Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Interview] : Cm Punk !

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Interview] : Cm Punk ! Empty
MessageSujet: [Interview] : Cm Punk !   [Interview] : Cm Punk ! EmptyMar 14 Sep - 19:33

* On retrouve Cm Punk & Jimini Frog en backstage après l'attaque sur L'undertaker en Interview *

Jimini Frog : Punk', euh excuser moi ... Cm Punk vous avez fuit face a l'Undertaker ce soir, pour quoi ?

[Interview] : Cm Punk ! 9110

Cm Punk : Oui, je le reconnais & je l'assume. Tu as vus ce que je vien de faire a l'Undertaker, je lui est porté des coup chaise effroyable, encore & encore jusqu'au qu'il en tremble ... Puis il ses relever et l'a j'ai compris ...

Jimini Frog : Hum, Hum ... Qu'est-ce que vous avez compris ?

* Katie qui suivant la conversation répond a la place de Cm Punk

Katie Lea : Un être normalement constitué a l'âge de 50 ans, & aprés 20 ans de carrière dans le catch, ne résisterais pas a cela, mais un homme bourré de médicament voir de drogue le peu, je soupçonne l'Undertaker d'en utiliser, donc il devrait se faire suspendre & donner sont titre au meilleur prétendant c'est a dire Punk' !

Cm Punk :Exactement. Mais rassure toi, a Heavy Metal je stopperais sa carrière, puis je ferait le ménage dans la fédération, j'éliminerais chaque prétendant au titre Icon et je serait le meilleur champion Icon qu'il n'est jamais eux !

[Interview] : Cm Punk ! 43210

Jimini Frog :Dans 4 jours vous avait un Beat To Clock Challenge, penser vous faire un meilleur temps que l'Undertaker ?

Cm Punk :Bien sûr puisque je suis Straight Edge, tu sait ce que cela veux dire ? En plus j'aurais ma chère Katie Lea a mes coter & je compte sur une aide extérieur.

[Interview] : Cm Punk ! 52111

Jimini Frog :Une aide extérieur ?

Cm Punk :Si je te le dit, je devrai te ... Oh et puis de toute façon, j'en ai trop dit la

* Cm Punk fait un signe de la tête a Katie Lea *

* Katie Lea porte un coup de pied directement a la tête de Jimini Frog *

PROMO FINI
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] : Cm Punk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: