Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Olalex10 book

Aller en bas 
+7
JiminiFrog
Max'
RKO-Legend-69
More ♥ Y2J !
Guigui
Hellangel
Lavi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:23

Euh... ou pas olalex. Very Happy

Sérieux c'est trop long de lire un RR. é___è
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:38

20 superstar encore sa auarit été mais 40 :o ...... j'en ai lu la moitier et j'ai regarder le gagnant^^ Mais Bourne 2 arrive 2 fois O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 0:55

Dequoi.
Bravo, il te reste plus que la moitié!!
Quesqu'il y a avec Bourne???
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:11

En fait durant le spoil de l'entrée #16 (R-Truth), tu as mis la suite de ton book dont l'entrée de Bourne, qu'on voit donc entrer deux fois x)

Purée sinon t'as booké un Royal Rumble de 40 gus ? J'ai juste survolé le truc mais c'est mastoc, t'es dingue ! x) Je dis respect quand même, ça a du te bouffer du temps ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 5:14

Jim: Oui il a dit presque 10 heure .... Et je confirme Alex est un malade que dis-je un fou furieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 7:44

maxencefand'edge a écrit:
Jim: Oui il a dit presque 10 heure .... Et je confirme Alex est un malade que dis-je un fou furieux xD

Si tu lui demande de booké un match tag tean, sa fait deux page alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 8:57

Même moi qui booke des matchs archi long, je fais pas autant, un conseil fais des pauses lorsque tu fais des grands bookings, en général tu es plus inspiré une fois que t'as fait une pause Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:36

Thib a écrit:
Même moi qui booke des matchs archi long, je fais pas autant, un conseil fais des pauses lorsque tu fais des grands bookings, en général tu es plus inspiré une fois que t'as fait une pause Wink .

C'est ce que j'ai fait Thib.
J'ai booké 2h durant une nuit, puis une pause d'une demain journée, reprise l'aprem avec à nouveau 2h de book.
J'avoue que l'inspi, faut du temps pour que sa revienne. Mais je suis fier de moi, suis l'un des seuls qui ai réaliser ce book, un 40 Man Royal Rumble!!

Sinon, pour le para de Bourne à la place de Truth, c'est un bug du forum.
J'ai copié coller mon texte original, quand je prévisualise, se remet le para de Bourne.
Un bug du forum, essayer de cité si vous tenez absolument à voir le para d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:59

Lol Steve pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:51

Toujours personne qui l'a lut.
Suis déçu!! Faut pas abuser non plus quand même, c'est que de la lecture, même si s'est long, ayait au moins le courage de lire.
Dire que moi et m'a presque engueuler car j'ai pas lut un de vos show il y a deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:58

olalex10 a écrit:
Toujours personne qui l'a lut.
Suis déçu!! Faut pas abuser non plus quand même, c'est que de la lecture, même si s'est long, ayait au moins le courage de lire.
Dire que moi et m'a presque engueuler car j'ai pas lut un de vos show il y a deux semaine.
C'est pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:00

Mouais, mais faut pas me dire aussi que vous avez jamais le temps!!
C'est peut être long, mais faite le en plusieurs fois si nécéssaire!!
Pas la peine de tout faire d'un coup, je comprend mais tentez au moins de le lire au lieu de commenter en survolant .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:01

@Thib : Ben si. Enfin, j'veux dire que c'est con d'aller "engueuler" quelqu'un pour ça. x)
Si on veut lire, on lit, si on veut pas, on veut pas. Bottom Line.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:10

Et le pire dans çà, c'est que ce mec rouge a raison Sad
Résultat, personne ne l'aura lut Sad
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:14

Bah, avec du bol tu connaitras la gloire pour ce book après ta mort. Avec du bol... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:25

JiminiFrog a écrit:
@Thib : Ben si. Enfin, j'veux dire que c'est con d'aller "engueuler" quelqu'un pour ça. x)
Si on veut lire, on lit, si on veut pas, on veut pas. Bottom Line.
Après moults réflexions t'as raison Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:35

Allez un petit UP de ce topic de mes book avec mon dernier match tout fraichement terminé. C'est l'un des matchs que l'on aurait aimé voir plus souvent, il n'a eu lieu que 2 fois dans la WWE, Shawn Michaels vs Rey Mysterio!!
Je vous laisse lire et découvrir ce fabuleux match qui aurait mérité Wrestlemania!!

JL: "Ahah très drôle Cole."

MC: "Je n'ai rien dit!!"

JL: "C'est justement cela!"

MC: ......

JL: "Bon breffons, mes amis, leurs est grave mes amis, il est bientôt l'heure de terminer ce Raw."

MC: "Je tiens à remercier toute l'équipe de la WWE pour ces 2h de catch fabuleuse, merci au chaines de retransmettre notre émission, rendez vous vendredi soir pour WWE Smackdown, quelques semaines avant Elimination Chamber."

JL: "Heu Cole???"

Michael Cole s'en va, après avoir mis correctement son tas de papier, il sort de l'écran et part en backstage par un chemin étroit passant entre les fans encore dans l'aréne. Jerry lui reste étonné, mais il doit terminer.

JL: "Bon, ce que j'allais dire, c'est qu'il reste encore un match avant de rendre l'antenne, c'est un match assez spéciale avec deux des plus grand lutteur du moment, un fabuleux technicien des rings et un homme capable de prendre tout les risques possibles et imaginable pour arriver à ses fins. A savoir que le gagnant affrontera CM Punk pour le titre de la WWE à Elimination Chamber!!"

Ding ding ding, this match is schedule for one falls and it's a N°1 Contender Match.


Introducting first, from San Diego California, weighting at 155pounds, Rey MYSTERIO!!!
Olalex10 book - Page 2 Rey_1


And his opponent, from San Antonio Texas, weighting at 180pounds, The HeartBreak Kid Shawn MICHAELS!!
Olalex10 book - Page 2 4live-shawn.michaels-20.03.09.1

Le match commence, les deux catcheurs sont dans les coins opposé, ils s'observent, la cloche sonne, c'est parti. Ils commencent à tourner en rond dans le ring, puis Shawn avance vers le Mexicain, le premier contact est fait, HBK prend le dessus après une lutte de quelques secondes, il tient la tête masqué de Rey entre ses bras, le luchador se débbat bien, il tente de s'en sortir en frappant avec ses coudes le torse du Kid de San Antonio qui ne lâche pas prise malgré les coups reçus. Rey ne voit plus qu'une solution, il attrape les cordes, Shawn lâche prise à 4 secondes du compte de l'arbitre, il enchaine directement avec une atémis claquante sur la poitrine de Mysterio qui s'en va s'appuyer sur le coin le plus proche. HBK l'a suivit et lui reporte une nouvelle atémis une fois que Rey ce soit installé dans le coin, une premiére et envoyé, Rey hurle de douleur alors que les fans répondent par un bon WOOO en hommage au Nature Boy. La dernière atémis de la série fait mettre Rey sur les cordes, tellement le coup est puissant. HBK en profite, il envoie un coup de pied dans le torse de Rey qui rebonbit sur les cordes mais arrive à contrer en retombant, il attérit sur les deux épaules de Shawn et lui porte un Hurricarana qui l'envoit au milieu du ring. Rey est resté dans le coin, dès que Michaels reléve la tête, il lui envoit un Low dropkick et tente le premier tombé du match qui s'arrête seulement à 1.

Armlock ariére tenu par Rey Mysterio, la prise est porté au sol mais malheureusement pour le Mexicain, Shawn ne tarde pas à se relever malgré la soumission, il envoit un coup de coude dans le ventre du catcheurs masqué une fois debout, ce qui lui fait lâché prise. Mr Wrestlemania s'envoit dans les cordes, Rey l'acceuile au retour avec un coup de pied dans son ventre qui le fait plié, il s'envoit à son tour dans les cordes et passe par dessus Shawn. Slingshot Sun Set Filp de Rey qui met HBK assis à terre, le Mexicain fait une roulade arrière et atterit face à Shawn debout, High Kick esquivé, Rey fait un tour sur lui même et retente le coup de pied, encore esquivé par Shawn qui pousse Rey dans les cordes et se reléve. Mysterio rebondit, Michaels le surprend en Powerbomb, mais une fois en haut, Rey contre en faisant un salto arriére et en retombant sur ses pieds face à Shawn qui tente une atémis rapidement, esquivé aussi, Mysterio pousse son adversaire dans les cordes et part pour un Dropkick raté car Shawn est rsté accroché aux cordes. Rey se retrouve à terre, Shawn lui attrape une jambe mais se fait renvoyer à terre lui aussi par l'autre jambe du Mexicain qui se reléve et lui attrape aussi une jambe mais s efait aussi repousser par Shawn. Mysterio rebondit dans les cordes, à son retour il esquive une Clothesline du HeartBreak Kid et prend appui sur les cordes, CrossBody de Rey Mysterio qui maintient HBK à terre pour un nouveau tombé, 1, 2, non, dégagement de HBK.

Rey ne laisse pas le temps de souffler à son adversaire qu'il lui infligue une serie de coups de poingt sur le visage, mais malgré ses coups, Shawn se reléve. Rey le bloque dans un coin, monte sur la seconde corde et recommence une série de coups de poingt sur le visage du HeartBreak Kid qui le repousse à terre. Rey Mysterio se reléve, il revient vers HBK qui le repousse du pied, il titube alors que Shawn en profite pour sortir du coin, Rey se reprend, il fonce vers HBK qui le souléve en surpassement et l'envoi derriére lui sur le coin, croyant que son opposant va se prendre un choc contre les protections du turnbuckle, mais Rey se rétablit sur le coin, Shawn se retourne et Rey part pour un Moonsault depuis la seconde corde. HBK se baisse pour esquiver le coup, The Master Of 619 s'y attendait, il revient sur ses pieds face à HBK qui profite de son étourdissement pour lui infligué un Atomic Drop suivit d'une atémis qui envoit Rey Rey au sol. Shawn lui attrape les jambes mais se fait de nouveau repousser, Rey tente de se relever rapidement, HBK l'a vu, il lui tacle une jambe avec son bras, Rey titube dans le ring mais se retourne face à Shawn qui lui envoit un Low Dropkick dans cette même jambe, Rey tombe à genou à terre, Shawn se reléve rapidement et enchaine, DDT!! On a l'impression que le HOF de la WWE veut s'attaquer aux jamabes du Mexicain, il lui infligue plusieurs torsion sur une même jambes, tente un Figure FOur Leglock mais se fait repousser par Rey qui a du mal à se relever à cause d'une douleur à une jambes.

Le catcheur masqué arrive tout de même à se relever, HBK l'acceuile avec une nouvelle atémis qui l'envoit dans le coin le plus proche, HBK l'a suivit, il lui infligue à nouveau quelques atémis avant de prendre la jambe de Rey et de la déposée sur la seconde corde, il le frappe du pied sur son genou et ses mollet. Rey crie de douleur avant de frapper la tête trop proche de son adversaire avec son poingt. HBK recule dans le ring, Rey revient sur ses deux jambes, il se fait de nouveau surprendre par HBK qui lui envoit encore une atémis suivit d'un WOOO du public avant de l'envoyer vers le coin opposé. C'est contré, Shawn atterit dans le coin mais esquive le choc en faisant un tour sur lui même et atterit en haut du coin avant de revenir sur ses jambes dans le ring. Rey l'a vu, il esquive une nouvelle Clothesline de Michaels, rebondit dans les cordes et Spigging Heel Kick bien porté. Shawn se reléve déjà mais il n'a pas vu son adversaire rebondir de nouveau dans les cordes, High Kick porté cette fois ci, le tombé, 1, 2, NON!! Encore une dégagement de Michaels!! Rey se reléve, énervé par ce retour sans arrêt de son adversaire du soir. Shawn reste à terre pour une fois, il tarde à se relever. Rey monte sur le haut du coin, il attend que HBK soit debout et part, Diving Dropick porté, suivit d'un nouveau tombé, 1, 2, non, encore une fois, c'est pas assez. Rey se reléve tranquillement, suivit de HBK dans son dos, ils s'envoient tout les deux dans les cordes, ils prennent de la vitesse en rebondissant deux fois dans les cordes avant de partir chacun pour un... Crossbody, les deux catcheurs ont eu la même idée en même temps, ils se sont entrechoqué en plein milieu du ring et sont maintenant tout les deux à terre.

Ils mettent du temps à se relever alors que les fans sont partagé, une partie acclame le HeartBreak Kid et d'autre sont pour le catcheur masqué. Finalement, les deux se relévent pratiquement en même temps et s'échangent un regard. Le regard s'intensifient, le Mexicain envoit une droite dans la tête de Michaels qui repond immédiatement par une atémis claquante. Les deux continuent sur ce rythme, étant chacun applaudit par des OUAIS d'une partie du public, Shawn prend finalement l'avantage sur son adversaire en enchainant plus rapidement que lui. Après une série de quelques atémis, Michaels se stoppe, Mysterio ne réagit plus et se retrouve projeter dans le coin opposé. Michaels fonce vers lui mais se fait repousser du pied, Mysterio se retourne dans le coin, il prend appui sur les cordes et pose ses deux pieds sur les épaules de Shawn Michaels qui cherche immédiatement à l'ammener dans le ring, mais malheureusement pour HBK, le luchador de la WWE s'accroche aux cordes pour résister à la force de son opposant. Shawn arrive finalement à l'emmener, Rey lâche les cordes mais part pour un Hurricarana, Shawn l'a vu venir, il contre en le rabattant à terre en plein vol, écrasement facial porté par Michaels qui tente immédiatement un tombé, 1, 2, non, premier dégagement de Rey Mysterio dans ce match. Michaels part directment pour une prise de soumission, un Claw Hold bien porté au centre du ring, Mysterio tarde à revenir, il tente de se relever mais est bien maintenu à terre par le Showstopper qui ne lâche pas prise. Rey ne voit pas de solution, les cordes sont trop éloignées pour les attraper, il roule sur lui même entrainant son adversaire avec lui pour un tombé surprenant 1, 2, Shawn revient à la prise de force, mais voyant que sa ne marchera pas, il lâche le visage masqué de son opposant et va vers ses jambes, il lui en souléve une et la rabat lourdement au sol, le choc est inévitable, Rey roule à terre en hurlant de douleur.

Michaels tente de profiter de cette situation en portant son Figure Four Leglock, mais Rey le repousse une nouvelle fois de son autre jambe. Michaels se rattrape au coin avant le choc, Rey s'est relevé rapidement, il compte surprendre Michaels qui se remet debout mais le voit rapidement venir, croque en jambes sur Mysterio qui s'éclate le visage contre une des trois protection du coin. Mysterio est étourdit dans le coin, Michaels tente d'en profiter avec un Roll Up, 1, 2, NON!! Encore un dégagement poussif de Rey Mysterio. Les deux se relévent de nouveau, face à face mais sur ce coup, Michaels enchaine rapidement, une atémis suivit d'un Atomic Drop, une nouvelle fois, puis une atémis et il tente un BodySlam, mais The Masked Man contre avec un bras à la volée qui envoit HBK se fracasser contre une protection du coin. The Headliner se remet rapidement du choc, il se retourne et voit Rey Mysterio arrive en courant face à lui, il le souléve en un nouveau surpassement plus haut cette fois, Mysterio atterit en haut du coin, en équilibre sur la troisiéme corde, Michaels réagit rapidement que Rey allait enchainer avec un Moonsault, il lui tacle l'un de ses jambes, Rey se retrouve à l'envers dans le coin, dans un position très inconfortable, le pied bloqué sous la protection de la 3éme ligne. Michaels profite de ce moment de calme pour se remettre un peu de ses émotions dans un coin, puis revient à lui et voit son adversaire toujours bloqué dans ce coin. Il part pour un BodyPress dans le coin, mais Rey reléve sa tête au dernier moment, Shawn s'éclate l'entre-jambes contre le poteau qui se trouve dérriére les protections. Le luchador se reléve doucement en haut du coin, puis aperçoit son adversaire qui se retire de cette position très douloureuse, il saute, Leg Drop sur Michaels suivit d'un nouveau tombé, 1, 2, th... non!!

Rey tappe des mains au sol, de nouveau énerver par ses dégagement de tombé incessant de Michaels qui se reléve déjà dans le ring, il n'a relever que son buste et sa tête, Mysterio en profite pour lui porté une série d'High Kick, mais voyant que Michaels ne retombe pas à terre, il s'envoit dans les cordes et lui porte un High Kick en plein dans sa tête. HBK s'effronde suivit de Mysterio qui tombe sur lui, l'arbitre fait un tombé, 1, 2, thr.. non, encore une nouvelle fois. Mysterio se reléve difficilement, épuisé par ce match, il s'aide des cordes alors que dans son dos, Michaels est déjà debout dans un coin et se dirige vers lui, le catcheur masqué le voit ariver lentement, Low Dropkick dans la jambe, Michaels tombe la tête entre les cordes, le public crie, SSSSSSIIIIIIXXXXXX OOOOOONNNNNNNNEEEEEEEE NNNNNNIIIIIIINNNNNNNEEEEEEE!!!!!!!!! Non Michaels a enlevé sa tête au tout dernier moment, surprenant Rey Mysterio qui fait un tour sur lui même dans le ring emporté par l'élan de sa prise de vitesse. Michaels se remet rapidement debout et fonce vers Mysterio en Clothesline puisante qui les fait passer tout les deux par dessus la troisiéme corde. HBK se retient aux cordes et atterit sur le tablier du ring, il regarde son adversaire qui se reléve pas très loin de lui. Michaels saute sur la seconde corde et part pour son Asaï Moonsault, Mysterio réagit rapidement, DROPKICK EN PLEIN VOL!! Michaels et Mysterio s'effronde à terre à l'extérieur du ring. Mysterio se reléve le premier a l'aide de l'escalier placè sur le côtè du ring, il voit Michaels se reléver aussi, le torse debout mais les jambes toujours à terre, Mysterio en profite, il saute sur les escaliers et SUPERKICK sur Michaels!! Rey ne lui laisse pas le temps qu'il le reléve et vient le pousser violement contre le bord du tablier du ring. Il l'éclate contre 3 fois avant de le laisser là, il recule, prend de l'élan et part pour ......... un 619 entre le sol du ring et la premiére corde, mais Michaels s'y attendait, il se retourne en plein dans son 619 et lui attrape les jambes pour l'emmener avec lui. Il le souléve depuis les jambes et vient l'éclater contre l'escalier!!

Suite à ce coups, il prend quelques secondes de répit et remonte dans le ring avec son adversaire et tente un tombé, 1, 2, thr.... NON, encore un dégagement faible de Rey Mysterio!! Michaels tente de nouveau le Figure Four Leglock, mais il se fait encore repoussé par la jambe de son opposant, mais Shawn l'avait vu venir, il monte sur le coin avec l'aide de l'impulsion donné par le rejet des jambes de Mysterio, il monte sur la troisiéme corde et MOONSAULT!! Le luchador ne l'a pas vu venir!! Le tombé suit à nouveau met Rey s'en sort encore à 2. Michaels se reléve, enervé. Il voit Mysterio ramper vers le coin pour s'y relever, il attend qu'il soit complétement debout pour lui foncer dessus, Rey réagit rapidement, il prend appui sur la seconde corde, saute par dessus Michaels et lui porte un saut chassé dans le dos qui envoit Mr Wrestlemania s'éclaté contre les protections du coin une nouvelle fois. Rey se remet debout alors que Michaels est assis en bas du coin contre la derniére protection, Mysterio fonce vers lui, Bronco Buster!! Suite à cette prise, Mysterio monte sur les cordes et fait des signes au public qui crie, mais Shawn profite de ce moment de distraction pour lui attraper les deux jambes et le tirer en arriére, Mysterio se guillotine contre la premiére protection du coin. Shawn enchaine rapidement, il lui attrappe les jambes et les tord, FIGURE FOUR LEGLOCK porté ce coup ci!! Mysterio hurle de douleur au sol, il hésite à abandonner, ses jambes sont tordu par cette prise, Shawn n'est pas pret de lacher la prise, Rey secoue ses mains dans tout les sens, les proches sont éloignées, il hésite, il léve son bras, le public retient son souffle, il tappe pas encore, l'arbitre surveille bien, Mysterio tombe les deux épaules à terre, ce qui fait un tombé, 1, 2, il en reléve une, l'arbitre est très proche, Michaels donne le maximum mais Rey Mysterio n'a pas l'air de vouloir abdiqué, il commence à ramper vers les cordes, elles sont trop loin encore pour les attrape, Shawn sert à fond, Mysterio rampe en hurlant de douleur, le public l'encourage, il tent son bras au maximum, encore quelques centimétres, allez, Rey rampe une derniére fois, il léve son bras en l'air, il va abandonner, le public n'y croit pas, dans un dernier espoir, il le tend à fond en direction des cordes et...... il les attrape, il tient la premiére corde. Shawn Michaels n'y croit pas, il lâche la prise sous un décompte de l'arbitre, il se tire les cheveux, croyant la victoire acquise grâce à son travail effectué sur la jambe du luchador, mais le match est toujours en cours et Rey n'a pas abandonner!

Les deux catcheurs se relévent difficilement, Michaels est debout avec Rey, ce qui lui permet de porter un Atomic Drop avant que le Mexicain soit totalement remis de la prise précédemment porté, un Atomic Drop suivit d'une atémis. Shawn reléve Mysterio qui est tombé au sol suite à l'atémis claquante du HeartBreak Kid qui lui porte un nouvel Atomic Drop suivit d'un BodySlam porté rapidement. HBK enchaine, il monte sur la troisiéme corde, Shawn est trop lent, il est sur le haut du coin, Mysterio se reléve dans le ring et bondit sur la troisiéme corde, il atterit face à Michaels surpris en haut du coin. Il lui envoit des cups de poingt, tente de le ramenner au sol avec son SuperHurricarana, mais Michaels se tient bien au coin, il envoit une atémis faible mais suffisante pour calmer le Mexicain qui se plie en deux en haut du coin. Michaels tente de le repousser dans le ring, mais Mysterio a une idée derrière la tête, il tente de souléver en SunSet Flip Michaels qui ne part toujours pas. HBK se fait soulevé mais revient sur le coin, il se fait lourd, Rey se remet crrectemet sur le coin, Mr Wrestlemania le rend en Powerbomb, mas au dernier moment, Rey rentente le Super Hurricarana, Shawn ne part pas, il l'a vue venir, il reste bien accroché au coin alors que Mysterio tombe lourdement au sol. Michaels se remet tranquillement de ce combat en haut du coin et voyant que son adversaire ne revient pas, il saute, Diving Elbow!! Michaels et Mysterio reste un moment terre, les bras en croix, Shawn reléve ses jambes et saut carpé, il est debout, il s'excite, le public crie de joie alors que Mr HBK se met dans un coin et tape du pied à terre, le public compte avec lui, 1, 2, 3, 4, 5, Mysterio est debout, Michaels avance, 6, 7 et Sweet.... non, Mysterio tacle la jaùbe d'appui de Shawn qui atterit entre les cordes, Mysterio n'attend pas, il rebondit dans les cordes dérriére lui et SSSSSSSIIIIIIIIIIXXXXXXXXXX OOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE NNNNNNNNNNNIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE porté!!! Michaels tombe lourdement à terre dans le ring alors que Rey reste allongé sur le tablier. Shawn et Reu se reléve pratiquement en même temps, Mysterio a du mal à cause de sa jambe engourdit avec toutes les prises qu'il a pris dessus, il bondit sur la troisiéme corde et part pour son Springboard West Cost Pop. Michaels qui est debout dans le ring le voit arriver, il se baisse et esquive l'attaque aérienne, Rey tombe sur ses pieds de dos face à lui, il se retourne rapidement et SWEET CHIN MUSIC!!! Michaels tombe sur Mysterio au sol, lui tenant la jambe pour un tombé, 1, 2, 3!! Victoire de Shawn Michaels!!



He's your winner, The HeartBreak Kid SHAWN MICHAELS!!

Shawn se reléve difficilement dans le ring, l'arbitre lui souléve un bras et le désigne vainqueur, HBK lance un regard vers son adversaire, qui a bien lutté mais pas assez pour le vaincre.

JL: " Quel Main Event de fou, si l'on pouvait avoir tout les soir ce match, ce serait formidable.
Shawn Michaels est donc le gagnant et part affronter CM Punk à Elimination Chamber pour le titre de la WWE, quel affiche, ce PPV est très alléchant alors que Wrestlemania se rapproche petit à petit!!"




JL: "Mais que??"

Shawn Michaels se retourne vers l'entrée, il regarde attentivement chaque mouvement qu'il se passe près de l'entrée de l'aréne, mais personne en vient. Il fixe toujours l'entrée quand la bache dérriére le ring bouge, CM Punk sort dans le dos de Michaels depuis sous le ring, il rentre dans le ring en passant sous la premiére corde, il retourne Michaels en l'attrapant par une épaule, il le souléve sur ses épaules, GTS!! Non, HBK est tombé derriére le champion qui esquive le Sweet Chin Music et lui envoit un High Kick dans la face. HBK est étourdit dans le ring, Punk en profite, il prend Shawn sur ses épaules et GTS porté cette fois çi. CM Punk sourit alors que le public le hue, hue ce geste ingrat de la part d'un champion. CM Punk léve sa main et son bras en l'air, mais dans son dos, Mysterio est aussi debout, dropkick dans le dos, CM Punk atterit entre les cordes, Mysterio part tout de suite, 619!!! Porté!! Punk n'a pas esquivé, Mysterio tente d'enchainer, il part pour son Springboar Splash mais le catcheur Straight Edge se reléve d'un coup et l'attrape en plein vol, il le tient sur ses épaules et le souléve malgré le débattement du luchador, GTS!!!



CM Punk sourit, tout seul debout dans le ring, entre deux corps exténué après une lutte sans merci, le champion est fier, il monte sur le turnbuckle et fait son taunt sous les huées du public tout entier.

JL: "Hé bien, quel fin de Raw Mesdames et Messieurs, je suis déçu par l'attitude du champion de la WWE. Son challengeur est maintenant connu mais malheureuseent pour Shawn Michaels, CM Punk, le champion de la WWE vient de marquer son territoire et montré qui est le champion.
C'est sur ces images que se termine ce Raw!!"


On entend des pas hâtif se rapprocher de plus en plus, c'est Micheal Cole qui est de retour, essoufflée après avoir courut en apprenant que le show n'était pas finit.

MC: "Mais vous m'aviez dit qu..."

Olalex10 book - Page 2 4live-cm.punk-28.03.11.4
Olalex10 book - Page 2 4live-cm.punk-07.02.11.49

FIN D'EMISSION!!

Voilà, bonne lecture et rdv dans quelques semaine pour mes book d'Elimination Chamber!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:26

Personne qui le lit ni le commente Sad
Quel plaisir, booker pour que personne vous dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:29

olalex10 a écrit:
Personne qui le lit ni le commente Sad
Quel plaisir, booker pour que personne vous dise quelque chose....

On ne t'oblige pas à booker déjà d'une et les membres ont d'autre chose plus intéressante à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:35

The Dead Man a écrit:
olalex10 a écrit:
Personne qui le lit ni le commente Sad
Quel plaisir, booker pour que personne vous dise quelque chose....

On ne t'oblige pas à booker déjà d'une et les membres ont d'autre chose plus intéressante à faire ^^.

Beh on est sur un forum, non ? Le principe est de donné sont opinion et de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:34

CM Punk a écrit:
The Dead Man a écrit:
olalex10 a écrit:
Personne qui le lit ni le commente Sad
Quel plaisir, booker pour que personne vous dise quelque chose....

On ne t'oblige pas à booker déjà d'une et les membres ont d'autre chose plus intéressante à faire ^^.

Beh on est sur un forum, non ? Le principe est de donné sont opinion et de débattre.

Quel est le rapport entre ça et ce que j'ai dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:43

Olalex, tes books sont géniaux mais le Royal Rumble m'a pris 50 minutes de ma vie
Le Rey Rey VS HBK est extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:56

Je m'en doutais pour le Rumble, sa prend du temps.
Mais sinon, j'ai vraiment adoré booké HBK vs Rey.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 6:14

The Dead Man a écrit:
CM Punk a écrit:
The Dead Man a écrit:
olalex10 a écrit:
Personne qui le lit ni le commente Sad
Quel plaisir, booker pour que personne vous dise quelque chose....

On ne t'oblige pas à booker déjà d'une et les membres ont d'autre chose plus intéressante à faire ^^.

Beh on est sur un forum, non ? Le principe est de donné sont opinion et de débattre.

Quel est le rapport entre ça et ce que j'ai dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:32

J'adore tes :

SSSSSSSIIIIIIIIIIXXXXXXXXXX OOOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE NNNNNNNNNNNIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE


Très bon book Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:37

CM Punk a écrit:
The Dead Man a écrit:
CM Punk a écrit:
The Dead Man a écrit:
olalex10 a écrit:
Personne qui le lit ni le commente Sad
Quel plaisir, booker pour que personne vous dise quelque chose....

On ne t'oblige pas à booker déjà d'une et les membres ont d'autre chose plus intéressante à faire ^^.

Beh on est sur un forum, non ? Le principe est de donné sont opinion et de débattre.

Quel est le rapport entre ça et ce que j'ai dis ? Smile

Et ? Ce n'est pas méchant ce que je dis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olalex10 book - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olalex10 book   Olalex10 book - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olalex10 book
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWF Raw Is War booked by Olalex10
» WWF Smackdown booked by Olalex10
» WWF Pay Per View booked by Olalex10
» Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10
» Book de Safi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: