Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absences et congés

Aller en bas 
+39
Gus
Christian
Deltas4
Ilona
Baptmann
Romu
'S'-Magnet
Hardy's RKO
Malilon
The Apex Predator
Hadès
Max'
Ryan Pastore
Steve™
Thib
Gbacca
Da Man
Adri'
Opaiti
Sneek
Liontamer
Cyril
CM Punk
Shadow
Guigui
Spitho
More ♥ Y2J !
kevin-619
Hellangel
trust28
the dave
Suicide
"Candide" Nas'
Lavi
JiminiFrog
RKO-Legend-69
Lycaon
Y2Jeriko
Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 8:06

C'est balo x)
Bon ba bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 8:24

Aïe c'est très con ça hein MDR . A force de faire le con, on se fait grillé MDR !

Bon sinon sans déconner, bonne chance pour la suite Sam Wink. Reviens-nous vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 16:36

Ca t'apprendra... à te faire choper MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 16:51

JiminiFrog a écrit:
Ca t'apprendra... à te faire choper MDR

Je rejoins ce que dit Jim' : dans la dure jungle humaine, il n'est pas interdit de commettre un délit, il est juste interdit de se faire attraper.

C'est quand même con, mais bon, j'espère que ça va s'arranger pour toi... et que tu ne recommenceras plus. MDR
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 16:52

Espèce de 'True Rebel ! è__é
Bonne chance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 17:03

Ouuuu la boulette.
Je l'ai déjà faite celle là, j'avoue que quand tu te fait chopper, t'as mal.
Bonne chance, et tient bon, reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 22:55

Bon je me casse, se faire bannire par un mec frusté & énervé, alors que j'ai rien fais !

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 22:56

CM Punk a écrit:
Bon je me casse, se faire bannire par un mec frusté & énervé, alors que j'ai rien fais !

Ok...

[23:53:02] CM Punk : Mes chères camarades, j'ai bien peur quenous assisatons à la fin de la Fan Of Wrestling ?

T'es allé trop loin en disant ça Punk. Provocation à la FOW entière. Donc salut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 23:01

The Dead Man a écrit:
CM Punk a écrit:
Bon je me casse, se faire bannire par un mec frusté & énervé, alors que j'ai rien fais !

Ok...

[23:53:02] CM Punk : Mes chères camarades, j'ai bien peur quenous assisatons à la fin de la Fan Of Wrestling ?

T'es allé trop loin en disant ça Punk. Provocation à la FOW entière. Donc salut Smile.

Si tu savais ce que j'allais dire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 23:06

Eh, cette fois c'est pas moi, j'étais pas là \o/
(JiminiFrog, dépendant à l'usage abusif de kickbans, mais qui se soigne comme il peut - et il peut pas grand chose :x)

The Dead Man a écrit:
[23:53:02] CM Punk : Mes chères camarades, j'ai bien peur quenous assisatons à la fin de la Fan Of Wrestling ?

Vu de l'extérieur ça ressemble à du second degré. Ce à quoi j'aurais refilé un ban spécial second degré. MDR
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 23:14

/me arrive enfin à appuyer sur les bons boutons aprés avoir ouvert 3 fois le menu pour imprimer.

Ö La fin de FOW, oh mon dieu, je veut pas voir çà.......
Cette phrase m'a fait peur, mais c'est un blanc qui l'a dit.
Un blanc oui, mais quel blanc.
CM Punk, se gars bon en speech (tout le monde le dira) mais qui se prend un peu trop au sérieux avec ses commentaire sur les shows.
Y a t'il que moi qui a révé(/ pour plus tard) de lui dire un bon TG gros comme CA en voyant ses commentaires en fin de show Infinity et autres, même en PPV, et de lui dire d'aller voir ailleur si il n'est pas content ou de booker un show pour voir comment s'est simple/ de faire les mêmes speechs afin de viser les sommets de la FOW (ben oui, on s'apelle pas tous Nico et avec Jericho dans la fed hein!!)
Bon, j'avais autre chose à dire mais j'ai zappé entre temps, donc zut, ben bonne chance Punk, quoi que tu fasse.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptySam 12 Mar - 23:31

Je dirais juste...

WTF IS THAT SHIT ?

Et pis, CM Punk, tu sais que c'est bien "CM Sucks" sur ta signature hein ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 17:55

Comme vous avez pu le remarquer, je suis bien moins présent sur le forum. Plusieurs raisons à cela, comme les cours, mais aussi la faible participation de certains sur le forum, et certaines raisons personnelles.

Je vous informe donc que je serai moins actif pour les raisons citées ci-dessus (ça devra être entre 1 passage tous les deux jours et 1 passage par semaine), et ce pour une raison indéterminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 17:58

Dommage, j'espère que ça s'arrangera pour toi et qu'on pourra te voir plus souvent ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 17:59

Faible participation de certains ? O__o

EDIT : Bonne continuation dans ta vie et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 18:22

Bonne contuation Alex, reviens nous vite.
Mais je suis dans le même cas que toi, je passe que le soir ou le week end, on se voit donc là Wink
Bonne chance Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 19:38

Je comprends, moi aussi, la faible participation des membres ces derniers jours ne m'enchante pas. :/

Enfin bref, j'espère que le temps et l'envie te reviendront vite.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 19:41

Y2Jeriko a écrit:
Je comprends, moi aussi, la faible participation des membres ces derniers jours ne m'enchante pas. :/

Enfin bref, j'espère que le temps et l'envie te reviendront vite.

Dites la participation des membres est peut être du à la semaine. Ils viennent moins souvent et pour certains cette période de l'année est très chargé. Donc je comprends l'activité réduite du forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyMer 16 Mar - 19:48

Est-ce que je suis en train de dire "Bande de lâcheurs! Faut poster au moins 10 messages par jour!" ? Non, il ne me semble pas. ^^

Je fais simplement un constat, à savoir que l'activité est faible en ce moment, ce qui me permet de comprendre la volonté d'Alex (et pas que la sienne), et ce qui ne me réjouit pas, mais en aucun cas, je n'accuse les membres de telle ou telle chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyVen 18 Mar - 17:00

Non non, je ne suis pas mon présent SEULEMENT à cause de l'inactivité de certaines sections en rapport avec le catch comme Discussions, Match de la semaine, Chroniques, etc.....

C'est avant tout pour une raison scolaire. S'en suit quelques raisons personnelles. Mais la faible participation de certains dans les sections de catch malgré les Ups et les nouveaux sujets (je crois qu'on a jamais eu autant de nouveaux topics dans discussions en même temps) jouent aussi : avant, j'avais dit que je passerai moins pour les cours, mais comme le forum me donnait envie je faisais tout pour venir. Maintenant, si j'ai du temps libre, je passerai sur le fofo, mais si j'ai des cours je ne me dirai pas comme avant "j'me dépêche de réviser, je pourrai ensuite aller sur le forum".... C'est pas l'inactivité du forum en général, mais surtout des sections catchs : chaque semaine y a un match de la semaine, chaque semaine entre 0 et 2 commentaires; Nico et More ont fait de très bonnes discussions, seulement 3-4 réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyVen 18 Mar - 19:02

Alex, j'avoue que ce genre de section bouge peu, mais beaucoup parmi nous vienne ici uniquement pour la fed. La preuve, à part dire bienvenu au nouveau, j'en voit que certains à la fed. Sinon rien.
Tant que les menbres serieux du forum continue de venir, tant mieux, mais c'est la période, on est tous en période scolaire et certaisn ont peu de temps à offrir, comme moi, je viens que le soir et je fait ce que je peut.
Mais bon, on attent de voir ce week end, si sa se trouve, peut être que ......
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 19:15

Bonsoir à tous!

Certains auront peut être remarqué (ou pas) ma faible présence ces derniers temps.
Pour cause, comme il a été dit, nous sommes dans une période très chargé, en tout cas pour moi.

Je passe le Bac en cette fin d'année, et j'ai pas mal de taff avec l'arrivé de l'examen final. La semaine prochaine j'ai un Bac blanc que j'ai commencer à potasser depuis déjà les dernières vacances, cela me bouffe pas mal de temps.
Ajoutez à ça les inscriptions pour les études supérieurs, les lettre de motivation, les CV a envoyer pour un taff cet été... Et vous avez un emploie du temps chargé.

Alors imaginez tout ça, avec en plus (étant sportif de haut niveau) des entrainements quasi quotidien, une heure de bus le matin pour allez au bahut et une heure pour en revenir...
Bref, c'est mon cas et je tient à m'excuser pour ma faible présence ces temps derniers et pour les deux semaines à venir.

Je m'excuse en particulier auprès de Sam, à qui j'ai promis de speecher pour les POP, mais je n'ai malheureusement pas le temps, et j'en suis franchement désolé.


Voilà, bonne continuation à tous, j'essayerais tout de même de passer dans la semaine qui vient avant que mon emploie du temps de s'allège.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 19:18

Bonne chance pour le bac et dommage effectivement pour l'e-fed mais bon si j'étais à ta place, je pense que j'aurais fait pareil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 19:22

Merci de prendre le temps de nous l'expliquer Wink

Mais t'inquiète pas pour le Bac, les doigts dans l'nez que ça se chope. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 19:25

JiminiFrog a écrit:
Merci de prendre le temps de nous l'expliquer Wink

Mais t'inquiète pas pour le Bac, les doigts dans l'nez que ça se chope. Razz

Tu lui dis ça parce que tu as mis tes doigts dans le nez ? beurk

*sort en regardant Jim faire le gamin* XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 EmptyVen 25 Mar - 17:04

Je comprends les raisons de ton absence. En tout cas bonnes chances pour tes examens, et comme dirait Samu, croisons les doigts d'la main pour qu'il réussisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et congés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences et congés   Absences et congés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et congés
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: