Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! Empty
MessageSujet: [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !   [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! EmptySam 21 Aoû - 23:20


Christian arrive sur le ring, sa ceinture de FOW Champion sur son épaule, accompagné de Stacy Keibler. Son sourire est perceptible à des kilomètres à la ronde, et celui-ci s'assoit sur les cordes, laisse Stacy passer, puis celle-ci fait de même et les deux arrivent sur le ring.

Christian : Finalement je l'ai fait ! Regardez-moi mes Peeps ** Il tend le bras **, observez-moi et admirez en moi le nouveau FOW Champion depuis le dernier Infinity ** Il soulève alors la ceinture en l'air ** ! Mais ce n'est pas tout, certes je suis champion mais je ne le resterai pas forcément longtemps, car à SummerLive, il disparaîtra pour en faire apparaître un nouveau, qui, car je l'ai décidé, repartira sur mon épaule ! Et pour cela, je dois battre le Ripper, Paul Burchill, ce que je n'ai pas pu faire précédemment. C'était une erreur, et j'ai le moyen de me refaire en me faisant couronner champion ! Et puis, une ceinture de champion indisputé, avouez que c'est la classe avec la fille qui m'accompagne ! Mes Peeps ! Admirez la beauté à côté de moi ! Stacy Keibler !

Celle-ci s'avance de quelques pas pendant que le public pousse des hurlements approbateurs.

Stacy : Merci ! Mais bon ce n'est pas moi le centre d'attention ce soir, c'est Christian ! Donc je le laisse conclure, mais j'aimerais ajouter qu'en ce moment, le titre des Valkyries m'intéresse bien...

Christian : Et donc, en conséquence, Burchill, si tu comptes te présenter ici, libre à toi, fais ce que tu veux, sache que le prochain Undisputed Champion t'attend avec impatience ! Et quant à vous mes peeps, une dernière nouvelle, le Peep Show sera bientôt de retour, c'est moi qui vous le dis !

Le public l'acclame, et Christian recule le micro, puis en même temps que Stacy, tourne son regard vers le titantron, attendant un signe du Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !   [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! EmptyDim 22 Aoû - 1:21

Le public l'acclame, et Christian recule le micro, puis en même temps que Stacy, tourne son regard vers le titantron, attendant un signe du Ripper.




C'est Evan Bourne ! Il est accompagné par Trish Stratus ! Il est en costume cravate, sa récompense du Last Survivor Tournament dans une main, un micro dans l'autre. Il avance vers le ring, un sourire sur les lèvres mais ne cesse de regarder Christian. Il monte sur le ring et imite Christian en s'asseyant sur la deuxième corde pour faire passer Trish. Celle-ci rentre sur le ring et Evan rentre à son tour. Il va se placer en face de Christian et le fixe droit dans les yeux.

Evan Bourne : Christian, laisse moi te féliciter pour ta victoire pour le titre ! Sincèrement, bravo pour être devenu champion à 1 semaine de SummerLive. Ce qui est dommage, c'est de devoir remettre en jeu ton titre la semaine suivante ! Et tout comme tu as gagné quelque chose à Infinity *Il pointe la ceinture de Christian*, j'ai gagné quelque chose à dernier PPV de la FOW, Last Survivor ! Tu sais très bien de quoi je parle ! *Il lève le trophée, sous des applaudissements nourris de la foule* Ce trophée me donne le droit de défier le champion que je veux, quand je veux et où je veux ! Tu comprends Christian ? Je peux te défier maintenant, demain, où à SummerLive, pourquoi pas ? Après que tu sois suffisamment épuisé, il est possible que j'intervienne et que j'encaisse mon droit de Title Shot ! N'importe où, n'importe quand ! Retiens bien ça ! Je serai là où tu seras, derrière toi, à surveiller tes moindres faits et gestes ! Et lorsque j'apercevrai une ouverture, tu me verras surgir et te voler ton titre !

Le public est mitigé. Il reçoit des applaudissements mais aussi quelques huées pour avoir menacé Christian.

Evan : Je te dis ça à toi mais je pourrai aussi le dire à Paul Burchill ! Vous deux êtes officiellement devenus mes proies ! Certes, tu vas me dire que tout mon charabia est inutile puisque j'ai une chance de perdre mon droit de Title Match face à Hogan à SummerLIve. Mais je suis au regret de t'annoncer qu'il est tout simplement impossible que je perde ! J'ai déjà vaincu ce vieux croulant ! Et le refaire ne sera qu'une partie de plaisir ! A SummerLive, je lui porterai à nouveau mon Air Bourne et je conserverai mon droit de match ! Toi même, tu sais qu'il est impossible que je perde ! Après tout, I'm bourne to win ! Je parle, je parle et j'en oublierai presque mes bonnes manières ! Ladies and Gentlemen, laissez-moi vous présenter la future championne des Valkyries ! Au même titre que moi je pourchasse le titre ultime, elle est en quête du Valkyries championship ! TRISH STRATUS !!!!

Evan passe le micro à la valkyrie qui était en retrait derrière lui.

Trish : Merci beaucoup, Evan !*Elle insiste beaucoup sur le mot Evan, avec un air sensuel* Comme le futur champion vous l'a signalé il y a quelques instants, je vais devenir la prochaine championne des Valkyries. Mais ce que je trouve illogique, c'est que Ric Flair n'a pas trouvé bon de m'inclure dans le match à SummerLive ! Comment a-t-il pu passé à coté de moi et faire un match pour la ceinture ? Cependant, je tiens à prévenir la prochaine championne. Peu importe qui ça sera, elle aura à faire à moi ! Je deviendrai la challengeuse numéro 1 et je remporterai le titre au prochain PPV de la FOW après lui avoir porté mon Stratusfaction ! JE ...DEVIENDRAI ... LA ... CHAMPIONNE !! Et toi Stacy, je te déconseille de te mettre en travers de mon chemin !

Elle rend le micro à Evan qui fixe Christian, en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !   [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! EmptyDim 22 Aoû - 1:35

Stacy attrape le micro de Christian qui la fixe d'un air étonné... Elle semble bien décidée a prendre les devants !

Stacy : Mais que vois-je ! Une petite blonde qui se la ramène l'air de rien, pensant s'autoproclamer challengeuse, et en plus championne ! La bonne blague ! Enfonce toi bien dans le crâne que, certes, ton opportuniste de copain... ou pardon, de demi-copain ** elle se place face à Evan et le fixe d'un regard hautain ** a obtenu une opportunité en battant un vieux croulant, et peut obtenir un titre, ce qu'il ne fera pas bien sûr, mais toi, tu ne parviendras même pas à devenir challengeuse ! Donc range ton Stratusfaction, et challengeuse ou pas je compte bien te supprimer de mon chemin ! Et maintenant, Christian (elle le dit en insistant pour vexer Trish), je te laisse répondre à la demi portion à côté de cette fille !

Le public hurle au clash et attend la suite, pendant que Stacy s'approche de Trish, les deux se fusillant du regard.

Christian : Merci Stacy ! Mes Peeps, c'était Stacy Keibler ! ** Elle tire la révérence sous les yeux des spectateurs qui aiment le spectacle et l'acclament ** Mais maintenant, j'ai bien envie de répondre à celui qui se croit capable de tout faire. Tu as peut être l'opportunité de remporter un titre mais sache que ce ne sera pas le mien ! Je serai champion à FOW et tu ne pourras pas me prendre le titre car je sais que tu ne conserveras même pas ton opportunité ! Et dans ce cas là j'ai encore plus de chance d'éclater un vieux croulant vu que même toi ** il prend un air dégoûté ** a réussi à le faire ! Un tout juste arrivé et qui se croit capable de tout remporter ! Eh bien sache que Captain Charisma sera là pour stopper ta soi-disante ascension ! Ce n'était que de la chance !

Il jette un regard a Stacy qui reprend le micro.

Stacy : Merci Christian ! Les gens, c'était Captain Charisma ! ** Il fait alors une révérence ** D'ailleurs, j'ai envie de détruire du boulet, donc Trish, je te défie ! Je te laisse le choix des circonstances, c'est la moindre des choses pour un futur invité perdant ! A toi de choisir, mais sache que refuser serait preuve de ta lâcheté, et tu admettras alors que Stacy Keibler t'est supérieure !

La paire composée de Stacy et Christian se rapproche de Trish et Evan, s'attendant visiblement à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !   [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! EmptyMar 24 Aoû - 22:11

Trish s'empare du micro de Evan et se place en face de Stacy.

Trish : Tu me défie ? Toi, tu oses me défier ?? TRÈS BIEN, J'ACCEPTE !! Prépare-toi à souffrir, Stacy ! Je te laisse le choix de la date de l'affrontement, histoire que tu puisses te préparer à ta défaite à l'avance ! D'ailleurs, tu penses que je n'ai pas une chance de devenir challengeuse ? Alors, nous verrons après SummerLive ! Je me qualifierai pour devenir la championne des Valkyries et tu ne pourras que me regarder brandir la ceinture alors que tu n'auras même pas eu la chance d'affronter la championne !

Evan lève les mains pour calmer les personnes sur le ring et essaie de calmer Christian.

Evan : Du calme Christian, du calme. Ni moi, ni Trish ne sommes venus pour t'affronter. Je suis juste venu te prévenir de faire attention à tes arrières, un point, c'est tout. Mais il est vrai que je dois reconnaitre que tu tes chances de remporter le titre. Plus que ce "Ripper" *Il insiste sur le mot, avec un air de dégout* qui se terre actuellement en coulisse plutôt que de venir nous voir sur le ring. C'est ce qui fait la différence entre toi et lui. Tu n'as pas froid aux yeux et tu es prêt à l'affronter, que ce soit lui ou moi, sur ce ring. Je te respecte pour ça. Tu as aussi raison sur un point : Je viens tout juste d'arriver et je manque d'expérience ... mais ça ne change rien. Je te prendrai ton titre à SummerLive que tu le veuilles, ou non.

Il fixe Christian droit dans les yeux avant de reprendre.

Evan : Par contre, tu oses prétendre que ma victoire au Last Survivor Tournament n'était que de la chance ? J'ai éliminé l'undertaker, Hulk Hogan, Sheamus, Randy Orton ! J'ai mérité cette victoire, je me suis battu pour ! Toi, qu'as-tu fait ? Tu as obtenu un Title Shot de la part de Ric Flair, tu as affronté Rey Mysterio et tu as gagne ... grâce à Paul Burchill ! Tu ne mérites pas cette victoire ou ce titre ! Tu n'es juste qu'un pion, un abruti choisi par Burchill pour l'affronter à SummerLive ! Il avait peur de Mysterio alors il t'a choisi ! De plus, si on se remémore la fin du match, tu étais en position délicate lors de l'arrivée du Paul, n'est-ce pas ?

Un vidéo remontre la fin du match de Chrstian, ce dernier se prenant un 619 et l'arrivée de Paul Burchill. Le public ne sait comment réagir, Christian ayant gagné par tricherie. Ses peeps continuent de l'encourager, comprenant que Christian n'a pas demandé à Burchill d'intervenir.

Evan : Tu comprends ce que je veux dire maintenant ? Tout ce que tu as fait, c'est profiter de l'attaque de Burchill. Cependant, je ne peux te blâmer ... C'est vrai, après tout, lorsque je te prendrai ton titre grâce à ce Title Shot, tu ne sera pas forcément en état de te battre ! Tu auras beau renier ce fait, je vais te le répéter à nouveau Christian ! Tu es ma ... proie ! Et je gagnerai ce titre, un jour ou l'autre, 'CAUSE I'M BOURNE ... TO ... WIN !!! Rendez-vous à SummerLive, Christian !

Evan balance ensuite son micro et sors du ring, ayant auparavant baissé la corde pour Trish. Le couple part ensuite en backstage, sans jeter un regard aux personnes sur le ring. Ils remontent la rampe et s'arrêtent sous le titantron, guettant une réponse de Christian mais sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !   [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! EmptyMar 24 Aoû - 23:43

Christian baisse les yeux, un sourire en coin sur le visage, conscient que Bourne a tapé juste.

Christian : Certes, j'ai gagné sur triche de Burchill, mais tu n'es pas plus méritant que moi ! Tu as obtenu un title shot en battant un homme qui ne tient même plus sur ses deux jambes, et lorsque tu viendras essayer de me voler mon titre, tu penses vraiment que tu seras méritant si tu y arrives ? Tu ne le seras pas plus que moi, tu auras juste profité de ma faiblesse !

Le public hurle en accord avec Christian, les scores désormais remis à zéro. Captain Charisma fait ensuite quelques pas sur le ring.

Christian : Et ensuite, tu as largement admis que je serais champion, déclarant que tu viendrais retirer le titre à ma personne ! Tu admets donc que Christian sera champion à SummerLive ! Et je confirme * Il grimpe sur la deuxième corde * Je serai champion à SummerLive OU JE NE SUIS PAS CAPTAIN CHARISMA ! Tu m'entends Bourne ?!

Christian fixe Bourne et remarque qu'il fait demi-tour et s'en va vers les vestiaires, sans un regard pour lui. La foule l'observe, mitigée.


Christian : Regardez-le ! Il ne veut pas admettre la vérité ! Elle lui a tapé l'oeil et il ne veut pas s'en rendre compte ! Lorsqu'il tentera de me voler le titre, je serai encore vivant pour l'en empêcher ! Vous le savez mes Peeps ! Je suis le FOW Champion et je serai FOW Undisputed Champion à SummerLive ! * Il lève sa ceinture en l'air sous les hurlements du public * Et encore, je n'ai même pas parlé de Burchill qui ne s'est même pas montré, tellement il a peur de moi ! Et ce n'est pas fini... Stacy ?

Elle lui sourit et attrape le micro que lui lance Christian.


Stacy : Je confirme, Christian sera champion à SummerLive ! Et quant à toi, Trish Stratus, tu as accepté mon défi ! Parfait ! Je te laisse donc deux semaines avant notre affrontement, et pendant ces deux semaines tu réaliseras que tu n'as aucune chance de me battre ! Le moment venu, tu te traîneras à mes genoux, me suppliant de ne pas te faire de mal ! Et lorsque je t'aurai supprimée, je deviendrai championne des Valkyries, et tu ne pourras rien y faire !

Christian descend des cordes et les deux s'attrapent les mains et les lèvent en l'air sous les cris du public qui approuvent leur speech.



Ils repartent ensuite vers le backstage, sortant du ring de la même manière qu'ils y sont entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !   [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! EmptyMar 24 Aoû - 23:49

SPEECH TERMINE ENTRE CHRISTIAN ET EVAN BOURNE ! JE LOCK !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !   [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: