Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quels sont pour vous les meilleurs équipes (WWE) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Quels sont pour vous les meilleurs équipes (WWE) ? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les meilleurs équipes (WWE) ?   Quels sont pour vous les meilleurs équipes (WWE) ? EmptyMer 13 Oct - 15:37

Pour moi, les meilleurs équipes de la WWE sont :

D-Generation X : Pour leur coté dégenté qui fait rire tous le monde. Ils passaient leur temps à faire n'importe quoi. Mais ils avaient surtout un grand catch en équipe.

The Hardys : Pour leur coté extrême (surtout pour Jeff), ils ont révolutionnnés le catch avec les échelles et ils ont rendu les shows plus spectaculaires.

E&C : Pour leur grande carrière à travers les matches par équipes. Ils ont aussi fait partit de la révolution tag team avec les chaises et ils ont rendu le TLC célèbre aussi.

Dudleys Boys : Pour leur coté extrême aussi avec l'utilisation des tables. Les trois équipes que je viens de citer ont tous simplement créer un match extrême : le TLC. Ils en ont fait 4 ensemble et à chaque fois, ils ont rendu ce type de match complètement fou.

Ensuite, il y a eut d'autre équipe comme Rated RKO, Morrison & R-Truth, Chris Benoit & Eddie Guerrero, Los Guerreros etc... Toute ses équipes ont eut un impact sur la division tag team à leur passage par la WWE.

Aujourd'hui, la WWE manque d'équipe car ils en ont plus beaucoup : The Hart Dynastie (qui va être séparé), Corft & Baretta, The Usos, Archer & Hawkins (bientôt séparé aussi).

Alors, je me demande si tous simplement la division tag team est morte à la WWE ? Je pense que oui. Alors pour vous, quels sont les meilleures équipes de la WWE par le passé et trouvez-vous que la division tag team est morte ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Quels sont pour vous les meilleurs équipes (WWE) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les meilleurs équipes (WWE) ?   Quels sont pour vous les meilleurs équipes (WWE) ? EmptyJeu 14 Oct - 17:19

Rated-RKO : la 1ère équipe qui m'a fait découvrir le catch, j'ai tout simplement accroché alors que j'étais un mark à mes débuts (je pouvais pas blairer les Heels). Mais comme j'ai toujours aimé Edge et l'ex-Orton (quand il avait des cheveux, qu'il était un peu plus "rond", avec son ancienne musique et son ancienne gimmick), j'ai aimé Razz


DX : Ba c'est DX quoi ! Pas besoin de développer, juste que la DX qui s'est formée en 2009 s'était un peu nul comparé aux anciennes reformations....


Evolution : le meilleur clan de catch de la WWE, avec Nexus. Flair, HHH, Orton, Batista : tous des grands noms du catch désormais...


Nexus : J'aimais bien au début quand ils venaient, tapaient tout le monde, et cassaient tout Razz Maintenant ils sont moins méchants, mais pour des petits nouveaux à la WWE, ils se débrouillent très bien Wink


Rock N Sock Connection : The Rock + Mankind = une équipe de malade Razz


Brothers Of Destruction : L'union des deux fils de Satan.... C'est tout simplement dément, dommage qu'on aie pas vu assez de matchs d'eux avec Taker en temps que Deadman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les meilleurs équipes (WWE) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos équipes dans WWE SVR 2010 ?
» Infos en vrac pour "Le saviez-vous ?"
» Quels plans pour Daniel Bryan ?
» Quels plans pour Roman Reigns ?
» les meilleurs WWE promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: