Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Empty
MessageSujet: [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal.   [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. EmptyMar 14 Sep - 16:05




[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Rocky16

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Rocky15

*The Rock s'avance vers le ring, sous une réaction mitigée de la foule*

The Rock: Lors de The Ultimate Test, contre toute attente, j'ai aidé mon ancien adversaire Dolph Ziggler. Vous, le FOW's Univers, n'avez pas tellement compris ma réaction. Je me doit donc de vous donner mes explication.
Lors du match que j'ai fait contre Ziggler, j'ai me suis sentit poussé des ailes! En effet, j'avais une vrai motivation. Dolph truquait mon titantron à chaque entrée que je fesait... Je me suis battu pour le récupérer! Et finalement j'y suis parvenue.
Quand ma haine fut dispersée, je me suis mit à penser à ce titantron que m'avait mijoter Dolph. Et c'est ce qui nous amène à ma décision de faire équipe avec lui...

*La foule ne semble pas comprendre*

The Rock: Il m'a ouvert les yeux! Je me suis rendu compte que c'était un génie! A lui seul, il a créer une musique -certe, dans le but de m'humilier- mais il en a créé une quand même! C'est pourquoi j'ai décider de faire une alliance avec lui et le sauver des griffes de L'Undertaker dans le but de...
Former un "Rock Band"!

*La foule scande "A Band for Rock! A band for Rock!"*

The Rock: Ouai! C'est ça! Et je vais tout de suite vous interpréter notre premier morceaux!

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Rocky_sing_01

*Il commence alors à chanter mais se fait interrompre*



[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Dolph_Ziggler_entrance_2_Calque_1-1 [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Dolph_1

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Dolph_6 [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Dolph_Ziggler_Speak_2_Calque_1-2


Dolph Ziggler: Rocky Rocky Rocky... Je t'avais dit non! Je n'ai pas comme ambition de monter un groupe de Rock! Mon seul but est de gagner le titre de champion par équipe avec toi! Je suis le reflet de la perfection, et pardon de t'offenser, mais si jamais je dois faire une carrière musicale ça sera une carrière solo! La perfection est unique, elle ne peut pas être un groupe!

The Rock (Déçus): Dommage la blondinette! On aurait pu faire une belle carrière! Si ta seule ambition est de gagner les titre, soit! Pourquoi pas? Cela est un challenge...

Dolph: Exactement! Concentrons nous sur les titres, car nous allons les gagner! Notre équipe vaincra RVD et Matt Hardy lors de Heavy Metal, c'est une affirmation!

The Rock: Heavy Metal? Il auraient dû appeler ça "Hard Rock"... Quoi qu'il en soit, pour prouver que nous somme les meilleurs, toi RVD, je te défis de battre Dolph, que je managerais au prochain Infinity! De ton côté tu sera manager par Hardy.

Dolph: C'est une excellente idée! Alors, qu'en disent les champions par équipe?

By Sam' Et Trust
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal.   [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. EmptyMer 15 Sep - 16:09




[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 110

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 210

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 510

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 810

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 910

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 1010

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Rvd_sp10


RVD : Tiens tiens..... le Boys Band veut maintenant un match....

* Le public éclate de rire *

RVD : Un match solo contre Ziggler.... pourquoi pas... ça prouvera que je suis toujours aussi bon en solo qu'en équipe. Et en plus, managé pas mon coéquipier.... les gars, j'accepte votre offre ! Mais avant ça, il faudrait l'avis de mon coéquipier !

* RVD se tourne vers la rampe d'entrée *

RVD : Alors Matt, t'en penses quoi ?








[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 4live-matt.hardy-25.01.09.1

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 4live-matt.hardy-30.12.08.1

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. 4live-matt.hardy-25.01.09.2

Commentateur : C'est Matt Hardy ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ! Il vient enfin en renfort à a son coéquipier !

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Matt_speak_02

Matt Hardy : Eh oui, ch'uis pas mort ! J'ai eu quelques petits problèmes à régler, et donc je m'excuse auprès de Rob pour l'avoir laisser seul dans les moments où il avait besoin de mon soutien !

RVD : Ne t'inquiète pas Matt, tu es tout excusé ! Mais dis moi, que penses-tu de cette proposition ?

Matt : Ca me plait bien, mais tu vois, y a quelque chose qui me chagrine dans ce deal.... Moi, je catch pas ! Et moi, j'aime catcher ! Et ça fait longtemps que j'ai pas catché en solo ! J'ai pas envie de faire un match contre un guignol que je battrais en peu de temps ! Ce que je veux, c'est affronter un de mes adversaires ! Et vu que toi Rob, tu offres Dolph la semaine prochaine, et bien moi j'affronterai The Rock la semaine suivante ! Et cette fois, on inversera les rôles : Dolphy et Ziggler seront les managers. * sur un ton ironique * Mais je veux pas paraître trop méchant ! Non, je veux pas forcer The Rock à catcher ! S'il veut pas, on catch pas ! Car je peux comprendre qu'il veuille rester en pleine forme pour Heavy Metal ! Donc je le laisse choisir !

RVD en rigolant : Ne sois pas trop gourmand Matt ! Tu vois bien qu'ils ont longtemps hésiter avant avec oser nous affronter en 1vs1 ! Donc si j'abime le beau Dolph Ziggler, il ne restera que l'apprenti rockeur en bonne santé ! Et si toi tu fais des petits bobos au guitariste au grand coeur, on fera un match très bref contre deux adversaires en mauvaise forme à Heavy Metal !

Matt : Ooooohhhh !..... Que tu es prévoyant Rob ! J'y avais pas pensé ! Donc je vais laisser nos deux adversaires décider de leur sort.....


* Matt et Rob regardent Dolph et The Rock *

Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal.   [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. EmptyMer 15 Sep - 18:16

Dolph: Rob,Rob, Rob... Nous? Avoir hésité longtemps avant de vous affronté en 1vs1? En aucune façon! Au contraire, le massacre est pire lorsque Rocky et moi faisons équipe... Votre équipe ne tient pas debout! Vous n'avez aucune coordinations?

*Une vidéo s'affiche alors sur l'écran récapitulant le match du dernier Infinity*

Citation :
RVD est sur le coin! Il regarde The Rock, qui est dans un coin éloigné... et il s'élance... Van Terminator! Hardy regardait son équipier, mais Ziggler a profité de cette distraction pour se glisser dans son dos, et Zig Zag! Zig Zag! C'est fini! Dolph tente le tombé! 1...2. RVD voit que le tombé est exécuté, il se jette sur Ziggler... 3! Trop tard! Victoire des People's Perfection!

The Rock: Rob, ou étais tu quand Matt se prenait le Zig Zag et que Dolph fesait le tombé sur ton coéquipier? Tu t'occupais de moi, inutilement, et tu laissais ton partenaire faire perdre votre match, et nous donner un match de championnat.

Dolph: Quand à toi Hardy, tu t'es laisser distraire par Rob qui exécutait son finisher sur The Rock! Grosse erreur! A vous maintenant de savoir, qui est le point faible de votre équipe. Est ce toi, Rob, qui ne sauve pas Matt? Ou est ce toi Matt, qui se laisse distraire pendant les matchs?

The Rock: Quoi qu'il en soit, Matt, j'accepte ton challenge. Après le match entre nos deux coéquipiés, se sera toi contre moi. Mais avant de te battre, Dolph montrera à RVD ce qu'est la perfection du catch! Ensuite, à Heavy Metal, ça sera un match Rock'n Roll entre nous!
IF YOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU SMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL... What The Rock and Ziggler are...

Dolph: PERFECTION!

*The Rock rejoint les backstages pour éviter une confrontation entre ces anciens coéquipié d'un soir par respect et Dolph le suit*

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. People10
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal.   [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. EmptyJeu 16 Sep - 16:27

* RVD et Matt s'appuient sur les cordes et regardent avec détermination leurs adversaires *

RVD : A Heavy Metal, ce sera votre première défaite en tant qu'équipe ! Et Matt et moi serons toujours champions ! People's Perfection.... Un grand nom, pour un bien petit talent !

Commentateur : Oh ! Ca clash dur ce soir !

Matt Hardy : Avant que vous partiez, attardons-nous sur votre nom et sur votre parcours à la FOW ! The Rock.... tu arrives à la FOW à Last Survivor ! Tu essaies de gagner ce tournoi prestigieux, mais tu échoues bien vite ! Tu affrontes donc Undertaker et tu le bats plus tard dans la soirée ! Pourtant, malgré cette victoire importante, tu entames d'autres rivalités, notamment celle avec ton actuel coéquiper, Dolph Ziggler ! Tu es peut être sorti victorieux de ta guerre contre Dolph, mais tu n'as pas gagné un seul titre !

RVD : Et maintenant, si tu me le permets Matt, laisse moi faire une biographie trépidante de ce pauvre Dolph Ziggler !

* RVD s'éclaircit la voix, comme s'il allait faire un long et grand discours *

RVD : Lorsque la FOW a vu le jour, Dolph Ziggler était le premier à avoir rejoint ses rangs, tout comme Undertaker, Randy Orton, Chris Jericho, ou encore moi même ! Dolph a ensuite réussit un pari fou : il est devenu le premier World Heavyweight Champion de la FOW contre Undertaker ! Woua ! Quel exploit ! Sincèrement Dolph, tu as réussi une chose incroyable ! Mais ta victoire n'était pas au goût de tout le monde, et notre ancien General Manager, Vince McMahon, demande à refaire le match à cause d'une triche de ta part.

Matt : Attends Rob, Dolph n'a pas triché ! C'est Vince qui a juste abusé de son pouvoir !

RVD : C'est vrai, tu as tout à fait raison ! Dolph a du remettre son titre en jeu alors qu'il l'avait gagné à la loyal ! La revanche commence donc aussitôt, mais l'impitoyable Undertaker attrape Ziggler et lui fait son Tombstone, pour gagner le titre majeur ! Ziggler avait également réussi l'exploit de perdre son titre le plus vite ! Ainsi, ce pauvre Dolph continua sa route de débauche, et entre en guerre contre plusieurs catcheurs, comme Bobby Lashley ou bien The Rock ! Malgré tout, l'ancien champion majeur ne regagne pas un seul titre ! Pas un seul ! Et tes victoires peuvent se compter sur les doigts de la main ! C'est surement parce que son niveau a chuté, tu ne crois pas Matt ?

Matt : Ca tu l'a dit ! Donc, vu nos petits résumés, on peut conclure sur quelque chose d'important.

RVD : Je dirai même très important !

Matt : A Heavy Metal...

RVD : D'après les statistiques actuels....

Matt : Rob et moi resterons champions !

* RVD et Matt sortent rapidement du ring et marchent d'un pas décidé vers The Rock et Dolph Ziggler *
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal.   [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. EmptyJeu 23 Sep - 16:08

Ceci est les speechs pour Heavy Metal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Empty
MessageSujet: Re: [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal.   [Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Backstage] Les Peoples's Perfection ont un rendez-vous musical à Heavy Metal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Heavy Metal...
» [Heavy Metal]Promo!
» FOW Heavy Metal III
» [Heavy Metal] Un roux castré
» FOW Heavy Metal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: