Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shelton is back et veus un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Viper
Jobber
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyLun 23 Aoû - 17:03


Shelton is back et veus un match Shelto12
Shelton is back et veus un match Shelto13

>>Shelton<<
Yo la FOW et oui The Gold Stander is back et si yen na un qui est pas compten il vera!Mai je suis venus ici pour vous prouver a vous que je suis meilleur que a la WWE oui car Vince me fesait passais pour un c** mai ici c'est le contrere c'est les autres qui vons passer pour des c** quan je les aurais battu il viendron me proposer une team pour etre avec le meilleur et je serais le futur champion je porterais toute les ceintures vous verais!

>>Voix Off<<
Le public se demanda si il falais le hué ou l'haclamer

>>Shelton<<
Vous savais quoi vous pouvais me hué ou m'aimer sa ne me derange pas moi je catch pour vous divertir et si vous aimer pas sa ses votre probleme car je c'est que ici dans cette salle il y a des gengs qui aime mon catch c'est pour sa qu'il viennent voir tous les shows et quan je suis pas la il son degouter donc voila!

>>Voix Off<<
Le publis cria Shelton,Shelton quan une autre titentron le coupas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyLun 23 Aoû - 17:25

le titantron d'Homicide retentit dans la salle:

Homicide fait son entrée sous les huée du public:
Shelton is back et veus un match 4live-homicide-02.10.1
puis il prend un micro et dit:
salut a tous bande de minable et salut a toi le minable avec sa coiffure dorée
moi aussi je suis venu ici par se qu'a la tna je n'etait pas assez huée maintenant
je vais defoncer tout les minable qui se pointerons devant moi et je l'ai exploseré

le public le hue:
Shelton is back et veus un match 4live-impact.zone-01.09.1
puis il reprend la parole:
ah j'adore que vous me huée au faite shelton tu est le premier sur la liste
je vais te detruire avec mon gringo killa et je t'enverais a l'hopital et le public
vera que je suis le plus fort a la fan of wrestling et que toi tu est un catcheur de seconde zone

puis le public le hue une nouvelle fois et shelton le coupe
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Jobber
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyLun 23 Aoû - 19:28

>>Voix Off<<
Shelton regerda Homicide et repris son micro

>>Shelton<<
Tu est qui toi?Tu vien ici sur MON ring pour dire /Shelton himita la voix de Homicide/ Je m'appele Homicide je vien ici car je suis un mechan. /Shelton repris sa voix/ Arrete tu nous fais rire va si rentre cher toi tu veux un match c'est sa?Et ba tu c'est quoi c'est moi ton prochain adverser!

>>Voix Off<<
Les fan acclama Shelton

>>Shelton<<
Et tu c'est quoi je veux un match a stipulation pour prouvais a tous mes fan qui son ici que je suis meilleur que a la WWE et que TOI tu n'est rien et que tu devrais rester a ta TNA toute pouritte!



Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 11:19




Commentateur :Attendez .. Mais c'est ...Que vient faire CM Punk içi ?!



Shelton is back et veus un match Cm_pun10


* Shenlton & Homicide regarde CM Punk l'air étonnée *

Shelton is back et veus un match 4live-10


Shelton is back et veus un match Cm_pun11


CM Punk : * S'adresse au public * Alors c'est sa qui apelle divertir ? Regarder les c'est racaille, cette bande de vermine, ils me font vraiment rire ...

* Réaction du public mitigée *

CM Punk : * S'adresse a Shenlton & Homicide * Vous saver maitenant que la Straitgh-Edge-Society est finit, il faut que je recommence tout a zéro mais cheveux ont repousser, je me suis raser ,maitenant il faut que que je me fasse remarquer pour les titres, que je remonte la pente, et quoi de mieux que vous 2 ? Je vous propose un Triple Treath Match.

Commentateur : Hum .. La tournure des chose devient intérrésante

Shelton is back et veus un match Cm_pun12

CM Punk :Alors ? J'attend vôtre réponse ....


Shelton is back et veus un match 4live-11


Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Jobber
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 11:29

>>Voix Off<<
Shelton regarda Punck

>>Shelton<<
Punk,Punk je suis conte pourtoi tes cheveux on repousser et merci enaite car tu etais vraient moche sans tes cheveux et avec aussi enfai tu veus tous recomenser ok et tu veus un triple Treath match?Et ba je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 18:08

* Se retourne maitenant vers Homicide *

Shelton is back et veus un match 49_16010

CM Punk : Alors Homicide ne me dit pas que tu as peur !

* CM Punk rigole *

Shelton is back et veus un match 40_16010

CM Punk : Shenlton j'ai vus que tu voulais un match a stipulations, hum pour quoi pas un Lumberjack match avec tout le roster de la FOW ou bien un Steel Cage Match a Summerslam ou au prochain show, je te laisse le choix, car quoi qu'il arrive je gagnerais '' because Straight-Edge means im better than you ''


* CM Punk fait le signe Straight-Edge *


Shelton is back et veus un match 103110





( Ps : ( hors speech ) : '' ginodu26 '' est souvent la ou pas ? Car si ce n'est pas le cas, ont pourrais modifier la storylines, ou Shenlton & moi le passons a tabac pour qu'il soit indisponible pour le match .)


Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Jobber
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 18:21

Shelton is back et veus un match Shelto13

>>Shelton<<
Je suis ok pour un Lumberjack match avec tout le roster de la FOW quan tu veux ou tu veux!

Puis Shelton regarda Homicide

>>Shelton<<
Et toi Homicide tu ne repon plus car tu c'est que c'est moi qui va gagner se match....

Shelton se fit couper


(PS:5Hors Speech) je suis daccor)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 18:40



Shelton is back et veus un match 4live-ric.flair-16.06.08.1

Commentateur : C'est Ric Flair, le General Manager d'Infinity ! Que va-t-il annoncer ?

Shelton is back et veus un match Flair6

Shelton is back et veus un match Flair7

Shelton is back et veus un match Flair1

Shelton is back et veus un match Flair2


Ric Flair : Shelton.... Punk.... Homicide.... Bienvenue à la Federation Of Wrestling !

* Le public applaudit les lutteurs *

Ric Flair : Vous venez à peine d'arriver que déjà que vous prévoyez de combattre dans des matchs avec de grandes stipulations. CM Punk, ton idée d'un Lumberjack Match est intéressante.... Shelton tu as accepté, c'est courageux..... Homicide, je n'ai pas attendu ta réponse car je suis venu ! Pourquoi suis-je venu ? Et bien pour vous dire qu'il n'y aura pas de Lumberjack Match avec tous les catcheurs de la FOW ! Parce que le prochain Show est après SummerLive, notre PPV, et nos catcheurs ont des matchs prévus ! Donc il faut abandonner l'idée d'un lumberjack Match !

* Le public est déçu *

Ric Flair : Mais comme vous avez l'air d'être déterminer à vous faire un nom à la FOW, je vous propose trois stipulations possibles pour votre affrontement : soit un Triple Threat Match normal..... soit un No-Disqualification Match..... soit un Steel Cage Match ! Je vous laisse le choix. Après ce combat, le vainqueur aura fait une empreinte de lui à la FOW ! Et s'il est vraiment déterminé, pourquoi n'aurait-il pas un match de championnat ? Réfléchissez bien à la stipulation, car une fois votre choix fait, impossible de revenir en arrière ! Et que le meilleur gagne ! WOOOOOO !


* Ric Flair repart *




P.S : Pour information je ne contrôle pas Ric Flair mais les modos de la fed et admin peuvent le contrôler pour passer une annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Jobber
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 18:46

Shelton regarda Ric Flair

>>Shelton<<
Mon emprinte a la FOW et deja fait mai bon je veux bien donc moi je veux a Triple Treath Stee Cage Match pour prouver que je suis le meilleur...

Shelton se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 19:17

* CM Punk réfléchie *

Shelton is back et veus un match 4live-12

CM Punk voix intérieur : Hum un No-disqualification, cela peut-être intérrésant j'aurais le droit a des armes, je pourais sortir du ring, ou encore m'enfuir, tandis que dans un Steel Cage je ne pourais pas sortir, et il seront 2 il y aura surement une alliance ... C'est décider je chosie le ... Nan, le Steel Cage devrait être façile, je n'aurait qu'a blesser Shenlton & Homicide avant le match ...

* CM Punk est énérvé & crie sur Shenlton *

Shelton is back et veus un match Cm_pun13

CM Punk :Et mec ! T'est qui pour décider la stipulation du match ?! Bon aller je t'excuse, je te laisse choix ... Si tu veux se serra un Steel Cage.

* CM Punk tend la main pour la serrer celle de sont futur adversaire * Attend la réponse de sont adversaire *
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Jobber
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 19:20

Shelton se meffier de Punck mai lui serras la main

>>Shelton<<
Ok les match sera un Steel Cage Triple Treath match et tu sait quoi...

Shelton jetta son micro et attacka Homicide
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 19:28

* CM Punk se place dérrière Shenlton & il le retoure et prépare le GTS * ( Dit le si tu le prend ou pas )


Shelton is back et veus un match 4live-13
Revenir en haut Aller en bas
The Viper
Jobber
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 19:34

Shelton se debatta et contra le GTS de Punck et sorti du ring
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 19:41

* Les lumiére du show comment a s'éteindre et CM Punk crie a Shenlton *

Shelton is back et veus un match 4live-14

CM Punk : On se voit au Steel Cage !




[Speech terminer]
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match EmptyJeu 26 Aoû - 20:09

Si terminé, je lock ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton is back et veus un match Empty
MessageSujet: Re: Shelton is back et veus un match   Shelton is back et veus un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton is back et veus un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: