Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plans concernant John Cena

Aller en bas 
+4
Liontamer
Guigui
Hellangel
JiminiFrog
8 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyMer 24 Nov - 17:53

Plans concernant John Cena RAW_913_Photo_061

Comme nous le savons, John Cena a été viré de la WWE, mais évidemment seulement dans le cadre d'une storyline. Et voici les plans qui sont prévus pour ce dernier : dernièrement, la WWE a changé les cartes de ses house shows à venir, non pas en supprimant le nom de Cena, mais en le remplaçant par celui d'un très énigmatique... Juan Cena ! Un personnage qui serait le cousin mexicain de John Cena, ou une ânerie comme ça. Et il se pourrait même qu'il porte un masque ! J'ai hâte de savoir ce que vaut ce cousin ! XD

En attendant on reverra certainement Cena Lundi prochain à Raw, John a relevé sur Twitter qu'il avait acheté une place pour le Raw de 3 heures spécial King of the Ring. Enfin, il était dur d'imaginer ce show spécial se faire sans lui. Razz
Il a aussi dit que tant que Barrett s'évertuera à prendre des raccourcis, ça le hantera... c'est pourquoi il espère vraiment que Wade fera l'andouille. Smile

Sources : WrestleNewz, Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyMer 24 Nov - 17:59

Juan Cena, le cousin masqué de John ...
Super, on a une pale copie de Mister America, Hulk Hogan qui avait foutu un masque ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyMer 24 Nov - 18:01

Juan Cena ! C'est quoi ce truc XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Liontamer
Jobber
Liontamer


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans le canapé, mon regard fixé sur l'écran.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyMer 24 Nov - 18:19

Hellangel a tout dit je pense. On verra ce qui va se passer mais je sens le gros bide à plein nez Razz

EDIT : rassurez-moi, c'est un fake ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyMer 24 Nov - 18:55

Non, non c'est pas un Fake Liontamer ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Liontamer
Jobber
Liontamer


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans le canapé, mon regard fixé sur l'écran.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyMer 24 Nov - 19:06

Mon dieu la bouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyMer 24 Nov - 19:11

juan cena le masqué oO Mais ils sont tarés à la WWE XD
Enfin ptêt qu'il sera meilleur dans un ring avec cette gimmick, peut-être qu'il n'aura plus d'entrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyJeu 25 Nov - 9:39

Juan Cena.
Pff quelque fois la WWE nous prend vraiment pour des c***.
Hum Cena masqué MDR, aprés Punk, on a Cena couvert, MDR.
Attention Rey va pas être content et au final, comme avec Punk, c'est Big Show qui va lui oter le masque.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyJeu 25 Nov - 11:54

Apparemment, ça serait afin de garder Cena pour ne pas avoir une baisse des ventes, et en même temps ça continuerait sa feud avec Barrett en amorçant la réintégration de John au roster de Raw.^^

Source : Info-lutte.


J'vais pas m'exprimer là dessus avant d'avoir vu ce que ça donne perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyJeu 25 Nov - 18:26

Juan Cena ! C'est l'un de mes catcheurs mexicains préférés, après sont passage expresse à la XLMMELLMXA et la WWWWWE, le voilà enfin à la WWE ! Donc forcément, je suis très content !
* se barre en courant *

Plus sérieusement, ça va me faire triper au début cette histoire mais ça le fait moyen, j'aurai plutôt vu un retour surprise du Champ
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyLun 29 Nov - 11:05

Comme prévu, Juan Cena a fait ses débuts hier, et bon, on ne peut pas dire que le but n'est pas de reconnaitre John lorsqu'on voit ceci :

Plans concernant John Cena Qyf0

Au passage, Juan Cena dans son premier match a rendu hommage à son cousin américain en catchant exactement comme lui. Même ses coups fétiches (5 Knuckle Shuffle, AA, STF) y sont passés. :')
Par contre il a perdu comme un blaireau le triple threat l'opposant au Miz et Barrett; Riley l'a sorti du ring après son AA sur Barrett pour permettre au Miz de l'emporter. :x

Source : WrestlingInc.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyLun 29 Nov - 13:17

Ouai c'bon, on sait que vous vous trompez tous. C'est pas Jonh, ca se voit : il porte un masque.
*sort*

C'est ridicule ce Juan Cena :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyLun 29 Nov - 17:03

C'est énorme justement ^^
Par contre j'espère qu'il va utiliser des prises plus originales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyLun 29 Nov - 17:20

Franchement j'adhère pas du tout. Ca se voit trop que c'est John Cena Oo. La WWE aurait pu créer un nouveau look (style lucha libre) et Cena aurait peut être pu s'entrainer sur des prises de la lucha libre. C'est vraiment dommage à première vue. Je suis déçu de la WWE. (A cause des gamins et des marks pff).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyLun 29 Nov - 17:34

Euh c'est John Cena sous le masque, un mec de 116 kg, donc pour les prises Lucha Libre faut oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyLun 29 Nov - 17:41

Grave, Cena faire des Hurricanrana et des Moonsault ce sera sûrement dans une autre vie. xD
La photo parle d'elle-même, aucune audace des bookers, et puis, tout est fait pour qu'on se dise que Cena est encore présent. Ce qui me fait chier, c'est la crédibilité de Barrett qui part en Del Rio, le mec capte même pas (IN KAYFABE è____é) que c'est Cena quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyLun 29 Nov - 18:55

C'est surtout le staff de la WWE qui a engagé Juan qui passe pour des glands (ou le GM anonyme), Barrett je pense qu'il a reconnu Cena quand même.

Sinon, c'est le but qu'on le reconnaisse, alors vous attendez pas trop à un changement quelconque, ça sera juste l'exact même John Cena, sauf qu'il aura un masque et se foutre de son monde en faisant genre "no no yé souis Juan lé cousin di John !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyLun 29 Nov - 19:40

Franchement, ce scénario avec Juan Cena ne va pas durer longtemps. John Cena retrouvera son identité à la fin de l'année et je dirais même avant. Je ne suis pas confiant quant à cette gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyJeu 2 Déc - 12:50

Apparemment, il semblait qu'effectivement Juan ne ferait que les House Show pour expliquer la paie de John.

Mais récemment, on l'a retiré des cartes de House Show du weekend, remplacé par Edge (alors qu'il y a un title shot pour le WWE Championship dans le lot Razz)

De plus, John annonce sur son Twitter son retour à Raw Lundi, normal quoi.

Mais tout ceci semble indiquer la mort précoce de Juan Cena. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyJeu 2 Déc - 13:02

Voilà commen on fait tombe a l'eau un scénario qui ne dure pas longtemPs. Bravo la WWE pff !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyJeu 2 Déc - 13:06

Bah, rien n'indiquait que cette storyline serait portée à l'écran de toute façon, et en plus tu n'aimais pas l'idée, donc tu devrais te réjouir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena EmptyJeu 2 Déc - 17:39

C'est vrai que Pages, tu aurais du être content xD

Mais je trouve ça inutile de commencer à lancer cette histoire qui aurait pu être très simpa pendant 1 mois (voir 2 maxi), surtout si c'est pour la terminer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans concernant John Cena Empty
MessageSujet: Re: Plans concernant John Cena   Plans concernant John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans concernant John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: