Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010

Aller en bas 
+2
RKO-Legend-69
JiminiFrog
6 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyDim 24 Oct - 23:57

Hello pipoles ! Tandis que SvR2011 vient tout juste de sortir aux States, le PPV qui lui colle aux miches comme un vieux chewing-gum bien moisi va bientôt commencer ! Et oui, ce soir, on est tous rouges, on est tous bleus, mais on est pas violets même si c'est le mélange des deux d'un point de vue artistique ! Bref, juste pour dire que ce soir cay Bragging Rights dans ta chaumière, alors here we go !


- EXCUSE ME !!! Comme avant tous ses matchs, Vickie introduit don boyfriend, Mr Perfection Dolph Ziggler ! Concluez-en que cay l'heure du Intercontinental Champion VS US Champion ! Razz
Daniel Bryan def. Dolph Ziggler avec son Lebell Lock.

- Miz se congratule auprès de Riley pour avoir tout appris à Bryan quand arrive Sheamus. Les deux commencent à se bouffer le nez quand arrive Punk qui n'arrange rien. C'est donc le rital qui se ramène pour apporter bouffe et boisson à tous, voulant la paix, mais bon, et Miz essaie aussi de monter son équipe contre Raw, parce qu'ils sont Team Raw et qu'ils sont AWESOOOME !!! "certains sont Awesome" rétorque Punk, mais non non, on arrête les chamailleries cales gosses, ce soir on rétame les bleus !

- Dashing et Chosen sont sur un bateau. Euh non, mais les deux sont sur la rampe, disant qu'ils n'ont pas de matchs car on a peur d'eux. WIZZ WIZZ !!! Eh bah si, vous allez affronter NEXUS !!!!! WHAAAAAAT ? Barrett arrive vantant une soirée historique pour nexus, car l'équipe sera composée d'Otunga (oh nooooo)... et de JOHN CENA !!!!
David Otunga & John Cena def. the Dashing Ones (c) et deviennent les nouveaux champions par équipe grâce au STF sur Rhodes !!! O_O Après le match, les deux Nexusiens célèbrent, mais faut pas déconner, Cena fout un AA à Otunga.

- Ted est interviewé et dit que Goldust ne mérite pas d'avoir sa ceinture et de se tenir sur le même ring que lui? Ce soir il récupère son du et au passage il renvoie Aksana de là ou elle vient. Maryse a parlé du presque français aussi...
- Ted DIbiase (w/ Maryse) def. Goldust (w/ Aksana). Pendant ce temps Maryse et Aksana on fait un Catfiiiight !!! Après le match, Aksana récupère la ceinture et flirte avec Ted pour que Goldust ait l'occasion de lui porter son finisher et de repartir avec la Million Dollar Belt.

- Petite promo de Laycool pour un peu de Cheat heat. Comme d'hab', la ville qui les accueille est pourrie, leur adversaire aussi, mais elles... ELLES SONT FLAWLESS !!! [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 774570
Layla (c) def. Natalya
et conserve son titre. En difficulté, elle fuyait avec Michelle mais Nattie l'a ramenée... grossière erreur, ça a permis à McCool de lui foutre un Big Foot, et tombé opportuniste de la belle brune. Razz

- Kane (c) def. The Undertaker dans un Buried Alive match et conserve son titre. Ah mais il a fini dans le trou hein le Kanou, seulement Taker a vu Bearer se faufiler derrière la pierre tombale. Il s'en est chargé, a perdu du temps, et... NEXUS est arrivé le passer à tabac, permettant à Kane de remonter et de l'enterrer pour de bon. LE FOSSOYEUR EST MORT !!!!

- Team Smackdown, en la personne de Rey et Edge def. Team Raw.
Les éliminés furent : Santino par le finisher de Reks, Kingston par le Crucifix Powerbomb de Sheamus. Là Alberto attaque Rey, on pense Rey out... Swagger se fait jarter par un Starship Pain, Reks par le Kick de Sheamus. Sheamus et Show finissent count outé, et là Spear et tombé sur Truite qui dégage puis sur JoMo qui finit pareil. Del Rio subit un GTS et se fait attaquer par un Rey de retour, qui ensuite dégage Punk sur son 619, puis plus tard Jackson de la même façon. On termine sur un Spear sur Mizanin, et nos deux surivants célèbrent avec la coupe (et Rey faisant le chien sous les jambes d'Edge, je vous assure que c'est trèèèèès bizarre XD).

- Après les entrées, Wade prévient John : si Orton repart avec le titre à la fin du match, IL LE VIRE !!!
Wade Barrett (w/ John Cena) def. Randy Orton (c)
par disqualification, donc Orton reste Champ. Barrett a vu que Cena allait l'attaquer donc l'a frappé, lui faisant perdre la main. Donc, alors que l'arbitre était down, Nexus est venu l'aider mais Cena les a dégagé. Puis Cena semble vouloir s'attaquer à Orton mais s'en prend à Barrett à qui il fout un AA, disqualifiant Orton. Pour le remercier, Orton lui fout un RKO, calèbre, et RKO Barrett qui s'était relevé. Un jour banal dans la vie de Randy.

Allez, le Wallpaper du mois, rien que pour toi mon coco ! <3 Clique ici ou j'te cogne è___é

Source : C'est écrit dans la Bible.


Dernière édition par JiminiFrog le Lun 22 Nov - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 2:59

Alors , pendant que j'ai encore les matchs tout frais dans ma tête je vais faire ma p'tite review ! x)

Ziggler vs Bryan.
Bon voir très bon match ! Le début était un peu mou mais le match à ensuite prit du rythme et nous a offert de bonnes choses !

Dashing Ones vs Cena & Otunga.
Mark Time sur le partenaire d'Otunga à noté ! Le match n'était pas mauvais mais sans plus , Cena fait tout le boulot à la fin et AA Otunga pour porter les deux ceintures , GG John ! x)

Ted DiBiase vs Goldust.
Au début du match on parlait surtout de concours de beauté entre les manageuse , mais Maryse l'emporte haut la main ! Razz
Le match n'était pas très mauvais la non plus , j'ai bien aimé comment la manageuse de Goldust à powned Dibiase ! x)

Naty vs Layla
Étonnamment , le match était bon ! Enfin c'est surtout grâce à Naty qui nous à offert de belle chose. J'aurai aimé une victoire de la canadienne , mais bon pas grave. (x

Buried Alive match
Un peu lent , je pense que c'est l'un des moins bon matchs de la soirée. Je m'attendait pas à du grand spectacle vu l'état de Taker mais c'était pas génial. Nexus qui intervient on s'y attendait pas , et houra ! Victoire de Kane ! \o/

Team SD! vs Team RAW
Je pense que c'était le meilleur match de la soirée , enfin pour moi ! x)
Je m'attendait pas à une victoire de SD! sa m'a vraiment surpris , tout comme la prestation de Big Zake qui était pas mauvais ! On retiendra le Fail de Mysterio qui a trébuché sur la corde en voulant porter le 619 et qu'a quand même réussi son tombé ! :o
MAIS IL S'EST BOUFFE !! AAAAAAH !! XD

Main-Event
Je m'attendait pas a une grande qualité et c'était moyen. Je retiens surtout la fin de match avec l'intervention de Nexus et l'attaque de Cena sur Barret.
Donc en gros Orton reste champion et Cena n'a pas désobéi ! Que demander de plus ?!


Au final un bon PPV , ou on a bien délirer sur la box ! x)
Et comme je suis crevé je rend l'antenne ! A vous les studios ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 6:13

Noooooooooooooooooooon ! Ce n'est pas possible ! Undertaker s'est fait battre again Crying or Very sad ! Je suis très déçu de cette défaite. Et encore une fois, il se fait enterre de la même manire en de faisant attaquer par catcheur. Undertaker reviendra pour un dernier wrestlemania j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 7:06

Que de surprises ! Faut que je me dépêche de voir ce PPV !!!

- Daniel Bryan def. Dolph Ziggler avec son Lebell Lock
Trop prévisible, Daniel Bryan a toujours conservé son titre avec succès tandis que Ziggler est resté champion à plusieurs reprises grâce à des interventions. Donc Bryan > Ziggler; et cette victoire est logique et méritée.


- David Otunga & John Cena def. the Dashing Ones (c) et deviennent les nouveaux champions par équipe
* gueule CEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *
Ah, ça m'plait bien ça ! Les ceintures Tag Team sont donc de retour à RAW. Les bookeurs ont géré : ils ont ainsi "lier" Nexus à Cena grâce à ces ceintures. Mais Cena > Nexus, donc il peut foutre des AA à n'importe qui, même son coéquipier du soir Woo Hoo !


- Ted DIbiase (w/ Maryse) def. Goldust (w/ Aksana)
J'aime bien cette feud, même si Maryse et Aksana la gâche un peu je trouve :/


- Layla (c) def. Natalya et conserve son titre
Bien trop prévisible cette victoire ! Very Happy


- Kane (c) def. The Undertaker dans un Buried Alive match et conserve son titre
CAY UN MALADE !!!!!! Encore une victoire de Kane ! Et Taker, qui semblait avoir chopé les pouvoirs du frangin, se fait encore battre ?! WTF ! Bon, cette défaite reste cependant excusable, vu que Nexus est intervenu dans le match ^^
En tout cas, cette rivalité est toujours aussi intéressante et toujours pleine de rebondissements !


- Team Smackdown, en la personne de Rey et Edge def. Team Raw
Santino premier éliminé ! Quel choc ! *sort* Bref, on voyait RAW sortir vainqueur, mais à cause du segment de **** un peu plus tôt dans la soirée, on voit que RAW connait également des querelles. Et chuis sur que c'est à cause de ça qu'ils ont perdu è____é

- Wade Barrett (w/ John Cena) def. Randy Orton (c) par disqualification
Barrett WWE Champion, ça l'aurait fait :o Mais non, super-Orton a encore distribué des RKOs, et reste encore champion u___u. Cena qui dégage Nexus et qui AA Barrett, c'est le début de la rébellion Very Happy Toute façon, Cena n'a pas fait quelque chose que Barrett a interdit. Et là c'était un PPV, donc le GM de RAW peut pas l'obliger à ne pas détruire Nexus toute façon. Et dites pas le contraire, car c'est ça et pis c'est tout, Cena il fait ce qu'il veut è___é. Orton qui RKOtte The Champ et le chef de Nexus, trop prévisible aussi, et donc victoire assurée --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 8:25

1er match : bryan vinqueur, c'est normal d'alleur je veux que ziggler perd le titre intercontinental!
2eme match : cena et otunga champion par equipe je suis déçu car cody rhodes et mc intyer sont de tres bon tricheur lol j'aurai voulu qui garde leur titre plus longtemps!
3eme match: ted dibiasse gagne goldust (ouai au pire je m'en fou ^^)
4eme match: layla toujours championne logique, puisque natalya prennai le dessu depuis plusieur jours donc fo bien quel perdre un peu aussi lol
5eme match: kane def undertaker, (je suis déçu car j'aurai penser voir undertaker gagner par contre j'espere qu il aura pas de 4eme revanche normalement il aurai du avoir 1seul opportuniter vu que c'etai meme pas lui qui avai le titre avnat kane, alors on a compris que undertaker est moins fort
6eme match: (mon preferer)
c'etait logique que SD gagne face a raw, franchement a raw il ont mit que des clown! santino jackson, r-truth morison a part sheamus c'etait que des nul , smackdown il avait 2 gars qui font des soumission (swagger et del rio) rey misrerio, edge , big show et kingston, y avait juste un nul au miilleu, je connai meme pas son nom
7eme match: tant mieu que orton est conserver son titre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 8:31

loire a écrit:
c'etait logique que SD gagne face a raw, franchement a raw il ont mit que des clown!
WHAT ! Sheamus est un excellent catcheur, mais CM Punk et Morrison le sont également.... Au début, je pensais vraiment que RAW > SmackDown! mais c'est vrai qu'avec le recul, il fallait reconnaitre que la Team SD avait plus "de la gueule" que la Team RAW : Edge, Show, Mysterio, Swagger et Del Rio.
En tout cas, vu les incidents qu'on avait eu entre RAW et SD avant ce match, je sens qu'on va avoir de nouveau une rivalité SmackDown! vs RAW comme en 2005, et ça se terminera aux Survivor Series
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 9:36

J'ai fait le live et franchement, ce PPV est d'enfer. =D

Dolph Ziggler def. Daniel Bryan : Bon petit opener,. Le début était assez énergique, le milieu était awesome, Dolph et Bryan ont offert une très belle prestation, des mouvements aériens, technique, tout y était pour avoir un bon match. A noter que il y a eu beaucoup de soumission de la part de Dolph. La fin était la fin des matchs de Dolphy, V.Guerrero qui intervient en lui gueulant dessus (la salope), il s'énerve sur Bryan, lui crie de dessus, D.Bryan le met à terre et Camel Cluntch. Prévisible. Mais très bon match.

Jonh Cena & David Otunga def. The Chossen Dashing : Match vraiment sans plus, une belle prestation d'Otunga cependant. Quel querrelle entre Cena et Otunga mais ca, c'est normal. Finalement la fin était le meilleur, combo de Cena, You can't See Me et tombé. Un match de Cena banale. Notez comme ca fait du bien de voir Cena avec d'autre ceinture que le WWE. =D

Goldust def. Ted Dibiasie : Goldust est un d.ieu :o Il nous a offert une prestation de folie. Si je me souviens bien, il a été très technique durant ce match. Ce match été super. Ted Dibiasie a forcé sur l'auto-bronzant, il été orange le mec. :o Bon après un DDT de merde, il fait le tombé. Puis t'a la blonde, Alkasam ou un truc comme ça qui va l'embrasser. Là Ted il se sent fort. Couillé, Goldust est là ! J'ai adoré ce moment, surtout la tête de Dibiasie quoi xD

Layla def. Natalya : Match des LayCool quoi, provocation, intervention, puis tombé. Ils étaient marrante ceux-là mais là ils sont... chiante. Natalya, au début, était grave gymnastique, ca m'a choqué.

Kane def. Undertaker : Le meilleur match de la soirée ! Ca s'est fighté un peu partout avec Undertaker dominant dans les gradins. Il y a eu beaucoup de coup de poing et pas beaucoup de prise. Il y avait un bon timming, une forte, très forte domination de Undertaker, un tout petit peu d'extrême (dans le sens d'utiliser des armes, les gradins). Kane enchaînant deux chokslam, voilà le seul moment où il a dominé mais Undertaker s'est vide rattrapé avec le Hell Gate's. Il est pas con ce Taker, il a endormi Kane pour le mettre dans la tombe. Mais il a perdu trop de temps avec Bearer, ca a laissé la Nexus venir, le tabassé, Kane se relever et abattre la terre sur le Taker. La musique de Undertaker était signifiquatif, the Deadman, the Phenom, The King Of Wrestlemania is dead ! (oui, la musique de Taker est celle des enterrements)

Team Raw def. Team Smackdown : C'était tellement long que je me souviens de la moitié. ^^ Un très très bon match, il y a eu des petites querelle à la team SD mais moins qu'on ne le pensait. La fin était awesome, retour de Rey après deux éliminations de la team Raw par Edge avec un spear, Edge change de partenaire et Rey² envoit CM Punk dans les vestiaires ! Miz arrive et tente son finisher mais Rey passe au dessus, passe le rôle à Edge et SPEAR ! Quel moment ! Incroyable ! La team SD win alors qu'on pensait tous que ca allait être Raw. Puis la fin avec Mysterio faisant le chien avec Edge, hum... bizarre %)

Wade Barrett /w Jonh Cena def. Randy Orton : je sentais le ME boring alors je suis parti me coucher x)

Voilà, c'était la review de Sam'.
Merci à Jim', Lavi, Delay, More, Lyes pour ce live super. =D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 9:39

Smackdown est encore le meilleur show de cette année au PPV. Le PPV dans l'ensemble a l'air sympa à voir malgré le résultat qui me déçoit le plus c'est celui de Taker. Heureusement que Michelle a gagné [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 774570 . Daniel Bryan Vs Dolph Ziggler a l'air d'être pas mal à voir rien que les noms on peut pensé déjà à un match sympa. L'histoire Nexus continue avec Cena & Otunga tag team champions Shocked ! Pour moi, c'est le OMG du soir avec l'enterrement du Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 9:41

Terry "Sam" Funk a écrit:
J'ai fait le live et franchement, ce PPV est d'enfer. =D

Dolph Ziggler def. Daniel Bryan : Bon petit opener,. Le début était assez énergique, le milieu était awesome, Dolph et Bryan ont offert une très belle prestation, des mouvements aériens, technique, tout y était pour avoir un bon match. A noter que il y a eu beaucoup de soumission de la part de Dolph. La fin était la fin des matchs de Dolphy, V.Guerrero qui intervient en lui gueulant dessus (la salope), il s'énerve sur Bryan, lui crie de dessus, D.Bryan le met à terre et Camel Cluntch. Prévisible. Mais très bon match.

Jonh Cena & David Otunga def. The Chossen Dashing : Match vraiment sans plus, une belle prestation d'Otunga cependant. Quel querrelle entre Cena et Otunga mais ca, c'est normal. Finalement la fin était le meilleur, combo de Cena, You can't See Me et tombé. Un match de Cena banale. Notez comme ca fait du bien de voir Cena avec d'autre ceinture que le WWE. =D

Goldust def. Ted Dibiasie : Goldust est un d.ieu :o Il nous a offert une prestation de folie. Si je me souviens bien, il a été très technique durant ce match. Ce match été super. Ted Dibiasie a forcé sur l'auto-bronzant, il été orange le mec. :o Bon après un DDT de merde, il fait le tombé. Puis t'a la blonde, Alkasam ou un truc comme ça qui va l'embrasser. Là Ted il se sent fort. Couillé, Goldust est là ! J'ai adoré ce moment, surtout la tête de Dibiasie quoi xD

Layla def. Natalya : Match des LayCool quoi, provocation, intervention, puis tombé. Ils étaient marrante ceux-là mais là ils sont... chiante. Natalya, au début, était grave gymnastique, ca m'a choqué.

Kane def. Undertaker : Le meilleur match de la soirée ! Ca s'est fighté un peu partout avec Undertaker dominant dans les gradins. Il y a eu beaucoup de coup de poing et pas beaucoup de prise. Il y avait un bon timming, une forte, très forte domination de Undertaker, un tout petit peu d'extrême (dans le sens d'utiliser des armes, les gradins). Kane enchaînant deux chokslam, voilà le seul moment où il a dominé mais Undertaker s'est vide rattrapé avec le Hell Gate's. Il est pas con ce Taker, il a endormi Kane pour le mettre dans la tombe. Mais il a perdu trop de temps avec Bearer, ca a laissé la Nexus venir, le tabassé, Kane se relever et abattre la terre sur le Taker. La musique de Undertaker était signifiquatif, the Deadman, the Phenom, The King Of Wrestlemania is dead ! (oui, la musique de Taker est celle des enterrements)

Team Raw def. Team Smackdown : C'était tellement long que je me souviens de la moitié. ^^ Un très très bon match, il y a eu des petites querelle à la team SD mais moins qu'on ne le pensait. La fin était awesome, retour de Rey après deux éliminations de la team Raw par Edge avec un spear, Edge change de partenaire et Rey² envoit CM Punk dans les vestiaires ! Miz arrive et tente son finisher mais Rey passe au dessus, passe le rôle à Edge et SPEAR ! Quel moment ! Incroyable ! La team SD win alors qu'on pensait tous que ca allait être Raw. Puis la fin avec Mysterio faisant le chien avec Edge, hum... bizarre %)

Wade Barrett /w Jonh Cena def. Randy Orton : je sentais le ME boring alors je suis parti me coucher x)

Voilà, c'était la review de Sam'.
Merci à Jim', Lavi, Delay, More, Lyes pour ce live super. =D



Houlà, t'as un souci avec les résultats, toi. ^^
C'est Bryan qui a battu Ziggler (Lebell Lock), Ted qui a battu Goldust (avec un DDT) et la Team Smackdown qui a battu la Team RAW (pas vu le match).

Je ferai peut-être ma review ce soir ou demain, le temps que je voie les deux matchs que je n'ai pas vus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyLun 25 Oct - 11:01

Un beau PPV pour moi, je me suis régalé, brav à SD pour la belle victoire, bravo aussi à Orton et Cena enfin libre de Barrett et merde, quand l'Undertaker va battre son frére.
LA SUITE AU PROCHAINE NUMERO.
Et pour ceux qui veulent, voici la vidéo des meilleurs moment de ce PPV, bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyMer 27 Oct - 21:53

Single Smackdown vs Raw Match - Champion vs Champion : United State Champion Daniel Bryan vs Intercontinental Champion Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero)

« Escuse me ! Escuse me ! », c’est ses mots qui ont définitivement prouvé que Bryan vs Ziggler sera l’opener du show. Ce match est assez attendu par tous donc va devoir montrer qu’il est à la hauteur de nos attente. Après avoir porté son Lebell Lock sur Ziggler lundi dernier, Bryan fait vraiment figure de favori dans ce match. Le début de match est assez «équilibré et penche peut être un peut plus en la faveur de l’American Dragon après un superbe saut avec le genoux en avant du haut du tablier. Ziggler reprend ensuite l’avantage et enchaîne avec plusieurs soumission. La rencontre n’arrive pourtant pas à décoller dans ces huit premières minutes de match qui ont beau être assez sympa à regarder, ne sont pas vraiment à ce qu’o pouvait s’attendre. Je commence même à me poser des questions à savoir si le match arrivera bel et bien à décoller. Mais les deux hommes vont me prouver le contraire … En effet, après la longue domination de Dolph, Bryan revient et là tous s’accélère. Les kicks de Bryan pleuvent, les enchaînements sont très fluide et ont un réel impact et puis le public est vraiment à fond dedans et ça, ça ajoute un très gros plus. Le match continue sur ça lancée et Bryan reprend le dessus sur Dolph. Il enchaîne avec un magnifique High Kick et surtout un super Springboard Dropkick ! Et après … Sweet Chin Music de Ziggler !! Ce match montre vraiment en intensité. Par contre, petit défaut, c’est pas que j’aime pas les kicks mais trop de kick tue le kick comme on dit. Mais à part ça pas grand chose à dire à part que la Belly to Back Suplex du haut du turnbuckle contré par Ziggler en tombé recontré par Bryan est encore super à voir. La fin du match est assez bien fichu même si on la sent quand même venir. Encore un petit reproche, Ziggler a abandonné beaucoup trop rapidement pour moi.

Les plus : Malgré un démarrage un peu poussif, ce match fut un très bonne opener et surtout le public était bien dedans. Un bon quart d’heure leur a été accordé et ils sont tous deux réalisé l’essentiel. Et aussi, la non intervention de Vickie qui montre que Dolph peut aussi se débrouiller seul.

Les moins : Les huit premières minutes basés sur des phases de soumissions et sur un catch assez lent, on été trop longue à mon avis. Et peut être aussi trop de kick de la part de Bryan, on dirait il ne s’avait faire que ça à un moment.

Conclusion : Très bonne opener qui a très bien tenue son rôle et fait monter d’un cran la tension dans la salle malgré quelques défauts dans la première partie du match qu’on pardonnera bien vu la deuxième partie qu’on offert les deux.

Note : *** 3/4

Sur le segment qui suit, Santino m’a fait avoir un bon fou rire. Ce segment est pas mal fait et nous montre bien les tensions présente dans la Team Raw entre les fortes têtes que sont The Miz, Punk et Sheamus. En tout cas, segment intéressant qui fait un peu lus avancer la psychologie du Bragging Rights Match de ce soir.

Dès que j’ai vu Cody et McIntyre entrée, je sentais un nouveau match de dernière minute pour les titres. La sonnette du GM ne fait que confirmé mes pensées. Mais qui pour les affronter ?
La Hart Dynasty qui est au bord de l’implosion ? Les Usos qui jobbent contre toutes les équipes possibles ? Masters et MVP qui les avait déjà affronté à Superstars ? Eh bien non ! We are the one retentit et c’est bien le leader de la Nexus qui se ramène. Donc il semble logique à ce moment-là que l’équipe soit Nexienne. Et Barrett annonce comme premier membre de l’équipe, David Otunga. Donc pour le deuxième membre de l’équipe devrait être Justin Gabriel mais … c’est John Cena ! Et là « Oh my God ! » ! Incroyable ! Je l’avais pas vu venir celle là ! Pis le match démarre.

Tag Team Match - WWE Unified Tag Team Championship : CodIntyre (c) vs David Otunga & John Cena

Le match commence parfaitement avec un aspect psychologique entre Otunga et Cena vraiment bien fait. « Cena j’étais là avant toi et toi t’es le petit nouveau donc tu me laisses faire. » Sur le ring, on nous montre que Rhodes et McIntyre sont soudés sur le ring avec quelques mouvements en Tag et on montre aussi qu’Otunga est vraiment pas la pièce maîtresse de Nexus (:mrgreen : ). Ensuite Cena fait le travail et termine sur son STF. Et Otunga fête avec les deux ceintures comme si c’était lui qui avait fait gagner avant de donner la ceinture à Cena et de se prendre un Altitude Adjustement logique pour fêter cette victoire avec le public.

Les plus : De bonne move de Rhodes et Drew qui deviennent une vrai équipe et puis la Nexus remporte son premier titre et c’est peut être le début d’une grand soirée.

Les moins : Otunga coéquipier de Cena m’énerve un peu, j’aurais préferé Gabriel. Sinon, on voit surtout que l’équipe Rhodes/McIntyre fait un super règne en carton qui n’aura finalement servie à pas grand chose.

Conclusion : Match pas dégeu du tout qui se laisse regarder mais ça nuit une fois de plus à la division par équipe parce que Rhodes et McIntyre ont perdu fasse à une personne en faîtes …

Note : *3/4

On enchaîne ensuite avec une vidéo du film où participe le Big Show(qui a l’air sympatoche en plus) et c’est partie pour le match annoncé ce dimanche : Goldust (w/Askana) vs Ted Dibiase (w/Maryse). L’interview d’avant match de Ted est super tranchante et même très moyenne et en plus de ça, Maryse a parlé ! Je trouve Maryse superbe physiquement mais qu’elle arrête de parler et là je la trouverais fantastique !

Single Match - Goldust (w/Askana) vs Ted Dibiase (w/Maryse)

Alors déjà, pu de public ! Nada ! Never ! Sauf quelque coup de Goldust où on a entendu un petit « Whaoou ! », il n’y avait rien d’autre ! Pour Dibiase, on aurait mit Tyler Reks ou n’importe qui à sa place, les réactions n’aurait été que meilleur. Sinon le match, c’est un récital de move set qui est regardable, pas dégeu pour reprendre mon expression du match précédent. La petit attaque de Maryse sur Askana aura eu le mérite de faire crier un peu la foule pendant cinq secondes et de donner la victoire à Dibiase. Mais lui donner la victoire sur un finish mais un finish … Un superbe DDT d’une incroyable hauteur de 30 centimètres … Finish de merde quoi ! Ensuite l’après match est pas mal, inintéressant, mais pas mal joué par Askana. Pis Goldust peut porter son finish qui est pas mal à voir pour l’œil( Tonton me contredira pas sur ce point).

Le plus : Bah le contenue sur le ring est franchement pas si mauvais que ça et Goldust assure bien le show pour son retour en PPV !

Le moins : Le public qui n’était pas dedans sauf sur quelques coups de Goldust. Pis le finish quoi …

Conclusion : Sur le ring, c’est pas trop mal, surtout de la part de Goldust qui a vraiment tenter d’assurer le spectacle et de tenter de réveiller ce public mais rien n’y a fait … Le public n’était pas dans le coup et c’est dommage sinon j’aurais sûrement accordé la moyenne à ce match. Pis aussi, faire gagner Dibiase sur un Dream Street aurait été préférable que ce DDT …

Note : **

Single Match - WWE Undisputed Diva’s Championship: Layla ©️ (w/Michelle McCool)

Le speech des LayCool est chiant, abbérant, enfin lassant. Au début on pouvait un minimun sourire alors que maintenant on aimerais plutôt les enfermer ! Heureusement c’est assez court donc on peut se dire que ça aurait pu être bien plus chiant ( :mrgreen : ). Le match est franchement pas mauvais, le contenue est interressant enfin surtout de la part de Natalya qui est vraiment en plus d’être magnifique, une superbe catcheuse. Chez Layla, c’est moins bon mais ça reste assez correct. Par contre, chacune des interventions de McCool m’ont énervé et pas qu’un peu. La fin a vraiment été le coup de grâce pour moi et un mot qui en a choqué certain sur le live m’aura échappé à ce moment là (ça a choqué surtout Sharp en faîtes) donc je m’en excuse bien sûr. Je reviens au finsish de ce match qui était comme l’a dit Tonton merdique. Déçu donc que le règne sans partage des LayCool continue mais j’espère que Natalya ne sera pas enterré et reviendra rapidement dans le Title Picture.

Le plus : Match assez bon sur le ring franchement pour un match féminin, les deux, surtout Natalya, nous ont sorti une performance très correct.

Le moins : Le public n’est toujours pas réveillé et on se demande si’il va se réveillé. Le finish de ce match et les interventions de Michelle McCool à répetitions qui ont une mauvaise répercution pour moi (surtout le finish en faîtes). Le règne sans partage de LayCool continue pour le pire et pour … le pire ( MDR ) !

Conclusion : Un bon match féminin pour une fois mais LayCool continue et ça c’est vraiment pas une bonne nouvelle pour la division féminine parce que désormais il n’y a plus aucune challenger crédible pour pouvoir arrêter ce règne qui n’a que trop duré. A quand le retour de Beth ?

Note : **

Le show continue avec une vidéo promo du Buried Alive Match ce qui veut dire que ce sera le prochain match. Assez surprenant, j’aurais pensé que le match qui mettrait fin à la feud entre les Brothers of Destruction (en tout cas temporairement) serait en Main Event de Bragging Rights mais finalement non. Donc ce sera sûrement comme l’année dernière le match pour le WWE Championship. Ca veut dire que quelque chose de grans se prépare !

Buried Alive Match – WWE World Heavyweight Championship : Kane ©️ vs Undertaker

Le début de match se résume à …droites ! Il n’y pratiquement que ça dans ces quatre premières minutes de match. Mais quelques points positif, le public est un peu présent et quand on voit ce match pour la première fois, on sent l’intensité de la feud entre les deux frères (qui aura été quand même bien plus que correct). Une information de la plus haute importance, le Big Evil est une excellent lanceur de chaise. Kane reprend ensuite l’avantage avec les chaises que le Deadman a lançé sur le ring et désormais le public est un peu plus calme (normal c’est le méchant Kane qui domine ^^). La Big Red Machine porte son finisher (son Chokeslam quoi) avant de nous emmenez à ce qui nous intéresse : la tombe ! Quelques droites (ce match était apparemment construit sur ça) avant un magnifique Big Foot de la Big Red Machine ! On peut alors penser que Kane va déjà mettre le Taker dans sa tombe et bien c’est sans compter au Hell’s Gate (ça fait d’ailleurs toujours plaisir de foire cette soumission) parfaitement porté par le Deadman qui fera évanouir Kane pour permettre au Deadman de le mettre dans la tombe ! L’Undertaker se dirige en suite vers Bearer et va le Chokeslamer dans la tombe ! Mais … Nexus !! Ca je l’avais encore pas vu venir ! Mais c’est dans le rôle de Nexus : dominer la WWE. Et quoi de mieux pour ça que de détruire l’une de ses légendes mythiques ? Par contre, quelqu’un ml’avait dit pendant le live, pourquoi avoir fait venir Barrett ? Il a un match pour le titre tout à l’heure et il aurait mieux valu qu’il se préserve. Mais bon … Kane remonte de la tombe pendant le passage à tabac du Deadman. Mais c’est bien Kane lui même qui envoie le Deadman dans sa tombe avec l’urne. Toute un symbole !
Barrett et Slater qui veulent l’enterrer à petit coup de pelle ça m’a fait rire sur le coup. Mais Kane les fait finalement dégager pis enterre finalement son frère et l’urne avec la grue et battre pour la troisième fois consécutive le Deadman ! Par contre, je me pose toujours une grosse question, pourquoi la Nexus n’a-t-elle pas attaqué Kane aussi et réaliser un double enterrement ? La peur de Kane qui les avait détruit lors du premier Smackdown ! on Sy Fy ? J’ai pour l’instant pas de réponse à la question mais j’espère que la WWE nous éclairera lors du prochain Raw (que je n’ai pas encore vue). J’ai aussi à un moment donné cru comme more que une main allait sortit façon zombie mais ça n’est finalement pas arrivé.

Les plus : La fin du match est assez intense même très intense et la surprise de l’intervention de Nexus qui pose beaucoup de question.

Les moins : Trop de droites et trop peu de prise de catch. Le début du match surtout assez ennuyeux. Le public est présent mais pas assez pour un match entre les deux Brothers of Destruction !

Conclusion : Match qui aurait pu être bien pire mais qui reste décevant quand on connaît le talent des deux hommes quand ils sont tous les deux en forme. La fin sauve les meubles avec ce final assez inattendue. Le public n’aura été dedans qu’à moitié et c’est bien dommage je trouve. Le Taker qui était blessé à ce moment là, a sorti une performance bien plus qu’honorable malgré, permettez-moi, un paquet de droite ! Match moyen quoi qui obtient la moyenne !

Note : **1/2

Le show continue avec une interview d’Orton pour faire la promotion du match du Main Event de soir. Ensuite, on entend un sublime « Awesome ! », c’est l’heure du Tag Team Elimination Match Inter Brand !


7 vs 7 Elimination Tag Team Match - Smackdown! vs Raw : Team Raw (The Miz ©️ ; John Morrisson ; CM Punk ; R Truth ; Ezekiel Jackson ; Sheamus ; Santino Marrella) vs Team Smackdown ( Big Show (w/Hornswoggle) ; Rey Mysterio ; Jack Swagger ; Tyler Reks ; Kofi Kingston ; Alberto Del Rio ; Edge)


La plus grosse pop est réçu par la Rated R Superstar suivie du Big Show si je ne me trompe pas. La face turn d’Edge a pour l’instant très bien démarré. Le match commence ensuite avec comme premier homme : JoMo et Reks ! Le début de match est bon, Reks joue son rôle à merveille je trouve et Morrisson assure quelques prises de Cruserweight intéressante. Et John fait le changement avec Santino qui veut porté son coup du Cobra sur Tyler Reks mais qui prend finalement le finish de ce dernier pour être éliminé ! Jackson rentre et Reks après être dominé par ce dernier pendant quelques secondes, fait le changement avec le capitaine de son équipe, The Big Show ! Le duel que vont s’offrir les deux géants s’annoncent assez intéressants. Ce duel ne sera finalement qu’un duel de force avec des droites logiquement remporté par Show qui fait le changement avec Mysterio qui porte directement son Springboard Leg Drop sur le géant Ezekiel ! Mysterio laisse finalement sa place à Kingston qui perdra l’avantage qu’avait la Team Smackdown en se faisant éliminé par le Celtic Warrior avec une Crucifix Powerbomb malgré que le Ghanéen est réussit à faire son SOS ! Kofi Kingston a un peu joué le Santino de la Team SD ! dans ce match même si lui, il se fait éliminé par le double champion WWE, Sheamus. C’est très dommage pour Kofi je trouve qui aurait pu faire bien plus dans cette rencontre. Mais bon le match continue, et c’est un double champion du monde poids lourd qui se place en face d’un autre double champion, je parle bien sûr du Giant Killer, Rey Mysterio ! Mais le rouquin ne restera pas longtemps dans ce match et fait le changement avec celui qui s’est fait rasé par Mysterio, CM Punk ! Mais le Straighedge ne reste pas longtemps sur le ring et refait le changement avec Sheamus. Sheamus refait à nouveau le changement avec Punk qui continue leur travail de destruction sur le natif de San Diego. Mais finalement, Mysterio arrive à réagir et se projette dans les cordes après avoir mit au sol Punk mais Blind Tag de celui qui est née au Mexique, Alberto Del Rio ! Petite information autre à signaler, on pouvait se demander si The Miz était bien là tellement il était assez invisible pour l’instant dans cette rencontre juste avant le gros plan de la camera sur ce dernier pour nous le rappeler. Pour en revenir au match en lui même, on sentait avant ce match des tensions dans la Team Raw et les premières tensions de ce match apparaissent finalement chez le show bleu, entre Del Rio et Mysterio bien sûr ! Alberto envoie carrément Rey Rey dans la barricade. Les arbitres le raccompagnent vers les vestiaires et on voit le Luchador se tenir le jambe. Mysterio est out de ce match ou bien du moins pour l’instant ! Sur le ring, le Mexicain domine assez largement Punk et fait le changement avec le All American Amercan qui fait sa première apparition sur le ring. Swagger continue le travail fait par Del Rio et domine Punk avant d’enchaîner avec une soumission. Dans le public, on peut entendre quelques « CM Punk ! CM Punk ! » et CM réussit à se dégager de la prise et fait directement le Tag avec le Shaman of Sexy ! Très bon duel entre les deux hommes qui pourrait un jour nous offrir une feud excellente sur le ring lorsqu’il se rencontreront dans la même brand. Morrison conclut finalement ce face à face avec une Vader Bomb esquivé suivie d’un beau kick et de son Starship Pain parfaitement exécuté ! Swagger est éliminé ! Jacko comme certain le surnomme n’aura pas été comme Kofi une des pièces maîtresses de ce match mais il aura au moins eu le mérite de rester plus d’une minute sur le ring au contraire de l’Africain. Reks fait ensuite une nouvelle fois son entrée sur le ring où il fait encore des ravages en mettant en difficulté Morrisson qui fera le changement avec Sheamus qui sera lui aussi bousculé par Tyler. Mais une petite erreur de Reks qui ne se concentre pas assez sur son adversaire et pousse JoMo hors des cordes avant de se prendre un Bicycle Kick en pleine face et se faire éliminer ! Mysterio out, Swagger, Kingston et Reks éliminé, la team Smackdown n’est plus que trois face à 6 membres de la team Raw. S’en est trop pour le capitaine de la team Big Show qui décide de prendre ses responsabilités et affronté lui même Sheamus ! Le Big Show domine rapidement Sheamus et l’envoie à l’extérieur du ring. Sheamus attaque Horsny, la mascote de l’équipe et ça, Big Show ne veut pas et décide de réagir en détruisant Sheamus à l’extérieur du ring pratiquement jusqu’au bout de la rampe d’entrée. Mais erreur d’inattention, l’arbitre les compte à l’extérieur et l’ex Giant se rend compte trop tard de cela et n’arrive pas à remonter sur le ring avant 10 ! Big Show est éliminé tout comme Sheamus qui lui était au sol sur la rampe d’entrée à 10. On sent la grande déception du Big Show et la grande joie du Miz qu’on voit pour la deuxième fois du match. La passation de pouvoir entre Edge et Show est bien à voir, ça montre bien que Edge est bien le co capitaine de cette équipe. Donc il prend à son tour ses responsabilités pour affronter R-Truth qu’on voit pour la première fois du match comme la Rated R Superstar. Et Edge remet les compteurs à 4-2 après un Spear sur R-Truth pour l’éliminer ! L’entrée de Truth aura permit un « What’s up ? » qui aura eu le mérite de réveiller un peu la foule (toujours aussi mal réveillé) tout comme le Spear finale de l’Ultimate Opportunist. John Morrisson rentre directement sur le ring juste après cette élimination et commence avec un beau kick dans les côtes d’Edge qui était assis après son Spear pour prendre l’avantage sur lui. Morrisson veut directement tenté son Starship Pain mais Edge esquive et porte de nouveau son Spear ! Et deuxième élimination en moins d’une minutes pour le nouveau capitaine de la team bleu. Punk rentre à son tour et veut tout de suite porter son GTS ! Mais Edge s’en dégage et porte son 3ème Spear ! Et non, cette fois c’est esquive par Punk et cette fois Edge s’explose dans le coin. Del Rio qui était impatient de rentré fait de nouveau un Blind Tag et devient pour la deuxième fois du match, l’homme légal ! Punk résiste à la première attaque de Del Rio et réussit à lui clouer les épaules au sol ! Del Rio est éliminé ! C’est désormais du 3 contre 1, Edge est seul contre tous ! Del Rio sort du ring énervé et Mysterio l’attaque brièvement et fait son retour dans al team en revenant sur le tablier ! C’est du 2 contre 3 maintenant, l’équilibre est à peu près rétablit. Edge veut faire le Tag mais Punk qui se prend le pied de la Superstar classé X en pleine tête fait le Tag avec … The Miz ! Le capitaine fait enfin son apparition sur le ring ! Il domine un Edge assez assomé après son Spear et laisse logiquement la place au Big Men de l’équipe Ezekiel Jackson. Jackson continue le travail d’attaque sur Edge et fait le changement avec le Miz de nouveau. L’Ultimate Opportunist commence à réagir mais Mr.Awesome ne se laisse pas faire et remet Edge au sol avec un magnifique Neckbreaker. The Miz fait encore un nouveau changement avec CM Punk cette fois. Et cette fois, Edge réussit à mettre au sol un membre de la team Raw et réussit à faire le Tag avec un Mysterio déchaîné ! Et West Coast Pop ! La Straightedge Superstar reprend le dessus puis s’en suit une enchaînement de Roll Up comme lors de l’opener. Et finalement Rey réussit à porter son 619 pour éliminé Punk ! Par contre, petite critique, Del Rio avait quand même détruit la jambe de Mysterio tout à l’heure donc c’est assez bizarre de ne pu le voir boiter. On peut penser qu’il a reçu des soins en backstage mais ça me semble quand même exagéré. Et c’est Jackson qui fait son entrée sur le ring. Jackson domine encore mais Mysterio l’inquiète en le mettant dans quelques situations difficiles (position de 619) et avec de très beau contre (le DDT notamment) mais ces situations où Jackson a su réussir ne vont pas durer et Rey porte son 619 sur le géant Ezekiel ! Juste avant de botcher son Springboard Splash en trébuchant à cause des cordes. Mais il touche tout de même Jackson et suit avec le compte de 3 ! La situation est complètement inversé maintenant et c’est la team Smackdown qui est en position de force ! The Miz, capitaine et dernier représentant de son équipe, ne perd pas de temps et va tout de suite attaquer Mysterio sur le ring et envoyer Edge en dehors du tablier extérieur. Mysterio contre et est partit pour porter son 619 ! Mais Riley l’en empêche. Mysterio remet ça de l’autre côté du ring et cette fois Riley qui protège son boss et se prend le 619 en plein dos ! Rey Rey tente son Springboard Splash sur le Miz qui contre avec les genoux. The Miz tente juste après un tombé non fructueux de porter son Skull Crushing Final mais Mysterio esquive et court faire le changement. Et Edge porte son Spear sur The Miz pour conclure ce match et offrir la victoire à son équipe !

Les plus : Niveau booking le match est excellent, je ne pense pas que les scénaristes aurait pu faire mieux. Sur le ring, on s’ennuie que rarement et on voit des affiches inédites se combattre qui sont très allèchantes. Des catcheurs comme Reks, JoMo, Del Rio, Show, Edge, Rey Rey, Punk, Jackson et Sheamus ont assuré dans ce match et ont pour la plupart bien profité de ce match …

Les moins : …au contraire de Kingston, Swagger, R-Ttuth, Marrella et The Miz dans son rôle de capitaine qu’on a trop peu vu. Pour The Miz, c’est surtout que je trouve qu’il n’a pas assez bien exploité son rôle de capitaine à mon goûts mais pour les cinq autres, c’est qu’ils ont été tout simplement inutile au match. Trop de participant fait obligatoirement que certain soit mal exploité. Pïs le public reste dans la lignée des match précédent, c’est à dire à un niveau d’encouragement ey de réaction faible.

Conclusion : Ce match est l’un des meilleur qu’on n’est pu voir à Bragging Rights, bien meilleur que son homologue de l’an dernier (le fait que le match soit à élimination cette année l’avantage). On peut féliciter les scénaristes pour ce booking presque parfait malgré une grosse incohérence (Rey qui ne boîte plus). On retient certain catcheur qui n’auront servie que de bouche trou dans ce match (Kingston surtout) à cause du nombre trop élevés de participants ? Mais bon le match reste très bon et malgré un public assez absent, c’est bel et bien le match de la soirée (devant le Bryan / Ziggler).

Note : ***3/4

On voit une vidéo récapitulatif des évènements entre Cena et Nexus et ce qui a mené à ce match de Barrett face à Orton. Barret annonce juste avant le match que s’il ne gagne pas le match, Cena sera viré de la WWE !

Main Event : Single Match – WWE Championship : Randy Orton ©️ vs Wade Barrett (w/John Cena)

Un bon quart d’heure d’ennuie qui n’a d’intéressant qua la fin et Cena. Les dix premières minutes du match ne se résume presque qu’à d’énorme regard d’Orton et des réactions de Barrett qui demande à Cena de venir rapidement l’aidé en lui rappelant sûrement ce qu’il encoure. En faîtes ce match tourne exclusivement autour de Cena donc sur le ring on voit pas grand chose d’intéressant. C’est très lent et ce match ne vaut que pour ce qui tourne autour du Champ. Le public est un peu de retour mais pas encore assez pour un Main Event de PPV. Mais ce match va commencé à devenir un peu intéressant au moment où larbitre est mit KO involontairement et ou la Nexus intervient pour passer à tabac la Viper. Et c’est finalement Cena qui le sauve et qui envoie valser hors du ring tous les membres de la Nexus à part Barrett. L’arbitre revient sur le ring ensuite et Barrett fait dégager Cena hors du ring. Et Wade est prêt à porter son finish mais Orton contre et c’est maintenant à son tour d’être prêt à porter son finish. Mais le Chaing Gang Commander de monter sur le ring pour porter son Attitude Adjustement sur … Barrett pour lui faire remporter le match par DQ et sauver sa place.

Le plus : La psychologie très présente dans ce match notamment les regards entre Orton et Cena.

Le moins :Le in ring.

Conclusion : Match sans réel saveur mais avec une très grande psychologie, surtout dans les regards lancées les uns envers les autres. Ce match ne tourne qu’autour du Champ et la question qu’on se pose, c’est : que va-t-il faire ? Aider Barrett et aller contre son éthique ? Ou le faire perdre et se faire virer ? La réponse est vite trouvé, Cena fait gagné Barrett par DQ pour ne pas se faire virer et en même temps ne pas aller contre son éthique si cher. On peut regretter qu’il y ait eu beaucoup trop de ça et pas assez de catch. C’est assez regrettable car au niveau psychologie, on nez peut pas faire mieux. Je peux bien comprendre que l’alchimie entre le leader de la Nexus et le champion WWE ne soit pas là mais avec un peu de catch et de vitesse dans les enchaînement, ce match aurait pas facilement dépasser la moyenne déjà généreusement accordé …

Note : **1/4

Note globale du PPV : **3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyJeu 28 Oct - 9:13

Et ba ça c'est une belle review Razz

Mais c'est vrai que le public n'était pas très chaud pour Bragging Rights :/
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 EmptyJeu 28 Oct - 9:26

Ah ouais, en effet (enfin remarque, venant d'un booker de CB, je ne suis pas très étonné ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010   [RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE BRAGGING RIGHTS 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: