Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres.   Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. EmptyDim 31 Oct - 21:57


Dolph Ziggler arrive triste, sans ceinture et seul avec un micro à la main
Arrêtez la musique. *il marque un instant pour soupirer* Non c'est n'est pas possible. CE N'EST PAS POSSIBLE ! *Pour la première fois, on voyait de la tristesse dans les yeux de Ziggler* J'ai perdu... j'ai perdu mon titre... ce n'est pas possible... Deadly Road, j'ai perdu... on a perdu... * il se mit à genou, le public était bouche bée de l'émotion de Ziggler* ON A PERDU ! *il se relève mais ne parle pas tout de suite, il passe sa main dans ses cheveux* Les Brother Of Destruction nous ont volés notre titre. Ils nous appartenait. A Deadly Road, j'ai encore affronter Undertaker dans un match de championnat et j'ai encore... perdu. Je devait gagner. Vous me soutenez le Peuple, n'est ce pas ?! *Le public répondit à peine, Ziggler s'approche d'un gamin* Et toi tu me soutenez n'est-ce pas ? Tu étais avec moi ?! *l'enfant courut vers son père* POURQUOI VOUS SCANDEZ NOTRE NOM ALORS ? POURQUOI VOUS CRIEZ "PEOPLE'S OF PERFECTION" ?!!! JE PEUT LE SAVOIR ?!!! *Le public était muet* Non, vous aimez les champions vous. Rien de plus. Vous êtes sans cœur et sans états d'âmes ! Vous êtes assis sur votre chaise minable à huée ou à applaudir quand bon vous semble, vous vous êtes minable... et Undertaker qui me vole ma vie, mes victoires et mes titres... Undertaker rappelle toi. J'ai jamais réusssi à te battre pour un titre... toi si. Toi tu me l'as volé ! Tu m'as volé le titre poid lourd, tu m'as volé mon championnat par équipe et tu as volé mon âme, tu m'as détruit de l'intérieure, tu est content ?! Est-ce que tu as réussi ce que tu voulais ?!

Non, je sais que non. Tu est un gars respectueux. Mais qui ne réfléchis pas à ces actes. Tu n'as aucun sentiment ! RIEN ! TU N'AS PAS DE CŒUR ! Et toi Kane, pourquoi essaye-tu de copier sur ton demi-frère ? Tu n'as pas de personnalités ? Si tu en as, je le sais. Mais le public ne le sait pas, sort ton esprit et ton âme, écrit TON histoire et trace TES pas arrête de marcher sur les pas de ton frère ! Car tu as un putain de potentiel mais tu ne t'en sers pas. Tu reste là, à attendre. Comme ce public qui attend un truc que je tombe au fond du trou mais je ne tomberai pas au fond du trou ! Je resterai sur mes pieds ! C'est la dernière fois que tu me vole un titre Taker. Car la prochaine fois, JE gagnerai !

The Rock, merci de m'avoir soutenu pendant ces 6 semaines. Merci d'avoir catcher à mes cotés, de m'avoir fait rire. J'ai adoré note collaboration et je t'ai adoré. Mais je crains qu'à Deadly Road, ce soit notre dernier match. Et je crains aussi que ce soit la fin de ma course au titre par équipe. Mais je ne veut pas de perdre. Je veut qu'on reste ami. Car dans cette fédération, tu es mon meilleur ami. Et ce championnat avec toi était bourrée d'humour, de catch, de prise que je n'oublirai jamais. Ce n'en est pas fini des PoP. Et vous allez les revoir. Mais avec un micro à la main. On va s'entraider. Undertaker tu n'as pas fini d'entendre parler de moi ! On se revera et je pourrai brandir une ceinture t'appartenant en criant : "REST IN PEACE !" *Dolph Ziggler se calme et regarde le public, regarde le sol, inspire en regardant le plafond* Merci pour tous. *l'écran projète une image des People'S Of Perfection célébrant leur victoir à Heavy Metal* Goodbye. *Dolph Ziggler baissa la tête*


Dernière édition par Samuel-Itachi le Mer 23 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres.   Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. EmptyDim 31 Oct - 23:13



Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Sheamu38

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Sheamu39

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Sheamu40

Sheamus arrive dans un silence de plomb

Sheamus : Hey Dolph, comme tu peut le voir, j'arrive moi aussi sans ceintures. J'ai également perdu mon match à Deadly Road contre quelqu'un que j'ai sous estimé. Il a lui aussi perdu le titre mais c'est une autre histoire. Il ne faut pas se laisser abattre. Nous avons perdu un titre pas un organe, lorsque nous sommes arrivés à cette fédération, nous n'avions aucun titre et nous sommes battus pour en obtenir un. Nous devrions profiter de nos défaites pour faire un nouveau départ, tout remettre à 0.

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Sheamu41

Sheamus : Evidemment ça ne sera pas facile, il va faloir que l'on s'épaule toi et moi. Je te propose de me suivre pendant les semaines qui vont venir pour prendre exemple. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres.   Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. EmptyDim 31 Oct - 23:35

*Après un moment de réflexion, Dolph Ziggler regarde le public* Tu vois ceux-là ? Il te renieront comme moi il m'ont renier. Ils se sentent puissant car ils sont plus nombreux que nom. Tu le sait Sheamus ?! Oh oui tu le sait... *Il sort du ring, regarde le public et choisis un homme avec un T-Shirt People's Of Perfection* Tu vois lui là ? Ben lui il est fan de moi voit-tu ? Il est fan de nous les People Of Perfection. Tu es fan de nous n'est-ce pas ?! *il s'approche du mec avec un air menacant* POURQUOI TU NE NOUS A PAS SOUTENU ?! POURQUOI TU NE NOUS AS PAS ENCOURAGE ?! *il recule et va voir un autre mec avec un T-Shirt de Sheamus* Tu vois lui ?! Regarde le bien. Il t'encourage là... mais au prochaine Infinity, il encouragera CM Punk ! Tu vois ce public ? Ces People auquel je tenais tant ?! C'EST DES LÂCHE !! *je remonte sur le ring*

Et toi Sheamus ? Tu me soutiendrais ? Tu seras prêt à me faire gagner ? A prendre des risques pour moi ? Oh que oui... car toi aussi tu as une revanche face à ce public... ALORS J'ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres.   Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. EmptyLun 1 Nov - 8:56

Dong ! Dong ! Dong !

Les lumières deviennent rouge dans un premier temps puis sombre ensuite. Les Brothers Of Destructions arrivent :



Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-undertaker-13.09.09.2

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-kane-26.04.09.1

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-undertaker-13.09.09.3

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-kane-29.01.08.1

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-undertaker-11.09.09.1

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-kane-28.08.09.1

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-undertaker-11.09.09.2

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-kane-17.03.98.16

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. 4live-undertaker-11.09.09.8

Les brothers of destruction arborent les ceintures par équipes autour de leur tailles. The Undertaker va parlé en premier :

The Undertaker : Non mais Dolph Ziggler tu vas arrêté ton petit manège une seule seconde. Ton alliance avec Sheamus ne durera pas longtemps car je sais ce que tu voulais pour faire perdre ton équipe : tu voulais peut être partir en solo à la conquête du titre undisputed. Et pour ça, tu as fait perdre ton équipe. Ca me surprend d'autant plus que tu viens tous seul sur un ring et tu demandes une alliance avec Sheamus. C'est bien mais ça n'empêchera pas les frères de la destructions vous détruire et vous montrez à vous et à la FOW que l'on ne vole pas un titre par équipes. Si on a ces ceintures par équipes, c'est par ce qu'on les mérite mieux que vous. Une équipe qui sort de l'imaginaire et qui' s'impose pendant des semaines à Infinity. J'ai envie de vous dire que moi et mon frère, on vous a arrêté en pleine gloire. Dolph, tu ne penses qu'à toi et j'avais l'impression de voir ça dans l'équipe que tu formais avec The Rock. Lui au moins, il ne vient pas râler sur le ring et dire ce qu'il pense. Tu es en plus allé les voir des fans qui viennent voir un show de catch !!! Non mais Dolph, c'est pas comme ça que tu vas progressé à la FOW. Ici, ca marche comme ça : tu combats tous tes adversaires et tu fais le maximum pour monter dans l'échelle et tu finis challenger et ce n'est pas des gens comme toi qu'ils le feront. Le PPV qui portait le nom : Deadly Road était le bon moment pour que votre route s'arrête vers le sommet. Donc, Dolph tu es obligé de repartir soit à la queue des challengers soit tu pars en solo. Mais si tu décides d'encaisser ton rematch, moi et mon frère se feront un plaisir de massacrer et de t'envoyer directement en enfer !!!

Kane prend le relais et insiste sur Dolph Ziggler :

Kane : Pour continuer ce mon frère, Dolph tu ne mérites même pas d'être voler. Car tu es plus faible que nous. Et que tu es plus faible que The Rock. D'ailleurs, ta feud contre ton propre partenaire le prouve. Tu as perdu cette rivalité et The Rock a repris son titantron normal. Mais cette histoire ne tournait pas rond j'avoue entre vous. Votre entente n'était pas si belle qu'on le croyait. On sentait toujours une certaine haine entre toi et The Rock. Cette haine, moi et mon frère l'avons plus. Nous nous sommes reformés pour le plaisir d'être en équipe et de faire de la division par équipe, l'une des équipes les plus fortes de la FOW. Mon frère et moi t'avons battus à la loyale lors de Deadly Road. D'après mes souvenirs, Undertaker ne t'a jamais volé de titre. Il ne t'avait pas volé le World Heavyweight Championship et il ne t'a pas volé le FOW Tag Team Championship. Et moi, ce qui me surprend c'est que tu viens tous seul en disant que tu te plains d'être voler. Mais ou est The Rock ? Ton soi-disant partenaire ? Ou est-il ? Il n'est pas là. Tu préfères lâcher tes partenaires pour montrer ta lâcheté aux fans c'est pas malin du tout. Comme l'a dit mon frère, ton alliance avec Sheamus ne durera pas car tu seras toujours le maillon faible de l'équipe. Moi et mon frère nous nous comprenons et ainsi, nous agissons de la même manière ensemble. C'est pour ça que notre association marche mieux que la votre. Alors tu veux une revanche ??? Si tu obtiens cette revanche, moi et mon frère auront un plaisir fou à te démolir et nous t'enverrons aux portes de l'enfer !!!!!!

Les BOD attendent une réponse de leur adversaires m!
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres.   Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. EmptyLun 1 Nov - 11:25

*Dolph n'est pas étonné, il semble même sourire* Oh maus qui vois-je ? Satan en personne ! Avec son fiston, satan junior ! Moi qui ne veut plus des People Of Perfection ? Mais attentez ? Qui a dit que je faisait équipe avec lui ? Je ne suis pas un équipe avec lui ! MON ÉQUIPE EST LES PEOPLE'S OF PERFECTION ! *il s'approche* Lui, considéré le comme mon "sauveur". Pas mon équipier. Tu vois Taker, ce public là. Je l'aimai. Je l'aimai profondément. Et il t'aime toi aussi et tu sait pourquoi ? Car à chaque PPV, tu défend une ceinture ! Plus qu'une seul petite ceinture et tu les aura tous eu. Et après ça, quand tu seras en rivalité contre des on-champion, il t'aimeront ni plus ni moins. Et quand tu perdra TOUT tes matchs et que ces gens ne t'aimeront plus... ILS TE DÉTESTERONT ! ILS RIGOLERONT DE TOI ! Et tu seras comme moi... seul... triste... tu vas accepté la première offre... et le pire, c'est que tu vas devenir *il passe sa main dans les cheveux en souriant* un psychopathe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres.   Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler sur le ring ... sans les titres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: