Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mais who's the fuckin' GM ?

Aller en bas 
+3
Guigui
Suicide
JiminiFrog
7 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 13:18

Mais who's the fuckin' GM ?  RAW_905_Photo_080

Un question brûlante que tout le monde se pose, celle de l'identité du GM Anonyme.
Le fait est qu'à ce jour, le GM Anonyme... n'est encore personne. C'est le staff de la WWE qui joue son rôle en postant les messages, enfin ça, même si sur la fin l'AGM devait être quelqu'un de connu, il était certain qu'en attendant d'être révélé ça ne serait pas lui qui irait tous les Lundi à Raw juste pour envoyer deux messages et demi.
Mais jusque là, il n'y a aucun plan final sur son identité, la présence de l'AGM est juste expliquée par le fait qu'après le départ de Bret (GM précédent) personne ne semblait pouvoir faire le GM dans le show rouge. Alors on y a fichu un PC. Ca fait un salaire en moins à dépenser pour la WWE, et en plus ça crée du mystère. Si ça fonctionne, pourquoi arrêter ? Razz
Ainsi, le GM est parti pour rester anonyme un bon moment, même si au final il se pourrait que ce soit quelqu'un du genre de Stone Cold ou the Rock... ou même tout simplement Michael Cole, qui s'affirme en tant que commentateur Heel.

Source : Info-Lutte.




Dernière édition par JiminiFrog le Jeu 2 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 15:27

The rock faut oublier...Stone cold peut être ça serait géniale Hell yeah!!!

qu'il devienne GM car il commence à me prendre la tête Michael cole et qu'après se fassent attaquer par la nexus et hop plus de michael cole pendant un moment et la paix aussi pendant un moment!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 15:35

The Rock faut oublier mais pas complètement. Je suis certains que The Rock pourrait faire un bon GM de RAW. Steve Austin encore mieux. Il avait déjà occuper ce rôle là par le passé et il a fait de super shows. Donc mon choiw irait finalement vers SCSA mais n'oublions pas Rocky ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 16:46

je penses tout simplement que personne ne sait meme la wwe cela sert juste a nous faire chercher la wwe ne sait pas qui mettre en GM sinon on le connaiterais deja
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 16:55

Je me contenterais de ceci :

Mais who's the fuckin' GM ?  Intercourse-fail-bull-horn

Ce que je veux dire par là ?
C'est qu'à force de faire n'importe quoi, on finit par se faire avoir. La storyline tourne franchement en rond, donc le GM n'est franchement plus en valeur... Vaudrait mieux conclure, parce que sinon, la corne de taureau va aller loin dans le... 'fin bref, z'avez pigé la métaphore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 17:27

The Rock : j'y avais cru au moment du lancement du GM Anonyme, car cela correspondait à la date retour du Rock (pendant les grandes vacances). Mais il ne fait aucun retour, donc on peut largement oublier.

Stone Cold : Très possible, il n'aurait sois-disant plus aucune douleur au dos, et pourrait donc remonter sur les rings (par forcément pour catcher à temps plein, mais par exemple " offrir " ses Stunners ou bien parfois faire quelque match)

Michael Cole : Option la plus probable... ou presque ! Michael Cole est le commentateur le plus mis en avant, c'est le Heel parfait fan du Miz. Mais ce qui me fait douter, c'est que l'AGM n'est pas toujours juste envers les Face... mais pas toujours non plus avec les Heels. Ainsi, même si parfois Cena ou Orton on reçu des ordres/des matchs " embêtants ", The Miz a du défendre son titre contre Lawler (et si Cole était le GM, en tant que fan du Miz, il n'aurait jamais fait ça).

McMahon : Je n'exclus toujours pas cette hypothèse : Vince ou Stéphanie pourrait remplir ce rôle.


Autres suppositions : un ancien catcheur ou un vétéran comme Regal, Pipper, ou bien HHH
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 19:49

oui faut pas oublier vince et Stéphanie exact, il se pourrait que ce soit un des 2 effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 20:40

The Rock est pour la moi la solution la plus potable et la plus crédible ! Il est le People's Champ, l'attitude même de la Kid'z Era ! Car oui, je vous en prie, n'oubliez pas que nous sommes dans la Kid'z Era actuellement T_T

Nan, vous pensez que Stone Cold est fait pour ce post en plein milieu de la Kid'z Era ? La buveur de bière sur un quad qui porte des stunners en faisant des doigts d'honneur à son patron ??? O_o
Sa gimmick est pure made in Attitude Era, la preuve, la dernière fois qu'il était GH, il avait des bières sans Alcool (Ouais, cool ...) et il était hyper limité au Mic Skill ! Bref, il ne correspond à cette vision du GM adéquat à la période actuelle !

Michael Cole ? Really ? Perso, si il devient le GM, j'ai envie de dire "WHAT ? Et ?"
Je sais pas, vous le voyez vraiment GM ? De mon point, je trouve que ça n'aurait aucun impact ! Rien, nada, niet, que dalle ! Du temps perdu pour un GM ... disons que y'a mieux ...

Et là, on a The Rock, THE man de la situation ! Le People's Champ arrive GM et pète la gueule à la Nexus et ça fait plaisir aux enfants de la Kid'z Era ! Il symbolise tout ce que les enfants rêve puisqu'il est fort et est contre les méchants pas beau donc c'est le meilleur choix pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 20:46

Moi j'espère juste un GM heel, je déteste les GM face, ils sont souvent plats et extrèmement chiants. Bret hart en était la parfaite preuve, son court laps de temps en tant que GM a été nullissime.
Sauf que the rock pètera pas nexus puisque c'est cena qui va le faire. En plus, les GM face sont toujours super chiants où bien sans grand intérêt (comme teddy long, qui est, il faut l'avouer, vraiment pas indispensable à SD!)
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyJeu 2 Déc - 23:20

lolomadec a écrit:
Moi j'espère juste un GM heel, je déteste les GM face, ils sont souvent plats et extrèmement chiants. Bret hart en était la parfaite preuve, son court laps de temps en tant que GM a été nullissime.
Sauf que the rock pètera pas nexus puisque c'est cena qui va le faire. En plus, les GM face sont toujours super chiants où bien sans grand intérêt (comme teddy long, qui est, il faut l'avouer, vraiment pas indispensable à SD!)

en même temps bret hart si il est pas resté longtemps c'est parce que son contrat s'arrêtait hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyVen 3 Déc - 6:43

Non non, d'ailleurs bret est toujours sous contrat avec la WWE en ce moment, il est juste payé à l'apparition et est utilisé comme guest de certaines soirées
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  EmptyVen 3 Déc - 9:47

Faute Lolo. Le contrat de Bret a été expiré il y a une semaine ou deux (j'ai vu ça sur FNLUTTE) et que la WWE ne souhaitez pas le réengager de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais who's the fuckin' GM ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais who's the fuckin' GM ?    Mais who's the fuckin' GM ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais who's the fuckin' GM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: