Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vladimir Kozlov fait une petite présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clown Basterd
Jobber
Clown Basterd


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33
Localisation : The land of extreme

Vladimir Kozlov fait une petite présentation. Empty
MessageSujet: Vladimir Kozlov fait une petite présentation.   Vladimir Kozlov fait une petite présentation. EmptyVen 10 Déc - 23:10

Tout est calme à la FOW arena, les catcheurs se foutent allégrement sur la gueule, les trahisons et coup de fille de joie se font au gré des feud, le publique est content ( et les magnifiques T-shirt de la FOW "Lavi est une lavette" se vendent comme des petits pain. ) bref tout va bien dans le meilleur des m...



... Mais c'est le moment que choisi le Moscow Mauler, Vladimir Kozlov ( Vladdy pour les intimes ) pour faire son intervention surprise dans l'arena, un micro dans une main, une chaise dans l'autre et une bouteille de Vodka Bison dans le slip ( format familial ).

Il monte dans le ring, dépli la chaise, pose son derch' dessus et fixe le publique avec son regard aussi froid qu'une steppe glacée de la sainte-mère Russie.
Quelque seconde plus tard, le russe, jusque là impassible, sort la bouteille de son slip, la débouche avant de la boire cul-sec.
Un rot magistral plus tard, le voila qui prend enfin la parole.

Vladimir Kozlov : FOW univers ! J'ai très mauvaise nouvelle pour vous. Je avoir CDI pour travailler à FOW ! Et vous croire moi que maintenant ça va moins rigoler. Je vouloir montrer à tous que moi pas un rigolo ! Moi pas un danseur de polka sur musique techno comme O-zone ces imbéciles de Roumain. Je être Vladimir Kozlov. Guerrier surentraîné de l'armée rouge, maître du Sambo, grand champion du plus gros buveur de boisson au jeux olympiques de Moscou en 1982 ( Da ! A 7 ans seulement. )
Alors vous prendre moi au sérieux.

Le publique mécontent de voir se sale bonhomme rouge qui empeste l'alcool, le conspue bruyamment.

Vladimir Kozlov : Je vois que vous pas respecter moi. Vous être pauvre imbéciles et fils de devoshka ! Moi faire vous démonstration de ma force.
Le Sambo Master se tourne vers le titantron de l'arena.

Vladimir Kozlov : Message au roster de la FOW ! Je défier n'importe qui ici dans un combat un contre un, ici et maintenant.

Le russe portant toujours son regard lointain et impassible vers le titantron, attendait droit comme un "i" l'arrivée de son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Vladimir Kozlov fait une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov fait une petite présentation.   Vladimir Kozlov fait une petite présentation. EmptyDim 19 Déc - 12:03



C'est Samoa Joe qui répond au challenge lancé par Vladimir Kozlov, le Samoan arrive sur le ring fixant bien droit dans les yeux le russe.

Samoa Joe se dirige vers la table des commentateurs pour prendre un micro.

Vladimir Kozlov : Qu'est ce que tu vas faire ?

Samoa Joe : J'aime pas trop parler, j'agis tu veux du défi t'en as qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?

Vladimir Kozlov : Toi pas prendre au sérieux menace russe, Russie plus grand pays au monde, menace Samoan pas faire peut à Vladdy.

Samoa Joe : La Russie est un pays d'alcoolique dégénéré comme toi pas foutu de bouger leur cul d'une chaise à boire de la vodka.

Vladimir Kozlov : Toi oser parler Russie comme ça toi va être détruit par moi.
Il sort la bouteille de vodka de son slip et boit un coup avant de chnter l'hymne national russe.

Samoa Joe quant à lui se met à chanter l'hymne Samoan.

Vladimir Kozlov : Vladdy pas content toi pas chanter quand moi chanter si bel chanson, il boit à nouveau une gorgée de vodka et rote à la tête de Samoa Joe.

Samoa Joe : Donnes moi ta bouteille !!

Vladimir Kozlov : Non toi pas touchés à Anastasia (Anastasia est le petit surnom que donne Vladdy à sa bouteille) . Vladdy cache sa bouteille en plein dans son slip.

Samoa Joe en a assez et décide de mettre un coup de pied dans le slip de Vladdy ou la bouteille s'est explosé au niveau des parties intimes.

Vladdy se tient les parties et sort du ring pour piquer la canette d'un spectateur arborant une banderole "Lavi est une lavette" .

Vladdy revient sur le ring se positionne en face de Samoa Joe et lui rote de nouveau à la tête.

Joe lui extirpe la bouteille des mains de vladdy boit et lui rotte à la tête on assiste à un concours de rots en direct.

Samoa Joe vide la bouteille et crache toute la vodka dans les yeux de Vladdy avant de lui exploser la bouteille sur le crâne.

Vladimir Kozlov se relève assez vite et dit : Toi pas gâcher bouteille comme ça moi obligé détruire toi maintenant.

Samoa Joe : Alors on fait ca selon mes règles on fait ca dans un Hardcore match Samoa vs Russie t'es d'accord ?

Vladimir Kozlov : Commencons maintenant.

Vladimir Kozlov (Clown Basterd) vs Samoa Joe (Thib)

Samoa Joe commence directement en envoyant un coup de coude dans la tête de Vladdy qui réplique par des coups de tête dans le torse de Joe. Le Samoan décide de couper court à l'échange avec un Enzuigiri !! Le Moscou Mawler est dans les cordes le Samoan ramasse la chaise, Chait Shot non le Russe met un coup de tête dans la chaise. Vladimir Kozlov n'a rien senti quant à ce coup de chaise et Joe continue son assaut avec la chaise et Vladdy envoie toujours des coups de tête dans la chaise. La Nation of Violence décide de jouer plus finement le coup en lui envoyant la chaise pleine tête mais Vladdy a attrapé la chaise et Chair Shot en plein dans le crâne de Joe.
Premier tombé du match 1 , 2 et dégagement de la Samaon Submission Machine. Vladdy balance Joe dans les cordes et T Bone Suplex !! Le russe va récupérer la bouteille de vodka il la temrine cul sec et l'explsoe littéralement en plein dans la tête du Smaoan qui gisait au sol, on tnete le tombé 1, 2 et pas 3. Le Soviet Cyborg prend Joe en position de Fallaway Slam et c'est porté vers l'extérieur du ring !! Joe est à l'extérieur du ring. Vladdy se dirige vers l'extérieur du ring et sort tout ce qu'il y'a en dessous du ring c'est à dire une échelle, une table, une bate de baseball, un kendo stick, des néons, des fils barbelés, une poubelle.
Le Russe installe la table, Joe est debout il le prend en position de suplex, il veut paritr pour une suplex arrière sur la table, la Nation fo Violence elle ne veut pas et envoie des droties dans l'abdomen du russe et Joe porte une Suplex avant !!!

Non Vladdy a réussi à se mettre de l'autre côté de la table sur ses pieds, Joe prend la tête du Russe et la cogne à plusieurs reprises contre la table. Vlady est affalé sur la table. Le Samoan s'empare d'un kendo sticket frappe avec le russe jusqu'à ce que le baton en bambou se casse en deux. Vladdy est complètement groggy et la Nation of Violence enfonce une partie du kendo stick dans la tête du Moscou Mauwler qui saign abondamment du visage désormais. Joe tente le tombé à l'extérieur du ring étant donné que c'est un Hardcore match 1, 2 et pas 3 !!!
Joe casse l'échelle en deux et positionne Vladdy contre le poteau il s'éance pour écraser le russe avec l'échelle c'est esquivé et Vladdy s'empare de l'autre bout de l'échelle et tape avec dans l'échelle que tenait Joe !! Le Samoan est à terre sous l'échelle et c'est le moment que choisit Vladdy pour l'écraser avec l'autre bout de l'échelle. La Samoan Submission Machine est littéralement écrasé et le russe tente le tombé 1, 2 et presque 3 !! Le Russe est énervé et devient fou se pétant le néon à la tête et faisaint son Iron Curtain sur l'arbitre à travers la table.

Vladdy étale tout le sang qui coule sur tout son viasageet balance Joe sur la rampe d'entrée, il envoie de toutes ses forces Joe vers le titantron, un char est présent pas loin du titantron. Joe se réveille et série de Kick dans le torse de Vladdy qui contre avec des coups de tête et Joe prend l'avantage et finit avec un Overhead Kick !!
Le Russe est groggy contre le char, Joe s'élance et Shinig Wizard sur le russe contre le char !!! Il enchaîne avec une German Suplex contre la paroi du char !! La Nation of Violence tente le tombé mais l'arbitre est toujours KO. joe ne désepère pas et envoie le Moscou Mawler sur le capot du véhicule. Il le met entre ses jambes et Powerbomb sur le capot avant d'enchaîner avec un Piledriver ou la tête de Vladdy est passé à travers le capot !! L'arbitre se relève petit à petit, Joe porte une Snap Suplex ou Vladdy est passé entièrement à traves le capot tout comme Joe !! Mais ce dernier arrive à se relever assez rapidement afin de porter Vladdy et de monter sur le haut du char de guerre. L'arbitre est debout désormais, Joe prend Vladdy en position de Muscle Buster, il va faire passer le Russe à trvaers le pare brise du haut de deux mètres et c'est porté Muscle Buster à travers le pare brise !!! Oh my god quel mouvement les deux sont complètement détruit apr ce geste suicidaire de Samoa Joe, ce denrier pose sa main comme par refmexe sur le corps du russe 1 , 2 et .... 3 !!!

Samoa Joe a remporté le match mais ce n'est certainement pas terminé entre les deux .....

Booker : Thib.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Basterd
Jobber
Clown Basterd


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33
Localisation : The land of extreme

Vladimir Kozlov fait une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov fait une petite présentation.   Vladimir Kozlov fait une petite présentation. EmptyDim 19 Déc - 21:10

Après avoir pris cher contre la Samoan submision machine, Kozlov est envoyé à l'infirmerie.
La caméra filme les secouristes en train de lui recoudre le crane ( Passer au travers d'un pare-brise de char ( au fait depuis quand les char on des pare-brise ?) c'est pas rien quand même ! ) Kozlov est assis sur le brancard, le regard sombre fixant le sol.

Puis ce dernier lève les yeux vers la caméra, avant de s'adresser à elle.

Kozlov : Ça n'être que petit échauffement.

La douleur de l'aiguille maladroitement plantée dans la plaie béante le fait tourner la tête en direction du jeune soigneur et siffler entre ses dents de mécontentement. Le russe lance un regard mauvais au secouriste en train de lui recoudre le crane.
Ce dernier s'excuse poliment, Kozlov murmure que la mère du soigneur est une "Devoshka" qui aime se faire sauter par des clochards.
Le soigneur par prudence préfère ne pas prêter attention au insultes et se contente de terminer son travail.

Le Russe retourne alors lentement la tête vers la caméra.

Kozlov : Samoa Joe, ... toi être comme ton île... tout petit... insignifiant... Toi bientôt goûter à la puissance du guerrier ultime de la sainte mère Russie. Je t'apporter la douleur, la peur. Je devenir ton pire cauchemar... le rouleau compresseur être en marche... et cette fois pas de cadeau.

**Coupure de la caméra **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Kozlov fait une petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Kozlov fait une petite présentation.   Vladimir Kozlov fait une petite présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Kozlov fait une petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: