Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Awesome Champ venez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Les Awesome Champ venez! Empty
MessageSujet: Les Awesome Champ venez!   Les Awesome Champ venez! EmptySam 4 Déc - 12:05

$$$ I COME FROM MONEY $$$



Ted arriva seul ! Il s'arrêta et monta sur le ring !

Les Awesome Champ venez! Dibiase30_Ebene_1

Ted DiBiase :Coupez la musique ! Alors les champions, enfin, les Awesome champ, vous croyez que vous êtes Awesome ? Mon dieu, si c'est ça être formidable alors moi je suis incroyable ! Bref, ce que je suis venu vous dire c'est que vous n'avez pas encore eu de grand défis dans votre carrière ! Sérieux, vous voulez encore affrontez Kane et son sois disant frère ? On voit bien que vous cherchez la facilité mais il n'y a aucune issu ! Vous êtes a la merci, enfin a notre merci car j'ai formé une type avec le fils de Mr.Perfect, Michael McGillicutty ! Je vous demande de l'accueillir !


Ted DiBiase attend son nouveau partenaire, un thème song se met à retentir.





C'est le thème song du HoF, Curt Hennig mais c'est son fils qui arrive sur le stage et prend un micro pour parler.



Michael McGillicutty :
Me voila, Ted. Voici celui qui se proclame Mr.Perfect II. Comme l'a dit Ted, bizarrement, moi aussi je n'ai rien vu ce que vous avez de Awesome. Mais attend Ted, je crois que j'ai trouvé pourquoi ils se disent Awesome. Ils sont Awesome dans un domaine, malheureusement pour eux ce n'ai pas dans le domaine du catch contrairement à nous deux, Cena et Miz sont incroyablement idiot. Vous recherchez qui pourront vous affrontez pour les titres, je crois que vous avez trouvé. A moins que à cause de votre stupidité, vous ne voyez toujours pas de qui on parle. Indice 1 : ils sont des fils de ... Toujours pas. Indice 2 : ils sont tout pour eux. C'est facile. Vous êtes vraiment bête. Dernier indice : ils sont les prochains TAG TEAM CHAMPION de la FOW. Tu as trouvé Ted ?

Ted Dibiase : Je crois bien... Chuck Norris et Jackie Chan ! Non je déconne bande d'hypocrites ! Les prochain champion par équipe c'est nous ! Mais pour faire moins cours on c'est appelé... Legacy Of Money ! C'est toujours mieux que votre surnom ridicule ! Comme la dit Mike, vous être plus des imbéciles qu'autres chose ! Et... Entre vous-deux,celui que je déteste le plus c'est John Cena ! Tu es pathétique encore plus que le Miz, ou est passé ton honneur, ton respect envers tes fans ? Jetez pas le fenêtre ? Celui qui disait que c'étais le Champ ! Je crois bien que t'es tombé bien bas ! Mais je te comprend, perdre contre le HeartBreak Kid sa fait mal ! Quand au Miz, je ne sais pas pourquoi tu adopte le surnom de Awesome Man ! Parce que peut-être qu'a la WWE tu as été champion de la WWE mais ici a la FOW, t'as fait quoi ? Ah oui, tu t'es mis avec cet hypocrites de Cena ? Franchement tu me déçoit mais tant pis, car je serais le nouveau Tag Team Champion avec mon partenaire ! Nous au moins on mérite le titre... Vous.... Je crois que vous êtes des supercherie comme les précédents champions... Kane et The Undertaker ! Et vous les "fans", arrêter de nous huer, nous sommes les meilleurs a point c'est tout ! Et vous nous supportez pendant très très longtemps !


Michael McGillicutty : Maintenant qu'on n'a tout dit amenez vous sur le ring pour qu'on règle tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

Les Awesome Champ venez! Empty
MessageSujet: Re: Les Awesome Champ venez!   Les Awesome Champ venez! EmptyJeu 9 Déc - 20:27

[size=9]
[size=7] Swagger entre sans Chanson!

C est Jack Swagger mais il ne pas ni Cena ni The Miz,Il reste sur la scene

-Jack Swagger:Je pensé Ted,depuis que je rejoind la FOW,personne ma reponde écoute,petite je pas l air de etre
amusant la,si tu veut affronte The Miz et Cena tu pourrat pas,parce que je un plan qui je l ai depuis
notre dernier Combat,cette combat a etait ma chanche,mais tanpis Swagger parce que la on a des
petit Bebe,(Swagger Sourit)Quand je metterais la main sur toi Ted,je ment fou de ton Mike et
je rigole pour la reponse pour voir si le chat entre dans le pige,mais il est malin,mais Enfait
pas comme moi,et idiot s est sur,c est son prix non Monsieur Ted?


La foule Chante Swagger,Swagger,Swagger!

-Jack Swagger:Cela est un message pour toi biensûr meme pour ton petit copain Mike,et la ne fait pas le malin
parce que cette soire entre moi et toi je vais finir et le prochain sera Mike alors écoute Ton clan IS SUCK!


Jack Swagger sort de la arena,et puis revient avec une chaise!

Swagger montre en haut cette chaise!
-Jack Swagger:TU voit cela,avec sa je vais venir et tu vas trouve KQ,alors dit tes dernieres mot avant que ton petite Mike
ne vient pas me attaque,alors écoute comment ca Mike n aurat plut de Partennaire Amigo,

Jack Swagger se rapproche de ring!

The All American American sourit!

Swagger fais tombe la chaise!

COmmentateur 1:C est quoi ca cette chaise devrait etre uttilise par Swagger,maintenat Action.

Swagger entre dans le ring,

Swagger court et il essaye de faire un Spear..........................
[/font]
[/i]


[/b]



[/center][/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Awesome Champ venez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: