Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bryan Christian venez ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Bryan Christian venez ici  Empty
MessageSujet: Bryan Christian venez ici    Bryan Christian venez ici  EmptySam 23 Oct - 8:45



Bryan Christian venez ici  Barrett06

Bryan Christian venez ici  Barrett09

Wade prend un micro

Bryan Christian venez ici  Barrett07

Comme vous le savez déjà tous les 3 semaines qui suivent vont être très charger pour Daniel Bryan et pour moi avec ses trois matches de suite qui vont être rude a endurer. La semaines dernières Christian est intervenu pendant que je parlais pour me lancer un défi, l'affronter dans 1 mois, j'ai accepter car je ne recule devant auccun challenge, mais il a aussi défier Daniel Bryan qui a accepter également, c'est d'ailleurs pour sa que je suis la ...

Bryan Christian venez ici  Barrett04

Je suis la pour demander a Daniel Bryan et Christian quelquechose, cette chose n'est autre qu'un match par équipe dans 1 mois, Daniel Bryan et moi contre Christian et un partenaire choisit par le "Nature Boy" Ric flair


le public en feu cri " this is awesome"

Bryan Christian venez ici  Wwe111

Alors maintenant je demande a Christian, Daniel Bryan et Ric Flair de venir pour me donner vos réponse

Wade attend
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Bryan Christian venez ici  Empty
MessageSujet: Re: Bryan Christian venez ici    Bryan Christian venez ici  EmptySam 30 Oct - 8:31

* Ric Flair apparait sur l'écran géant *

Ric Flair : Hey Wade, Daniel Bryan n'est plus à la FOW ! Donc ton challenge tombe à l'eau. Pourtant, je vais essayer de te mettre dans un match la semaine prochaine, car tu as l'air déterminé à devenir le meilleur à la FOW. Pour le moment, je n'ai pas d'idée pour ton adversaire de samedi, mais je te souhaite quand même bonne chance !

* L'écran redevient noir *
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Bryan Christian venez ici  Empty
MessageSujet: Re: Bryan Christian venez ici    Bryan Christian venez ici  EmptySam 30 Oct - 12:04

Bryan Christian venez ici  Barrett07

"Ric j'apprécie beaucoup ton geste pour le prochain show .... Cette mer** ambulante de Daniel Bryan n'est même pas foutu de conserver son boulot ici a FOW c'est vraiment pathétique ..... Tu sais quoi Ric je vais lancer un défi ouvert a n'importe quel superstar de FOW... Oui Ric je suis déterminer a devenir le meilleurs parceque je suis le meilleurs je vais gravir petit a petit les échelons de cette fédération pour enfin être le meilleurs. "

Bryan Christian venez ici  Barrett04

"Sur ce Ric je te laisse retourner dans ta loge pendant que moi je vais aller composer mon discours pour mon défi ouvert"

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Bryan Christian venez ici  Empty
MessageSujet: Re: Bryan Christian venez ici    Bryan Christian venez ici  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Christian venez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: