Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Ultimate Warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptyLun 5 Juil - 6:59

The Ultimate Warrior





The Ultimate Warrior UltimateWarrior2




Vous ne connaissez pas l'Ultimate Warrior ? Vraiment pas ? Pour vous faire une approche, disons que Batista c'est le nouveau l'Ultimate Warrior : ils adorent secouer les cordes, ne ressentent pas la douleur, et qu'un coup de poing suffit calmer l'adversaire. Malheureusement, l'Ultimate Warrior aurait pu briller à la WWF s'il n'avait pas eu plusieurs litiges avec Vince McMahon. Il a cependant gagné le WWF Championship et 2 fois le Intercontinental Championship





Nom réel Brian James Hellwig
Nom de ring Jim "Justice" Hellwig
Blade Runner Rock
Dingo Warrior
The Ultimate Warrior
The Warrior
Warrior
Taille 1,92 m
Poids 125 kg
Naissance 16 juin 1959, Indiana
Débuts 28 novembre 1985
Fédérations WWF/WWE
World Championship Wrestling (WCW)
NWE





The Ultimate Warrior Ultimate-warrior





Carrière



I) Débuts (1985-1987)

The Ultimate Warrior débute dans le monde du catch à la UWF (Universal Wrestling Fédération) en 1985, au même moment que Steve Borden, alias Sting. Sting et Warrior forment « The Blade Runners », une équipe Face qui deviendra Heel.
L'équipe se dissout lorsque Hellwig rejoint la World Class Championship Wrestling en 1986 et devient le Dingo Warrior.
L'année suivante, Dingo Warrior intègre WWF et se transforme en l'Ultimate Warrior.


The Ultimate Warrior entrance


II) World Wrestling Federation

Depuis son arrivée en 1987 à la WWF, le Warrior est sur une pente ascendante.
Il gagne son premier titre à la WWF au SummerSlam 1988, en battant le champion intercontinental Honky Tonk Man en 31 secondes.
Il a ensuite une longue rivalité avec Rick Rude, qui est le premier à la battre à WrestleMania V (en trichant). Il remportera cependant son deuxième titre Intercontinental face à cet homme au SummerSlam 1989.

Cependant, il obtient le match le plus important de sa carrière face au WWF Champion Hulk Hogan, la vedette de la WWF, à WrestleMania VI, dans un « Champion VS Champion ». The Ultimate Warrior, qui était WWF Intercontinental Champion, gagne le combat et remporte son premier et unique WWF Champion. Il est d'ailleurs le seul catcheur à avoir gagné le WWF Champion en étant Intercontinental Champion.


The Ultimate Warrior vs Hulk Hogan à WrestleMania VI









Après avoir conservé son titre face à Rick Rude ou Ted DiBiase Sr, le Warrior perd son titre face au Sergent Slaughter au Royal Rumble 1991 suite à une intervention de Randy Savage, après un règne de 9 mois. The Ultimate Warrior a sa revanche face au "Macho Man" Randy Savage à WrestleMania VII dans un retirement Match qu'il gagnera.

Suite à quelques différends avec la WWF, le Warrior est écarté des rings. Il fait son retour à WrestleMania VIII en aidant Hogan qui était au prise de Papa Shango et de Sid Justice. The Ultimate Warrior reçoit un Title Shot face au WWF Champion Randy Savage à SummerSlam 1992 mais remporte son combat par décompte extérieur : malgré sa victoire, Savage reste champion. Suite à de nouveaux différends entre la WWF et l'Ultimate Warrior à propos de son nom, la WWF va annoncer que l'Ultimate Warrior a utilisé des stéroides, chose qui sera toujours démentie par le Warrior (le Warrior claimait que des tests montraient qu'il n'avait pas pris de drogue). La WWF va pourtant licencier l'Ultimate pour cette raison.


The Ultimate Warrior Warrior


II) Retour à la WWF et arrivée à la WCW (1996-1998)

The Ultimate Warrior fait son troisième retour à WrestleMania XII en 1996 en battant Hunter Hearst Helmsley (actuellement Triple H) en moins de deux minutes. Pendant ce combat, il subira rapidement un pedigree mais se relèvera aussitôt. après s'être relevé du pedigree de son adversaire.
Le Warrior demande à la WWF d'avoir des horaires plus allégés, suite au décès de son père; mais la WWF rétorque que le Warrior n'a pas vu son père depuis une 10aine d'année et donc que cette demande n'est pas valable. Une nouvelle dispute à lieu entre le Warrior et Vince McMahon, et l'Ultimate est de nouveau viré.
The Ultimate Warrior a et gagne son dernier combat à la WWF face à Owen Hart le 8 juillet 1996.


The Ultimate Warrior vs Hunter Hearst Helmsley


Il rejoint la WCW en 1998, et entre en rivalité avec Hulk Hogan, le chef de la nWo. La feud s'achèvera à Halloween Havoc le 25 octobre 1998 par une victoire de Hogan grâce à l'intervention de la nWo. Suite à des problèmes financiers, la WCW se sépare de l'Ultimate Warrior.


II) Nu-Wrestling Evolution (2008)

En 2008, l'Ultimate Warrior fait son retour dans le monde du catch à la Nu-Wrestling Evolution (NWE). Il bat le champion Orlando Jordan et gagne son premier titre à la NWE.

Le 7 octobre 2009, il est ajouté au WWE Alumni.


Ultimate Warrior vs Mr Perfect


Caractéristiques
* Prise de finition
o Flying shoulder block
o Warrior Press/Gorilla press slam
o Big splash

* Prises favorites
o Powerslam
o Lariat
o Double axe handle
o Backbreaker
o Bearhug
o Big boot
o Body slam
o Suplex
o Two handed chokelift
o Shoulder block

* Musiques d'entrée
o The Warrior de Scandal's à la WCCW
o Unstable Jim Johnston ou Warrior Wildfire à la WWF
o The Ultimate return de Anaka à la NWE

Palmarès

* World Class Wrestling Association
o WCWA Texas Heavyweight Championship (1 fois)
o WCWA World Tag Team Championship (1 fois) avec Lance Von Erich

* World Wrestling Federation
o WWF Championship (1 fois)
o WWE Intercontinental Championship (2 fois)

* Nu-Wrestling Evolution
o NWE Heavyweight Championship (1 fois)


Dernière édition par alex-cena le Dim 11 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptyLun 5 Juil - 14:11

Rho, une des "légendes" que je déteste le plus. :/
Mais bon, ça n'engage que moi. %)

Pour "La Superstar de la semaine", si j'arrive à avoir l'Internet cett semaine, je pourrai faire le prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptyLun 5 Juil - 14:27

Je pense que The Ultimate Warrior est un des personnages de la WWE. Il a fait une des plus belles feuds de l'époque contre Hullk Hogan. Malheureusement, on n'a pas connu ces belles heures du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptyLun 5 Juil - 17:48

J'ai déjà vu quelques uns de ces matchs, ses techniques sont typiques de l'époque mais je le félicite pour sa gimmick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptyLun 5 Juil - 20:16

Y2Jeriko a écrit:
Rho, une des "légendes" que je déteste le plus. :/
Mais bon, ça n'engage que moi. %)

C'est pas une légende, qu'est ce que tu raconte ! C'est juste un Hulk Hogan Numéro 2 mais en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptyLun 5 Juil - 22:27

son style est affreux MDR

c'est un catcheur qui à passionné les gens de l'époque

mais je ne l'apprécie pas ses match

surtout celui de WrestleMania XII lorsque il bat HHH en deux minutes

il se relève d'un coup du pedigree Suspect

et puis mes 4 coup de corde à linge un coup de belier et puis son finish

bref pas super
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptySam 10 Juil - 16:24

Lavi-Hbk a écrit:
Y2Jeriko a écrit:
Rho, une des "légendes" que je déteste le plus. :/
Mais bon, ça n'engage que moi. %)

C'est pas une légende, qu'est ce que tu raconte ! C'est juste un Hulk Hogan Numéro 2 mais en moins bien.

C'est pour ça que le mot "légende" est entre guillemets. Razz

Et franchement, tant Hogan passe, mais l'UW, je peux pas le voir. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptySam 10 Juil - 16:33

Hulk Hogan était en même temps le John Cena de l'époque Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptySam 10 Juil - 19:50

Y2Jeriko a écrit:
Lavi-Hbk a écrit:
Y2Jeriko a écrit:
Rho, une des "légendes" que je déteste le plus. :/
Mais bon, ça n'engage que moi. %)

C'est pas une légende, qu'est ce que tu raconte ! C'est juste un Hulk Hogan Numéro 2 mais en moins bien.

C'est pour ça que le mot "légende" est entre guillemets. Razz

Et franchement, tant Hogan passe, mais l'UW, je peux pas le voir. :o

La même, le Warrior a vraiment rien pour lui, pas de Niveau In Ring, pas de Charisme, juste une bonne pop et pis ... C'est tout.

A quand une Superstar de la semaine sur le British Bulldog ou sur le Big Boss Man ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior EmptyDim 11 Juil - 8:39

Le British Bulldog est prévu pour dans pas longtemps Wink

Mais celle que je fais actuellement est assez longue, donc je ne la posterai peut être pas aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Warrior Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior   The Ultimate Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE vient en aide à la femme de l'Ultimate Warrior.
» Ultimate Warrior vs Randy Savage (WrestleMania VII)
» Le Celtic Warrior
» The Celtic Warrior is Back !
» The Celtic Warrior Returns !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: