Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Elimination Chamber] The Viper is here.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[Elimination Chamber] The Viper is here.  Empty
MessageSujet: [Elimination Chamber] The Viper is here.    [Elimination Chamber] The Viper is here.  EmptyDim 19 Sep - 9:11



[Elimination Chamber] The Viper is here.  849970RKO_5_3

[Elimination Chamber] The Viper is here.  398692RKO_6_3

[Elimination Chamber] The Viper is here.  304149RKO_7_3

[Elimination Chamber] The Viper is here.  631829RKO_3_2

* Sous les acclamations du public , Randy Orton prend un micro et commence à parler *

[Elimination Chamber] The Viper is here.  250387RAW_863_Photo_023

Randy Orton : Il y a quelques semaines , c'était SummerLive , alors que j'étais champion Intercontinentanl j'ai défier Morrison et mit mon titre en jeu face à lui ! J'étais confiant , et pourtant voila ce qui s'est passer :

Citation :
celui-ci se relève pendant que JoMo recule d'une roulade arrière et s'appuie contre les cordes, et rapidement, pas chassé et Nitro Blast qui claque dans la mâchoire d'Orton ! Il tombe en moins d'une seconde au sol et Morrison le traîne près d'un coin du ring ! Il passe au dessus du corps inanimé du Legend Killer, se tient aux cordes et prend une inspiration, et il se lance ! Starship Pain ! Réussi ! Il tente le tombé, 1, 2, ... et 3 ! Il roule sur le côté et se relève, heureux ! Morrison est le nouveau champion Intercontinental !

Randy Orton : Sur le coup cette défaite m'a fait mal , mais une semaine après ... on m'annonce qu'un Elimination Chamber aura lieu à Heavy Metal ! Et The Viper se voit mieux dans une cage accompagnés de 6 autres hommes en train de se détruire pour le titre Ultime de la Federation , que dans un simple match pour le titre Intercontinental ! Durant les premières semaines précèdant Heavy Metal , j'ai beaucoup réfléchi et j'ai préparer une petite stratégie pour bien finir le mois en forme et remporter l'Elimination Chamber d'Heavy Metal ! J'ai demander à Ric Flair de ne pas me faire combattre sauf , pour le dernier show avant Heavy Metal donc le dernier Infinity !
Pourquoi cela ? Durant les premières semaines , je me suis remit en forme et j'ai appris quelques trucs sur mes futures adversaires et au dernier Infinity , j'ai montrer que mon entrainement à payer en battant rapidement et efficacement un adversaire très expérimenté tel que Hulk Hogan !

* Le public scande : Randy Orton ! Randy Orton ! *

Randy Orton : Il y aussi autre chose que j'ai changer , mon comportement auprès des fans ! Au tout début et au commencement de la Fédération , je me foutais des insultes à mon égard et du comportement que je pouvais vous montrer ! Tout ce que je voyais , c'était la victoire et la destruction de l'adversaire ! Mais aujourd'hui , je me rend compte qu'avoir un public bien formé et toujours derrière nous est important , et c'est peut-être ce détail qui va tout changer à Elimination Chamber !
Quand je me sentirait mal et que je serait mal en point dans cette cage , je me dirait que ce match est pour mon public et pour tout les fans qui me soutiennent ... et immédiatement , je me relèverais et le RKO pourra partir sur n'importe qui !

* Le public l'acclame comme jamais ! *

Randy Orton : Je pense maintenant que j'ai fait assez de figuration ici , et que ce titre est ce qu'il me faut pour commencer un nouveau règne ! The Viper est la ! Et à Heavy Metal , elle rampera discrètement et dangereusement derrière ses adversaires et tout doucement leur injectera le poison de la victoire ! Le poison ... du futur champion !

* Randy Orton regarde l'écran géant *


Dernière édition par RKO-Legend-69 le Mer 22 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[Elimination Chamber] The Viper is here.  Empty
MessageSujet: Re: [Elimination Chamber] The Viper is here.    [Elimination Chamber] The Viper is here.  EmptyDim 19 Sep - 9:42

Soudain, on peut voir sur l'écran...



Chris Jericho s'avance vers le ring, souriant, accueilli par les huées du public. Il passe devant un enfant qui brandit une pancarte sur laquelle il est écrit "The Viper's bite is fatal". Il l'attrape, et vient la casser en deux contre son genou, puis il monte sur le ring avec les restes de la pancarte. Il les jette aux pied d'Orton, puis demande un micro, et l'approche de ses lèvres.

Y2J: Sérieux Randy? Tu dis que tu fais confiance aux fans, maintenant? C'est... il n'y a même pas de mot pour te désigner! Quand je t'ai connu aux débuts de la FOW, tu étais bien plus résonnable. Mais maintenant que tu as perdu ton titre à Summerlive, tu te réfugies auprès du public? Tu me fais pitié... Regarde moi, j'ai peut-être perdu mon titre à Summerlive également, mais pourtant, je ne me suis pas fait d'illusions sur les fans. Ils resteront des parasites qui feraient de l'ombre à mon talent si je les écoutais.

Il jette un oeil sur le public, avec un air moqueur et méprisant à la fois

Y2J : Et en plus, tu penses être capable de résister à la cage de l'Elimination Chamber? Pffff... N'oublie pas que j'ai déjà participé à plusieurs matchs dangereux, et avec moi dans une cage, je peux t'assurer un carnage certain... bien sûr, tu aurais pu t'enfuir pour survivre s'il s'agissait d'un Steel Cage ou même d'un Hell in a Cell... mais c'est un Elimination Chamber, Randy! Aucune échapatoire possible, sauf au moment où tu te seras fait éliminer. Mais à ce moment là, te seras tellement détruit que tu n'auras même plus la force de sortir.

Il voit que Randy semble sourire sur cette dernière phrase

Y2J : Ah, tu en doutes? Eh bien je crois que je vais devoir te rafraîchir la mémoire.

Infinity du 18/09 a écrit:
Randy Orton se jette sur Goldust, et RKO!! Mais Jericho était derrière lui, il l'attendait, et Codebreaker!

Y2J : Tu t'en souviens? Bien sûr que non, c'est tellement compromettant pour ton image... Mais n'oublie pas, Randy. A Heavy Metal, dans l'Elimination Chamber, sache que je te guetterai. Tous ces parasites ne t'aideront en rien, et encore moins à trouver le code de la victoire... car oui, Chris Jericho est un code que personne ne peut déchiffrer, un code destructeur qui a déjà montré sa force et son brio.

Y2J attend une réponse de Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[Elimination Chamber] The Viper is here.  Empty
MessageSujet: Re: [Elimination Chamber] The Viper is here.    [Elimination Chamber] The Viper is here.  EmptyDim 19 Sep - 11:51

* Randy Orton regarde Jericho et se remet à parler *

[Elimination Chamber] The Viper is here.  816803RKO_Raw_25

Randy Orton : Tu sais Chris , ce n'est pas parce que ses "parasites" comme tu les appelles ne t'aimes pas qu'on doit tous les détester ! Justement , le public encourage celui qui les fait vibrer , qui les fait rêver et qui leur fait aimer le catch ! A mes débuts à la FOW , j'étais insouciant et je ne pensait qu'a gagner ! En revanche , moi j'ai su évoluer comparé à toi ! Tu n'as toujours pas changer de disque et tu ne penses qu'a insulter tout les fans qui nous soutiennent ! C'est vrai , toi aussi tu as perdu ton titre à SummerLive mais la différence entre nos deux défaites , c'est qu'après la perte de mon titre le public à su me redonner le sourire et le courage d'avancer ! Alors tu pourras toujours penser que les fans te font de l'ombre , mais à l'intérieur de toi tu es trop sombre pour voir si on te fait de l'ombre ou pas !

* Le public scande maintenant : RKO ! RKO ! *

[Elimination Chamber] The Viper is here.  875893RKO_Raw_26

Randy Orton
: Et c'est reparti , tu as participé à des matchs dangereux ... tu as battu The Rock et Stone Cold dans la même soirée ect ... Chris , il faut vivre dans le présent ! Tu n'es pas le seul a avoir fait de grande choses dans le passé , et maintenant tu es en train d'endormir le public à tout le temps lui parler de ton passé ! Tu me parles aussi de vouloir m'échapper de la cage ? C'est marrant que c'est toi qui me dise sa , car tu es considéré comme un catcheur lache et opportuniste ! Alors si quelqu'un est désavantagé dans ce genre de match , c'est bien toi ! Ici tu ne pourrais pas l'a jouer opportuniste ! Même si tu fait le mort , je le verrais et t'éliminerais aussi tôt !

* Randy Orton rigole et se remet à parler *

Randy Orton : Tu viens justement de nous montrer une vidéo qui le prouve , au lieu de m'affronter en face à face , tu attends que je soit bien occupé pour m'attaque par derrière ! Alors prend garde à toi Chris , car ce dimanche, ta lâcheté ne passera pas ! Dans l'Elimination Chamber , j'aurai un œil sur toi mais il faut aussi que tu en ait un sur moi ! Car au moment ou tu te retournera , tu me verras au sol en train de taper des poings ... et immédiatement tu te retrouvera au sol ! Chris , tu auras 5 adversaires à surveiller dans cette cage mais je te conseille de ne pas me lacher ! Oui , Chris Jericho est un code et je l'ai déchiffrer ! Alors rendez-vous à Heavy Metal et n'oublie pas , on ne m'appelle pas The Legend Killer pour rien !

* Randy Orton jette son micro au sol et fait une feinte de RKO *
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[Elimination Chamber] The Viper is here.  Empty
MessageSujet: Re: [Elimination Chamber] The Viper is here.    [Elimination Chamber] The Viper is here.  EmptyDim 19 Sep - 14:02

Chris Jericho fait un pas en arrière

Y2J : Bien essayé, Randy... mais le scénario dont tu parles ne se réalisera jamais. Tu es encore trop docile. On te surnomme le "Legend Killer", ok. Et après? Est-ce que tu as vraiment conscience de ce que ça implique? Le jour où tu deviendras une légende toi-même, si ça arrive, il y aura toujours quelqu'un d'autre pour te briser. Des "Legend Killers", il y en a déjà eu plus d'un. Avec ton peu d'expérience, je crois qu'il va falloir que je te définisse la véritable signification du mot "Killer". Et rien de mieux qu'un Elimination Chamber pour cela.

Chris Jericho regarde en l'air, puis rabat son regard sur le public, qui le hue toujours, et regarde à nouveau Randy Orton

Y2J : Tu dis qu'il faut que je fasse un trait sur mon passé? Mais justement, c'est grâce à lui que j'ai pu construire ce que je suis aujourd'hui! C'est grâce à lui que le Lionheart bat en moi! Malgré mes nombreux exploits, j'ai également fait des erreurs dans la passé. Et pourtant, j'ai quand même réalisé des choses que personne n'aurait imaginé. J'ai été l'idole des fans, j'ai été un jeune impétueux, tout comme toi. Depuis, j'ai compris ce qui n'allait pas. Je me fiais trop aux fans... mais c'est fini! Plus besoin de me concentrer sur eux, maintenant je me concentre sur moi! Je ne serai plus ralenti, je suis sur une pente favorable pour moi, j'ai remporté l'Icon Championship, je l'ai gardé plus de trois mois, et la prochaine étape, c'est le titre mondial!

Chris Jericho recommence à sourire

Y2J : Opportuniste, moi? Bien sûr que oui, seules les personnes sensées le sont. Cela montre que je sais exploiter parfaitement les moindres erreurs de mes adversaires, que je sais réfléchir quand il le faut. Tout le monde en fait un défaut, mais c'est une valeur rare! Une valeur qui se perd de nos jours, avec tous ces hypocrites qui ne font que croire en quelqu'un d'autre. Randy, tu es un exemple parmi tant d'autres. Ne crois pas que tu es une exception, tu as dis toi-même que tu as trouvé le courage d'avancer par le public. Je vais me répéter, mais je l'ai trouvé au fond de moi-même. Je ne crois pas en ces parasites, pas plus qu'en toi, d'ailleurs. Je ne crois qu'en moi, et c'est ce qu'il faut pour avancer. Avec une seule chose en tête, il est plus facile de se concentrer dessus.

Chris Jericho se met à rire

Y2J : Ah, ah! Vraiment, je suis pressé d'être à Heavy Metal. Ton chemin s'est obscurci, Randy, et bientôt, ça sera le noir total! Le choc va être dur... je te conseille de bien y penser, car Dimanche, il sera trop tard!

Chris Jericho s'apprête à quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[Elimination Chamber] The Viper is here.  Empty
MessageSujet: Re: [Elimination Chamber] The Viper is here.    [Elimination Chamber] The Viper is here.  EmptyMer 22 Sep - 12:22

* Randy Orton fit le tour du ring et reprit la parole *

[Elimination Chamber] The Viper is here.  505632orton8

Randy Orton : Attend Chris ! Je ne suis pas une légende et je sait qu'il me faudra encore beaucoup d'entrainement ... par contre , ce que je sait , c'est que j'ai une faculté à m'impliquer dans les matchs qui est de relever tout les challenges ! Et à Elimination Chamber , ce sera un gros challenge d'affronter cinq hommes qui font le succès de cette Fédération ! Tu peux toujours dire que je n'ai pas assez d'expériences , mais à l'intérieur je sait que j'en ai plus que toi ! Et n'importe qui dans cette Fédération a plus d'expériences que toi Chris , car tu n'es pas seulement un opportuniste , tu es aussi tricheur et c'est la seul chose qui t'aide pendant tes matchs vu ton manque de talent ! Si je t'affronte , on ne pourra plus me surnommer le Legend Killer car soyons réaliste , tu es très loin d'être une légende !

* Le public rigole et soutient Orton *

[Elimination Chamber] The Viper is here.  130302orton3

Randy Orton : Les seules personnes sensées font tout pour progresser et aller plus loin. Et l'opportunisme n'est pas la meilleure chose croit moi. Je pensait moi aussi que c'est ce qui faisait le catch mais je me suis grandement trompé ! Heureusement pour moi , j'ai su changer et je sait que ce n'est pas seulement sur les erreurs des adversaires qu'on doit réagir ! Continue à penser que c'est une valeur rare , mais la seul chose qui deviendra rare à tes yeux , ce sera le titre de champion du monde de la FOW ! Tu peux mettre tout tes ennemis dans le même sac et les traiter d'hypocrites , mais en faisant sa tu te traite toi même d'hypocrite qui n'a pour qualité que de voir les défauts des autres ! Les fans ne te ralentissent pas mais te font avancer et pour ton cas , l'hypocrisie te fait reculer.

* Randy Orton fixe Jericho et ne le lache pas des yeux *

[Elimination Chamber] The Viper is here.  557307orton2

Randy Orton : Tu as su être l'idole des fans et tu as tout gachés ... tout seul ! Et tu n'as pour seul défense l'insulte sur ceux qui t'ont soutenu et qui t'ont pousser vers l'avant ! Tu penses que n'avoir qu'une seule chose en tête te fera avancer et sera plus facile pour toi ? Et bien pour une fois Chris Jericho , je suis d'accord avec toi !

* Le public ne comprend pas et se tait *

Randy Orton : Oui , j'ai comprit que tu était aussi idiot que tricheur et malhonnête et que tu ne peux pas à penser à plusieurs choses en même temps avec sa. Et si je serai dans ton cas , la seul chose auquel je penserait sera moi aussi le titre mondial mais avec un public qui pourra nous mettre en avant dans nos mauvais jours ou nos mauvais matchs , c'est bien plus facile !

* Randy Orton prend un sourire moqueur *


Randy Orton
: Je suis moi aussi presser d'être à Heavy Metal. Avec tout ce que tu m'as dit aujourd'hui , tu as réveillé la vipère et son venin se défini en trois lettres ... R ... K ... O !

* Randy Orton pousse Jericho pour qu'il soit face à lui et s'élance pour son RKO *

[Elimination Chamber] The Viper is here.  256872Randy_7_2
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[Elimination Chamber] The Viper is here.  Empty
MessageSujet: Re: [Elimination Chamber] The Viper is here.    [Elimination Chamber] The Viper is here.  EmptyMer 22 Sep - 16:20

Et RK... non, Chris Jericho a réussi à repousser Orton. Il jette le micro à terre, Randy Orton se retourne court vers lui... Y2J l'accueille avec un Codebreaker! Jericho regarde Orton qui est à terre pendant quelques secondes, puis ramasse le micro, et se penche vers le Legend Killer

Y2J : RKO... Trois lettres qui te définissent, mais qui ne définiront pas le vainqueur à Heavy Metal. Dimanche, à la fin de l'Elimination Chamber, trois lettres apparaîtront... mais ça ne sera pas RKO que l'on verra... non, les lettres qui appraîtront sont Y...2...J!!

Jericho balance le micro sur Randy Orton, puis sort du ring. Il quitte peu à peu l'arena, et voit Orton qui se relève difficilement. Il lui fait un bras d'honneur, puis lui tourne le dos et quitte la salle, souriant.


Actions de la fin de la promo décidées par Y2Jeriko et RKO-Legend-69

Fin de la promo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elimination Chamber] The Viper is here.  Empty
MessageSujet: Re: [Elimination Chamber] The Viper is here.    [Elimination Chamber] The Viper is here.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elimination Chamber] The Viper is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: