Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ziggler, plus en forme que jamais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Ziggler, plus en forme que jamais. Empty
MessageSujet: Ziggler, plus en forme que jamais.   Ziggler, plus en forme que jamais. EmptyMer 3 Nov - 13:25



Ziggler, plus en forme que jamais. Dolph_13

Dolph Ziggler marche en regardant le public avec un regard noir. Le public ne savait pas si ils devaient l'huée ou l'applaudir.
Ziggler, plus en forme que jamais. Dolph_21

Il s'arrête sur la rampe et regarde un enfant droit dans les yeux, la musique s'arrête.
Ziggler, plus en forme que jamais. 4live-dolph.ziggler-12.09.4

Profite bien de cette musique. C'est la dernière fois que vous l'entendez. Écoute ce doux son, cette douce mélodie disant "I am Perfection". C'est fini cette époque où je me prenait pour un D.ieu. Je suis au-delà de D.ieu. Je suis encore plus parfait que jamais. Je suis ce que tu ne seras jamais !

Il avança vers le ring et la musique reprend
Ziggler, plus en forme que jamais. Dolph_7

Il monte sur le ring, assez souriant. Il fit le tour du ring, trainant sa main sur les cordes. S'arrêta en regardant une pancarte "You suck" la musique prit fin
Ziggler, plus en forme que jamais. 4live-dolph.ziggler-12.03.10.9

"You suck"... intéressant. Tu as tout à fait raison. YOU SUCK ! Tu crains ! GET OUT OFF MY RING ! Je ne le répèterai pas deux fois.

Le messieurs ne semble en aucun cas géné. Il haïe même Ziggler. Il jette la pancarte par terre. Ziggler regarda la pancarte, puis le messieurs et descendis du ring. Le messieurs semblait un peu contracté.

Vous n'avez pas osez faire ça ? Est-ce votre subconscient qui as fait ? Vous savez quoi ? Je vais vous faire une fleur. Personne n'a jeté cette affiche, elle s'est retrouvé toute seul. Mais ne t'avise plus de faire ça, compris ?! Sinon t'auras affaire à moi !

Il prit l'affiche et remonta dans le ring

Ca c'est pour vous mon chère public. C'es pour vous montrer ce que je pense de vous. Lisez ce qu'il y a écrit... You suck. Et ce messieurs à raison. Vous craignez tous. Tous autant que vous êtes. Vous sentez la répugnante odeur de mon oncle alcolique ! Vous sentez comme Undertaker et Kane ! Vous mentez à vos proches, vous vous mentez à vous même !

Dolph Ziggler essaya de se calmer

Je ne suis pas là pour répéter la même chose. Je suis là pour mon choix de la dernière fois. J'ai accepté de devenir... non pas de devenir ! J'ai accepté l'aide de Sheamus. Et pourquoi celons-vous ? Pour gagner. Et je vais gagner. Je vais tout gagner ! Les titres, le respect et surtout, ce ring sera mon ring, ce micro sera mon micro, ces cordes seront mes cordes, tout ce qui est ici m'appartiendra ! Reste à savoir, qui utilisera qui...

Il lâche le micro, monte sur la troisième corde
Ziggler, plus en forme que jamais. Dolph_18


Un titantron se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
The Champ3034
Jobber
The Champ3034


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Voir se qui se passe chez toi ...

Ziggler, plus en forme que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler, plus en forme que jamais.   Ziggler, plus en forme que jamais. EmptyVen 5 Nov - 15:54



Ziggler, plus en forme que jamais. Image044

Zack Ryder:
Coupez la musique. J'ai besoin d'interrompre ce gars là. Je crois que ça en devient une maladie chez moi, je ne peux pas m'empêcher de venir interrompre des gars qui ne font que dire sans arrêt des conneries, alors on arrête là Monsieur Dolph Ziggler ! Tous ce gens sont bien plus intelligent que toi je pense, bien plus oui. Ils savent par exemple que la perfection n'existe pas, car ils sont plus réaliste que toi, et que Dieu lui même, comme tu ne fais qu'en parler, n'est pas parfait.

*Zack continua d'avancer tandis que le public l'acclama, et Ryder continua donc de parler en avançant*

Ziggler, plus en forme que jamais. Image045

Zack Ryder:
Et ces gens là sont tellement réaliste, qu'ils se demandent ce qu'est la perfection en te voyant, ils ont du mal à comprendre, ainsi que moi. La seule chose que l'on se demande en te voyant c'est ... que fait ce guignol sur un ring en train de critiquer les autres, alors que lui même est complétement bête ? Voilà l'effet que ça me fait. Vous êtes d'accord n'est-ce pas ?

*Le public cria: "Yeah !" Et Zack monta alors sur le ring, toujours le micro à la main, et s'apprêta à parler*

Ziggler, plus en forme que jamais. Zack_Ryder_micro

Zack Ryder:
Moi je ne suis pas comme toi ! Je ne prétends pas être le meilleur, je constate juste ce que sont les autres autour de moi. Parce que l'on vit en société, donc, on est plusieurs à vivre ensemble. Mais malheureusement, vivre ensemble est plus dur que ce que je pensais, il y a des crétins, tel que toi, il y a des intellectuels, des fabricants, etc ... Mais certains d'entre eux sont cool, on peut parler avec eux, mais certains sont chiant, et dès que tu dis la vérité, ils rappliquent en disant des conneries les unes par dessus les autres. Alors arrête avec tes conneries, et essaie de faire don de silence quand tu t'apprêtes à dire des conneries.

*Le public scanda alors: "Ziggler sucks ! Ziggler sucks ! Ziggler sucks !*

Zack Ryder:
Ouais, vous avez bien raison. Mais parlons un peu de moi maintenant. Je ne vais pas ignorer le fait que j'ai perdu ma chance pour le titre Icon, alors voilà, je le dit, j'ai perdu. J'assume. Mais bon, je crois que cela ne m'intéresse pas trop en fait, je préfère chasser les boulets et les crétins d'ici. Et en voilà un en face de moi, alors il faut croire que je suis tombé à pic.

*Ryder sourit, et se fit interrompre par quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Ziggler, plus en forme que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler, plus en forme que jamais.   Ziggler, plus en forme que jamais. EmptyVen 5 Nov - 18:11

Énervé par les "You suck" du public, il descendit du coin
Ziggler, plus en forme que jamais. 55

Taisez-vous ! La Perfection n'existe pas ? Oh que si et c'est moi ! I am Perfection ! Et tu sait pourquoi je suis parfait moi ? Oui tu sait pourquoi. Tu dis que je ne sait pas catcher ? Que je suis un crétin ? Mais le plus crétin entre nous deux c'est toi, celui qui sait le moins catcher c'est toi car contrairement à toi, j'ai été World Heaviweight Championnship ! Contrairement à toi, j'ai mis une ceinture à ma taille. J'ai eu cette chance et je l'ai saisi ! Toi, tu as perdu ton match pour le championnat !

Il rigola et enleva son gillet
Ziggler, plus en forme que jamais. 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Tu veut chasser des crétins ? Chasse tout ce public. Tu veut te montrer. Mesure toi face à moi ! Tu as du entendre mon désespoir suite à ma défaite. Mais je renait ! Tu sait grâce à qui ? GRACE AAAAAAAAAAAA.... SHEAMUS !!

Il pointa du doigt un titantron, celui de Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Ziggler, plus en forme que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler, plus en forme que jamais.   Ziggler, plus en forme que jamais. EmptySam 6 Nov - 19:13

Ziggler, toujours le doigt pointé sur un titantron, rigola et fit même un taunt voulant dire "c'est mon ring".
Ziggler, plus en forme que jamais. 4live-dolph.ziggler-23.08.09.3

Il contempla Ryder qui était bouche bée devant ce titantron avec personne qui entrait dessus. Ziggler se metta devant lui
Ziggler, plus en forme que jamais. 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Ryder ?! C'est ici que ca passe ! Il y aura pas Sheamus. Ah ah ah ! Vous croyez que j'était aussi stupide pour accepter d'être le pantin de ce mec ? Ce rouquin tout blanc ? Non mais vous me prenez pour qui ? Je suis la perfection, je n'ai besoin de personne ! Ah aaaaaah ! J'ai accepter cette offre pour vous prouver que je suis le meilleur ! Voilà ce qu'est devenu Sheamus !

Ziggler, plus en forme que jamais. 4live-buried.alive-20.10.96.6

Et toi Ryder, tu vas finir dedans aussi ! Rendez-vous à Infinity ! I aaaaaaaaaaaaaaam PERFECTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Ziggler, plus en forme que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Ziggler, plus en forme que jamais.   Ziggler, plus en forme que jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler, plus en forme que jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: