Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le visage de la Wwe .. ou pas ?

Aller en bas 
+3
More ♥ Y2J !
Admin
Dlazer
7 participants
AuteurMessage
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptySam 4 Déc - 2:55

Je retente un topic , j'espere que j'aurais plus de succès que dans l'autre qui a eu peut etre 2 messages Sad

Je vais parler du cas John Cena , l'homme qui rapporte le plus acctuellement a la Wwe de part ses t shirts etc etc ... John Cena a débuté le catch en 2002 sont premier match l'opposé a Kurt Angle , match qu'il perda mais qu'il domina entierement avec des series de prises vraiment interessantes , quelques temps plus tard Cena forma une tag team avec Billy Kidman mais dès leur premier match ils perdirent , apres cela Cena le tabassa et passa Heel une histoire qui n'aura d'ailleur pas de suite , s'en suit la gimmick du " Rappeur " , pour moi ce fut sa meilleure d'ailleur la plus imposante / captivante , le lancement de la carriere de John commence sur sa il tenta de s'attaquer au titre de la wwe détenut a l'epoque par Brock lesnar qu'il n'obtiendra finalement pas mais on retiendra quand meme la création du F-U (pour se moquer du F-5 De Brock) .
Il participa au royal rumble , il se fera eliminer par le big show qui était l'actuel champion des etas unis ce qui amene une rivalité apres le ppv qui se termina apres Wrestlemania par la victoire de Cena sur Big show apres 2 F-U et un coup de poing américan (si je me souviens bien Razz) il eu un regne d'environ 4 mois , il recupera le titre a plusieurs reprises 3 fois si m'est souvenir sont bon .
la meme année il tourna sont premier film " The Marine " on s'est tous ou sa mene aujourdhui l'est film a cena ..
En 2005 il obtient une chance pour le titre de champion de la Wwe détenus par JBL a ce moment , titre qu'il remportera , sont premier titre Majeur a la Wwe . Quelques rivalité plus tard il fut drafté a raw , s'en suit une feud avec Chris Jericho avec l'aide du GM Eric Bischoff qu'il gagnera et qui se terminera par le renvoie de Y2J dans un camion poubelle d'ailleurs ...pendant la feud qu'il tient avec angle lors d'un handicap match entre John Cena Vs Chris masters / ??? (désolé j'ai la mémoire un peu courte sur ce coup ..) il frappa masters avec une chaise sur la jambe pour enchainer avec la prise qu'il Nomma STF-U

Les autres moment sont ces meilleurs feuds de sa carriere mais pas ce qui montre sa plus grande evolution donc je passe directement au ... royal rumble en 2008 qu'il gagna en faisant sont retour avec la place de 30eme et il elimine The game d'un F-U par dessus la 3eme corde , il affronta d'ailleur Orton (c) et Triple H dans le main event de wrestlemania match qu'il perda .
Pour moi c'est la que commença la grosse reputation de Cena et maintenant avance rapide MDR

Le t shirt orange resonne encore ... le point marquant de sa gimmick de super heros , le temps le plus long au royal rumble cette année ... tres peu de defaites a raw , tres peu de defaites en Ppv egalement John cena devient l'homme invincible de la Wwe d'ailleur en bottant les fesses de Batista 3 Ppv de suite et ridiculisant sa fin de carriere a la wwe ...

Aujourdhui lors de Raw , Cena a fait ces adieux (qui ne sont pas réel ) et a demandé au public , d'abord les femmes et les enfants de chanter let's go Cena et au hommes /ado de dire Cena Sucks , pour moi c'était un test de la Wwe pour voir avec qui Cena avait le plus de succès ... résultat : enfants et femmes .

Maintenant j'en passe a ma conclusion : John Cena a s'est début était un catcheur avec beaucoup de talent effectuant des prises dangereuses , des reccours illicite malgres qu'il soit face , il montait meme sur la 3emes cordes, et a une feud avec des grand nom de la Wwe , et aujourdhui Je regarde John Cena qui ne doit pas avoir plus de 10 prises a sont arsenal , il est mou , manque d'aggrésivité , finis toujours ces matchs sur un finishers ...

Voila pour moi qui ne suit pus un " kid " je me dis que John cena est un talent gaché de par sont catch ,mais un tres bon commédien /acteur qui arrive toujours a captivé la foule au point de faire pleurer ses fan's , Je regrette l'ancien John Cena qui n'arborer pas des T shirt orange / violet et qui oser tout faire a ses adversaires pour gagner . Je respecte tout de meme ce catcheur 9 fois champion du monde quand meme , meme si cest pour moi la kid's era a commencer avec lui (il est arrivé pile au moment ou elle commencait ) et ne pourra finir que sans lui ...

Questions :

- Aimez vous la Gimmick actuelle de John Cena ?
- Que pensez vous De ce catcheur ?
- Redeviendra t'il un jour le " RAPPPPPER " qu'on a connut ?
- Qu'elle Gimmick pourrait il avoir ?
- Qui pourrait remplaçer Cena en tant que top Face de la Wwe a part Randy Orton ?
- Est ce Que le poulet ryhme bien avec KFC ? (ok je sors)

Diiiiiiiites moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptySam 4 Déc - 9:36

Questions :

- Aimez vous la Gimmick actuelle de John Cena ?
Oui, j'aime ça gimmick de Marine même s'il a eu pendant un temps un peu trop le rôle du SuperHéros. Et bizarrement, pendant sa dernière feud contre 5 hommes (Nexus), on aurait pu penser qu'il aurait été encore plus superhéros qu'il ne l'est déjà... mais non, on a maintenant SuperOrton à RAW, et c'est très bien pour Cena car ce dernier a amélioré son palmarès de prises.

- Que pensez vous De ce catcheur ? Unique, incroyable, incontournable. Un des meilleurs au micro (je le mettrai dans le TOP 5, voir le TOP 3), il sait catcher malheureusement sa gimmick l'empêche de montrer son palmarès de prises. Il a de très bonnes feuds (comme contre Nexus), d'autres un peu moins bonnes, mais dans l'ensemble Cena nous offre de bons affrontements.

- Redeviendra t'il un jour le " RAPPPPPER " qu'on a connut ? Impossible, il est l'idole des gamins. Ou alors, un rappeur gentil ^^

- Qu'elle Gimmick pourrait il avoir ? Ché pas....

- Qui pourrait remplaçer Cena en tant que top Face de la Wwe a part Randy Orton ? Orton en Top Face est médiocre. La WWE a voulu appliquer à Orton la gimmick de superhéros de Cena : c'est bénéfique pour Cena (il catch mieux) mais cette attitude ne correspond pas du tout à la Vipère. En Top Face à la WWE, Daniel Bryan pourrait peut être remplir ce rôle Razz

- Est ce Que le poulet ryhme bien avec KFC ? (ok je sors) Trop Very Happy





Quand j'ai commencé à regarder le catch en 2006 ou 2007, Cena avait déjà la gimmick de superhéros. Donc je ne pense pas que sa meilleure évolution date du Royal Rumble 2008, lors de son retour surprise : il était déjà avant véritablement mis en avant. Il a feuder contre Orton, HBK, Rated-RKO, etc.... De plus, je crois qu'en 2007, c'est le moment où Cena a gardé son WWE Championship le plus longtemps dans sa carrière, c'est à dire un peu plus d'un an. Donc ça carrière était déjà "imposante".

Pour ce qui est de sa gimmick, ça ne me dérange pas vraiment de le voir en superhéros, à venir démonter tous les supervilains. Je veux juste le voir catcher lors des matchs à RAW, car en PPV souvent il fait de bons trucs (à RAW les matchs durent entre 5 et 10 minutes, en PPV c'est entre 12 et 20 min, donc Cena a plus le temps de faire des prises Razz). Il a cependant perdu un peu sa notoriété de Superman grâce à la montée en puissance d'Orton, et that is cool.

Cena est donc l'un des gros piliers de la fédération, au même titre que l'Undertaker. Cena a déjà acquis un statut d'icone, et d'ici quelques années on pourra le considérer comme une légende.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptySam 4 Déc - 10:20

Dlazer a écrit:
meme si cest pour moi la kid's era a commencer avec lui (il est arrivé pile au moment ou elle commencait ) et ne pourra finir que sans lui ...
Bah non, puisqu'il est arrivé en 2002. Razz
J'comprends sûrement ce que tu veux dire, mais mieux la formuler éviterait les confusions. ^^

Ensuite, personnellement, j'pense que y'a une différence entre "emblème de la kidz era" et "lanceur de la kidz era"... Je pense pas que Cena est à l'origine de la Kidz Era tout de même, faut avoir une énorme influence pour lancer un truc pareil. Non, je crois qu'on l'a choisi parce qu'il était jeune, qu'il en avait, donc on en a fait le héros... Et d'un côté, Cena est en quelque sorte une victime (le mot est mal choisi, mais là j'ai pas mieux) de la Kidz Era : son finisher est passé de STFU (Shut The Fuck Up, je rappelle pour les deux du fond), à STF (dont la seule signification que j'connaisse soit Stepover Toehold Facelock, surtout que ça veut donc rien dire xD), de F-U se foutant de la gueule de Lesnar à "Attitude Adjustment", l'ajustement de l'attitude des méchants, et j'en passe... Tout cela pour attirer les Kidz. Voilà pourquoi, AMHA, Cena n'est pas le lanceur de la Kidz Era, mais juste l'appât/tête d'affiche, comme on veut.

Est-ce que j'aime la gimmick de John Cena ?
Bah en fait, j'ai rien contre, mais je vais pas dire que j'accroche, car le face proche du public, c'est pas mon type, j'ai une préférence pour les anti-héros, tels Orton. Razz
Sa gimmick est clairement faite pour attirer l'américain simple, patriotisme, tout ça tout ça, et même en dehors du catch, au ciné par exemple ou il joue toujours un rôle plein de pureté, de combat et d'innocence. Avec cette gimmick, quand elle est utilisée jusqu'a la moelle, les adversaires en face et leur crédibilité en prennent plein la gueule : remember Orton en 2009, le pauvre, il passait pour un vrai lâche. Donc une gimmick pareille faut jouer doucement avec, car après on se retrouve coincé dedans : le mec doit tout le temps avoir une certaine crédibilité (donc en un contre un, c'est normal qu'il perde rarement), tout en ayant ses limites, comme quiconque d'autre en a (face à une Nexus unie, évidemment qu'il ne pouvait pas faire le poids, rookies ou pas, 5 contre 1 c'est tout vu.). Et donc c'est pourquoi Cena a une gimmick pareille, toujours AMHA. ^^

Ce que j'en pense ?
Bah je l'aime bien moi. Au micro il est tout simplement excellent, PERSONNE ne peut dire le contraire, ce serait de la pure mauvaise foi. Cena est génial au micro, il sait enflammer la foule, on ne peut rien y faire et ça, c'est cool ! Avec Jericho, Edge et Miz, c'est un de mes préférés au micro. :O
In-ring c'est une autre affaire, ses matchs se ressemblent, oui, je sais que c'est grâce à sa gimmick et tout mais parfois c'est dommage, car le mec en a plus que ses fameux "Five Moves Of Doom", comme dans certains matchs ou il se la joue technique pour faire fermer la gueule des smarks qui le critiquent bien trop facilement.
Mais au final, comme l'a dit Alex, Cena (alex-cena Razz) est un mec incontournable désormais, il a fait son trou.

Qui pourrait remplaçer Cena en tant que top Face de la Wwe a part Randy Orton ?
PERSONNE, à part Orton bien sûr. Razz
Pour parler rapidement de lui, Orton représente casiment mon idéal face, à chose près que le RKO est un finisher un peu trop vu en ce moment. Il est l'un des rares à avoir effectué un face-turn naturel à ma connaissance, déjà acclamé en heel, et encore plus acclamé en face, à présent qu'il effectue un combat contre les méchants. AMHA, Orton à une gimmick complètement différente de Cena, à chose près que les deux ont un grand quota de victoires. Orton n'est pas proche des fans. Il l'est beaucoup moins que Cena, il ne se soucie pas du WWE Universe, ou alors à un degré moindre. Orton, c'est pas celui qui tape dans les mains des fans, Orton, c'est celui qui place son RKO par opportunisme une fois sur deux, et ça semble être plus pour sa satisfaction personnelle que pour celle des fans. Et vu tout cela, j'ai l'impression qu'Orton est populaire naturellement, puis par sa mise en valeur. Et donc, s'il devait passer top face, ce serait en s'attaquant AU futur grand méchant de la WWE... Qui serait Cena (à WrestleMania ? Ö)... Et c'est pour ça que dans quelques années (ou cette année !), j'attends un Orton/Cena légendaire à Mania, en rôles inversés, l'affrontement final en quelque sorte qui représenterait un passage de flambeau, Armageddon ! \o/
(et je rappelle qu'Orton a trois ans de moins que Cena, mais on s'en fout un peu.)

ET KFC roxx ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptySam 4 Déc - 10:42

C'était énorme hier les " Let's go Cena, Cena suck ! "
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptySam 4 Déc - 10:45

ouais c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptySam 4 Déc - 12:12

Merci , D'avoir pris le temps de répondre Smile oui je me suis mal exprimé au sujet de la kids era ^^" il était 3h30 du mat c'est ma seule excuse Razz mais on sait comprit^^ Sinon quand j'ai dis que sa meilleure évolution date du royal rumble 2008 , je parle de sa popularité qui a augmenté en fleche , car avant je me rappel du John Cena qui en avait marre de saluer la foule tellement il se faisait huer , plus hué qu'un Heel dans certaine feud (exemple contre edge) et le retour du royal rumble pour moi a marquer non pas le début de sa gimmick mais le début de sont courronement en tant que visage de la Wwe .
Sinon je suis d'accord John Cena a un peu augmenter sont pannelle de prises avec récemment des Standing Dropkick , des sortes de spear , j'ai crus voir une fisherman suplex ?? Enfin voila , J'espere qu'il nous resortira des matchs de 20-30 Minutes a Raw comme a l'époque , Car on fond ce qu'on veut tous c'est du bon catch !
Pour qu'il s'améliore je pense qu'il deja qu'il sorte de la feud avec NeXus mais sa c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptySam 4 Déc - 12:14

C'est vrai que Cena était bien plus hué avant que maintenant. Mais même lors de son retour au RR, le public l'acclamait au début mais à la fin tous étaient derrière HHH Wink
Sa popularité a vraiment augmenté grâce à sa feud avec Nexus, et son (faux) départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptySam 4 Déc - 18:07

Ah, Cena, un sujet polémique, surtout depuis son passage en mode Superman. x)

- Aimez vous la Gimmick actuelle de John Cena ?

Bah, à vrai dire, oui. Faut pas se leurrer, des Super-Heroes irréprochables, il en faut. C'est sûr qu'ici ça a moins d'impact, mais vous avez pas idée du succès de Superman (le vrai, Clark Kent, Kal-El, le comics quoi) aux USA. Et pourtant, c'est un mec en collants bleus avec un slip rouge par dessus ! Razz Donc moi, à la base, et je dis bien à la base, je n'ai rien contre la gimmick de Cena.
Mais ça devient problématique dans la mesure ou sa gimmick est parfois tellement portée à son paroxysme que le "Super-Villain" passe pour une bouse sans nom. La preuve en est, comme l'a dit je crois More, Orton en 2009 : j'adorais son perso Heel, mais voilà, si il a montré pendant un temps qu'il était l'égal de Cena en échangeant avec lui le titre Ultime tous les mois en PPV, il avait besoin de l'aide de Cody et Ted, derrière lesquels ils se planquait souvent. C'est dommage de le faire passer pour un lâche alors que le rendre SEUL véritablement dangereux pour Cena aurait rendu la feud plus intense.
Et sur un ring, c'est encore pire : Cena gagne "tout le temps", mais selon le schéma : "je me fais latter tout le match, je sors mon combo de la mort qui tue et je gagne". Primo, ça nuit à son adversaire (oui, dominer tout un match et finir par perdre sur 3 moves c'est aussi ridicule que de foirer un cash), et Carlito Deuzio, ça nuit à Cena, qui restreint à mort son moveset. Et bon, il faut pas croire, c'est un être humain (ou presque), à force de ne plus répéter certaines prises, il en oublie. Donc plus ça ira plus son moveset sera VRAIMENT limité à ses "5 Moves of Doom". :x

- Que pensez vous De ce catcheur ?
J'aime beaucoup en fait. J'avoue que ça n'a pas toujours été le cas, en 2009 j'étais pour Edge, puis pour Orton, donc Cena bon c'était le Superman qui les rendait aussi crédibles que des rondelles de fromage. Faut aussi dire que je regardais le catch depuis très peu, j'avais pas un bonne vision des choses, et certainement aussi ai-je été "perverti" par ce que je pouvais lire sur le net.
Mais le fait est qu'une fois que j'ai pigé comment ça marchait, j'ai bien plus vite apprécié Cena. Ca reste un putain d'entertainer au mic-skill génial, et bon, il me fait marrer. J'peux pas ne pas blairer un gus qui me fait marrer, il me rallonge ma durée de vie de 2 secondes et demi ! Bref, un de mes favoris au micro.
Il est certes discutable in-ring, mais je comprends que son perso en soit la cause, et bon, il en cache beaucoup plus qu'on ne le croit sous le capot je pense. Ca reste dommage et ça nuit à son appréciation en ce qui me concerne, mais bon, je vais pas non plus le haïr pour ça XD Cena reste quand même un pilier. è___é
Et bon, j'aimerais pas dire, mais sans lui, Nexus ferait certainement un gros flop. Je trouve qu'il a super bien bossé durant cette storyline, je doute qu'on puisse rendre Barrett plus détestable que maintenant^^

- Redeviendra t'il un jour le " RAPPPPPER " qu'on a connut ?
"Qu'on a connu", j'en doute, il pourrait - en fait j'aimerais beaucoup comme bien des fans de catch - qu'il passe Heel, genre pour Wm, mais je ne suis pas certain qu'il redevienne pour autant le rappeur de ses débuts.

- Qu'elle Gimmick pourrait il avoir ?
J'en sais fichtre rien, mais merci d'avoir demandé. Razz
Quoiqu'au vu de sa dernière storyline, celle du héros déchu, qui abandonné par tous ses amis et fans passe du côté obscur, peut-être que ça le ferait ? XD

- Qui pourrait remplaçer Cena en tant que top Face de la Wwe a part Randy Orton ?
Personne je crois. Personne même Orton d'ailleurs. Bon, soyons honnête, bien que depuis son Faceturn Orton ait perdu de sa saveur à mes yeux (non je ne suis pas cannibale), il reste bon dans son rôle, à savoir, se faire idolâtrer de façon improbable en jouant les bad boys qui n'en sont pas tellement. Mais voilà, je ne suis pas certain qu'un RKO opportuniste à chaque show marche à tous les coups. Il manque à Orton ce côté entertainer qui ne collerait pas à son perso et qui servait à mon avis beaucoup pour faire de Cena le visage de la WWE. Bah oui, pour représenter un produit, faut savoir le vendre non ?
Et bon, aujourd'hui encore, bien qu'on ait l'impression que Orton pique sa place de Super Hero à Cena, et à juste titre, je ne pense pas qu'il soit encore près de lui prendre sa place de visage de la WWE. J'veux dire, même actuellement que Cena est "viré", pour moi il fait plus office de visage de la compagnie qu'Orton. x)

- Est ce Que le poulet ryhme bien avec KFC ? (ok je sors)
Excellente question, de loin la meilleure ! Je n'en sais trop rien, ce qui est certain, c'est que KFC rime avec Le visage de la Wwe .. ou pas ? 774570

A vous les studios ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptyDim 5 Déc - 8:48

A moi, à moi ! ⎝o⎠(nouveau smiley qui a la classe Cool)

- Aimez vous la Gimmick actuelle de John Cena ?
Il a plusieurs gimmicks en même temps en faite. D'un coté, il a sa gimmick super-héro et tout ceux qu'on veut et de l'autre le Marine fier de l'être. La gimmick du Marine avec son collier à son coup, son garde à vous au début de son entrée était génial avec ces célèbres phrases à Unforgiven 2007 je crois disant : "Tu vois ça ? -il montre le collier- Ca c'est le respect. C'est la famille. Alors tu touche encore une fois à mon père et je te détruis !". C'était un vrai gimmick. J'aimait cette gimmick.
Après la fameuse gimmick du super-héro. Cette gimmick, je pense pas que ce soit Cena qu'il l'a veuille mais plutôt Vince McMahon car Cena vent super bien et lui rapporte plein de "money". Mais ca lui va ! Mais c'est ridicule. Et évidemment ca se fait ressentir dans les matchs cette gimmick donc on obtient des matchs bidons. Donc non, j'aime pas cette gimmick.
Et si je devait rassembler les deux gimmicks, je l'aimerai à 50% =D

- Que pensez vous de ce catcheur ?
Il a un mik-skill au micro extraordinaire. Quand il parle on obligé de l'écouter. Même si il a un move-set vraiment restreint, limité il a une présence sur un ring. Dans une E-Fed, speecher avec lui c'est méga-simple puisque on le voit tout le temps à Raw dire des choses. Son discours au Raw after Survivor Series était émouvant. Je marké limite sur Cena quoi. Alors il est le roi des kidz, il est le super-héro de la WWE mais c'est néanmoins un catcheur hors-norme.

- Redeviendra t'il un jour le " RAPPPPPER " qu'on a connut ?
Gimmick pourri, il reviendra jamais. x) Si il revient en Heel, il prendra l'ancienne gimmick d'Orton mais j'en doute. Le rapeur by Cena était affreux. C'était la honte du Rap. Nan mais serieux, si il revient, il fera plus vendre donc McMahon pas content ^^

- Qu'elle Gimmick pourrait il avoir ?
L'ancienne d'Orton si il revient en Heel. =D

- Qui pourrait remplaçer Cena en tant que top Face de la Wwe a part Randy Orton ?
Top Face... personne. Top Face c'est impossible même Orton est pas un top face. C'juste un face. Je pense à personne sur ce coup. =D

- Est ce Que le poulet ryhme bien avec KFC ?
ENFIN UNE QUESTION SUR LA CATCH ! xD
Oui, ca rime ensemble mais je préfère le McDo è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptyDim 5 Déc - 9:42

Samuel-Itachi a écrit:

- Qu'elle Gimmick pourrait il avoir ?
L'ancienne d'Orton si il revient en Heel. =D



Ou pas, tu vois vraiment John Cena faire la vipère et défoncer des légendes ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptyDim 5 Déc - 12:53

Je suis pas entierement d'accord la gimmick du rappeur était pas mal , meme en tant que tweener / face il arrivait a bien la jouer , je trouvais que sa donner un coté plus lourd a cena , et en Heel c'était le reve de le voir faire des You can't see me au public Razz D'ailleurs si il reprennait quelques gestes de cette gimmick franchement sa serait pas mal . Imagines Cena Face qui prend un poing américain pendant un match contre barrett pour le démolir quitte a se faire disqualifier ? je prefererais sa que voir Cena agir toujours en bon justicier et le terminer en Attitude Adjustement ou STF . Le premier qui fou KO l'autre a gagné c'est sa la dur lois du catch MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? EmptyDim 5 Déc - 14:23

"Dashing" Lavi-Hbk a écrit:
Samuel-Itachi a écrit:

- Qu'elle Gimmick pourrait il avoir ?
L'ancienne d'Orton si il revient en Heel. =D

Ou pas, tu vois vraiment John Cena faire la vipère et défoncer des légendes ? MDR

Merci, je viens de me taper un fou rire en imaginant Cena faire le taunt de la Vipère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la Wwe .. ou pas ?   Le visage de la Wwe .. ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage de la Wwe .. ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> L'Homme Sans Visage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: