Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WWE SvR 2011 : Les news V2 !

Aller en bas 
+16
Shadow
Lycaon
edydin
the dave
vivid
Hellangel
More ♥ Y2J !
trust28
Steve™
Lavi
Admin
RKO-Legend-69
Y2Jeriko
"Candide" Nas'
Guigui
JiminiFrog
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyMer 8 Sep - 21:49

Hop, comme aujourd'hui le roster va être révélé, j'me suis dit qu'on devrait créer un nouveau topic pour les news SvR 2011, parce que l'autre est complètement plein à craquer, ça fera un peu de propre.

Donc on commence avec la révélation du roster, qui sera révélé à une heure du mat', parce que d'abord, que Guigui le veuille ou pas, à San Fransisco, il est 14.48, et pas 15.48 : è____é

1h02 : Donc, cay parti mon kiki, après une vidéo qui déjà dévoilait R-Truth, Regal, Ryder, Archer, Tatsu, une Bella ou deux, et Natalya entre autres, le show commence en compagnie de Eve Torres, Cory Ledesma, Howard Finkel, Justin Roberts, et the Miiiiz ! Du blabla, du blabla eeeeet du blabla, avant de commencer avec :
- Round 1, Raw : Chris Jericho, Edge (OMG cay quoi ces cheveux ?), Evan Bourne, Ezekiel Jackson, Goldust, Cena (WWE Champ), John Morrison, Mark Henry, Primo, R-Truth, Randy Orton, Santino Marella, HBK, Ted Dibiase (et sa face d'attardé), the Miz (US Champ), HHH, Kozlov, Regal & Zack Ryder. Jusque là, à part qu'ils ont un problème aves la blondeur des cheveux, tout roule.
- Round 2, SD ! : the Big Show, Chavo Guerrero, Masters, Christian, Punk (avec cheveux + barbe), Cody Rhodes (non Dashing), Ziggler (IC Champ), Finlay, Jack Swagger, JTG, Kane, Kofi Kingston, Matt Hardy, MVP, Rey Rey (WHC), Shad (Cryme Tyme mode) et Taker.
- Round 3, Divas : Beth, Brie Bella, Eve, Gail Kim, Maryse, Melina, Natalya, Michelle McCool (Women's Champ), Kelly² et Nikki Bella.
- Round 4, News : Alicia Fox (Divas Champ), DH Smith, Drew McIntyre, Luke Gallows, Sheamus, Tyson Kidd, Vance Archer (fin ECW style), Yoshi Tatsu
S'ensuit un match dans lequel Bret Hart décroche le MITB face à Mizanin après un match de n00bz d'abord lorsque... WIZZ WIZZ !!! Le GM anonyme envoie un MP à Roberts pour l'annoncement du round 5 : le second DLC du jeu (rappel, le premier étant un DLC gratuit à l'achat du jeu neuf comprenant Chris Masters, et trois tenues alternatives) !
- Round 5, DLC n°2 : the British Bulldog, Lex Luger, Wade Barrett, David Otunga, Justin Gabriel, Layla, une tenue alt. pour Shad (sûrement sa tenue de Heel) et pour HBK (old school ?) et la NXT Arena ! Reste à connaitre le prix de ce bazar. x)

Note : A part HBK (et les deux légendes du DLC mais obligé là), aucun catcheur ayant quitté la WWE n'a été annoncé, mais aucun doute que certains seront quand même dans le roster du jeu^^

Manque donc :
Raw : Bryan, Young, Slater, Tarver & Sheffield, Les Uso et Tamina, mais aussi des plus anciens, comme Jillian et Khali.
Sd! : Del Rio, les Dudebusters, Hawkins, Mercury et d'autres inutiles à la Rosa Mendès ou... Tyler Reks XD
Au final, à part le reste de Nexus, Bryan et del Rio, rien de grave Razz

Edit : Un mec de THQ a annoncé qu'il resterait 14 Superstars à annoncer dans les semaines à venir (qui sont dans le jeu et non en DLC), il a lâché les noms de Batista et Tiffany^^



Dernière édition par JiminiFrog le Lun 13 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 7:06

Effectivement il y a Ezekiel é___é

Il y a Masters !!! Woo Hoo !

Mickie James n'a pas été annoncé mais elle y sera forcément ainsi que Shelty B é____é
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 8:17

En fait c'était un show de la WWE comme il y avait le GM mystérieux la bas aussi Razz . Il se permet d'annoncer un second DLC de feu et deux légendes. Mais je pense qu'on aura quand même The Rock et SCSA comme légendes en plus. Ils sont incontournable dans les SVR maintenant. J'espère qu'on aura aussi Trish et Goldberg WWE SvR 2011 : Les news V2 ! 774570 ! Là, c'est le roster de rêve Very Happy !

Sinon, je m'attendais pas à ce que Batista ne soit pas annoncer de suite. Je pense que le roster pris est celui d'après le PPV Over The Limit ! Le roster dans l'ensemble est assez complet et représente a peu près le roster actuel de la WWE. Mais comme l'a dit Delay, Mickie James et Shelton Benjamin devrait faire partit du roster.

Le second DLC est sympa mais on n'a même pas la moitié de Nexus Shocked ! C'est surprenant parce que l'équipe est composé de 7 catcheurs au départ (5 aujourd'hui) et il manque Sheffield, Tarver, Young et deux autres. Des légendes ont été mis dans le DLC comme le british bulldog et SGT Slaughter et j'espère en voir d'autre mais annoncer dans le jeu direct comme je l'ai dis plus haut : Trish, Goldberg, The Rock, SCSA, Ted Dibiase Sr, etc... Mais ce DLC est sympa quand même.

Pour finir, le roster est sympa. Il représente la WWE a peu près au niveau roster et donne envie de jouer avec ces superstars. Maintenant, il faut voir les 14 dernières superstars qui seront présentes dans SVR.
Revenir en haut Aller en bas
"Candide" Nas'
Lutteur
WWE SvR 2011 : Les news V2 ! 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 9:56

En fait, je sais pas trop si vous y aviez pensé, mais Otunga, Barrett & Gabriel ne sont pas dedans par rapport à la Nexus, mais tout simplement à NXT, car ce sont eux les finalistes de la saison 1, et en plus vu qu'il y a aura l'arène NXT, ça veut tout dire par rapport à ma thèse
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
"Candide" Nas'
Lutteur
WWE SvR 2011 : Les news V2 ! 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 10:38

Double post pour ceux qui souhaitent voir les vidéos du roster :




Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 11:09

n'empêche, the miz a fait le show.
De plus encore, je sais aps s'il a été offciellement annoncé, mais yaura bret hart version 1997, puisqu'il a fait un combat TLC contre the miz sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 11:41

Ouais, pas mal le roster (reste à voir les Overalls).

En revanche, enfin ils nous mettent un DLC potable. Et surtout, Davey Boy Smith en DLC? Serait-ce par rapport à la Hart Family? Dans ce cas, on pourrait avoir Jim Neidhart et peut-être (mais là c'est un peu du rêve) Owen Hart! M'enfin, je ne préfère pas trop m'avancer là-dessus.

Bon, plus qu'à attendre les 14 superstars restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 14:04

J'ai adoré The Miz ! Comme dit lolo, il a fait le show. Imitation, promo, et autre provocation. Franchement, je comprends le choix de mettre mizou lors de ces shows. Il m'a fait rire avec son imitation d'evan bourne Lol ! J'ai bien une idée du reste du roster mais bon on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:13

Les alumini et légendes ont pas été annoncé excepté Michaels, mais je l'ai dit dans mon premier post Guigui, Batista a quand même été confirmé^^
Sinon, je trouve abusé que Stephenson confirme Tiffany dans le jeu à la base, alors que Layla est un DLC. :/

lolomadec a écrit:
De plus encore, je sais aps s'il a été offciellement annoncé, mais yaura bret hart version 1997, puisqu'il a fait un combat TLC contre the miz sur le jeu

En fait on le sait depuis un mois, mais lors du Reveal à part lorsqu'ils ont joué ils n'en n'ont pas parlé. Mais Marcus Stephenson de THQ a dit qu'on aurait un moyen de l'obtenir en plus du code DLC lorsqu'on a précommandé le jeu.^^

Nas' a écrit:
En fait, je sais pas trop si vous y aviez pensé, mais Otunga, Barrett & Gabriel ne sont pas dedans par rapport à la Nexus, mais tout simplement à NXT, car ce sont eux les finalistes de la saison 1, et en plus vu qu'il y a aura l'arène NXT, ça veut tout dire par rapport à ma thèse

Oui oui, c'est bien ça, c'est quand même évident. Cory dit qu'il n'a pas eu le temps de mettre Nexus, car ils se sont révélés trop tard, il a donc pris les trois finalistes de NXT pour le DLC.^^

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:18

Mais sur les forum, tous le monde ralent car Batista n'y est pas. Et surtout personne n'a remarqué une absence sur le jeu qui est à noter : THE GREAT KHALI !!! Sur le coup, on y a pas fait attention mais quand j'ai vu ça, j'ai réflechis et je me suis rendu compte qui manquait Khali. O__O ! Tiffany a été confirmé et j'aime bien Tiffany mais sa sera la seule présence dans un jeu de la part de la meuf à McIntyre XDD. Layla en DLC c'est un peu abusé, j'aurais pensé qu'il l'a mettrait directement dans le jeu. Serena aussi n'y est pas O__O. Pourtant elle a fait le roster de WrestleMania et même après.

Pour les DLC, on nous en a annoncé 2 d'un coups. Sa part bien je trouve et je pense que l'on en aura 5 ou 6 maximum pour SVR 11.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:21

Roster qui me plait , même si ce n'est pas sur que j'achète le jeu. x)
Guigui , peut-être que Khali sera annoncer dans les 14 Superstars encore inconnues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:33

Guigui, je l'ai dit que Khali n'avait pas été annoncé. Razz

Sinon, le second DLC sortirait en Décembre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:34

Ha bon ? J'ai rien dis alors Jim Wink . Le second DLC sortirait en décembre c'est à dire 2 mois après le 1er gratuit. Donc si je calcule, le 3ème DLC sera en Février ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:42

P'tèt, ou p'tèt pas.

Cay bon, concernant Bret, il est bien dans le jeu à la base, mais ceux qui le précommandent auront la version "Jean T-shirt" qu'il porte cette année.
Pour Lex Luger, pour les connaisseurs, ça sera la version "American Lex Express". D'une parce que ça serait sa gimmick la plus populaire, ensuite parce que de là on peut ensuite créer sa tenue "Total Package" tout en noir avec le Superstars Threads.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:50

Le roster est pas trop mal. On a l'arrivée des incontournables, comme Sheamus, McIntyre, HD, Alicia Fox. Mais rien de vraiment surprenant dans cette liste Wink


Les 14 superstars manquantes (enfin ce que j'espère)
- Catcheurs en activité : Batista (je le mets encore en actif Razz), Khali, Carlito, Shelton, Tiffany, Masked Man (Homme de la SES), Jillian Hall,
- Légendes : Bret Hart (car je l'ai pas vu dans la liste des catcheurs même s'il est confirmé), The Rock, SCSA, Trish ou Lita, Goldberg
- Les inutiles : Je m'attends encore à avoir un ou deux persos qui servent à rien, du style Green et Red, ou Tony (SvR 2009)
Et on attends bien 14 è___é
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:52

En fait Tiffany ne serait pas jouable mais aurait un rôle dans le WWE Universe. A prendre avec des pincettes.
Sinon Alex, je doute qu'on ait Masked ou Serena dans la mesure ou ils n'ont pas catché avant récemment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:56

On pourrait peut-être avoir aussi Mike Knox , Jamie Noble et Croft & Barreta ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:58

Rêve pas xD

Jim, Masked Man est présent depuis pas mal de temps et a fait des interventions dans des matchs, contrairement à Serena Razz
Et vu que dans SvR 2009 on avait Masked Man, pourquoi ne pas faire de même cette année ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 15:59

Mouais ce roster me dis rien, je pense vraiment ne pas me l'acheter ce 2011 en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 16:00

alex-cena a écrit:
Le roster est pas trop mal. On a l'arrivée des incontournables, comme Sheamus, McIntyre, HD, Alicia Fox. Mais rien de vraiment surprenant dans cette liste Wink


Les 14 superstars manquantes (enfin ce que j'espère)
- Catcheurs en activité : Batista (je le mets encore en actif Razz), Khali, Carlito, Shelton, Tiffany, Masked Man (Homme de la SES), Jillian Hall,
- Légendes : Bret Hart (car je l'ai pas vu dans la liste des catcheurs même s'il est confirmé), The Rock, SCSA, Trish ou Lita, Goldberg
- Les inutiles : Je m'attends encore à avoir un ou deux persos qui servent à rien, du style Green et Red, ou Tony (SvR 2009)
Et on attends bien 14 è___é

Si on enlève les persos pourrit style Green, Red ou encore Tony et que l'on ajoute des légendes comme Ted Dibiase Sr, Eddie Guerrero ou Yokozuna ou autre Chris Benoit, sa serait un roster de feu. Mais sincèrement, on a eut notre lot de persos pourrit entre 2009 et 2010. Maintenant, je pense qu'on devrait avoir un vrai roster sans persos pourrit et que de vrai catcheurs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 16:33

Alex, c'pas avec un finisher qu'on peut créer le moveset d'un gars. A cette époque THQ ignorait certainement que c'tait Mercury et donc a du se dire que c'tait inutile de faire un mec dont il connait pas les moves x)
Aussi je pense que principalement il ne reste que des Légendes et des mecs partis à la retraite/renvoyés, mais je doute qu'on ait des catcheurs en activité en plus (même si j'ai un doute pour Khali, bien que je ne joue pas avec lui, son absence m'étonne)

Lavi-Hbk a écrit:
Mouais ce roster me dis rien, je pense vraiment ne pas me l'acheter ce 2011 en fait :/

Tu t'attendais à pouvoir jouer avec Homer Simpson ? Razz
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 17:13

Non mais Khali y serait vous inquiétez pas é___é

OMG Cody Rhodes est horrible !!

Bret Hart confirmé sans rien Woo Hoo !

The Rock et SCSA y seront pas rêvez pas u_U

Lavi et Lyes, le roster vous le connaissiez hein, forcément y'a les catcheurs du moment dedans x)

Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 17:23

Super roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 17:39

Binh pourquoi Stone Cold et Rocky y seraient pas?...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! EmptyJeu 9 Sep - 18:00

Voilà les concept arts des superstars révélées.

http://www.wwe.com/inside/news/sdvsraw2011/photos/superstargallery/

Confirmant Batista déjà confirmé et Swoggle (mais comme manager toujours je pense hein x))
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SvR 2011 : Les news V2 !   WWE SvR 2011 : Les news V2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SvR 2011 : Les news V2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: Autres jeux de catch :: SmackDown! vs RAW 2011-
Sauter vers: