Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 12:43

Lors du dernier enregistrement d'Impact (TNA), Jerry Lynn et Sandman, deux superstars de la ECW, était présents.

Un petit récapitulatif pour les gars de la ECW :
- Les anciens ECW qui ont confirmé qu'ils ne seront pas là: Tajiri, Super Crazy, Amish Roadkill et Lance Storm.
- Ceux qui sont toujours actifs sur le circuit indépendant et que l'on pourrait voir: Shane Douglas, Terry Funk, Chris Hamrick, Axl Rotten, Balls Mahoney, Justin Credible, The Blue Meanie, CW Anderson, Danny Doring, Kid Kash, Guido, Spike Dudley et Steve Corino.
- Ceux qui sont déjà à la TNA: Rob Van Dam, Tommy Dreamer, Mick Foley, Al Snow, Simon Diamond, Raven, Rhino, Stevie Richards, Team 3D, Sandman, Jerry Lynn
- Les attendus: 2 Cold Scorpio, Sabu, Johnny Swinger et Bill Alphonso.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Randy Orton a déclaré sur Twitter que Daniel Bryan était une personne talentueuse et qu'on le reverra à la WWE. Il a également dit qu'il souhaitait revoir Mr Kennedy..... le gars qui avait été viré par la faute d'Orton (Orton s'était plaint d'une mauvaise prise portée par Kennedy : ce dernier a pris la porte).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mr McMahon a parlé de son personnage lors d'une interview. Il dit que son personnage prend beaucoup de temps et qu'il préfère laisser les jeunes superstars à la place. Le porte parole de la WWE a ajouté que Mr McMahon n’avait pas l'intention de revenir sur un ring..... mais bon, il ne faut jamais dire jamais ! Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore un dérapage envers Jericho : lors de son match contre Bourne, un gamin lui a balancé son verre en pleine figure (ouh le vilain !). Y2J a demandé à la sécurité de virer de l'aréna l'enfant et son père



Source : Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 13:57

Pauvre Y2J le public l'aime vraiment pas :/

Pour la ECW osef ^^

A mon avis Mr macmahon a fait pression sur randy car les enigmatics assholes sont populaires ^^

Mr macmahon qui ne reviendra plus sur un ring tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 14:24

- Pour la ECW, ça devrait ravir Sam', perso m'en fous un peu^^
- Pour Randy, il ne fait que dire ce que tout le monde a déjà dit concernant Bryan, au sujet de Kennedy, on dirait qu'on l'a chargé d'envoyer un message plus qu'autre chose. Ou alors il fait une crise de nostalgie d'un coup ?^^
- McMahon ne reviendrait plus sur un ring ? Tant mieux. Razz
- Hum, c'est quel genre de verre qu'ils ont durant les shows ? Jericho a du avoir mal, parce que virer un gamin qui sait surement pas que Y2J joue un rôle, ainsi que son père qui n'a rien fait et se retrouve avec deux places payées pour rien... dur quoi :x


Dernière édition par JiminiFrog le Mer 28 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 16:14

Ranafoutre des ECW.

J'aime Orton mais... ce n'est qu'un hypocrite. O:

Et McMahon, j'me demande toujours comment il a fait pour gagner un Rumble et se laisser se faire frapper à Mania durant 11 minutes. Le premier, j'lai pas vu, mais le deuxième, si, c'était atroce, à ne plus refaire. Donc c'est mieux pour tout le monde.

** Lit la dernière news **
Shocked
Espèce de sale gosse, tu mériterais que j'te balance un steak à la gueule ! Enflure !
Non mais là j'déconne pas, le prochain j'le retrouve j'le massacre. x) Jericho s'en prend tout le temps plein la gueule (c'est le cas d'le dire) et on a l'impression que rien change... Foutez des menottes a tous les gosses qui ont des têtes pas nettes, des verres, des cailloux et pas de t-shirt Jericho ou Edge ! è_é Pour le dernier ça reste utopique... quoique je markerais sur une arène remplie de fans des deux canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 17:44

Mais Jim, Mr McMahon est LE meilleur Heel au monde. Donc si on le voit plus, adieu les coups tordus, les feuds bien intenses ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 18:04

Et adieu les matchs de merde à Wm qui te bouffent 12 minutes pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 18:29

Ouai mais là tu prends en exemple sa feud la plus pourrie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 18:30

Mais il a dit qu'il se bat plus mais il peut venir faire le chaud é___é
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 18:58

Nan, il dit qu'il ne viendra plus pour son personnage. Donc il pourra faire quelques apparitions de temps en temps, mais on ne le verra plus en feud avec quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! EmptyMer 28 Juil - 19:08

Bah, si c'est pour faire plus de place aux jeunes, c'est un mal pour un bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !   L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECW à la TNA, adieu Mr McMahon, et Y2J encore baffoué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: