Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA Empty
MessageSujet: La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA   La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA EmptyMar 24 Aoû - 21:17

La TNA est de retour sur nos écrans ! Tous les vendredi à partir du 10 septembre vous pourrez suivre TNA Impact! et les PPV sur Ma Chaîne Sport.


Selon les plans actuels de la WWE, Nexus devrait se dissoudre en octobre. Les égos de chaque membre reprendront le dessus ? Une carrière solo pour chaque Nexusien ? A suivre....


Une nouvelle qui va faire plaisir à Lavi, Katie Lea Burchill a fait des essais aux enregistrements d'Impact contre Madison Raybe.





Source : Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA   La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA EmptyMar 24 Aoû - 21:20

J'ai déjà posté une nouvelle sur Serena Wink

Sinon,
M'en fous pour la TNA (j'ai pas la chaine), cool pour Katie Lea et pour Nexus, j'espère que ça servira à en jarter quelques uns du roster x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA   La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA EmptyMar 24 Aoû - 21:22

Moi non plus j'ai pas la chaine Sad

Pour Katie, jm'en fou mais je suis content pour Lavi Smile

Et pour la Nexus tant mieux car ça devenait relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA   La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA EmptyMar 24 Aoû - 21:23

Content de revoir la TNA a la télé même si j'ai pas cette chaine ! Razz

Pour Nexus , j'aimerais bien encore les voir un peu ensemble , mais ce serait mieux de les voir se dissoudre car ils vont tourner en rond et la plupart des membres ont beaucoup de talents , donc les voir catcher en solo pour un futur draft ce serait pas mal. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA   La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA EmptyMar 24 Aoû - 21:25

Peut être que la dissolution a été décidé suite à la blessure de Skip Sheffield et le renvoi de Young du clan, Nexus est plus fragile car moins nombreux. Après tout vaut peut être mieux faire ça que de voir la Nexus se faire ratatiner chaque semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA   La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA EmptyMer 25 Aoû - 0:07

alex-cena a écrit:

Une nouvelle qui va faire plaisir à Lavi, Katie Lea Burchill a fait des essais aux enregistrements d'Impact contre Madison Raybe.

Yihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! \o/
Cay tro biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! \o/
Katie Lé Burchill is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack! \o/
A TNA en pluuuuuuuuuuuuuuuuus! \o/
Ele va tooooooooooooooooooooooout détruire!! è_é

PS : Là, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA Empty
MessageSujet: Re: La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA   La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la Nexus, KT Burchill à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: