Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010

Aller en bas 
+3
Ryan Pastore
Lycaon
JiminiFrog
7 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyLun 22 Nov - 4:55

Youpla-boum, c'est reparti mon kiki ! Reparti cette fois pour le PPV des survivants, le PPV au summum de la dangerosité et... en fait p'tèt ben qu'oui p'tèt ben qu'non. Mais osef, c'quand même Survivor Series, et ça va péter du blé parce que... parce que faut démarrer avec enthousiasme quoi ! Bref, sans plus attendre, les résultats complets de ce PPV. :x



Arrow Dark match : R-Truth def. Zack Ryder

Arrow United States Championship Match : Daniel Bryan (c) def. Ted DiBiase avec son Lebell Lock et conserve son titre.
- Célébration de courte durée pour Bryan. SHBAM ! Oui oui, SHBAM ! Voici donc qu'une mallette rouge lui fonce droit dans la face ! La face mais de dos ! Parce que oui, Mizanin est là, accompagné d'Alex Riley ! Ö Il fait une promo sur l'équipe de basket de Miami (puisqu'ils y sont), principalement sur LeBron James, vedette de l'équipe, qu'il compare à Barrett : médiocre, sur-estimé... mais la différence est là : si Barrett pourrait devenir champion ce soir, LeBron ne le sera jamais ! :O Brefons, il rient à prévenir qu'il est fatigué de tenir sa mallette, un cash est envisageable...

- Josh Matthews interviewe Sheamus à propos de JoMo, que le Celtic Warrior dit jaloux de ses règnes de WWE passés et à venir. Donc pour la peine, il va lui dérouiller la casserole ! è____é

Arrow John Morrison def. Sheamus avec un Shining Wizard. "mais précédé d'un Springboard Roundhouse Kick \o/" vous dira More ! :O Une minute de silence à la mémoire de Delay, fan de rouquins.

- John Cena est backstage, rejoint par R-Truth qui lui dit qu'il a LA solution (Hallelujah, la truite nous sauvera !). Nexus est banni des abords du ring, mais lui, la truite, pourrait venir et blesser "accidentellement" Orton (oui oui, il y croit !), Barrett gagnerait et Cena garderait son job. Mais non, Cena is Cena, il refuse, et restera un arbitre impartial ! R-Truth le croira quand il le verra. Mais pourquoi n'utilise-t-il pas son Liar Detector sur Cena pour... bon ok blague de merde. u__u

Arrow Intercontinental Championship Match : Dolph Ziggler (c) w/ Vickie Guerrero def. Kaval en contrant un Roll Up de ce dernier. Spotlight : le "FINISH HIM" de Vickie, fan de Mortal Kombat. Razz

- Backstage, Swagger est interviewé, et s'enflamme lorsque Grisham lui dit qu'il est dans le Team Del Rio. Lui, ancien champion du monde poids-lourd, devrait être capitaine ! Arrive Cody qui se chamaille un peu avec, façon Dashing quoi lorsqu'arrive del Rillettes, accompagné de ses deux soumis Reks et McIntyre. Après un discours moralisateur et émouvant sur la nécéssité de dézinguer le chihuahua, les troupes semblent plus soudées. "He's good" s'exclame même Cody. But we already know that.
Arrow Survivor Series Elimination Match : Team Mysterio (toute de bleu vêtue) def. Team Del Rio.
MVP est éliminé par Drew, tandis que Del Rio s'assure en le tenant qu'il ne kickout pas le tombé. Puis Masters succombe à l'Armbar d'Alberto. Del Rio se mange un KO Punch et se tire en ringside. Cody lui subit un KO Punch aussi mais pour être éliminé, avant que Kingston ne vire Tyler Reks. Puis Swagger vire le Ghanéen avec son Ankle Lock, mais un combo 619 + Splash depuis les épaules du Big Show par Rey et lui aussi dégage. McIntyre est le dernier éliminé - Alberto ayant abandonné son équipe à cause du KO Punch - avec un Chokeslam du Big Show.

- En coulisses, Josh interviewe Orton à propos de Cena. Randy en a marre d'entendre parler de John, et que Cena n'a reçu que ce qu'il a provoqué. Il préfère se concentrer sur Barrett, et la façon dont il gagnera son match pour demeurer champion. Alors question is : Punt Kick ou RKO ? :O

Arrow Divas Championship Match : Natalya def. Laycool (c) par un Sharpshooter sur Michelle. Laycool attaque alors la nouvelle championne, et lorsqu'elle ont bien pris l'avantage, une musique retentit et - évidemment - Beth Phoenix apparait ! Elle vide le ring, exécute son Glam Slam sur Layla et célèbre avec Nattie. Moi je vais pleurer un peu. é____è

Arrow World Heavyweight Championship Match : Edge (w/ une chaise roulante pour provoquer Kane) def. Kane (c) avec son Spear... OU PAS ! DRAW. Parce qu'après le Spear, lors du tombé d'Edge, les deux combattants avaient leurs épaules au sol. Donc double compte à 3, double victoire, match nul. u______u Kane attaque alors Edge qui riposte et l'envoie à travers une barricade avec la chaise roulante. Sur ce, je vais tuer un arbitre et me pendre ensuite.

- Wade cause à Cena de leur histoire commune. il promet qu'il le lâchera s'il le laisse gagner, Cena lui répond qu'il sait ce qu'il fait.

Arrow Tag Team Championship Match : Heath Slater & Justin Gabriel (c) w/le reste de Nexus (sans Barrett et Cena) def. Santino Marella et Vladimir Kozlov. Mais ces losers ont eu besoin d'une distraction de leurs camarades pour vaincre Santino quoi ! XD
Nexus s'en prend alors à Santino et Kozlov mais WIZZ WIZZ !!! "And I quote" inutilement le GM qui rappelle que Nexus est bannie du match à suivre donc doit jarter de l'arène sous peine d'être suspendue.

Arrow WWE Championship Match Randy Orton (c) def. Wade Barrett (w/ John Cena comme arbitre spécial) avec son RKO, Cena est donc viré de la WWE ! *drama*
Eh oui, SuperCena l'a jouée réglo, provoquant d'ailleurs la colère de son leader qui l'a frappé en cours de match, mais tout de même, il a arbitré dans les règles, allant jusque se faire virer. Après une attaque de Nexus vite avorté par nos deux Supermen, il retire son brassard Nexus (avec son t-shirt d'arbitre mais osef ça), file la ceinture à Randy qui lui offre une accolade amicale avant de s'en aller pour le laisser dire au revoir au public. Et Cena quand il dit au revoir il prend son temps : je pose tous mes brassards au milieu du ring, je fais 3 fois le salut militaire au public, je vais faire des calins à Cole et à deux gus dans le public, je me tape une petite balade dans les gradins... Snif alors. ='(

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 SS10_Photo_153
♪ Laisse tes mains sur mes haaaaanches ♪

Si t'es pas d'accord, que tu trouves que ça se fait pas, que la WWE doit engager Cena comme arbitre, prends ce wallpaper, sinon, prends-le quand même ! : CLICK HERE

Source : Un tête à tête avec More. Ö


Dernière édition par JiminiFrog le Lun 20 Déc - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyLun 22 Nov - 13:30

Cena viré ? Ah ah ah, quel bonne blague ! Il va revenir dans deux mois... ou pas. YES ! CENA IS FIRED, CENA IS FIRED, CENA IS FIRED YOUYOU \o/ Mark time en vue là quand je vais visionner le show ^^ Je vois trop le truc là ! RKO, 1, 2 Cena hésite et trois ! Cena is fired !

Allez, je ferai une review complète après mon visionnement =D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyLun 22 Nov - 14:44

Pff, Cena va revenir à SD ou pusque rapidement, vous allez voir, Cena n'est pas pret de quitter la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyLun 22 Nov - 18:40

Honnêtement, je sais pas si les matchs sont bons, mais les résultats sont moisis quoi !

D'où Sheamus perd contre JoMo qui fait même pas son finish !

Randy il compte perdre son titre contre qui ?

Mizou il encaisse quand sa malette ?

Cena je lui donne 1 semaine max avant de revenir

Bryan on sait qu'il va perdre le titre contre Regal

Ziggler contre Kaval ça devait être bon ça, Dolphy a un règne crédible en plus, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyLun 22 Nov - 19:20

Cena sera à RAW ce soir ! C'est quasiment sur !

A TLC : Triple Threat Ladder Match :
Randy Orton (c) vs Wade Barrett vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyLun 22 Nov - 19:44

Bah non, ça veut absolument rien dire, il peut revenir après. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyLun 22 Nov - 19:58

j'ai juste envie de me prendre pour la dernière partie de soirée, le edge/kane, le tag team match et le ME, pour les match WHC et WWE les fins sont tout simplement plus que pourav, ya pas d'autre mot
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyLun 22 Nov - 21:17

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Bmwz8gppp Sheamus perdre face à morrison

quand à cena viré okay , mais cena loin de la retraite il reviendra sur à 100% donc osef [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Bfiliop

Ziggler il fait chier avec son règne d'IC , kaval à gagner NXT2 pour finir jobber je pense [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Bsylvinus


voilà ma réaction [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Bibountrt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyMar 23 Nov - 16:50

Aucune surprise, sauf le renvoi de Cena ! :o
La victoire de Natalya franchement j'en savais trop rien mais bon je ne suis pas surpris; le No-Contest pour le WHC, même si j'aurai pensé à un tombé de Kane, ça reste normal... Mais le WWE Championship, Barrett n'a normalement plus le droit d'affronter Orton (vu qu'il a pas gagné le titre), SuperOrton et toujours champion, et Cena est viré O___O.... Incroyable, pourtant c'est arrivé ! Beau coup de la WWE (z'inquiétez pas, il reviendra Razz).

Faut maintenant que je regarde les matchs pour donner un avis plus détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyMar 23 Nov - 20:08

Je tiens à souligner que Jimi a quand même supprimé ses spoilers en cours de route, on respecte la performance XD

Pour avoir vu le PPV, en fait, ça a super bien démarré, c'est allé crescendo et puis ça a fini comme de la merde. Grandeur et décadence, n'en déplaise à Edge qui aura souffert de ce booking merdique hier soir.

Donc, ce Survivor Series se partage en deux parties :
Partie 1, celle qui gère, ouverte par Daniel Bryan vs Ted DiBiase. Franchement un opener de bonne qualité, la foule était un peu morte mais ça gâche pas le plaisir. Ted commence à se créer une véritable identité in-ring, a mi-chemin entre le powerhouse et le flyer. Bryan est égal à lui même, toujours au top l'American Dragon, et un gars qui gère contre un mec qui progresse franchement c'est que du bon. Opener à voir donc, en plus après Mizou speeche, cheap heat à 100km, mais il speeche quand même. %) A noter les coupures de lumière aussi. :x
*** ½

On enchaîne avec JoMo vs Sheamus, un cran en dessous, mais toujours bon à suivre. Pour déjà avoir vu l'opposition (ouais j'voulais trop le caler MDR), je m'attendais à du bon, eh bien c'est un peu moins bien mais l'opposition est très bonne, avec de nombreux contres opportunistes, dont la victoire de Morrison out of nowhere qui surprend (et ça fait plaisir)... Même si ça peut paraître décrédibilisant pour le roux, c'est un mal pour un bien.
**¾

Le backstage fait pitié.

Ding ding ding ! The following contest is scheduled for one fall, and this is for the Intercontinental Championship ! Ziggler vs Kaval donc, TRES bon match. J'ai adhéré, l'opposition est franchement excellente. Ziggler est très bon, Kaval est flamboyant, et le mix de leurs styles est tout simplement magnifique. Ziggler est génialissime face à des high-flyers, et il nous le prouve encore une fois ! De nombreux contres, phases techniques, Kaval place les figures pour arracher (avec peine) des "ooooh" au public... Bref, tout pour un bon match. J'aime. A part la conservation pourrie de Ziggler, ça aurait été tellement mieux sur un Zig Zag...
****

C'est l'heure du match traditionnel, backstage avant, et ce que je retiens, c'est Del Rio, il est awesome. ♥️

Vient donc le Survivor Series Match, franchement j'ai adoré là aussi, rien à redire concernant le in-ring, bonnes oppositions, booking de lutteurs à peu près corrects, le match est cool... Et là c'est le drame. Del Rio rentre sur le ring face à Show, et on entre dans une espèce de phase transitionnelle dans le PPV : les erreurs de booking sont de plus en plus flagrantes, la première étant la sortie ridicule de Del Rio sur un KO Punch, problème de mise en valeur de Show ça. Et là c'est la décadence de la Team Del Rio, les éliminations s'enchaînent et Show + Mysterio vs Drew McIntyre, ça donne une élimination et une happy ending ! A noter la tenue cacateuse de Rey.
***¾, le match est bon, mais le booking incohérent de Del Rio m'a tuée.

Par contre, après c'est la décadence, et j'ai pas envie de faire une review pour ça : Edge/Kane, aucune alchimie, la fin me dégoûte et j'avais envie de me donner la mort, objectivement, tout comme subjectivement, c'est de la merde. Mais la fin est rigolote. Orton/Barrett, Orton n'est pas fait pour lutter face à des mecs de son gabarit, et enfin, les adieux de Cena m'ont franchement déçue, pour son départ le mec aurait pu se défouler.

Malgré tout, un bon PPV si on exclut les fins les plus cacateuses que j'aie jamais vues.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyMar 23 Nov - 22:08

It's time to play... rien du tout ! Non, j'ai rien trouvé de mieux pour annoncé ma review. :x
Déjà, les liens de téléchargement.

C'est le site où il y a les liens, t'as juste à CLIQUE ICI et tu trouveras ton bonheur que ca te plaise... ou non.

Match #1 : Ted Dibiaise vs. Daniel Bryan - Rien que le début de match, il marque l'ambiance avec des contres incoryables de Bryan. Puis Ted commence à se créer un style et prend de l'importance, il prend son temps pour les prises et regarde le public haineusement (ce qui veut rien dire.) et commence à utiliser des techniques impressionnante. Tout ce qu'il ne peut pas fait en Fly il le fait en Powerhouse. Il mélange vraiment bien les deux. Un peu (trop de soumission) :x Et hop, un contre Bryan magnifique avec un turbunckle dropick superbe. Bryan est super méga rapide. Ted passe par deussuuuuuuuus la troisième corde. Et LE Suicide Dive de Bryan *_* Il y a vraiment des beaux contres là. Maryse qui nous montre son décolleté. Prise de l'ours magnifiquement contré. Et hop, le spinebuster de Ted, ce style lui va vachement bien dis donc. Un American Dragon au top de sa forme o/ ET c'est fini avec un Lebell Lock Smile
Conclusion : de beaux contres, de beaux styles, de beaux moves, un putain de beau match.
Je lui donnerai un ***.

Match #2 : Sheamus vs. JoMo : vendredi la review :/


Dernière édition par Samuel-Itachi le Mer 24 Nov - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyMar 23 Nov - 22:14

On a le droit de poster les liens de DL ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyMar 23 Nov - 22:17

More ♥ Y2J ! a écrit:
On a le droit de poster les liens de DL ? XD

Moi je l'ai toujours fait, on m'a jamais rien dit.
Puis presque tout FOW DL les PPV. :x C'est les durs lois de la vie More, c'est comme ça... *drama*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyMar 23 Nov - 22:57

Le PPV était pas mauvais, mais de grosses conneries en terme de booking, notamment sur des fins de matchs (à mon gout bien sûr). Et le public, mon Dieu que ça dormait à Miami x)

L'opener était très bon, comme d'hab' avec Bryan sur le ring, malgré un résultat plus que prévisible. x)
Ted a pas été mauvais - bon j'ai préféré les Ziggler/Bryan perso - et Bryan fidèle à lui même, excellent. Sa back Superplex était dantesque d'ailleurs^^ Sinon, il se pète toujours un membre quand il fait un Suicide Dive ? Razz
Le speeche du Miz qui suit était un speeche facile, mais s'expliquerait par le fait que la WWE voudrait attirer LeBron James en invité chez elle. Puis sûrement donner un peu d'exposition au Miz dans cette soirée où il ne ferait rien - parce que malgré la menace, je ne pensais pas le moins du monde qu'il casherait ce soir (malgré un spoil que Guigui More et moi avons lu la veille qui nous faisait l'envisager pour TLC ou avant).

Le match JoMo/Sheamus était bon lui aussi, je trouve que les deux ont une bonne alchimie et j'aime beaucoup les acrobaties du Barbu of Sexy. Là par contre, on a un résultat qui peut en étonner beaucoup, moi compris. C'est vrai que pour Sheamus ça fait mal, mais ça ne me gène pas de voir une telle mise en avant de JoMo. Après, je doute qu'à long terme ça le fasse avancer dans la carte, mais c'est toujours ça de pris.

l'IC est aussi de bonne facture, normal, Kaval est très bon, Ziggler aussi et s'est même rôdé avec Bryan. Mais contrairement à ses combats contre l'American Dragon, celui-ci se solde par une opportuniste victoire. Un peu le même ressenti que lors de Sheamus/JoMo : "tant pis pour l'un, tant mieux pour l'autre". Par contre 'y a eu quelques foirés, genre Kaval qui a un moment donne un coup de pied dans le vent plus proche de toucher l'arbitre que son adversaire x)

Le Tag match fut pour le moins divertissant. Del Rio qui flippe devant Show, ordonne à un McIntyre mi-effrayé mi-amusé de faire le Tag, sans succès et retourne faire le malin devant le Big Show après avoir frappé Drew pour qu'il accède finalement à sa requête juste avant de se bouffer un KO Punch... énorme. :') Mais le fou rire, c'est bien entendu Rhodes, qui après une baffe de Kofi pète littéralement un cable, son beau visage peut-être abimé... et sa séquence avec Show aussi est Priceless ! :'D
Par contre, Del Rio qui se barre comme un malpropre à cause du KO Punch qu'il s'est mangé, causant son élimination par forfait... soit ça va servir pour les SD! à venir, soit ça pue vraiment. Sinon, quelques bon passages, mais au final, les vainqueurs sont le plus prévisibles possible. Dommage, mais ça arrange un peu mes prons foireux. x)
Sinon, joli le coup de l'équipe Rey toute de bleu vêtue, même si la tenue de Rey est à chier. =D

Pour les Divas, bah je fantasmais à l'idée d'être tout ce qui entrait en contact avec Michelle, sinon rien. Bon, déçu de la défaite de Laycool mais ravi de la victoire de Nattie qui le mérite amplement. Ainsi que du retour de la Glamazon qui va bouffer mes pestes favorites à SD! :O

Et la suite continue ma décente aux Enfers... Razz
Non, le match est moyen, mais ça passe, on a un Edge perçu comme une réelle menace pour le Big Red Monster, avec un côté sadique qui égalise largement la dangerosité de Kane. Et il a failli couter son titre à Kane ! Bref, désormais, Edge doit aux yeux des sceptiques être vu comme un challenger à la hauteur, voire une menace pour Kane.
Mais le final... REALLY !!! Non mais vous n'avez même pas un semblant d'idée du putain de Mark time que j'ai eu, ni de la foutre de déception qui a vite suivi XD C'était affreux j'vous assure x) Non mais quitte à ce que kane reparte encore champion, que ce soit par DQ ou même clear, parce que là... c'était nawak é____è

Le match Tag Team était court mais fun, comme on dira chaque match de Santino. Rien de notable si ce n'est que l'on perçoit Santino comme maillon fort de son équipe, ce qui fout un gros coup à la crédibilité de Kozlov. Mais pire encore, la crédibilité de Nexus aussi en prend dans la tronche, car il lui faudra distraire Santino pour pouvoir le battre. Sinon, conservation évidente des ceintures.

Quant au ME... bah, même problème qu'à Bragging Rights, aucune alchimie entre Orton et Barrett. C'est lent, on s'ennuie par moments, malgré quelques bons passages et une bonne prestation des deux catcheurs, surtout Barrett. Et au final, Randy l'emporte après un arbitrage exemplaire de Cena. Bizarrement, je ne m'attendais pas à autre chose. Je sais pas pourquoi je voyais Barrett gagner contre Orton + Cena loyal... enfin bref, certains auront vite déchanté, pas de Heel turn pour le Champ, personnellement je ne l'attendais pas ici, même si ça aurait pu amorcer quelque chose d'énorme.^^

N'empêche que cet enfluré de Cena, question adieux, il prend son temps, à côté HBK c'était mini... et pourtant lui c'était vrai ! x)

PS : Ah oui, j'ai aussi ragé, comme More le signale, parce qu'arrivé au ME j'ai viré tout ce que j'avais écrit... j'ai du refaire tous mes spoilers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Liontamer
Jobber
Liontamer


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans le canapé, mon regard fixé sur l'écran.

[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 EmptyMer 24 Nov - 19:04

Ma petite review concernant ce PPV qui fût assez bon malgré des erreurs de gestion :

L'opener Bryan/DiBiase est un bon match, avec un ryhme soutenu et surtout, les deux lutteurs sont mis over chacun à leur tour. Le fils du Milliar Dollar Man a réalisé à mes yeux une de ses meilleures prestations à la WWE, d'autant que je m'en souvienne. En face, Bryan est comme d'habitude un dieu dans le ring, rien de plus à ajouter.

La promo du Miz est basique, classique mais fait son petit effet, tout en n'oubliant pas de rajouter que le cash de la mallette n'est plus très loin. Cela met l'eau à la bouche on va dire.

Pour tout vous dire, j'ai été un peu déçu du Morrison/Sheamus, qui reste une belle opposition de styles mais le match en lui-même est quelque peu décevant pour ma part, tout en restant bon ! Par contre, voir le Celtic Warrior se faire battre sur Springboard Kick suivi d'un Running Knee est un peu décevant, dans l'optique que Sheamus est censé être très résistant, et se faire battre sur une prise du move-set de Morrison m'a déçu.

Très bon match de la part de Kaval et de Ziggler, bons spots, rien à dire. Le talent des deux messieurs est évident, par contre le finish est un peu téléphoné j'ai l'impression.

Team Del Rio vs Team Mysterio : Match par équipe classique, ça s'enchaine et c'est agréable à suivre. Par contre la fin qui décridibilise totalement la team de l'ancien Dos Caras me reste un peu en travers de la gorge.

Natalya did it!!! Natalya it's the new WWE Diva's Champion, quel moment ! J'ai envie de dire enfin. Enfin la Canadienne est championne, enfin son talent est récompensé par un titre, très bonne nouvelle. Et cerise sur la gateau, Beth est de retour ! Et quel Glam Slam sur Layla, magnifique. Voir les deux lutteuses célébrer ensemble, ça m'a fait vraiment plaisir. Bon, après le match en lui-même est comme d'habitude relativement mauvais, l'action se passe plus hors-ring que dans celui-ci...

Kane/Edge : Match lent, sans saveur, accompagné d'une fin foireuse. Bref vraiment déçu de cet affrontement !

L'avant dernier match, comme on s'y attendait joue plus sur les qualités comiques de Santino que sur le talent des lutteurs. M'enfin, heureusement, les champions conservent, ça rassure Razz

Enfin, le main-event est lui aussi décevant. Barrett et Orton ensemble dans le ring, c'est de la merde, y a que quand Wade place des prises que l'on se réveille quelque peu... Et la fin, mais quelle fin ?! J'ai envie de dire << Tout ça pour ça ?! >> Aucun cash du Miz, Cena qui met 10 minutes à quitter la scène. Orton et Cena qui font copain-copain alors qu'il y encore un an, ils étaient les pires ennemis, merci la crédibilité.

En conclusion, une édition des Survivor Series qui démarre sur les chapeaux de rouen mais qui se termine malheureusement en grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010   [RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE SURVIVOR SERIES 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: