Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HBK vainqueur mais noble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HBK vainqueur mais noble Empty
MessageSujet: HBK vainqueur mais noble   HBK vainqueur mais noble EmptyLun 1 Nov - 16:57



HBK vainqueur mais noble 2341685501_1

La musique s'arreta, Micheals prit un micro et parla

HBK vainqueur mais noble 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

"Hello Ladies and Gentleman, le HeartBreak Kid is come back, hier soir lors de Deadly Road, j'ai affronté John Cena et j'ai remporté ce match, certe ce n'est qu'un match et qu'un victoire, j'en ai vu d'autre, mais cette victoire m'a rassuré pour mes prestations et mon endurance, John a donné tout ce qu'il avait en lui, mais j'ai quand même été meilleur que lui, certe il allait me finir, mais je m'en suis sorti, comme toujours, et maintenant, je me retrouve ici face à vous, vainqueur hier soir, je veut vous dire merci, je me suis reléve de toutes les prises de Cena car je savais que vous étiez avec moi, ce n'est pas ma victoire, c'est notre victoire, vos encouragement m'ont aidé à me relever des différentes prises du Champ, et maintenant, je dois enchainer sur cette victoire, partir ou non en quete d'un titre, je pense que je serai au prochain infinity, mais face à qui??? Alors je demande à Ric Flair de venir ici pour m'accorder un match au prochain show, Ric s'il te plait, je te prit de venir, je veut continuer sur cette lancée et affronter quelqu'un au prochain show Infinity."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

HBK vainqueur mais noble Empty
MessageSujet: Re: HBK vainqueur mais noble   HBK vainqueur mais noble EmptyLun 1 Nov - 18:34

* Ric Flair apparait à l'écran *

Ric Flair : Tu es à la FOW depuis pas mal de temps, et je trouve que tu es toujours dans le bas de la carte.... Toujours..... Pourtant, t'as prouvé hier que tu étais toujours de service, que tu savais encore catcher. C'est pour cette raison que je te propose d'aller voir Drew McIntyre, il a fait un défi ouvert, donc je pense que tu as maintenant le niveau et que tu peux tenter ta chance. Mais si tu préfères encore t'améliorer, je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK vainqueur mais noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: