Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyDim 10 Oct - 8:40



*Les lumières s'éteignent, deux projecteurs de couleur or s'allument et éclairent le Bizarre One, toujours vêtu de con costume et de longue perruque blonde, qui avance vers le ring et y monte. Il prends un micro.*

Goldust: B...B...Bonsoir univers de la Federation Of Wrestling ! Vous me reconnaissez très sûrement, je suis l'homme qui a renvoyer chez lui cet infâme anglais du nom de P...P... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Paul Burchill !

*Le public est silencieux, et tout le monde regarde Goldust avec de grands yeux*

Goldust: Pour mon premier match j'ai réussi à me qualifier pour le Chamber afin de conquérir le titre suprême, j'ai laisser passer ma chance ... Je l'avoue ! J'ai ensuite perdu mon match à Infinity ... Mais maintenant ce que je veux c'est avoir des ad...ad...versaires à ma hauteur !

*Goldust marque un temps*

C'est pour ça que je ... défie n'importe q..q..qui de venir ici pour m'affronter au prochain In..In...AHHHHHHHHHHHHHHHH ! Infinity !

*Goldust attends que quelqu'un vienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyDim 10 Oct - 15:14



[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Dibiase28_Ebene_1
[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Dibiase27_Ebene_1
[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Vlcsnap-2010-02-23-07h56m13s235_2

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Dibiase13_Ebene_1

Ted Dibiase:Bien,Goldust est en manque de défi?C'est bizarre moi aussi!Tu vois,après ma victoire face a l'ex IC champion Morrison,j'ai fait mes preuves et je n'ai d'ailleurs pas tellement aimer le commentaire de ton fan a mon sujet!Je vais te prouver que je ne suis pas un danseur!Je suis le plus grand talent de cette fédération!Demande a Ric Flair,il le sait!Goldust,arrête tes bégaiements,sa fait trop stupide,sa se vois que tu le fait exprès!Je suis un homme qui mérite un championnat du monde!Toi tu as laisser passer ta chance parce que tu es stupide!Moi je saisis toujours l'occasion et la semaine prochain a Infinity,tu en aura la preuve formelle!

Il repris!

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Dibiase11_Ebene_1

Ted Dibiase:Jeff,si c'est pour faire une remarque comme celle-là sa sert a rein!Autant te barrer tout de suite!Goldust est assez grand(de)pour parler tout seul!Quand a l'adversaire que tu lui propose,c'est digne d'un foutage de geu**!Goldust,préfère-tu affronter un roux qui ne sais pas catcher ou bien un talent qui est l'avenir de cette fédération?

Ted attendis une réponse sous les hués de la foule!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyLun 11 Oct - 16:55

*Goldust regarde les deux hommes, il tourne sa tête vers Jeff Hardy*

Goldust: Jeff ... Mon petit Je...je...jeff !! J'accepterais sans hésiter d'affronter ce pot de mayonnaise ambulant qu'est Sheamus, mais pas dans ces circonstances ... Je sais que si j'épuise Sheamus, toi, son challenger direct pour son petit titre, en profitera pour prendre possession de son bien ... Je te respecte Jeff0, je t'admire même, tu est un grand catcheur et tout le tralala, mais je refuse ca...ca...caté... AHHHHHHHHHHHHHH ! Catégoriquement, désolé !

*Le Bizarre One tourne le regarde vers Ted Dibiase*

Goldust: Toi par contre ... J'aime beaucoup ta façon de parler, tu as confiance en toi mais tu m'a, comment dire ... Irrité fortement ! Tu viens de m'insulter et je déteste ça ! Alors ce sera toi et moi au prochain Infinity ! Et je peux te dire mon petit Ted que tu va morfler, et je vais te prouver que l'homme "stupide" ce n'est pas moi mais t...t...toi !
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyMar 12 Oct - 19:24

Ted ria puis repris:

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Dibiase22_Ebene_1

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Dibiase21_Ebene_1

Ted Dibiase:Bon,tu es moins imbécile que je ne le pensais pour avoir accepté mon match!Toutefois,cela ne te permettra pas de me vaincre!Je suis,et je serais toujours invaincu!Ce sera mon deuxième matchs,et j'ai bien l'inttention de le gagner!Pour ce que tu dit de "morfler"Sache que tu parle pour toi!Je vais t'éclater la face et tu arrêtera de faire l'idiot avec ton Bé...EEEEE...Gaiment!

Il dit ensuite:

Ted Dibiase:Autre chose!Comme je l'ai déjà dit,certains hommes ont un prix,d'autres n'en ont pas!Moi je n'en ai pas mais toi oui!Tu es en or!Cela veut dire que tu es faible car tu n'est pas un homme mais...Juste de l'or!Je peux même t'acheter toi aussi si tu veux!On peut toujours négocier après ma victoire pour que tu sois mon prochain employer!


Ted Dibiase:Alors qu'accepte-tu?

Ted attendis la réponse!


Dernière édition par morrissonfan le Mer 13 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyMer 13 Oct - 16:51

*Goldust lêve la tête vers le ciel, esquisse un sourire et regarde Ted.*

Goldust: Hahahahahahaha ! Tu sais quoi mon p'tit gars ? J'accepte ! Mais je ne veux pas qu'il y ai un enjeu aussi important durant un Infinity ! Si tu gagnes ton match ce Week End lors du show, on s'affrontera tout les deux à Deadly Road ... Et là bas si tu gagnes, je serais à tes ordres, mais ... Si tu perds lors du prochain Infinity, on s'affrontera quand même au prochain PPV mais cette fois-ci, si tu perds là bas, et bien ... Tu seras à MES ordres ! Alors qu'en dis t...t...tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyMer 13 Oct - 17:37

Ted souris un petit moment puis réfléchissais,puis répondis!

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Dibiase25_Ebene_1

Ted Dibiase::C'est une excellente proposition!Je vois que cela t'intéresse d'être mon employer!Et ne t'inquiète pas que tu le sera!Mon match de ce week-end sera une boucherie,juste te prouver que je vaux quelque chose!J'ai un talent fou contrairement a toi!HéHé!Je suis très pressé d'aller ensuite Deadly Road pour que tu me serve,j'ai pas mal de projet pour toi!Toutefois,une chose est sur,je ne serais jamais ton employer,j'ai bien d'autres choses a accomplir!Comme par exemple être le prochain champion du monde de cette fédération!Goldust,dans quelque semaine tu sera a mes ordres,tu comprendra ce que le mot "talent" signifie!


Ted Dibiase:Morrison l'a bien compris car je l'ai battu malgré son maigre talent!Et pour finir,bien sur que j'accepte ta proposition!Sache comme même que tu ne gagnera pas même si tu te donne a 300 pour cent de tes moyens!

Ted attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyJeu 14 Oct - 16:55

*Goldust regarde longuement Ted Dibiase, il rapproche le micro de ses lèvres*

Goldust: Ted ... Je dois t'avouer que sa faisait longtemps que j'ai pas été excité comme cela ... Tu as un charisme Hors Normes, tu tien bien cela de ton père, tu ne mâche pas tes mots et surtout ... Tu est ambitieux ! Tu veux dé...dé...déjà devenir champion du monde ?! Ahahahaha, tu n'y arriveras pas qu'avec des mots ! Tu as, certes, du talent au micro, mais c'est pas ça qui va te faire gagner tes matchs contre moi ... Donc maintenant Ted, ce sera toi contre m...m...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! MOI ! Et personne ne retiendra ses coups, pigé ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyJeu 14 Oct - 17:44

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Dibiase4_Ebene_2

Ted Dibiase:Je sais que j'ai un charisme mais pas celui de mon père!J'ai toujours été au dessus de lui!Certes,il m'a fait transmettre son savoir sauf qu'il ne m'a pas appris l'essentiel:Dominer!J'ai compris que pour être champion,il faut dominer ses adversaires,non seulement par la parole mais aussi par le catch!
Goldust,je te dominerais comme jamais,ce week-end et lors du PPV!Tu sera a mon service!
Mais...En même temps c'est positif pour toi car tu n'a pas vraiment fait quelque chose dans cette fédération de la FOW!Avec moi,tu sera non seulement plus riche que tu ne l'est maintenant et en plus,dans tes matchs je te managerais et te ferais gagner!Tu vois,c'est pas si négatif que ça d'être mon serviteur!
Quand a moi,je dominerais toute la FOW de bout en bout!Vous verrez que les cadors comme y2j,Sheamus,Jeff Hardy et le champion suprême Evan Bourne se sont rien par rapport a moi!L'avenir de la FOW c'est moi,moi et rien que moi!Goldust pourra d'ailleurs assister a ma gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. EmptyJeu 14 Oct - 17:48

FIN DU SPEECH

(Ouais je savais pas quoi répondre :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Le Bizarre One en manque de défi.   [Promo] Le Bizarre One en manque de défi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Le Bizarre One en manque de défi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [défi] Justin gabriel défi n'importe qui
» [défi] sin cara recherche un défi.
» Un nouveau un peu bizarre :D
» [Défi] RVD à Anybody Limits
» Nouvelle championne en manque d'adversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: