Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un catcheur de la Nexus blessé !

Aller en bas 
+2
Hellangel
Lavi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 11:32

Citation :
According to a house show report from Honolulu, Hawaii, it looks like Skip Sheffield suffered a broken bone in his leg in Hawaii last night and will likely need surgery.

Comme vous pouvez le lire plus haut, le membre de la Nexus, Skip Sheffield ce serait blessé lors d'un House Show à Honolulu (Hawaii). Un os de de sa jambe ce serait cassé lors d'un match par équipe où il faisait équipe avec David Otunga contre la Hart Dynasty. Une bien mauvaise nouvelle pour la WWE.

Source: eWrestlingnews.Com
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 11:49

Merde, c'est dommage pour Nexus ... Pour le remplacer, ils vont peut-être proposé à Young de revenir dans la Nexus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 13:10

Shocked Un os cassé ! :o

Il va pouvoir re catché un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 16:15

Dommage , j'espère que sa ne va pas le poursuivre pour la suite de sa carrière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 16:19

Skip Sheffield va être exclu à son tour de Nexus. J'ai vu ça sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 17:25

Alors ça c'est vraiment couillon, le mec se paie deux éliminations à la suite à SS, et clean en plus, ce qui en disait long sur la confiance qu'on lui porte, et c'est pour être hors des rings un moment... :'(
J'l'aimais bien en plus le crapaud >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 17:38

Vous pensez que sa carrière est définitivement finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 18:06

Pas lui. Pour c'est pas arrivée à Slater ? Razz
Sinon Hell a pas tort, ils vont peut être demander à Young de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptyVen 20 Aoû - 20:32

Je ne pense pas. Darren Young était le plus faible du groupe donc ce n'est pas possible que Darren revient dans NEXUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 9:00

N'importe quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 9:08

Delay a écrit:
N'importe quoi -_-

Développe pour c'est n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 9:13

Je plussoie Pages sur le fait que Darren était le plus pourri de la Nexus (avec Tarver et Slater) et je pense pas non plus que la Nexus le reprendra dans le groupe après ce qu'ils ont fait, ce serait d'une débilité profonde.

Et Delay argumentes un peu plus la prochaine fois é_è xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 9:15

Bah excusez moi j'ai 2 semaines de retard avec vous, pour moi il est encore dans l'équipe alors je sait pas ce qu'il fait ^^

Je disait n'importe quoi parce que je savais pas qu'il a fait une connerie et aussi parce pages à dit qu'il était le plus pourri donc fallait pas le reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 9:29

Mais il est le plus pourri O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 9:30

Je n'ai pas dis pourris mais j'ai dis faible c'est différent. Mais à NXT saison 1, je crois qu'il était éliminé le 1er en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 9:36

Bah oui mais même pourri, plus ils ont de mecs, plus ils seront fort
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 9:40

Ouais mais je pense quand même qu'ils vont le reprendre. Dans la storyline, ils vont faire un truc du genre ils ont éliminés Tarver pour X raison et vont proposer à Young de les rejoindre ... SI il gagne son match ce soir (contre Cena ou autre), match qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 10:38

Hellangel a écrit:
Ouais mais je pense quand même qu'ils vont le reprendre. Dans la storyline, ils vont faire un truc du genre ils ont éliminés Tarver pour X raison et vont proposer à Young de les rejoindre ... SI il gagne son match ce soir (contre Cena ou autre), match qu'il gagne.

Ouai je me suis dit la même chose.
C'est ce qui semble le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 11:04

Ça me parait logique car après l'élimination de Young, Nexus était tombé à 6 membres, ce qui est suffisant pour avoir chaque ceinture de la WWE ... et je suis persuadé que la Nexus prendra le controle de toute les ceintures ^^ Ils auraient suffisamment de momentum après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 12:12

Houlà faut pas rêver, je pense pas que la WWE fait autant confiance à la Nexus et puis il faudrait qu'ils envahissent Smackdown aussi
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 13:40

J'suis d'accord avec Guigui. Young étant présenté comme un faiblard ne faisant qu'attirer la défaite à Nexus, je pense pas que Barrett le reprendrait, et je ne pense pas non plus que Young accepterait de revenir vers ceux qui l'ont trahi. Ca manquerait totalement de logique. Après, si les bookeurs ont la flemme de se fouler, ça reste une solution...


Dernière édition par JiminiFrog le Sam 21 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 14:00

Heu Jim t'as pas coupé un morceau de ta phrase ? ^^

"et je ne pense pas non plus que Young."
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 14:03

Corrigé è______é
Mais ça change rien à l'idée générale, je pense pas que Young reviendra dans Nexus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 14:20

Ok ok, je peut pas juger je savais même pas qu'ils l'avaient trahi u_u merci du spoil é___________é
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  EmptySam 21 Aoû - 14:28

Delay, c'est pas comme si t'allais pas le savoir ... On parle depuis un bout de temps sur ce sujet de ce qui va se passer au prochain RAW donc fallait t'attendre à être spoilé ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty
MessageSujet: Re: Un catcheur de la Nexus blessé !    Un catcheur de la Nexus blessé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un catcheur de la Nexus blessé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: