Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le debut prepare vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

Le debut prepare vous. Empty
MessageSujet: Le debut prepare vous.   Le debut prepare vous. EmptyMar 23 Nov - 18:54



Commentateur Nr 1:Quoi cette chanson je la connait c est The All American American Jack Swagger.
Commentateur NR 2:Mesdames et Messieurs voici le debut de Swagger a FOW Bienvenue Swagger.


Le debut prepare vous. Jack-swagger-raw851photo025-1260183010

Le debut prepare vous. Jack-swagger-vs-mvp1

Jack Swagger monter sur le ring
Le debut prepare vous. Jack-Swagger
"Swagger sourit"

Le debut prepare vous. MVP-and-Jack-Swagger-080709

Jack Swagger:Salut tout le monde,vous vos demande pourquoi je suis venue ici.Pas la peine de vous demande parce que The
All American American Swagger is Back et cette fois a la FOW.Ici c est ma premiere soire donque comme je suis nouveau
je voudrais invite ici un catcheur,n importe qui pour que je le challenge..

Commentateur NR1:Qui veut challenge Swagger on va le savoir cette soire donque suivez nous.

(Desoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Le debut prepare vous. Empty
MessageSujet: Re: Le debut prepare vous.   Le debut prepare vous. EmptyMer 24 Nov - 9:40



Michael McGillicutty rentre dans l'aréna en compagnie de sa chère et tendre, Kaitlyn. Il se dirige vers le ring et prend un micro pour challenger Swagger.

Mike McGillicutty : Jack Swagger on the FOW Rosters. WAOUH ! Tu crois que je suis là pour ton challenge. Ce n'est pas pour cela que je suis aujourd'hui face à toi, c'est pour te proposer quelque chose. Si tu as suivi la FOW lors des dernières semaines, tu as du comprendre que je cherche à créer un clan qui fera renaitre la lutte, et je trouve que tu as un certain talent, en plus tu est jeune comme moi et Ted, nous sommes le futur de cette fédération. Je n'ai pas plus le temps pour patienter dans les Openers et je pense que toi aussi. Donc.....

En se rapprochant de Jack, et lui posant sa main sur l'épaule :


Mike McGillicutty : Rejoins Nous.

Mike McGillicutty se stoppe et attend la réponse du All American American.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

Le debut prepare vous. Empty
MessageSujet: Re: Le debut prepare vous.   Le debut prepare vous. EmptyMer 24 Nov - 11:47

Le debut prepare vous. 09
Swagger reflechit

Jack Swagger:Mike je pas besoin de ton clan,je suis venue ici juste pour me faire connaitre et pour
gagner un titre.

Jack Swagger:je voudrais pas etre comme un esclave je sait c est que tu veut,mais ca serait imposible.



Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

Le debut prepare vous. Empty
MessageSujet: Re: Le debut prepare vous.   Le debut prepare vous. EmptyMer 24 Nov - 12:46

Michael McGillicutty reprend le micro et reprend la parole :

Mike McGillicutty : What ? Sérieux ! Tu dit ne pas avoir besoin de nous pour monter alors que depuis que tu est ici, personne n'a voulu t'affronter. Alors que avec nous, tu seras l'un des meilleurs à la FOW. Tu dis que tu seras un esclave mais pourquoi je prend que des futur talent, tu pense pas que s'y j'aurais voulu avoir un chef, je serais parti voir un catcheur avec une plus grande carrière. Moi et Ted voulont révolutionner la FOW ? Réfléchis y !

Mike attend Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

Le debut prepare vous. Empty
MessageSujet: Re: Le debut prepare vous.   Le debut prepare vous. EmptyMer 24 Nov - 17:04

Jack Swagger:Mike je peut pas,comme c est ma premiere soire ici donque c est vrai personne
ma affronter,mais quand je ferai mieux me connaitre je affronterais tous les meuilleurs catcheurs
de la FOW,comme Chris Jericho,Undertaker,John Cena etc...
.

Le public crit

Jack Swagger:A la WWE je suis arrive avant toi et je gagner un titre a la ECW,tu le sais mais je sais
que toi tu sais pas quesque sa va dire d etre champion parce que t etait jamais champion,si tu veut pas me challenge
et tu veut me proposer cette affaire,ma reponse est non,et je tres bien réflechit si tu veut d autres
personnes recherche d autres,


Jack Swagger:esque le public est d accord que rejoind Ted,Mike et Kaitlyn?

Le public ne pas d accord

Jack Swagger:tu vois le public ne pas d accord alors tu vas bien partier de la tout suite si non tu se ce que
sa va se passer,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut prepare vous. Empty
MessageSujet: Re: Le debut prepare vous.   Le debut prepare vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut prepare vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: