Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [WWE] Hell in a Cell 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 21 Sep - 16:49

L'enfeeeeeeer approoooooche... (ou est-ce nous qui nous en rapprochons ? Ö)
Et ouiiiiiii chers comparses FOWiens, le prochain PPV d'la dobiou dibiou iiii, cay HELL IN A CELL !!! Et dans pas plus de deux semaines, oui bouffi, t'as bien compris ! Donc voici la matchcard de ce show du 3 Octobre prochain.


[WWE] Hell in a Cell 2010 15762544
WWE Championship Hell in a Cell match : Randy Orton (c) VS Sheamus. Eh oui, dans la continuité de la rivalité entre le rouquin et la vipère, Sheamus, l'ancien champion et celui qui a subi le dernier tombé de Randy au PPV précédent, a incontestablement le droit de prétendre à récupérer son joujou favori. Et comme l'AGM l'a décidé (et que cay le thème du PPV), tout ceci se fera en cage, sans DQ ni échappatoire. è___é

[WWE] Hell in a Cell 2010 15803026
World Heavyweight Championship Hell in a Cell match : Kane (c) VS The Undertaker. Roooooh, faites chmir, vous savez très bien ce qu'il se trame entre les Brothers of Destruction. Kane a tapé papy Taker pour le foutre dans le coma, a chouré le WHC au passage, et donc quand le Big Bro' est revenu, bah eh, il a été se venger sur le p'tit Kanou, mais un après un échec cuisant à NoC, le Big Red Monster a décidé d'en finir avec son frère.

[WWE] Hell in a Cell 2010 15801068
US Championship Triple threat Submissions count anywhere match : Daniel Bryan (c) VS The Miz VS John Morrison. Alors ça... Bryan volant la vedette au Miz qui le ridiculisait quand il le pouvait (et quand c'tait pas Dan' qui lui foutait la honte), et donc les rixes entre the Awesome One et son ex-rookie, on a l'habitude. Ca a commencé à NXT, ça a repris après Summerslam et ça continue aujourd'hui. Mais JoMo en plein push se tapant l'incruste, c'new, et sa donne une autre dimension au truc. Very Happy

[WWE] Hell in a Cell 2010 15898282
Unified Divas Championship match : Michelle McCool (c) VS Natalya Neidhart. Bah, comme elles ont bouffé SD!, Laycool se sont attaquées à Raw. Elles ont eu Pocahontas, il leur fallait une nouvelle victime, une battle royal désignera la manageuse de la Hart Dynasty. Michelle et Nattie pour la ceinture au papillon... comme un air de déjà vu. :o

[WWE] Hell in a Cell 2010 15762558
Simple match : John Cena VS Wade Barrett. Bah, ça fait une paie que Nexus empêche Super Cena d'être Super Cena. Et l'équipe a beau avoir été dézinguée à Summerslam, avoir perdu deux membres, elle continue d'embêter son monde. Alors cette fois c'en est trop, et Cena compte bien détruire Barrett afin de mettre fin à son groupe de jeunes délinquants. Ce qui arrivera s'il gagne, donc puisqu'il faut une contrepartie, il a accepté de rejoindre Nexus en cas de défaite.

Voili voilou, j'ajouterai au fur et à mesure, comme d'hab'.


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 21 Sep - 17:19

Déjà ? =O Ca va vite maintenant. ^^

Randy Orton vs. Julien : Ah yeeeeeeees, enfin de la nouveauté ! Je parle, évidemment, de la stipulation. x) Ce match va être quasi-identique à celui d'avant, d'encore avant et tout. ^^

Jonh Cena vs. Wade Barrte : Hum, rien qu'en lisant le petit descriptif, j'ai bavé pour être poli. ^^ Non mais serieusement, je sens que ce match va être d'enfer ! Non mais rien que la stipu quoi ! Je sens que ca va fait comme CM Punk vs. Rey Mysterio o/ J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 21 Sep - 17:23

Grâce à la stipu du match Cena/Wade, on connait déjà le gagnant ... Cena rejoindra jamais la Nexus u__U

Quant à Orton, bah super Orton quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 21 Sep - 17:34

J'avoue que sur ce coup, j'sens la même arriver. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 21 Sep - 17:51

Victoire d'Orton assurée u___u
Et le Cena vs Barrett peut être très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 28 Sep - 15:41

US Championship match ajouté o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 28 Sep - 16:38

La carte a vraiment de la gueule à Hell In A Cell. Je pense que le match pour le titre des USA va être très chaud. Je ne pense pas dire qui sera le vainqueur au prochain PPV dans ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 28 Sep - 17:32

Une nouvelle stipulation toute fraîche à la WWE, enfin !
Bizarrement, je crois à une victoire possible de John Mo même si je mise surtout sur Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 28 Sep - 17:36

Ouais, ce qui est sûr c'est que si c'est Mizanin qui récup' son titre je comprends plus rien à la vie là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 28 Sep - 18:06

Non non, JoMo c'est pour lancer la feud avec Daniel et terminer celle entre Daniel et Miz donc on aura Daniel toujours champion et il feudera avec JoMo Smile


C'était Nostradelay Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 28 Sep - 18:56

Sauf que comme les deux sont en push, s'ils font ça 'y en a un qui risque de se faire bouffer x)
Sans compter qu'ils sont Face tous les deux, ça va causer un infarctus aux marks ça (le rêve :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 28 Sep - 19:08

Et ? Est-ce que j'ai parlé de push ? Est-ce que j'ai parlé de face ? NON

ALORS MAINTENANT TU TE TAIS ET TU M'ECOUTES !

*se pend avec une chaine en cyanure de sodium hydro éléctrifié durcie à l'état gazeux dans de la vapeur liquide *

Non mais ça va se passer comme je l'ai dit et pi c'est tout é___é

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptyMar 28 Sep - 19:20

Justement, c'est parce que t'en as pas parlé que ton truc pouvait avoir l'air d'une bonne idée alors qu'il n'en est rien è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 EmptySam 2 Oct - 2:14

Un nouveau match, sortez vos mouchoirs è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[WWE] Hell in a Cell 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Hell in a Cell 2010   [WWE] Hell in a Cell 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Hell in a Cell 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pronos] Hell In A Cell 2010
» [WWE] Hell in a Cell 2012
» Affiche Hell in a Cell :O
» Hell in a Cell 2011
» [WWE] Hell in a Cell 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: