Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un champion absent pour la première de SD sur SyFy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyLun 27 Sep - 22:20

Contrairement à plusieurs autres superstars de RAW, le champion des Etats Unis Daniel Bryan, ne sera pas présent vendredi pour la première de Smackdown sur SyFy.
Bryan honorera vendredi l'un de ses dernier engagement sur le circuit indépendant.

Hitfan Wrestling News
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 5:07

Le championnat des Etats-Unis appartient à Raw, Daniel Bryan est champion des USA donc il est à Raw alors qu'il soit pas à Smackdown special Syfy, on s'en fout un peu.

A part si les deux divisions sont mélangés pour ce show mais ça, j'en doute. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 5:47

sam, ils ont prévu un show inter-brad à prioris pour la première sur SyFy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 6:37

Ouaip, dans les plans initiaux, et si j'ai pas la mémoire qui flanche trop, Bryan et Orton devaient affronter Ziggler et Kane (équipe ou un VS un je sais pas, c'était dit comme je viens d'le dire là où je l'avais lu).
Donc ça fait déjà ça en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 7:46

Dolph Ziggler et Kane en équipe Shocked ! Pourquoi mais il faut voir quel équipe il y aura en face genre The Undertaker et Kofi Kingston ou MVP. Daniel Bryan ne sera pas là pour la première de Smackdown de Syfy bon j'ai presque envie de dire qu'on s'en fou. On peut se passer de lui pour un soir :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 10:17

Je sais même pas c'est quoi SyFy, c'est une chaine ?

Sinon c'est pas bien grave, c'est pas le mec indispensable Daniel, personne ne l'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 10:47

Delay, syfy est une chaîne américaine mais aussi européenne depuis pas longtemps. Je pense que Smackdown sera diffuse en France et le live y sera aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 11:06

moi jpense pas, SyFy france a ses propres programmes, elle est totalement indépendante aussi bien financièrement que pour le reste, de SyFy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 11:14

Pagesguigui a écrit:
Dolph Ziggler et Kane en équipe Shocked ! Pourquoi mais il faut voir quel équipe il y aura en face genre The Undertaker et Kofi Kingston ou MVP.

Bah, si t'avais bien lu, à la base l'équipe en face c'était (s'il s'agissait bien d'un match par équipe) Orton et Bryan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 13:26

Orton et Bryan Shocked ! Ouais mais non rien Razz. Par contre pour syfy, Lolo a raison. Peut être que syfy France ne diffusera pas sd! Mais il me semblait qu'une chaîne diffusait la ECW avant qu'elle ferme non ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 13:41

Quel est le rapport ? NT1 diffuse déjà Smackdown (et une autre chaine du cable je crois). Donc que SyFy France le diffuse ou pas, ça nous fait une belle jambe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 13:51

Faut pas oublier aussi, Wade Barret avait dit que la Nexus serait à SD cette semaine et que Rey Mysterio devait affronter Alberto Del Rio pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 14:01

JiminiFrog a écrit:
Quel est le rapport ? NT1 diffuse déjà Smackdown (et une autre chaine du cable je crois). Donc que SyFy France le diffuse ou pas, ça nous fait une belle jambe ! XD

Mais aucun rapport Jim je ne vois pas pourquoi tu poses cette question O___o.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 14:13

Bah c'est toi, ça fait trois plombes que tu nous parles de SyFy France O_o
Et après tu poses une question sur la ECW qu'on se demande ce qu'elle fout ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 14:22

JiminiFrog a écrit:
Bah c'est toi, ça fait trois plombes que tu nous parles de SyFy France O_o
Et après tu poses une question sur la ECW qu'on se demande ce qu'elle fout ici XD

Je répondais juste à Delay moi O__o.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 14:42

Pagesguigui a écrit:
Lolo a raison. Peut être que syfy France ne diffusera pas sd! Mais il me semblait qu'une chaîne diffusait la ECW avant qu'elle ferme non ?

Pas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 15:19

JiminiFrog a écrit:
Pagesguigui a écrit:
Lolo a raison. Peut être que syfy France ne diffusera pas sd! Mais il me semblait qu'une chaîne diffusait la ECW avant qu'elle ferme non ?

Pas là. Wink

Je posais une question et personne y a répondu O___o.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 15:28

Bah justement, c'est ça que je te faisais remarquer. Comment as-tu fait pour passer du sujet à cette question qui n'a rien à voir ? XD
Sinon, en effet il devait y avoir une chaine française qui diffusait la ECW, mais on s'en fout quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 16:04

Ha ok. On a fait tous ça pour ça Shocked XD.

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy EmptyMar 28 Sep - 16:49

Bah il faut bien te faire comprendre pour que tu ne recommetes pas cette erreur à l'avenir é___é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty
MessageSujet: Re: Un champion absent pour la première de SD sur SyFy   Un champion absent pour la première de SD sur SyFy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champion absent pour la première de SD sur SyFy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: