Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "C'est mon dernier mot Jean-Pierre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Empty
MessageSujet: "C'est mon dernier mot Jean-Pierre"   "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" EmptyDim 24 Oct - 22:52

If we smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell, what's People's Perfection are perfection !



"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Dolph_10 "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Rocky310

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Dolph_11 "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Rocky210

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Dolph_3

..:: Doplph Ziggler ::..

Salut, on est la Perfection du Peuple, champion par équipe de la Fédération Of Wrestling. Vous nous avez sans doute vu dans le JT de FOW ou dans le Perfection Show. Vous pensiez avoir tout vu ? Vous avez tord. Car on est là pour présenter : « Qui veut gagner un mentos »
*jingle*
Je suis avec ma collège et pour ce qui veut gagner un mentos, nous accueillons nos adversaires. On a pas invitez les vieux de l'enfer, ne vous inquiétez pas mais on a invitez les Rated RKO, les jeun's qui foutent rien. On t'il de la culture général ? Savent-t'il tout sur eux ? Vous allez le savoir à la suite de cette émission mais je laisse la parole à la grande, la belle, la parfaite Briiiiiiiiiiiigite ! Hein quoi ? C'est pas Brigitte qui présente ? Putain vous déconnez les gars j'vais dit une bombasse sa fait toujours plus d'audience ! Regardez, le JT marche quand c'est la bolnde qui présente ! Bon ben, je done la parole à... The Rock... Ah j'te jure, la prod...


..:: The Rock ::..

Hé oui et pour le show de ce soir, il n'y aura pas un, ni deux, mais bien 3 mantos à gagner! Mais avant d'en arrivé là, nos candidats devron répondre à une série de question. Dans un premier temps, nous nous adresseron à Edge, et la premiere question est la suivante: Quand Edge a t il gagner un match sans tricher pour la dernière foie? 1) Dans une vie antérieur 2) Dans ses rêves 3) Lorsqu'il se battait contre Horswoggle 4) Jamais? ____ A ton avis Dolph, c'était quand?

..:: Dolph Ziggler ::..

Tu me pose un sacré dilemme là... Moi perso j'hésite entre le naim et les rêves... jechoisis es rèves. Car Edge est tellement à chier que tricher est une prise de catch chez lui. De même pour son chien là, Orton. Quand il dort, il rève de gagner sans arme. C'est beau d'espéré. Mais qu'en pense Edge ?


Ecrit par Trust & Sam', les People's Of Perfection©
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Empty
MessageSujet: Re: "C'est mon dernier mot Jean-Pierre"   "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" EmptyLun 25 Oct - 7:46




"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-undertaker-13.09.09.2

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-kane-26.04.09.1

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-undertaker-13.09.09.3

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-kane-29.01.08.1

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-undertaker-11.09.09.1

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-kane-28.08.09.1

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-undertaker-11.09.09.2

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-kane-17.03.98.16

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-undertaker-11.09.09.8


Kane : Pourquoi demandez-vous sans cesse la Rated-RKO ?! Pourquoi ?! Nous sommes bien meilleurs qu'eux, vous le savez. Auriez-vous peur ? Nous craignez-vous ? Ne tremblez plus, il est normal de nous craindre ! Ah ah ah !

Undertaker : A moins d'une semaine du PPV, nous pensions que vous vous prépariez physiquement et mentalement pour notre affrontement. Mais je vois que vous préférez faire les Showmen en parodiant une émission de télévision. Connais-tu cette émission petit frère ?

Kane : Seulement de nom ! Mais je sais que le présentateur de ce jeu était un homme corrompu par l'argent, perfide, avare, sournois.... Son nom était sur ma liste ! Il était sur ma liste ! Je l'ai donc envoyé très rapidement en Enfer ! Ainsi, une fois Deadly Road passé, Rated-RKO et People's Of Perfection rejoindront ce présentateur dans les tourments incessants de notre Royaume. Et ils pourront s'amuser à poser leurs questions qui ont l'air si marrantes, tout en étant fouettés par les serviteurs dévoués au Mal..... Ah ah ah !....

* Kane rit lugubrement puis reprend *

Kane : Grand frère, si on jouait à leur jeu ?

Undertaker, un sourire au coin des lèvres : Pourquoi pas....

Kane : Question 1. Si tu trouves la bonne réponse, tu gagnes 1 âme de ma liste ! A Deadly Road, qui repartira vainqueur ? a)Rated-RKO ; b) People's Of Perfection; c)Brothers Of Destruction ?

Undertaker : Réponse c bien sûr....

Kane : Bonne réponse Undertaker... Question 2, pour 5 âmes.... Qui sont les personnes les plus couards à la FOW actuellement ? a)Rated-RKO; b)Brothers Of Destruction; c)Ric Flair; d)People's Of Perfection ?

Undertaker : Ne t'inquiète pas petit frère, j'ai vu le piège ! Il n'y a pas une réponse, mais bien 2 : réponse a et d. Et Kane, tu sais comme moi le sort que nous réservons au lâche....

Kane : Ô oui !.... Un sort terrible !.... Quand nous les emmenons, ils n'ont pas le droit au jugement divin, contrairement aux autres.... Ils vont directement dans les sous-sols..... Tandis que ceux qui ont été un peu bon, un peu juste, ou un peu courageux durant leur vie, se voient récompensé du jugement, qui les envoient soit en Enfer, soit au Paradis.... Dernière question : pourquoi nos adversaires méritent-ils l'Enfer ? a)Ils sont lâches; b)Leurs parents les ont mal éduqués; c)Ils se croient supérieurs à tout le monde; d)Ils se prétendent catcheurs alors qu'ils ne valent rien dans un ring ?

Undertaker: Réponse a, b, c, et d !..... Vous avez vu People's Of Perfection, nous aussi nous pouvons jouer à vos petits jeux.... Sauf que contrairement à vous, nous ne sommes pas des menteurs, nous n'annonçons que des vérités.... Si vous tenez vraiment à la vie, donnez nous vos ceintures et fuyez le plus loin possible : nous ne viendrons pas vous chercher... pas pour le moment !...

* Les lumières s'éteignent !..... Puis elles se rallument : Undertaker et Kane ne sont plus là *


Dernière édition par alex-cena le Lun 25 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Empty
MessageSujet: Re: "C'est mon dernier mot Jean-Pierre"   "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" EmptyLun 25 Oct - 10:23

[Hors speech]

Si on "convoque" Rated RKO, c'est pour les faire participer et pas pour toujours avoir les deux même équipes qui speech. Jvous dit pas que vous avez pas le droit d'intervenir, mais les autres en on besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Empty
MessageSujet: Re: "C'est mon dernier mot Jean-Pierre"   "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" EmptyLun 25 Oct - 10:59

Hors Speech :
Je sais trust, mais on est challenger au titre donc on peut parler n'importe quand Wink
En tout cas j'ai édité le message (à la fin on s'en va Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Empty
MessageSujet: Re: "C'est mon dernier mot Jean-Pierre"   "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" EmptyLun 25 Oct - 19:02



"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Rated-RKO_01

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" RatedRKO1

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" RatedRKO9

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" 4live-edge-01.02.10.6

Edge: wow wow wow!!! arrêtez ce jeux stupides!!! alors avec ces idiots avec leur enfer et leur âmes...pfffff!! que dire à ça!!! Dolph et Rock, quand est-ce que vous allez arrêter d'être stupide?.....ah oui mince j'oubliais....JAMAIS!!!

....Le public rie!!!

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" RAW_863_Photo_023

Randy: moi j'ai une question à 1 million d'euros!!!

Edge: oh non randy, tu vas pas faire comme eux? avec leur jeux stupides?

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" RAW_863_Photo_026

....après quelques instants de fixation entre Edge et Randy!

Edge: ok mais elle a intérêt à pas être stupide ta question ha ha ha.....

....Randy s'approche de Dolph et The Rock!

Randy: Quand est-ce que vous allez vous la fermer?

....Randy s'approche encore plus d'eux avec des intentions meurtrières!!

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" RKO_Raw_30

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Edge_6

Edge: wow wow wow!! Randy Randy Randy!! calme toi!!! je sais que t'as envie de kicker leurs têtes mais tu le feras pas maintenant, attend Deadly Roads!!!

...Edge fait reculer Randy!

Edge: laisse les, ils sont tellement nuls, ils sont tombé tellement bas qu'ils sont obligés de faire des jeux stupides de bas niveau!!! nous on est plus intelligents que ça!!! laissons les ^dans leurs délire, nous on récupèrera le titre à Deadly Roads!!!

Randy: t'as raison on va récupérer facilement le titre avec des adversaires comme eux!!!

....Randy se met à sourire!!!

"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" MyBoo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Empty
MessageSujet: Re: "C'est mon dernier mot Jean-Pierre"   "C'est mon dernier mot Jean-Pierre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est mon dernier mot Jean-Pierre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWE] quand cest trop, cest trop!
» Présentation de Slash ~ Pierre
» Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!
» Pop du dernier Raw.
» Votre dernier jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: