Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [WWE] TLC 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptySam 4 Déc - 14:43

[WWE] TLC 2010 Tablesladdersandchairs2

Et voilà la matchcard du dernier PPV de l'année, et non le moindre, puisqu'il s'agit de celui qui donne le plus de fil à retordre au femme de ménage ! :O So, ne nous étalons pas sur la médiocrité d'une telle blague je vous prie, on a passé l'âge, et admirez (dans la mesure du possible), la carte de cette seconde édition du PPV nommé Tables, Ladders & Chairs, ou TLC pour les intimes :

[WWE] TLC 2010 16606296
World Heavyweight Championship TLC match : Kane (c) VS Edge VS Rey Mysterio VS Alberto Del Rio. Kane avait conservé son titre aux SS contre Edge grâce à une égalité. En conséquence, le nouveau bouffeur de démons a décidé de lui foutre la rage par un jeu de Bip/Bip&Vil Coyote conclu par la mort de Paul Bearer. Il a aussi gagné le match permettant de choisir la stipu'. Quant à Rey et Béberto, depuis l'arrivée du second ils se tapent dessus, donc devaient se battre ensemble à TLC. Sauf que Kane est en deuil et donc pas sûr de venir, so Teddy Long a fusionné les deux matchs. :O

[WWE] TLC 2010 16515116
WWE Championship Tables match : The Miz (c) VS Randy Orton. Mizanin a créé la surprise en cashant son MITB sur l'HyperViper, alors dans un bien pathétique état... eh bien voilà, c'est juste l'histoire d'un rematch, et pour la seconde année consécutive, le titre de la WWE sera défendu à TLC dans un Tables match, choisi par the Awesome Champ himself ! :O

[WWE] TLC 2010 16538516
Intercontinental Championship Triple Threat Ladder match : Dolph Ziggler (c) VS Kofi Kingston VS Jack Swagger. Après s'être débarrassé du ticket de Kaval, Dolph a vu Kingston devenir son rival pour l'IC en battant Swagger. Ce dernier n'était pas d'accord, l'a fait savoir, et maintenant squatte le match. Comme quoi se plaindre ça peut aider dans la vie. Smile

[WWE] TLC 2010 16560374
Chairs match : John Cena VS Wade Barrett. Bon, là si vous avez besoin d'un résumé, c'est que vous vivez dans un igloo sur la planète Pluton, parce que bon, Cena et Barrett, c't'une longue histoire. Récemment c'est Cena viré à cause de Barrett, se vengeant sur son clan, puis revenu à la WWE grâce à l'anglais pour pouvoir se venger. Contentez-vous de ça. Smile

[WWE] TLC 2010 16531094
WWE Championship's #1 Contender Ladder match : Sheamus VS John Morrison. JoMo a pwnd le pot de mayonnaise lors des Survivor Series, Sheamus l'a ensuite emporté lors du tournoi du King of the Ring, il fallait de quoi terminer en apothéose cette rivalité. Et quoi de mieux qu'un Ladder match avec en prime le droit à un match pour le WWE Championship au vainqueur ? Hein ?

[WWE] TLC 2010 16538582
First Ever Divas Tag Team Tables match : Natalya & Beth Phoenix VS Laycool. Depuis son retour, Beth cogne sur celles qui l'avaient sortie des rings, qui elles-même s'en prenaient à Nattie depuis leur rivalité pour le titre féminin. On a mélangé le tout au mixer (shake ton milk shake o/) et on obtient deux équipes de nanas prêtes à se foutre sur la tête. Smile


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptySam 4 Déc - 15:40

Mon prochain live è__é

J'attend beaucoup du Del Rio/Mysterio qui peut être pas mal. (x
Le Edge/Kane peut nous offrir des bonnes choses lui aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptySam 4 Déc - 16:04

Del Rio vs Mysterio devrait être très bon. Je verrai bien une victoire de Del Rio, histoire de le crédibiliser d'avantage (vu sa défaite au dernier PPV).

Kane vs Edge. Je sens la victoire de Kane, et Bearer sera-t-il enfin délivré ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptySam 4 Déc - 16:57

2 Matches de Smackdown déjà ! Les deux affiches donnent déjà envie [WWE] TLC 2010 774570 ! TLC Match : Normalement Edge doit gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptySam 4 Déc - 18:17

Je fais le live aussi Cool

Par contre, pas Kane vs Edge *Naaaaaaaaaaaan*

Les matchs avec Kane dedans c'est nul ><

Rey rey VS Beberto peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptyMar 7 Déc - 14:59

Match ajouté :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptyMar 7 Déc - 16:15

Miz/Orton , sa peut-être un bon match même ce n'est pas celui que j'attends le plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptyMar 7 Déc - 17:03

Miz vs Orton va surement être très chiant : Orton déjà a un catch trop lent, et The Miz peut nous rattraper le tout (vu qu'il est dans l'ensemble assez rapide) mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptyMar 7 Déc - 18:58

Le match a de la gueule : Orton VS Mizou

Mais les deux n'ont pas un catch super
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptyMar 14 Déc - 4:33

Pas moins de 4 matchs ajoutés :
- IC match
- Barrett VS Cena : le retour
- JoMo VS Sheamus acte 3
- Les Divas mettent la table o/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 EmptyMar 14 Déc - 16:46

IC Match : on devrait assister à un bon truc, même si je crains voir Kofi ressortir vainqueur et Swagger se faire encore une fois ridiculiser :x

Barrett vs Cena : intervention de Nexus ? Oui, mais en faveur de qui ? Je sens que ce PPV va mettre en route des discordes chez les N

John Mo vs Sheamus : le gagnant est challenger 1.... Franchement, je ne sais pas trop qui pourrait gagner. Mais j'ai le pressentiment que JohnMo va ressortir vainqueur, afin d'avoir une feud contre son ancien partenaire The Miz. Ca me conviendrait tout à fait, car je n'ai pas trop aimé les dernières feuds du Miz en solo (sauf avec Edge mais ça n'a duré que 1 show xD ). Et il pourrait offrir de bons combats contre Mr Starship Pain Wink

Match en table pour les divas : ba cool pour elles si c'est le premier match tag team à tables de l'histoire pour les catcheuses. Sinon..... et bien.... non rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] TLC 2010 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] TLC 2010   [WWE] TLC 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] TLC 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attention spoilers]Résultats - ECW du 9 février 2010//Résultats-SMACKDOWN du 12 février 2010
» TLC 2010
» FOW infinity 11/09/2010
» FOW infinity 18/09/2010
» [Spoiler] RAW du 12/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: