Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les explications du Legend Killer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Les explications du Legend Killer. Empty
MessageSujet: Les explications du Legend Killer.   Les explications du Legend Killer. EmptyLun 1 Nov - 9:41



Les explications du Legend Killer. 849970RKO_5_3

Les explications du Legend Killer. 398692RKO_6_3

Les explications du Legend Killer. 304149RKO_7_3

Les explications du Legend Killer. 631829RKO_3_2

* Sous un public mitigé , Randy Orton prend la parole

Les explications du Legend Killer. 250387RAW_863_Photo_023


Randy Orton
: Vous savez , j'ai connu de nombreuses défaites dans ma vie ... Je dis pas que j'ai été un homme qui connait la défaite par cœur , mais dans le passé , j'ai encaissé des coups et su me relever. Vous vous demandez surement pourquoi je vous dit sa , je vous dit sa en rapport avec ma défaite d'hier soir ! Car , cette défaite ne me revenait pas , elle revient surtout à Edge. Dans le match d'hier , j'ai tenu le match et je me suis pris beaucoup de coups hier ! Mais ce qui me met le plus en rage , c'est que Edge n'en a pas foutu une , a fait des erreurs de débutants et m'a fait perdre alors que je m'étais tué dans ce match ! Je n'arrive pas à croire que dans un match de championnat , il arrive à nous faire des choses comme sa :

Citation :
Ce dernier se retourne ... SPEAR ?!! Non ! The Rock s'est retiré au dernier moment et Edge vient d'attérir dans son coin !

Regardez comment il s'est empalé dans le coin ! C'est sur des erreurs comme sa qu'on perd des matchs ! Et au moment ou il est mon partenaire , et qu'il me déçoit , des choses comme sa arrivent :

Citation :
Il relève Edge et on dirait qu'il lui fait des reproches ! RKO !!! RKO !!! The Viper vient d'assomer son partenaire , c'est surement la fin de la Rated-RKO qui n'est pas rester longtemps ensemble


Oui , vous avez raison cher commentateurs , c'est bien la fin de la Rated-RKO ! Et maintenant , c'est le commencement d'une guerre entre moi et mon ex-partenaire ! Quand j'ai vu les Brothers of Destruction soulevés les ceintures , cette rage s'est emparé de moi , et ce RKO sur Edge ... je rêvais de le refaire !

* Il y a un silence dans la salle *

Alors , "La Superstar Classé X" , vient sur ce ring et accepte mon défi ! Au prochain PPV , je te veux toi face à moi , dans une stipulation extrême ! Quand on me fait perdre , je suis pire que tout ce que tu peux imaginer ! Je veux te voir en sang Edge ... toute cette violence vous surprend-elle ? Pas moi ... et quand j'en aurait fini avec toi , une surprise d'attendra ... dans ton lit d'hopital ou tu finira ta carrière !

* Le public semble être du coté d'Orton et commence des chants : "RKO ! RKO !"


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Les explications du Legend Killer. Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Legend Killer.   Les explications du Legend Killer. EmptyLun 1 Nov - 16:15



Les explications du Legend Killer. Edge_1_3

Les explications du Legend Killer. 4live-edge-21.02.10.1

Les explications du Legend Killer. Edge_2_3

Les explications du Legend Killer. Edge_3

Randy...Randy...Randy....te souviens tu de ce que veut dire équipe? non je ne crois pas, t'es stupide, assez stupide pour croire que s'attaquer au Rated R est sans conséquence pour soi!! c'est vraiment stupide!!! j'avais tellement prévu des choses pour nous, nous allions dominer la FOW cette musique retentirais tout le temps tellement qu'on dominerait!



Oui mais voila!! t'as été assez bête pour m'attaquer!!! en même temps j'aurais du le savoir que t'allais me trahir une nouvelle fois, j'ai été naïf sur ce coup la!! mais ça n'arrivera plus!!!

Les explications du Legend Killer. Edge_2_4

tu dis que tu as reçu le plus de coup, t'as le plus subit et bla bla bla!! tu rigoles ou quoi? c'est moi qui faisait tout dans l'équipe...moi qui est gagné quand il fallait se battre contre l'undertaker!!! toi t'as perdu ton match contre Dolph je crois si mes souvenir sont bons!!! je suis celui qui faisait que le Rated-RKO brillait!!! et tu prétend que c'est toi qui faisait tout? T'as fumé quoi Randy? si tu veux de l'aide, je peux appeler CM Punk pour t'aider à te désintoxiquer!!!

....Le public rie!!!

Tu dis que j'ai fait des erreurs de débutants mais toi t'as fait la plus grande de toutes....me trahir et t'attaquer à moi!!! tu vas crouler sous des tonnes de spear!!!

....le public chante "SPEAR SPEAR SPEAR"

moi j'ai été champion suprême de la FOW alors que toi......0 fois!!! tu vas vite comprendre pourquoi j'ai été champion suprême!!!

Les explications du Legend Killer. 4live-edge-01.02.10.6

Tu veux la guerre? OK tu l'aura!! j'accepte ton défi!! un....NO HOLD BARRED MATCH!!! je vais transformer ta vie en enfer! tu me suppliera de t'épargner!! tu prétend faire peur aux autres à cause de ta folie? breaking news pour toi, moi aussi je suis fou!!! tu ne me fait absolument pas peur et à la moindre opportunité....

Les explications du Legend Killer. Edge_Ebene_1

....je t'élimine du circuit, tu ne pourra plus catcher de ta vie!!! alors essaye de mettre un terme à ma carrière pour voir!!!

.....Il s'approche de Randy et colle quasiment son front au sien et le défie du regard!!!

Les explications du Legend Killer. F2f
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Les explications du Legend Killer. Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Legend Killer.   Les explications du Legend Killer. EmptyLun 1 Nov - 19:20



*La foule devient folle quand elle reconnait le titantron*

Les explications du Legend Killer. Rocky20 Les explications du Legend Killer. Rocky39
Les explications du Legend Killer. Rocky21 Les explications du Legend Killer. The_Rock78

*The Rock se pointe sur le ring et interrompt la Rated RKO*


.:The Rock:.

Avant que vous ne me posiez la question, je vous répond cash, non, ce soir, Dolph Ziggler ne sera parmi nous!

*La foule à l'air plutôt contente*

Hey! C'est pas très gentil ça! *Il a tout de même un petit sourir aux lèvres* La blondinette ne se sens plus trop d'attaque en ce moment, et elle s'est allié à un Roux aux dernières nouvelles... Enfin bon! Les POP ne sont plus... Pour le moment. Oui c'est avec un petit pincement au cœur que je dois vous annoncer que je ne courrirais plus derrière les titres par équipes. Et puis depuis mon arrivé à la FOW j'ai eu une petite rivalité avec Dolphi pour mieux devenir son partenaire, ce que je ne regrette pas. Qui sait, peut être un jours nos routes se recroiseront?

Mais ce n'est pas ce qui m'attire ici!
Rentrons dans le vif du sujet: la Rated RKO! Edge, Randy Orton. Tout deux vous n'avez pas cru en mon équipe. Tout deux avez déclarés que les POP n'étais pas dignes d'être champion, pas autant que vous en tout cas. Vous n'avez pas cru en notre alliance, en la grandeur de nos matchs, en notre charisme!

Certe, hier soir lors de Deadly Road nous avons perdus les titres, mais nous avons eu pour mérite de rester unis jusqu'au bout! Nous avons crus en notre équipe jusqu'à la perte des titres, et nous ne nous somme pas tourné le dos l'un à l'autre! Nous avons sus gagner les titres par équipes, et nous avons su faire renaitre la division Tag Team!

Les explications du Legend Killer. Rocky15_2

Et vous? Vous me faites rire, la première chose que je vois en arrivant ici ce soir c'est que vous vous chamaillez tel deux gamins n'étant capables d'assumer votre défaite...
C'est pourquoi je viens ici pour vous botter l'arrière train, vous donner une correction!

The Rock conclue part une de ses catch phrases...


And finnaly the Rock is comeback to kick Rated RKO's candy asses!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Les explications du Legend Killer. Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Legend Killer.   Les explications du Legend Killer. EmptyLun 1 Nov - 19:57

* Randy Orton fixe Edge pendant quelques secondes et s'appuie sur les cordes sans se soucier du Rock *

Les explications du Legend Killer. 289592Orton_speech_2

Randy Orton : Tu penses que je ne sait pas ce qu'est une équipe ? Edge , je suis désolé mais tu te trompes car j'ai fait parti de plusieurs grandes équipes : Dans le passé , j'ai été membre de l'Evolution , j'ai été trahi et j'ai su rebondir plus fort ! Cette trahison m'a rendu plus fort ! Ensuite , j'ai formé avec toi la Rated RKO , grande équipe dans le passé je l'admet ... puis , au commencement de la FOW , j'ai formé le plus puissant clan de l'histoire de cette Fédération ! Pourquoi je dit sa ? Il n'y en a eu qu'un certes , mais nous avons eu presque 3/4 des ceintures de la Fédération après R-Evolution ! Tu vois Edge , personne ne connait plus le mot "équipe" que moi ! Dans l'Evolution , j'étais le nouveau , le rookie , le jeune ! Celui qui écoutait les paroles des plus sages qui était justement l'actuel général manager Ric Flair ! J'ai ensuite connu le binôme et la victoire avec la Rated-RKO ! Et enfin , j'ai été le leader de la Legacy ! J'ai pris Ted DiBiase et Cody Rhodes sous mon aile , et aujourd'hui , tout le monde en parle comme les futurs du catch ! Nous avons vaincu Rob Van Dam et la DX , et je dois dire que cette victoire dépend de moi ... Enfin bref , tu te trompes en me pensant ignorant de la division par équipe , et ce n'est pas ta seule erreur !

* Randy Orton marque une pause puis reprend la parole *

Les explications du Legend Killer. 255389Orton_speech_4

Randy Orton : Je n'ai pas envie de débattre sur "qui a pris le moins de coups " ou encore "qui a eu le plus de victoires" depuis notre réunification ! Ce serait une perte de temps car nous savons tout les deux que la victoire sans le mérite n'est rien , et pour ce qui est de cette particularité , tu es incomparable ! Tu dis que tu as été champion de la FOW aussi ... très intéressant , j'admire l'homme qui arrive à gagner un titre disparu ! Et tu sait pourquoi on l'a supprimé ? Parce que tu as sali le titre comme tu as sali l'équipe que nous formions ensemble ! Bravo ! Tu as gagné un titre mondial qui n'existe plus , tandis que moi , j'ai remporté le titre Intercontinental qui fait toujours parler de lui , et qui aujourd'hui marque une grande importance dans cette Fédération ! Au tout début de cette Fédération , j'ai permit à la Legacy de remporter les ceintures par équipes , Cody et Ted n'ont pas su me remercier et on s'est séparé. Et juste après notre dissolution , ils perdent les ceintures. Bizarre non ?

* La foule hue le Legend Killer *

Randy Orton : Tu veux un No-Holds Barred match ? Tu l'auras ! Tu dit que tu vas transformer ma vie en enfer ? C'est plutôt toi qui a goutté à l'enfer dimanche dernier après t'être reçu un Chokeslam de la part du crouton d'Undertaker ! Tu dis que je suis fou ? Tu as raison ! Je suis fou de rage envers toi ! Tu veux m'envoyer à l'Hôpital ? Nous verrons sa au prochain PPV , car à la moindre seconde d'inattention , au moment ou tu te retournera , au moment ou tu me lâchera des yeux ... tu te retourneras et tu t'écrouleras d'un coup sans savoir ce qu'il s'est passé ! Et finalement , tu te réveilleras trois mois plus tard et on t'expliquera que The Viper t'a placé un Punt Kick , et à raflé le titre Ultime de la Fédération un mois plus tard ! Car oui , ce titre m'intéresse , et tu n'est qu'une bestiole qu'un serpent dévore avant de prendre la route ! Au prochain PPV , je n'essayerais pas seulement de te battre , je ferais en sorte que tu ne puisses plus remonter sur le rings et que tu regrettes de m'avoir confronter ! Tu seras la prochaine victime d'un tueur de légende ... qui va commettre un crime !

* Le public se tait et un grand silence règne dans la salle *

Les explications du Legend Killer. 868944Orton_speech_3

* Randy Orton se retourne vers The Rock *

Randy Orton : The Rock , je n'ai rien contre toi ! Avant notre affrontement , je pensait vous battre et c'était justifié car je pensait que Edge avait du niveau ! Mais je me suis trompé , nous deux sommes deux hommes qui ont passé une salle soirée hier. Nous ne sommes pas très différent l'un de l'autre tu sais ... nous nous sommes fait plaqués par deux blondinettes hier soir !

* Le public rie et hue Randy Orton à la fois *

Randy Orton : Enfin bref , je veux que tu comprennes que se qui se passe ici est une histoire entre moi et Edge ! Alors je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras vite un challenge qui te convient , car moi , j'ai déjà un plan en tête !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les explications du Legend Killer. Empty
MessageSujet: Re: Les explications du Legend Killer.   Les explications du Legend Killer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications du Legend Killer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: