Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyDim 26 Sep - 21:48



Jeff arrive, légèrement boitant, arrive sous le titantron, l'air dépité

J'ai... perdu l'élimination chamber, jdois être honnête, j'étais pas dans mon meilleur jour, et je ne suis pas capable d'affronter trois main eventeurs à la fois, après tout, je suis juste un homme comme vous tous.

Jeff désigne le public en disant cette phrase

Bourne a été meilleur que moi, je m'incline, il mérite sa ceinture, j'ai été le plus fort pendant trois semaines, mais lors du jour J, je n'étais pas là, je n'étais pas le Jeff Hardy flamboyant des semaines précédentes. Sur ce match, je ne mérite pas le titre, mais, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, pour mon ego, je n'ai plus le droit d'avoir de nouveau une chance pour le championnat indisputé tant que je n'ai pas de nouveau montré que je suis capable de gagner des titres, j'ai perdu deux fois en deux matchs pour le titre de la fédération, comment pourrais-je me présenter de nouveau comme un challenger n°1 crédible après ça? Je ne peux pas, oui, je dois prouver au foworld, je dois me! prouver que je suis encore capable de gagner un titre important, et pour ça, je ne vais pas y aller par quatres chemins, ma cible est le championnat intercontinental, qui m'étais si cher à la WWE, celui qui avait lancé ma carrière là-bas. Oui, à partir de ce soir, je retourne aux sources pour me reconstruire, et revenir un jour, plus fort que jamais dans le main event de la federation of wrestling et capturer l'undisputed championship!
Alors maintenant, sheamus, nouveau champion intercontinental, viens ici au lieu de te reposer de ta victoire contre morrisson, car ton règne sera bien court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyLun 27 Sep - 18:11



jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Sheamu16

jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Sheamu17

jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Sheamu18

Y2Jeriko : Voici notre champion intercontinental !

*Sheamus arrive sur le ring avec quelques hématomes*

jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Sheamu19

Sheamus : Tiens, tiens ! Encore un mec qui perd son match et qui a besoin de se redonner confiance ! Vous êtes donc tous comme ça à la FOW ? Pathétique ...

Sheamus fait une pause puis reprend

Sheamus : Sache que tu t'attaques à la mauvaise personne, car je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis mon arrivée, j'abat tous mes obstacles un par un. Triple H, John Morrison etc ... tu n'entendras plus parler de tous ces catcheurs car ils ont fait une grave erreur en croisant mon chemin ! On va pas chercher loin, suffit de regarder mon match contre John Morrison à Heavy Metal ...

Le public siffle le rouxquin

Sheamus : Vous vous en souvenez bien hein ? Et oui, j'ai détruit votre délice du samedi soir ! Comme je vous l'avais dit, je lui ai refais le visage, de toute façon ça pouvait que l'arranger. Je l'ai même fait passer à travers la grille ! Enfin bref, vous n'êtes pas prêt de le revoir.

Sheamus : Venons en à toi Jeff, comme je le disais, tu n'as pas vu mon match ? Que faisais-tu dans les vestiaires ? Tu t'échauffais pour ton match ? Ou tu prenais ta dose ? Haha ! Et toi qu'as tu fais pendant ton match ? Déjà tu es rentré en dernier, ça te donnais un énorme avantage et même avec ça tu n'as pas gagné ? Encore une fois Pathétique ...

jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Sheamu20

Sheamus réfléchit

Sheamus : Alors, si je me souviens bien, tu t'es fait dominer dès ton entrée non ? Tu as pris des risques comme à ton habitude mais comme à ton habitude tu t'es sacrifié pour rien et tu t'es fait plus de mal à toi qu'à tes adversaires. Ce ne sera pas le cas avec moi car personne ne pourra te faire plus souffrir que moi !

Sheamus : Crois moi, une fois que j'en aurai fini avec toi, on t'ajoutera à la liste de mes victimes et là, il te faudra bien plus qu'une victoire pour te remettre en confiance ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyLun 27 Sep - 20:35

Jeff se met à sourire et porte le micro à sa bouche.

Vous savez ce que fait un roux blanc, irlandais et vantard? Il parle, mais c'est tout, toujours la même rengaine. Blablablablabla.. battu triple H, blablablablabla... Battu John morrisson, Blablablablabla... invincible. bla? Tu seras l'prochain.

Le public se met à rire de bon coeur après cette imitation de sheamus

Sheamus, tu n'es qu'un gamin misérable ayant réussi à vaincre un type qui tenait à peine sur ses genoux et un dandy pas capable de faire cinq moves différents dans un match, en gros, tu n'es qu'un looser capable de ne vaincre que des plus faibles que toi. Tu ne peux pas me faire mal avec ton move set limité à des coups de poing des coups de pieds et un finish, je suis bien meilleur que toi Sheamus. Et tu sais quelle est la différence entre nous? Moi si j'en suis ici aujourd'hui, c'est car je le veux, alors que toi, si t'es encore en low-card à te battre pour un titre quasi pas convoité, c'est juste car tu n'as pas le niveau pour autre chose, moi j'ai battu l'Undertaker pour le titre poids lourd dans cette federation, j'ai battu Bourne, le champion indisputé, actuellement l'homme fort de cette fédération. Toi, tu as battu qui? John Morrisson un champion de catégorie 3 et HHH un type vers la sortie, bravo, champion...
En fait, moi, jte confirme que pendant ton match, je m'échauffais, j'avais autre chose à faire que d'aller regarder le match le plus boring de la soirée d'après certains amis. Hum tient, j'ai aussi remarqué que tu parles beaucoup de tes anciennes victoires, et pas énormement de moi, aurais-tu un doute sur ta prochaine victoire Sheamus?

Dit l'énigme charismatique avec un sourire sûr de lui accroché aux lèvres.

Hum, en fait, pour avoir l'air moins ridicule, tu devrais essayer les séances d'UV, sans oublier ceci, pour pas que ça contraste


Le titantron s'allume

jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Raiedoree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyMar 28 Sep - 10:46

Le publique est mort de rire


Sheamus : Très drole, je suis mort de rire. Tu dis que Triple H et John Morrison n'étaient pas des adversaires de taille ? Tu as raison, car personne n'est un adversaire de taille pour moi. Néanmoins, tu peut me donner la liste des catcheurs que tu as envoyés à la retraite ? Non bien sûr, car tu n'arrive même pas à les envoyer à l'hopîtal ! Tu dis que je suis un pauvre bourrin avec peu de prises ? Peut être mais cela s'avère efficace et puis tes coups d'avant bras ne sont pas bien mieux. J'ai remarqué que tu te faisais toujours dominer dans tes matchs et que moi, je domine toujours dans mes matchs . Notre affrontement ne devrait donc pas faire exception à la règle . Ensuite tu dis que j'ai obtenu un titre non convoité ? C'est sûr, personne n'ose venir me prendre le titre à part un débile mental comme toi. Il a dû te falloir beaucoup de courages pour venir sur ce ring et me demander de venir. Tu as dû prendre le double de ta dose habituelle non ? Et puis tu as du éternué dans ton stock pour avoir le visage blanc non ?

jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Sheamu21

*Sheamus semble réfléchir*

Sheamus : Tu sais, à ton arrivé, tu es vite devenu champion du monde puis tu as régréssé au fur et à mesure. Moi, j'ai commencé à battre mes adversaires puis les envoyer à l'hopital, ensuite à la retraite et ensuite je suis devenu champion et crois moi, mon ascension est loin d'être terminée ! On ne peut pas échapper à nos destins, toi, tu va continuer à régrésser bien sagement pendant que moi je vais atteindre le sommet de cette fédération .

Sheamus : Mais ça ne se passera pas comme ça, tu dois me prouver que tu vaut la peine que je t'éclate, alors si notre GM est d'accord, il pourrait peut être t'organiser un match pour nous montrer de quoi tu es capable pendant que moi je te montrerais comment on envoi quelqu'un à la retraite ?

Sheamus : Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyMar 28 Sep - 14:22

J'en penses, celtic aspirine, que tu as raison, je n'aii jamais envoyé un adversaire à la retraite, ni à l'hôpital, et tu sais pourquoi? Car moi j'ai du respect pour mes adversaires, chose que tu n'as pas. Et tant que tu n'auras pas compris Ceci Sheamus, tu resteras le minable lowcarder que tu es, car personne ne veut voir un pauvre type avec des gros muscles massacrer ses adversaires juste pour le plaisir de les envoyer à la retraite. Tu ne vaux rien Sheamus, comme je l'ai répété, t'as gagné des coombats grâce à tes prises minables, mais quels combat! Triple H le vieillissant et JoMo le nullos, bravo mon petit, dans quelques années tu seras ptêt dans le bas de la mid-card!

Jeff se met à rire


D'ailleurs, j'ajouterais que, pour la poudre, si moi j'ai éternué dedans, alors toi, à voir ta peau, t'as du faire un petit saut dedans non? Et sinon, t'as utilisé quelle dose de testostérone pour avoir des trapèzes pareils?

Le public se met de nouveau à rire de la moquerie de Jeff envers le celtic warrior


Et tu dis que je régresse? Moi? Au contraire, je suis plus fort qu'à mon arrivée, mais entre temps, des nouveaux, comme Evan Bourne sont arrivés, et ont prouvé qu'ils étaient, pour l'instant, plus forts que moi. Et c'est après que Bourne m'ai montré qu'il sait être là le jour J, que j'ai décidé d'aller me refaire une santée contre un jobber, donc toi l'espèce de torche de bouleau.

Le public rit de nouveau à la blague d'Hardy

Tu as aussi raconté que moi jme faisais dominer dans mes matchs, et que toi du dominais? Mais sors de ton doux rêve gamin! Déjà, je ne me fais pas plus dominier que ça, et, de plus, tu oublies une chose dans cette comparaison, il y a un monde entre nos deux niveaux de catch, que dis-je, un Univers et quelques galaxies! Tu veux que j'affronte quelqu'un lors du prochain show pour te prouver ma valeur? Cela devrait être le contraire, c'est toi qui devrais passer un test pour voir si tu as le niveau pour que je daigne m'intéresser à toi! Mais soit, je combattrais à infinity, oui, je combattrais, mais dans un tag team match champion contre challenger, Jericho et moi, contre toi et Bourne. Qu'en pensez-vous, main eventer?

Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyMar 28 Sep - 17:24


Evan Bourne arrive en costard, ceinture sur l'épaule. Il tape dans les mains des fans puis s'arrête au milieu de la rampe. Il regarde les deux lutteurs sur le ring puis répond en souriant.

Evan : Jeff, je voudrai te remercier d'abord ... Grâce à toi, j'ai connu l'enfer dans une cage ... j'ai connu les souffrances que donnent un Elimination Chamber ... Mais j'ai survécu ! J'ai souffert, et j'ai même cru que j'allais perdre mon titre à un moment ... A la fin du match, lorsque j'ai loupé mon Shooting Star Press et que tu m'a porté ton Twist Of Fate, j'ai cru voir la victoire m'échapper ... Et finalement, tu es éliminé par Jericho ! Mais je ne comprends pas, maintenant, tu veux faire équipe avec lui ? Et tu veux me faire mettre en équipe avec le celte ? J'ai une meilleure idée !

Il marque une pause et monte sur le ring. Il fixe les deux lutteurs puis reprend.

Evan : Jeff, je te propose un petit marché ... AVant l'élimination Chamber, on a passé des semaines entières à se foutre sur la gueule, et on l'a même fait dans un Falls Count Anywhere match ! Toi et moi, on a suffisamment combattu l'un contre l'autre pour se connaitre ! C'est pourquoi je propose de modifier ton match ! Et si à Infinity, on avait Sheamus & Chris Jericho vs Evan Bourne & Jeff Hardy ??? Vous en pensez quoi, le public ?

Le public exulte de joie face à cette annonce incroyable ! Evan veut s'associer avec celui qui était son pire ennemi ! Evan se tourne ensuite vers Jeff et lui tend la main.

Evan : Et toi Jeff ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyMar 28 Sep - 17:28

j'en pense que t'es vraiment le type qui mérite le plus ce championnat dit indisputé dans cette fédération, pour l'instant, mais, soit, soyons amis d'un soir dans un tag team match contre nos deux adversaires pour le prochain PPV.

Jeff serre la main de Evan, le public exulte en s'imaginant ce que pourrait donner cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyMar 28 Sep - 17:36

Sheamus se précipite entre les deux hommes en les séparant


Sheamus : Wait, wait, wait ! Je n'ai pas donné mon avis ...

Le public siffle

Sheamus : C'EST OUI !!! Mais attendons de voir ce qu'en pense mon partenaire d'un soir, Chris Jericho ainsi que notre GM ...

Les trois hommes se tournent vers la rampe ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental EmptyJeu 30 Sep - 17:48



Jericho entre vêtu d'un costume, tenant un micro à la main. Il reste devant la rampe d'entrée, regardant avec mépris le public qui le hue. Puis il détourne son regard vers le ring...

Y2J : Vous voulez connaître le fond de ma pensée? Et bien... j'accepte! Je ne peux qu'accepter un match dans lequel ma victoire est assurée.

Il avance vers le ring, en prenant son temps

Y2J : Oui, un match que je ne pourrai pas perdre. Pourquoi? C'est pourtant si simple... Evan, mon cher Evan, avec tout le respect que j'ai pour toi, sache qu'aujourd'hui, tu as sûrement fait ta plus grosse erreur... tu proposes que Jeff soit dans la même équipe que toi? Mais tu es aveugle ou quoi? Soit, à force de vous combattre l'un l'autre, vous commencez à vous connaître, soit, vous êtes vaillants... mais qu'est-ce qui te dit que Jeff ne va pas encore tenter de te démolir, en feintant de faire équipe avec toi? Crois-moi, Evan, personne n'est plus hypocrite que la personne en qui on fait le plus confiance, à part si on n'a confiance qu'en soi! Et puis, au cas où Jeff ne te fasse pas de coup par derrière...

Il monte sur le ring

Y2J : ...tu t'engages vers une défaite... une défaite cuisante. Tu as beau dire qu'il t'a fait connaître l'enfer... cet enfer que tu as connu ne sera qu'un paradis par rapport à ce que tu connaîtras bientôt. Il était en forme, il a gagné tous ses matchs depuis son retour, mais lors de l'Elimination Chamber, il a subi le plus terrible des châtiments, le Codebreaker! J'espère que tu l'as bien vu, Evan, car Jeff n'était qu'un exemple de ce qui t'arrivera, et ce châtiment ne prévient pas...

Il dirige son regard vers Sheamus

Y2J : Quant à toi... J'ai vu ton combat dans le Hell in a Cell, et ta victoire pour le titre... comme je l'ai dit, je ne fais confiance à personne, mais... tu me sembles être une valeur sûre dans un ring. Tes qualités de guerrier sont sans aucun doute le complément de mes qualités techniques. Ensemble, la victoire nous tendra la main... sauf si tu fais une erreur. Et ça, je ne le tolèrerai pas! Pendant le match, fais très attention à ce que tu fais, j'aurai l'oeil sur toi.

Il reagrde Jeff, semble hésiter, puis scrute à nouveau Evan

Y2J : J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, Samedi. Mais j'ai bien peur qu'à la fin du show, l'image qu'on retiendra sera Chris Jericho, en train de brandir l'Undisputed Championship, et un Evan Bourne inanimé, étendu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty
MessageSujet: Re: jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental   jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff, une nouvelle quête, l'intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: