Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos attentes pour SvR 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vos attentes pour SvR 2012 Empty
MessageSujet: Vos attentes pour SvR 2012   Vos attentes pour SvR 2012 EmptyDim 28 Nov - 13:19

SvR 2011 est sorti depuis plus d'un mois, pourtant, comme chaque année, le jeu présente des améliorations, mais toujours quelques points négatifs.

Qu'espérez-vous trouver de nouveau dans SvR 2012 ? Que souhaitez-vous garder de SvR 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Vos attentes pour SvR 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour SvR 2012   Vos attentes pour SvR 2012 EmptyVen 4 Mar - 20:17

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que le moteur graphique ayant changé pour SvR 2011, les développeurs du jeu ont du tout refaire, et donc il est normal qu'il manque certaines petites choses.




Les petites améliorations à apporter (ce qui était présent dans les anciens SvRs) :
- Faire des provocations quand on est sur le coin
- Pouvoir s'asseoir sur le catcheur au sol pour lui asséner des droites
- Pouvoir grimper sur la table des commentateurs
- Pouvoir faire un Finisher sur la table des commentateurs
- Pouvoir faire un Table Finisher (par exemple HHH qui fait son Pedigree sur la table, Edge qui fait son Edgecution sur la table, etc...)







Exhibition

- Pouvoir être 8 sur le ring, ce qui permettra d'avoir de nouveaux matchs tels que :
* 8-man Battle Royal
* 8-man Ladder Match (Money In The Bank à Cool
* Survivor Series 4vs4
sans oublier le Royal Rumble où l'on pourra être 8 sur le ring Wink

- Remettre le "2 vs 2 vs 2 Extreme Rules Match" qui était présent dans SvR 2008. Par la même occasion, ajouter :
* 2vs2vs2 Table Match
* 2vs2vs2 Ladder Match
* 2vs2vs2 TLC Match
* 2vs2vs2 Steel Cage Match
* 2vs2vs2 Elimination Match
* 2vs2vs2 Hell in a Cell Match

- Ajouter le Buried Alive Match et/ou Casket Match

- Avoir le Royal Rumble Match à 40

- Pouvoir mettre des tenues alternatives aux autres superstars du Royal Rumble Match

- Avoir le coup spécial dans les Royals Rumble (juste avant d'avoir le 1er Finisher). Je pense par exemple à Taker, qui fait souvent son Chokeslam dans les RR, Orton qui fait son Backbreaker, etc....

- Faire en sorte que les catcheurs en équipe aient tendance à s'aider dans les Royal Rumble Match, comme en vrai (je dis bien "aient tendance", car en vrai il y a souvent des trahisons au bout d'un moment Razz ).

- Pouvoir défendre TOUS les titres en mode exhibition (sans passer par le WWE Universe pour certains titres).

- Avoir le dos et le torse rouges moins vite.






Mode de jeu

- Remettre le mode tournoi

- Remettre le mode carrière et/ou mode GM

- Remettre un mode de jeu "Hall Of Fame"

- WWE Universe :
* Avoir un show spécial draft chaque année ???
* Les équipe se dissolvent moins facilement

- Avoir un Locker Room personnalisable, où l'on trouverait nos statistiques (nombre de matchs joués, nbr de matchs gagnés, catcheur le plus utilisé, etc....), les trophées débloqués, le WWE Shop, tout ce qu'il y a à débloquer, des informations sur certains matchs et certains catcheurs, etc....








Mode création


Temps forts
- Pouvoir créer des temps-forts avec des vidéos-clips provenant de différents matchs
- Pouvoir faire un vidéos-clips pendant les entrées


Entrées
- Plus de Tag Team entrances, car il en manque certaines d'originales
- Avoir des musiques faîtes par des groupes de musiques, comme dans SvR 2009
- Pouvoir créer une entrance par tenue alternative (par exemple pour Undertaker, avoir une entrance à moto pour sa tenue Bad Ass et entrer lentement pour sa tenue DeadMan)
- Pouvoir créer une entrée spéciale pour les Royal Rumble (par ex : Edge a sa fumée, un éclair frappe le sol avant l'entrée d'Undertaker, des flammes jaillissent quand Kane arrive, etc...)


Liste de coups
- De nouveaux Tag Team Finishers, car les actuels sont franchement moyens. Il faudrait donc des TT Finishers qui seraient des combinaisons de Finishers, comme par exemple "619+Batista Bomb", "Sweet Chin Music+Pedigree", "Codebreaker+Spear", etc....
- Avoir des Chair Finishers : Pedigree sur une chaise, DDT sur une chaise, Neckbreaker sur une chaise, etc....


- Pouvoir créer sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey
Jobber
Jeffrey


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31

Vos attentes pour SvR 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour SvR 2012   Vos attentes pour SvR 2012 EmptyDim 24 Juil - 18:52

J'ai deux ou trois chose que j'aimerai rajouter a ta liste ( d'ailleur je suis dacor avec tous )

ENTRE
Que l'entré qu'on crée qu'on puisse l'utiliser aussi bien avec que sans ceinture

pourvoir utiliser nos propre video ( ex : puis que on peu partager nos video crée sur youtube pouvoir les recuperer )

FINISHER
rajouter la création des finisher au sol et en courant
( modifier le people elbow pour que sa enleve la coudierre de la superstar crée comme sur the rock )
CREATION
atelier pour crée ces logo se qu'il on fait c'est bien pour le 2011 mais le floutage quand on rajoute des motif ( plus tu mes de motifs plus les ancien se foute ) est plutot embetan donc enlever le floutage et rajouter aussi de pouvoir utiliser des image qu'il ya sur le suport ( ps3 ou x box )

creation de la superstar pourvoir metre autan de vetemen que l'on souhaite car etan perfectioniste j'ai souvent ete frustrer par ce que je ne pouvai metre les dernier accesoir ou vetemen
et plus de choix en vetemen ( par exemple les lunette de bret hart ^^ ou manteau de motard en jean avec manche couper )
et aussi pouvoir modifier la longueur et l'ampleur du vetemen

voila ( oui c'est beaucoup je sais et un peu exigeant ^^" ) au revoir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes pour SvR 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour SvR 2012   Vos attentes pour SvR 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes pour SvR 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: Autres jeux de catch :: SmackDown! vs RAW 2011-
Sauter vers: