Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui constituera le Main Event des années à venir ?

Aller en bas 
+5
JiminiFrog
CM Punk
Hellangel
Admin
More ♥ Y2J !
9 participants
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 17:41

Qui pourrait apparaître dans le Main Event de la WWE dans les prochaines années ?


Comme vous avez pu le constater, la WWE est en ce moment dans une phase de transfert entre les vétérans du roster et les plus jeunes, et donc des pushs doivent se créer pour pouvoir combler les vides laissés et qui seront prochainement laissés par les Main Eventers de Raw et SmackDown. Les rosters de la WWE sont franchement assez étoffés, avec en plus ceux de la FCW. Ils ont donc, avec de bonnes méthodes de booking, les moyens de créer de nouvelles superstars qui perceront dans le coeur des fans. La question est : mais qui donc pour tenir ce rôle ?

Le Main Event, c'est l'accès aux matchs de fin de soirée, qui sont censés durer plus longtemps, l'accès aux ventes de produits dérivés en masses, les feuds importantes, tout ça, tout ça... Peu de gens ont réussi à y percer à présent, et ce milieu est un milieu impardonnable. Cependant, comme déjà dit, il se vide, et voici les départs récents et à venir.

Départs récents :

→ Shawn Michaels : Départ majeur de l'année 2010, Michaels était un des vétérans du roster, symbolisant l'ère de la WWE "Années 90 et Attitude Era" avec Undertaker, et dans une moindre mesure, Triple H. Il laisse donc un grand vide derrière lui, ayant des dons d'orateur et fournissant des performances exemplaires sur le ring.

→ Batista : Powerhouse qui s'est fait sa place dans le roster, il a déclaré sa démission dans le mois de mai, suite à sa feud perdue face au Marine, John Cena. Il faut donc quelqu'un d'autre pour combler ce vide là-aussi. ^^

Départs à venir, liste NON EXHAUSTIVE :

→ Undertaker : L'homme de la décennie avec Shawn Michaels, c'est l'autre vétéran qui s'en va. Après une carrière légendaire et une streak pour l'instant toujours aussi intacte, il est clair qu'il n'en a plus que pour deux trois ans à tenir. Quelqu'un pourra-t-il "reprendre le flambeau", c'est-à-dire se construire une gimmick aussi légendaire ?

→ Rey Mysterio : Le flyer du roster (quelle rime) est lui aussi en chemin vers la retraite malgré ses 36 ans, âge encore passable pour lutter 5-6 ans, cependant, son corps est en bien mauvais état et sujet à blessures à répétition... Rey Rey se destine alors à une retraite d'ici deux-trois ans...

→ Chris Jericho : Ce n'est un secret pour personne, Jericho a déjà quitté la WWE à l'heure qu'il est, et on ne sait pas encore s'il a des chances de revenir, malgré des rumeurs qui l'annoncent au Royal Rumble ou Wrestlemania. Cependant, même si Y2J revient en 2011, c'est pour un run de deux trois ans, jusqu'à la retraite finale.

→ Edge : Canadien numéro deux sur la liste de départ, Edge aussi commence à songer à la retraite (37 ans pour le bonhomme, ce qui lui laisse encore 3-4 ans logiquement) ... La Rated-R Superstar a bien failli subir une fin de carrière prématurée en 2009... L'âge est impardonnable, qui pour reprendre le flambeau là aussi ?

→ Kane : 42 ans pour le Big Red Monster, la retraite se fait là aussi toute proche, et elle arrivera sûrement bien plus vite. Kane a effectué une deuxième moitié d'année quasi irréprochable, à présent, il peut partir tranquille ^^

→ Triple H : Quarantaine pour lui aussi, Triple H est un Main Eventer établi. S'il revient encore, c'est également pour un dernier run de peut être un ou deux ans, mais pas plus, en sachant qu'un poste sûr l'attend dans les bureaux de la WWE !

Donc, pour lancer ce débat, voici quelques futurs Main Eventers potentiels SUR LE LONG TERME, liste NON EXHAUSTIVE NON PLUS :

→ John Morrison : Décrit comme le futur Shawn Michaels, JoMo possède un réel talent in-ring, alliant high-fly et technique. Il a touché à trois reprises au titre Intercontinental, et on le destine souvent à un titre mondial. Alors pourquoi il ne parvient toujours pas à l'obtenir, et l'obtiendra-t-il un jour ?

→ The Miz : Son ex-partenaire étant décrit comme Michaels, on lui a donné instinctivement le rôle de Marty Jannetty. Cependant, Miz a effectué durant l'année 2010 une grande ascension qui l'a amené à son premier titre de champion du monde récemment. A présent qu'il a obtenu une place dans le Main Event, saura-t-il y rester ?

→ Kofi Kingston : L'année dernière, il était en feud contre Randy Orton, Main Eventer bien établi chez Raw. Cependant, Kingston n'a pas réussi à s'y hisser également, et il est redescendu dans la carte au grand dam de ses fans. Il feude actuellement pour le titre Intercontinental.

→ Dolph Ziggler : Avec près d'un an de retard (pour les deux du fond, Ziggler feudait déjà pour le titre aux alentours d'octobre 2009), Ziggler est couronné Intercontinental Champ. L'ascension commence donc pour la proclamée perfection, reste à voir s'il trouvera une feud digne de ce nom !

→ Sheamus : L'Irlandais a logiquement plus de chance de se faire une place définitive/sur le long terme dans le Main Event, ayant détenu à deux reprises le titre de WWE Champion. Cependant, il a connu une petite descente dans la carte, la feud Nexus/Cena phagocytant le Main Event. Il feude en ce moment avec John Morrison.

→ CM Punk : Ex-Main Eventer (a détenu le titre WHC durant trois mois environ pendant l'année 2009), il a eu l'honneur de feuder avec Jeff Hardy, puis avec Undertaker, dans ce qu'on appellera un embryon de feud. Il s'est ensuite lancé dans la Straight Edge Society, puis a feudé avec Rey Mysterio au prix de ses cheveux. Il a ensuite feudé avec le Big Show puis entamé un tweener-turn, restant aux côtés de Cole et de Lawler lors de Raw, malheureusement blessé. Peut-on penser qu'il reviendra au sommet, ou non ?

→ Jack Swagger : Ancien champion du monde ayant détrôné Chris Jericho, ainsi qu'Edge un peu plus tard, Swagger était alors promis à un début de grande carrière en fanfare... Cependant, il connaît une affreuse décadence et se retrouve avec un aigle et dans les bas-fonds des cartes... Pourquoi cette descente aux enfers ?
→ Autre ?

A vous d'ajouter les votres, et essayer d'expliquer POURQUOI ils devraient occuper les places qui vont prochainement se libérer dans le Main Event, et quelques questions de départ :

→ Qui pour devenir un Main Eventer à long terme avec John Cena et Randy Orton ?
→ Qui pourrait avoir un futur légendaire parmi les jeunes cités ?
Qui pour décrocher une ceinture mondiale dans l'année 2011 ?
Qui risque d'obtenir un push dans l'année à venir ?
→ Qui ne deviendra pas Main Eventer ? Et pourquoi ?
→ Certains lutteurs risquent-ils de reprendre des gimmicks déjà utilisées ? (ex : Sexy Boy, "The Best In The World At What He Does", The Deadman...)
Selon vous, quels sont les critères requis pour être Main Eventer/toucher à un titre mondial ?
→ Et comment devient-on Main Eventer ?
Le MITB est-il une vraie passerelle vers le Main Event ?
→ ... et proposez les votres aussi pour alimenter le débat Smile

Je laisserais mon avis détaillé un peu plus tard, sinon ce sera très chiant à lire... c''était More, à vous les studios. Smile


Dernière édition par More ♥ Y2J ! le Mar 14 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 18:49

More... ton topic, j'adore ! (admire la rime Razz )

Avant de répondre à tes questions, je rajouterai aux Main-Eventeurs qui risquent de partir :

- Christian. Même si on ne peut pas considérer qu'il est vraiment fait de ME, il en a pourtant la capacité. Et vu son charisme, sa technique, et son expérience, il ne faut pas l'oublier Wink

- Big Show. Et oui, lui aussi prend de l'âge. Cependant, vu sa taille et son gabarit, il peut catcher au delà des 45 ans (vu qu'il ne subit pas beaucoup de prises au niveau du dos comme il est dur à porter ^^). Mais lui aussi commence à se faire vieux...



→ Qui pour devenir un Main Eventer à long terme avec John Cena et Randy Orton ?

- Alberto Del Rio : il a déjà fait ses preuves à SmackDown!, et lors du Triple Threat Match pour désigner le challenger 1 au titre contre Rey et Edge, il a largement prouvé qu'il aurait lui aussi mérité le titre. C'est donc sans aucune hésitation qu'il sera un grand ME et qu'il offrira de grands combats.

- Wade Barrett : avec son clan, il est déjà un Main-Eventeur. Cependant, en solo, on ne l'a pas vu assez. Mais lui aussi sera un grand ME.

- Daniel Bryan : vu son catch brillant, il pourrait devenir un bon ME d'ici 1-2 ans. Cependant, j'ai peur que la WWE gâche son talent comme pour Christian ou William Regal, en le laissant Mid-Card....

- Kaval : un catch unique en son genre, il pourrait être un bon ME à SD, et entre Mid-Card et Up-Card à RAW.

- Evan Bourne : le prochain Rey Mysterio une fois ce dernier parti. Cependant, s'il reste à RAW, il risque de stagner.

- Justin Gabriel : ce mec là me plait beaucoup, il a un très bon catch, j'ai hâte de le voir en solo

- Tyson Kidd : un bon catch, reste le micro. Mais je ne le vois pas vraiment ME (plutôt Mid-Card)

- Cody Rhodes : en plein push, ce jeune garçon talentueux mérite amplement un titre IC. Mais je le verrai bien en tant que ME à SmackDown!, il pourrait nous offrir de bons trucs contre Rey ou Del Rio (face).

- Ted DiBiase : il pourrait faire un bon ME à RAW. Mais je ne crois pas du tout à son push, je ne sais pas pourquoi...

- Tyler Reks. Avec sa gimmick d'homme de cro-magnon, il pourrait être un bon ME qui vient tabasser tout le monde après chaque combat x)


→ Qui pourrait avoir un futur légendaire parmi les jeunes cités ?
Sheamus et CM Punk sont (parmi les jeunes que tu as cités) ceux qui ont un futur légendaire d'après moi. The Miz, je n'y crois pas trop. John Mo, sauf s'il s'améliore au micro, ne sera pas (malheureusement) un ME pendant longtemps, Swagger est actuellement ridiculisé (mais bon, ça peut changer), Dolph je n'en sait trop rien, Kofi je n'y croit pas trop...


→ Qui pour décrocher une ceinture mondiale dans l'année 2011 ?
Alberto Del Rio, j'en suis presque sûr. Et peut être Morrison s'il feud contre le Miz.

→ Qui risque d'obtenir un push dans l'année à venir ?
On a vu ce que ça a fait pour Swagger : à la ECW il était l'une des figures dominantes, et son arrivée à RAW a été un déclin progressif (il a terminé avec une feud contre Santino u__u). Son arrivée à SD a été excellente, grâce à l'utilisation de sa mallette. Mais une fois le titre perdu, il n'a été que ridiculisé. J'espère ne pas revoir ça....

→ Qui ne deviendra pas Main Eventer ? Et pourquoi ?
Baaa, soit il restera ME, soit il deviendra Mid-Card comme Swagger actuellement x)
Pourquoi ? Niveau de speechs moyen (ex : John Mo), feuds pourries, etc...

→ Certains lutteurs risquent-ils de reprendre des gimmicks déjà utilisées ? (ex : Sexy Boy, "The Best In The World At What He Does", The Deadman...)
Sexy Boy = Cody Rhodes
Chris Jericho = Wade Barrett (en solo)
The Deadman = personne pour le moment, pourtant reprendre le concept pourrait être très intéressant si c'est bien fait
HHH = Sheamus


→ Selon vous, quels sont les critères requis pour être Main Eventer/toucher à un titre mondial ?
Savoir catcher surtout, et savoir speeché. Et enfin, être crédible en tant que champion. Certains ont eu des ceintures alors qu'au micro c'est moyen (Rey Mysterio par exemple), pour d'autres c'est plutôt le catch qui est moyen par rapport aux speechs (Hogan). Et d'autres ne sont pas crédibles en tant que champion, comme l'actuel champion, que l'on envoie affronter un HoF de plus de 60 ans qui a failli gagner le titre u__u.

→ Et comment devient-on Main Eventer ?
A la WWE : savoir parler, faire réagir la foule, connaître un minimum de 4 prises, et plaire au staff
Ce que ça devrait être : savoir catcher en premier, savoir speeché en deuxième, faire réagir la foule en 3ème (ou deuxième)

→ Le MITB est-il une vraie passerelle vers le Main Event ?
Oui et non. Certains l'ont eu et ne sont pas devenu pour autant des ME une fois la mallette utilisée et le titre perdu (comme Swagger ou RVD).
Pour d'autres ça pourrait marcher.
Je ne parle pas de Kane car la mallette et le WHC sont plutôt un hommage que lui fait la WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 18:49

Un très bon sujet =D Ca va permettre d'éclairer quelques points sombres sur les potentiels ME.

Je pense que ceux que tu as listé dans les futurs départs sont bel et bien imminent ...

L'undertaker ne tient plus la route ... Depuis deux ans, ils nous sort un MOTY à WM puis disparait pour fire soigner des blessures ! Il revient enfin et après la feud contre son frère disparaît de nouveau des cartes pour faire soigner une nouvelle blessure ... L'undertaker et bel et bien en fin de course et pas seulement sur le plan physique ! Sa gimmick, elle aussi, n'a plus aucun impact ... Il faut aussi reconnaître que le coté Mort Vivant n'est plus exploité ! Alors qu'avant, on avait un Taker resplendissant qui nous éblouissait et qui nous sortait des effets spéciaux, maintenant, il a perdu tout impact ...

Rey Mysterio, lui, aurai encore de quoi tenir un peu plus longtemps ... Si il n'y avait pas autant de blessures ! En peu de temps, il a été retiré plusieurs fois des rings pour se soigner et depuis WM XXVI, il a des blessures "en attente", qui ne demandent qu'à être soignée ... Bref, à moins d'une soudaine cure de toutes ses blessures, The Master Of 619 s'approche de la fin à la WWE ...

HHH quand à lui, nous montre plutôt un départ des rings pour aller se concentrer sur les backstages. Hunter est pourtant toujours en bonne forme, il arrive encore à donner quelque chose in ring, sa gimmick tient toujours la route et risque de recevoir un coup de frais si une feud avec Sheamus s'annonce, avec une feud "King vs King". Et après cette feud, un départ final su Hunter qui irait se préparer à prendre la suite de Vincent Kennedy McMahon.

Kane, son départ est plus qu'imminent, en atteste son actuel titre WHC et sa feud avec son frère. Pour moi, on a clairement le dernier run que de nombreux fans redoutent car Glenn Jacobs peut encore donner in ring ! (Bien que certains de ses matchs sont très lents et manque d'intensité ...) mais je vois la fin du personnage à Wrestlemania, suite à un dernier affrontement avec son frère et une conclusion en Match Nul et un départ mystique pour un dernier hommage à la gimmick !

Pour Edge et Chris Jericho, j'ai plus de doute déjà ! Personnellement, les deux n'ont pas plus de blessures que ça (Edge a eu une grave blessure, je l'accorde mais il est de retour, pas encore à 100% mais ça ne saurai tarder) et ils ont de grandes capacités à offrir ! Les deux ont un Mic-Skill assez important et donne une intensité aux matchs ! Bref, je pense que l'on a encore un peu de temps devant nous avant de voir leurs fins =D

Mais heureusement, il va y avoir la relève, le futur de la WWE ! Certains d'entre eux se proclament déjà comme en faisant partie, d'autres n'espèrent qu'avoir leur chance ! Je suis à peu près d'accord sr ta liste ... sauf pour JoMo ... C'est purement subjectif et j'assume mais pour moi, il n'a pas du tout l'étoffe d'un ME ! Car ce qui définit un ME, bien avant le in-ring, c'est le Mic-Skill ! Et Jomo, je trouve le sien ... ben, je le trouve pas en fait ... J'accroche pas à lui, c'tout ...

Sinon, pour la liste, je pense que l'on peut rajouter Daniel Bryan, Cody Rhodes, et d'autres dont le noms m'échappent à l'heure actuelle ^^

→ Le MITB est-il une vraie passerelle vers le Main Event ?

Jack Swagger est le meilleur exemple à ce jour ... Mais le Miz en est aussi un ! Le MITB est une passerelle et un piège ! C'est une arme à double tranchant permettant de grandes choses ! Mais pour l'instant, les exemples sont variés ...
Les exemples positifs peuvent citer The Miz et Kane ! Le premier a subi un gros push, passant d'un pauvre US Championship avec une feud contre Bret Hart avec le WWE Championship et une feud de poids face à Randy Orton ! Pour l'instant, je pense que le Miz est bien parti pour rester dans le ME de Raw !

L'exemple de Kane est aussi flagrant ! Alors que nous avions le droit à un ancien lutteur mid-card, le MITB fut un trampoline vers le ME ! La preuve en est que depuis son accession au WHC, il n'a jamais perdu son titre et n'a jamais encaissé une défaite sur son frère en PPV, ni contre quelconque adversaire d'ailleurs ! Il est tout simplement devenu un ME avec un bon Mic-Skill et une très bonne crédibilité =D

Malheureusement, le Money In The Bank a aussi eu des effets désastreux ... Deux autres exemples : Jack Swagger et CM Punk ! Après avoir gagné le MITB de WM XXVI et gagner le titre face à un Y2J affaibli après un Spear d'Edge, tout le monde voyait en Swagga un grand champion ... La WWE avait une autre idée ... Après un règne ridicule où il est ridiculisé chaque semaine face au Big Show, il chute dans la card après la perte de son titre et en est réduit à se pavaner avec un Aigle ...

CM Punk a suivi un chemin un peu plus glorieux, avec une chute encore plus douloureuse ... Rappelez-vous WM XXV, Cm Punk sort d'ici Mister MITB et très motivé ! Des PPV s'enchainent et Edge devient champion du monde poids lourd face à Jeff Hardy ... Mais CM Punk tente son MITB ... Sans compter sur un Umaga remonté qui l'agresse à chaque fois ! Ils entrent en feud que Punk remporte ! Et le soir même, il encaisse son MITB ... et devient champion ! Belle soirée pour Punk qui lui annonçait un avenir radieux !
Suite à ça, il entre en feud face à Jeff, approfondissant son personnage Straight-Edge et devenant Heel Pur, en qui on voyait un grand champion ... Et au final, il remporte la feud face à Jeff après un TLC qui a marqué les esprits ... Ainsi que l retour du Taker ! ET voilà, la déchéance de Punk commençait ! Au cours de la feud (qu'il perd ...), il st ridiculisé, fait une pale copie du Screwjob, s'en prend aux arbitres ... Bref, ce n'est plus le champion que tout le monde espérait ... Aujourd'hui, il sort d'une énième feud où il se fait ridiculisé par le grand gentil, sort d'un heelturn qui s'annonçait bien mais qui fut tué par la SES et n'a plus aucune cridibilité ...

Comme quoi, le MITB l'a aidé pour un temps ... Avant de l'abandonner ...

Bref, en conclusion, le futur de la WWE montre un tout nouveau visage, beaucoup plus High Flyer et pods moyen que l'est actuellement le roster ! Un avantage, un inconvénient ? On en peut le dire pour le moment mais j'opte pour le premier choix !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 19:29

Tu n'as pas citer Drew McIntyre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 19:31

Sans vouloir être méchant, Drew n'a pas du tout sa place en ME ^^
Son Mic-Skill est correct, on va dire, mais dans le ring, y'a rien ... Regarde ses différente feuds, il y a rien derrière lui, il a une gimmick de Chosen One très vite transformée en chouineur pro aux pieds de McMahon, bref, je ne le vois pas du tout ME ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 19:56

The Hellangel a écrit:
Sans vouloir être méchant, Drew n'a pas du tout sa place en ME ^^
Son Mic-Skill est correct, on va dire, mais dans le ring, y'a rien ... Regarde ses différente feuds, il y a rien derrière lui, il a une gimmick de Chosen One très vite transformée en chouineur pro aux pieds de McMahon, bref, je ne le vois pas du tout ME ...

N'oublie pas qu'il n'est la depuis qu'un ans. Dans le ring il est pas mal, pas plus mauvais qu'un Chris Master ou un Ezeckiel Jackson, regarde c'est quel que match fasse a Christian ou Matt Hardy, il a déja sa petit place a Smackdown grâce a sont titre intercontinental & tag team, plus ses diverse feud contre John Morrison, Matt Hardy, & Kofi Kingston. Et ce n'est pas vraiment sa fautes, si il a de mauvaise feud, de toute façon il a le soutient de Triple H, Vince, & Sheamus en backstage donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 20:02

Certes, il est là depuis seulement un an, mais en sachant que Wade Barrett pour ne citer que lui est arrivé il y a tout juste six mois, et pourtant à vue d'oeil il semble avoir un futur bien plus prometteur que le Chosen One. Razz On a aussi l'exemple Daniel Bryan, mais lui c'est également un cas différent.

Et je rappelle que la liste que j'ai dressé au départ n'est pas exhaustive, j'ai jamais dit qu'elle était complète, et je compte justement sur vous pour l'étoffer avec d'autres noms auxquels j'ai pas pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 20:31

The Hellangel a écrit:
il a une gimmick de Chosen One très vite transformée en chouineur pro aux pieds de McMahon, bref, je ne le vois pas du tout ME ...

En ce moment, avec McMahon à l'hosto, il a même une gimmick de rien du tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMar 14 Déc - 22:29

:o
Naoooooooooooon! Ma chronique tombe à l'eau! :'(

...bon tant pis, j'vais quand même répondre. Razz

J'espère que vous êtes abonnés à "J'aime lire", car là, vous allez en avoir besoin.

Je vais d'abord parler des catcheurs dont le départ est, selon moi, assez proche :

-Undertaker : Celui dont le départ est déjà assuré, Mark Calaway, alias The Undertaker. Déjà qu'à l'origine, les plans semblaient vouloir le faire tenir jusqu'à un 20-0 à Wrestlemania (donc une fin de carrière à Wrestlemania XXVIII, c'est-à-dire 16 mois tout au plus), là, quand on voit son état de santé (blessé pendant bien six mois cumulés cette année), on se dit qu'il ne pourra peut-être pas tenir jusque là. Sa gimmick s'essouffle avec lui, son niveau in-ring, forcément, faiblit, et son état pourrait empirer, jusqu'à ce que... le Deadman soit Dead pour de bon. Je ne lui donne pas plus de 16 mois, et si on cumule, pas plus de 6 (encore faut-il qu'il revienne).

-Triple H : Encore en état de catcher, mais déjà qu'il a la quarantaine, et puis ses quelques blessures n'arrangent pas sa situation. En plus, il semble plus tourné vers le Backstage, donc pour lui, une retraite des rings en 2011, pourquoi pas à Wrestlemania, est fort envisageable.

-Rey Mysterio : Indéniablement, avec son style de catch, il faut s'attendre à prendre des risques, et parfois à en payer le prix... et oui, le Colibri a payé au niveau de son genou gauche principalement, et à quelques autres endroits. Les petites blessures se multiplient, il y a de fortes chances pour que Rey prenne définitivement sa retraite dans deux ou trois ans (quand il y aura la grande vague, quoi ^^).

-Kane : Bien qu'il soit dans un âge avancé, il n'est pas trop abîmé, et garde des ressources in-ring... cependant, après tant de temps passé dans le Mid-Card, j'ai bien peur moi aussi que ce titre mondial sera son dernier, pour lui rendre hommage aant un départ proche.

-Edge : A 37 ans, Edge compte deux grosses blessures, une il y a de cela quelques années, qui l'avait écarté des rings pendant près/plus d'un an, et une en 2009, l'écartant des rings pendant plus de six mois, et qui aurait pu signifier une fin de carrière... mais non, il est toujours là, il tient bon... mais pour combien de temps encore? Au micro, il ne s'essouffle pas, mais sur le ring, son niveau a qand même baissé (il reste toujours bon). Espérons pour lui qu'aucune autre blessure ne suviendra dans les temps à venir, mais en attendant, je pense qu'il prendra sa retraite à ses 40 ans (donc dans trois ans).

-Chris Jericho : Ouaip, Y2J a quand même plus de 40 ans. Il est pourtant en forme, et je n'ai noté aucune grosse blessure ces dernières années, donc on pourrait se dire qu'il restera encore trois ou quatre ans... mais déjà, il faudrait qu'il revienne, et ensuite, je pense qu'il prendra sa retraite comme les autres, dans deux ou trois ans (vague de départs, on vous dit è___é).

-Big Show : Oui, on n'en a pas parlé, pourtant je suis convaincu qu'il partira avec les autres. Il a déjà 38 ans, c'est un géant (donc la colonne vertébrale morfle plus de fait), et a une énorme masse corporelle. Il garde pourtant un bon niveau in-ring, mais c'est plus ce que c'était. Je pense qu'il partira lui aussi à 40 ans, il mérite un peu de repos, après plus de 15 ans de carrière.

-Christian : Le meilleur pote d'Edge, même s'il est moins exposé, et qu'il n'est pas réellement un Main Eventer, il en a l'étoffe, et il faudra bien lui trouver un remplaçant, car il s'est quand même fait un nom à la WWE. Il a le même âge que son compère Canadien, donc je lui donne trois ans, je suis sûr qu'il partira en même temps que son ami d'enfance.


Après avoir parlé des Main Eventers, je vais parler des potentiels remplaçant que More a cités.

-John Morrison : Il a du talent, certes, il a été annoncé comme le futur Shawn Michaels, certes... pourtant, je trouve qu'il n'a pas les épaules d'un Main Eventer. Je ne remets pas en doute son ring-skill, en revanche, son mic-skill est plus qu'à revoir, et c'est ce qui lui manque terriblement pour pouvoir se hisser pleinement au Main Event. Il sera peut-être Main Eventer pendant une courte période, mais pas plus.

-The Miz : Actuel Main Eventer, actuel WWE Champion, Mizanin a tous les atouts pour pouvoir rester à sa place pendant longtemps. Son mic-skill est très développé, lui permettant de jouer parfaitement son personnage, et il a énormément bossé pour améliorer son niveau in-ring cette année, chose qu'il a réussie, et c'est ce qui lui a permis, selon moi, d'obtenir sa place actuelle.

-Kofi Kingston : Il a beau avoir eu une feud avec un Main Eventer en puissance l'an dernier, je ne pense pas qu'il deviendra Main Eventer. Le sympathique Ghanéen montre pourtant de très belles performances sur un ring, et a un Mic-Skill correct, mais il faut l'aiguiser s'il veut devenir un Main Eventer affirmé. Il a cependant plus de chances que Morrison.

-Dolph Ziggler : Je le vois comme un futur grand, celui qui a repris la gimmick de Curt Hennig est en bonne voie vers le ME. Il est pourtant là depuis quelques années (la Spirit Squad), et a raté le coche en 2009, pourtant le titre Intercontinental avait failli lui appartenir... et ce n'est qu'un an plus tard qu'il récupèrera le titre qu'il n'avait pourtant pas réussi à obtenir l'an passé. Ses performances in-ring sont nettement au-dessus de la moyenne, et il se démerde bien une fois le micro en main... bref, un grand avenir.

-Sheamus : J'ai presque envie de dire que pour lui, c'est déjà gagné d'avance : deux fois WWE Champion et une fois King of the Ring... c'est déjà suffisant pour prétendre à la place de ME permanent. Il reste sa gimmick et son style de catch, ainsi que son Mic-Skill correct, qui lui permettent d'obtenir une place de Main Eventer assurée.

-CM Punk : Pour lui, je ne pense pas que c'est sauvé d'avance, mais il a de grandes chances de retourner dans le ME, ça c'est sûr. Il est quand même quatre fois champion du monde, il a déjà fait largement ses preuves sur le ring et au micro, je ne vois pas de raison de ne pas le remettre en tête d'affiche.

-Jack Swagger : Il a été deux fois champion du monde, et a gagné le MITB, mais son dernier règne a tourné au flop, malheureusement pour lui. Les bookers n'auraient pas été satisfaits de son règne... Donc pour Swagger, même si je pense qu'il a les épaules, de par sa carrure et ses quelques petits accomplissements, j'ai peur que ça aille en dents de scie pour lui, c'est-à-dire qu'il retournera dans le ME, puis qu'il redescendra, et ainsi de suite. Pourtant, on pourrait penser à une place de Main Eventer affirmé, car il reprend un peu la gimmick de Kurt Angle, se vantant de ses faits de lutte... donc wait & see.

J'ajouterais quand même quelques catcheurs à cette liste, même si pour certains, cela semble très compromis.

-Alberto Del Rio : Arrivé à Smackdown il n'y a de cela que quelques mois, il s'est déjà hissé dans la Mid-Up-Card, et a montré de belles performances. Il reprend un peu la gimmick de JBL, en enlevant le côté xénophobe. Je pense qu'il se hissera vite dans le Main Event, d'ici un ou deux ans, il aura déjà sa place.

-Daniel Bryan : Cette légende des indys a russi à s'affirmer cette année notamment grâce à son règne d'US Champion. In-ring, il est irréprochable, mais au micro, il manque encore d'opportunités. Avec un peu de chance, il aura des occasions au bon moment, et pourra avoir une place, mais je ne pense pas qu'il fera une carrière gigantesque, plusieurs pépiodes dans le ME, mais pas à long terme selon moi.

-Kaval : Une légende des indys, lui aussi, mais malheureusement, son exposition n'était pas franchement réussie cette année. Malgré ses performances, on ne l'a quasiement jamais vu avec un micro, et il a eu du mal à se hisser en Mid-Card. Avec ce que je vois pour l'instant, peut-être un tour dans le ME d'ici quelques années, mais c'est tout, et c'est dommage. :x

-Evan Bourne : De tous ceux que j'ai cités, il est pour moi celui qui a le moins de chances d'être un jour Main Eventer. Son talent in-ring est pourtant à la hauteur, mais le Mic-Skill... bwaaaaaaaaah! Faudrait qu'on lui laisse toucher le micro, là, il n'a aucune chance de s'améliorer, et donc aucune chance pour être Main Eventer. Faudra que la WWE y songe...

-Drew McIntyre : Celui que je n'aimerais pas voir Main Eventer... mais je crains que cela en soit ainsi. Il a eu droit au soutien de Mr.McMahon, et en Backstages, il a le soutien de beau-fifils... son Mic-Skill passe, mais pas son ring-skill. Il est pourtant jeune, il n'a que 25 ans, ce qui lui laisse largement le temps de s'améliorer, et de pouvoir un jour finir au ME sans avoir été pistonné.

-Cody Rhodes : Le "Dashing Narcissic" a réussi à faire son trou à Smackdown, en offrant quelques beaux matchs, mais il lui manque un titre Intercontinental avant d'avoir une chance de se hisser jusqu'au ME. Donc wait & see, peut-être qu'en 2011, il aura droit à une petite amorce.

-Ted DiBiase : Le Million Dollar Son est pour moi dans le même cas que son ex-partenaire du dessus, à la différence qu'il a moins de place pour lui à RAW. Un titre US ne serait pas de refus pour le remonter, afin qu'il ait une chance de faire un tour dans le ME dans les années à venir.

-Wade Barrett : On pourrait dire que c'est déjà un Main Eventer... mais là, c'est grâce à son clan, et à sa feud contre la figure de la fédération. Je pense qu'il faut attendre que sa carrière en solo sans la Nexus débute vraiment pour que je puisse m'affirmer sur son cas, mais je suis plutôt opimiste.


Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vais maintenant répondre aux questions de More.

→ Qui pour devenir un Main Eventer à long terme avec John Cena et Randy Orton ? A mon avis, celui qui en est le plus destiné est Sheamus, comme il l'a fait cette année. Ensuite, Barrett, sûrement The Miz, et du côté de SD, on a Del Rio.

→ Qui pourrait avoir un futur légendaire parmi les jeunes cités ? Je vois Dolph Ziggler et Del Rio comme deux futurs très grands de la WWE.

→ Qui pour décrocher une ceinture mondiale dans l'année 2011 ? Del Rio pourrait avoir sa chance, Ziggler et Barrett aussi, même si je mise plus pour 2012 (ou alors fin 2011 comme The Miz fin 2010) les concernant. CM Punk pourrait peut-être lui aussi retrouver de sa splendeur l'an prochain.

→ Qui risque d'obtenir un push dans l'année à venir ? Del Rio, Ziggler, Sheamus, Morrison (déjà en push), Cody (vers l'IC pour lui).

→ Qui ne deviendra pas Main Eventer ? Et pourquoi ? Je pense surtout à Morrison, car il lui manque un critère essentiel pour cela (voir les critères que je donnerai plus bas).

→ Certains lutteurs risquent-ils de reprendre des gimmicks déjà utilisées ? (ex : Sexy Boy, "The Best In The World At What He Does", The Deadman...) On peut dire que c'est déjà le cas, avec Del Rio qui reprend un peu JBL, Swagger qui reprend un peu le côté Heel d'Angle, et Ziggler qui reprend un peu Mr. Perfect.

→ Selon vous, quels sont les critères requis pour être Main Eventer/toucher à un titre mondial ? Avoir au moins un Ring-skill correct, avoir une gimmick appropriée, et un bon voire très bon Mic-Skill (Sheamus a réussi à faire abstration de ce critère en raison de son Mic-Skill qui n'est "que" correct). Hors kayfabe, l'investissement dans la compagnie peut également jouer.

→ Et comment devient-on Main Eventer ? En général, obtenir un push, souvent après avoir déjà rempli son palmarès (Sheamus est une fois de plus une exception), et avoir offert de beaux segments. Sinon, il y a l'alternative Money in the Bank, mais il faut faire gaffe à son utilisation (Swagger a fait un flop dans le ME qu'il avait atteint grâce au MITB).

→ Le MITB est-il une vraie passerelle vers le Main Event ? Mon avis rejoint celui de Hell, c'est une sorte d'arme à double tranchant, qu'il peut permettre de grandes choses ou des désastres en fonction de son utilisation. Ses exemples sont appropriés pour ma part, je n'ai rien à ajouter à ce qu'il a dit.


Enfin, je rajouterais deux petites questions :

→ Une fois dans le Main Event, comment réussir à y rester sans que d'autres prennent la place? Rappelez-vous de Swagger et Punk, qui ont fait un tour dans le ME, et qui sont redescendus (Swagger est un meilleur exemple à ce niveau-là).

→ Une question bien moins importante, mais je préfère quand même en faire part. La WWE a deux titres mondiaux : le WWE Championship et le World Heavyweight Championship. Est-ce que l'un de ces deux titres offrirait une plus grande place dans le Main Event à son détenteur? Est-ce que l'un des deux pourrait lui assurer une place plus que l'autre?



C'est "tout".


Dernière édition par Y2Jeriko le Mer 15 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyMer 15 Déc - 0:28


Départs récents :

→ Shawn Michaels : Le gros départ de l'année 2010, je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce type était tout simplement le meilleur catcheur de tout les temps, un mic-skill de génie, un ring-skill au-delà du génie, il était un grand plus pour créer de grandes feud à l'intensitée énorme. Mais bon, même si j'aurais aimé le voir un an de plus sur le ring, il ne revenait que quelques mois par an, les deux tiers de l'année, on faisait sans lui, donc l'impact de son départ a été amorti à l'avance on va dire.

→ Bjavascript:emoticonp('Neutral')atista : Bof, pas une très grande perte in ring et au micro. Chez les powerhouse on a deux nouveaux main eventers bien meilleurs que lui, un certain anglais nommé Wade Barrett, et un autre habitant des Royaumes-Unis, Sheamus, qui représente le PH parfait. Ces deux là sont en plus respectivement très bon et bon au micro, et s'attirent une heat bien plus importante que celle de Batista. Donc là, départ sans grande importance pour la WWE, car elle a réussi à se munir de bien mieux très vite.

Départs à venir, liste NON EXHAUSTIVE :

→ Undertaker : Là aussi complètement d'accord, avec HBK, il représente ce qu'il reste des vingt dernières années dans le catch actuel, mais malheureusement, il n'y a pas grand chose à rajouter, je lui donne même pas un an à faire sur le ring au vu de son état actuel.

→ Rey Mysterio : Bon, là on peut clairement parler de grosse perte pour la WWE, c'est un très gros main eventer, qui à la côte auprès des jeunes, et qui, surtout, fait vendre beaucoup, beaucoup de produits dérivés. On peut aussi noter qu'il peut sortir de très bonnes perf' dans le ring quand il le veut bien, même si son mic skill est inexistant et, d'après plusieurs rumeurs, il est exécrable en backstages. Quand il aprtira, se sera une bien grosse perte pour la WWE en général.

→ Chris Jericho :Pas grand chose à rajouter. Mis à part que je le voit faire bien plus de 3 ans, car il a été relativement épargné par les blessures au cour de sa carrière.

→ Edge : Bon, là aussi, une très, très grosse perte pour le Main event de la WWE, surtout qu'actuellement, je ne vois clairement personne pour le remplacer, le départ sera compliqué à gérer selon mon avis.

→ Kane : Comme tu l'as dis More, 42 ans, une seconde moitiée d'année 2010 parfaite, il est temps pour le Big red monster de se retirer. mais, contrairement à d'autres, je ne vois pas où se posera le problème de son départ. Après tout, il occupe le ME depuis seulement quelques mois, avant ça a été le néant complet, et la WWE ne s'en portait pas plus mal. Donc retraite de Kane ne rime pas avec catastrophe.

→ Triple H : Bah, j'ai rien à redire là-dessus, entièrement d'accord avec toi

Donc, pour lancer ce débat, voici quelques futurs Main Eventers potentiels SUR LE LONG TERME, liste NON EXHAUSTIVE NON PLUS :

→ John Morrison : Décrit comme le futur Shawn Michaels? Quelle blague, il est à des années lumières de ce gars, HBK à son âge était déjà un main eventer établi. JoMo, il est bon dans un ring, mais loin d'être exceptionnel, en plus, à une époque il était nul et faisait toujours le même enchainement de prises. De plus, au micro, il est complètement inexistant, et ça, j'en connais que deux là tout de suite qui on réussi à toucher un titre mondial avec un mic skill de merde, jeff hardy et rey mysterio, mais, eux, ils ont une gimmick pour pallier à ça, JoMo, sa gimmick n'a rien de bien exceptionnelle. Pour moi il est cantonné au maximum à la up-card.

→ The Miz : Pour moi, il a maintenant largement le niveau pour être main eventer, il lui faut juste un booking pas trop merdique. Tout dépend des WWE bookers pour son cas.

→ Kofi Kingston : J'avoue ne pas avoir compris pourquoi après sa feud contre Randy Orton la WWE n'a pas continuée son push, c'est réellement dommage, car malgré son manque d'aisance au micro, sa gimmick de jamaïca cool le rend proche du public, ce dernier accroche donc super bien au personnage, en plus il est bon dans le ring.

→ Dolph Ziggler : Un long règne IC, qui va, je l'espère, prendre fin dans quelques temps, pour qu'il aille engager une feud contre un main eventer, et une victoire dans cette feud pour l'installer dans le main event, car dolph nous a montré que in ring, c'est une vraie bête, et que, au micro, il a vraiment progressé depuis l'année dernière et ses premières feud pour l'IC, notamment sur sa voix, qui était désagréable au possible à l'époque.

→ Sheamus : Je le considère déjà comme un main eventer établi, alors je ne perdrais pas mon temps à m'étaler sur son cas Smile

→ CM Punk : Malheureusement pour Punk, je ne le vois pas revenir dans le main event, en tout cas pas tant qu'il sera à raw, le show où on aime les grands musclés, pourtant il a tout pour devenir un main eventer de folie, un des plus grands. Un mic-skill irréprochable, dans le ring c'est de la folie tellement c'est bon...etc

→ Jack Swagger : Jack, je pense malheureusement pour lui que sa chance est passée, et tout cela à cause des bookers et leurs diées de merde, car il avait tout pour s'imposer dans le haut de la carte de smackdown, qui privilégie la wrestling à l'entertainement. Il était excellent dans un ring! Et pour combler le tout, il était aps trop mal au micro! Non, sur ce coup j'ai vraiment pas compris la WWE.



→ Qui pour devenir un Main Eventer à long terme avec John Cena et Randy Orton ?

The Miz, car il a d'or et déjà le niveau du main event, et il a pas fini de progresser.
Wade barrett, car si la fin de Nexus est pas trop mal gérée, après avoir obtenu un tel momentum, sera un main eventer solide
Sheamus, qui l'est déjà pour moi.
Albert de la Rivière, qui, si il est bien géré par les bookers, a tout pour s'imposer, une gueule, un charisme, un ring-skill, un mic-skill, il provoque des réactions dans le public, le futur main eventer parfait quoi.
Dolph Ziggler pour les raisons évoquées précédemment.

→ Qui pourrait avoir un futur légendaire parmi les jeunes cités ?

The miz sera pour moi une légende, une des plus grandes. Tandis que Ziggler expulsera l'image de Mr Perfect, pour la remplacer par la sienne, en ayant touché des titres mondiaux.
Sheamus, qui cours le plus vite qu'il peut pour marquer l'histoire de son empreinte blanche.


Qui pour décrocher une ceinture mondiale dans l'année 2011 ?

Barrett, Ziggler et Del Rio

Qui risque d'obtenir un push dans l'année à venir ?

Kaval, si il arrive à montrer un peu un côté entertainement, sinon jamais il n'arrivera à donner de l'intensité à une de ses feud.
Bryan si il continue comme ça, tout simplement x)
Rhodes je le sens, il enchaine victoires sur victoires en ce moment.
Ziggler comme expliqué, précédemment x)

→ Qui ne deviendra pas Main Eventer ? Et pourquoi ?

Swagger, Morrisson, Punk...etc J'explique tout en haut.

→ Certains lutteurs risquent-ils de reprendre des gimmicks déjà utilisées ? (ex : Sexy Boy, "The Best In The World At What He Does", The Deadman...)

Déjà, je ne pense pas que la gimmick du deadman puisse être reprise, elle est unique et légendaire, tout comme celle du sexy boy et tu the best in the world at what he does. Par contre, pour certaines gimmick, il y aura des chances de les voir reprises, on en a l'exempel avec del rio, le JBL mexicain.
Selon vous, quels sont les critères requis pour être Main Eventer/toucher à un titre mondial ?

Pour devenir un main eventer, tout dépend dans quelle brand on est. SI on est à raw, il faudra un ring skill correct et un talent au micro excellent, tandis qu'à smackdown! Il faudra plutôt l'inverse, un gros talent dans le ring, avec un mic-skill respectable, ou une gimmick naturellement accrocheuse.

→ Et comment devient-on Main Eventer ?

Avec un booking pas merdiques des Bookeurs.

Le MITB est-il une vraie passerelle vers le Main Event ?

Je ne pense pas, car la plupart des MITB non préparé, remporté par des low-Mid card on quasi tous foirés. Tandis que le donner à des up-mid card serait idiot, car ils n'ont pas spécialement besoin de ça pour s'imposer, une bonne feud serait bien plus intéressante pour ces personnes, pour leur faire une place dans le ME plus solide qu'avec un MITB

Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyVen 17 Déc - 18:39

Wade Barrett : Beaucoup de talents ! Il nous l'a prouvé dans sa feud entre Nexus/Cena , des qualités au micro et un bon catch. Je le vois comme un grand Main-Eventeur.

John Morrison : De grandes qualités dans le ring , il n'a pas de très grandes qualités au micro et c'est peut-être son point faible. Peut-être que si la WWE lui laisse sa chance , il pourra nous offrir de bonnes promos et devenir un bon Main-Eventeur.

Kofi Kingston : Il a eu une feud avec Randy Orton , mais c'est tout , il est redescendu. Il est bon dans le ring et plutôt moyen au micro , mais je ne le voit pas en Main-Event.

The Miz : C'était son année , il a fait une grande ascension en passant par les ceintures par équipes , le titre US puis le WWE Championship. Pour moi , il a déjà sa place dans le ME et va y rester.

CM Punk : Un de celui que je veux rapidement revoir dans le Main-Event , mais comme l'a dit Lolo , c'est pas très bon à RAW ... Un grand talent dans le ring , il est aussi bon au micro , donc pour moi , il mérite d'être un futur Main-Eventeur !

Daniel Bryan : Très très bon dans le ring , avec son règne de champion US , il montre ses qualités dans un ring et c'est très bon. Seul point noir la aussi , comme Morrison , il faudra lui laisser une chance au micro.

Jack Swagger : The All-American American , bon dans un ring , pas mauvais au micro. Il a fait un second règne de champion bidesque , il faut le dire , et j'attends de voir s'il peut remonter dans la carte.

Sheamus : A déjà atteint le Main-Event avec les titres de champion WWE , le seul problème c'est qu'il n'a pas su y rester avec la feud Nexus/Cena qui tournait autour de RAW. Je le vois remonter et devenir un futur Main-Eventeur lui aussi.

Drew McIntyre : Je le vois atteindre le Main-Event , mais il est loin d'être un bon Main-Eventeur selon moi.
Un talent au micro qui passe , mais des qualités dans le ring qui ne sont pas au rendez-vous ...

Alberto Del Rio : Il a rapidement su monter dans la carte , et je le trouve bon.

Dolph Ziggler : Selon moi , il a de bonnes qualités dans un ring et il n'est pas mauvais au micro. Le titre Intercontinental lui a peut-être sourit trop tard , il aurait pu le remporter en 2009 mais la WWE en a voulu autrement. J'aime Dolph Ziggler et je le verrais bien en ME.

Ted DiBiase : Je ne sait pas pourquoi , mais je le préfère nettement à Cody Rhodes. Il est bon dans le ring et au micro , mais on ne lui donne pas sa chance à RAW. Il mérite un titre US , et non une feud avec Goldust. Je le vois dans le ME.

Evan Bourne : J'aimerais bien le voir dans le Main-Event , mais je pense malheureusement que sa ne va peut-être jamais arriver ... Il a pourtant de grande qualités dans le ring , mais à force de lui tenir le micro éloigné , il ne pourra pas évoluer ...

→ Qui pour devenir un Main Eventer à long terme avec John Cena et Randy Orton ?
Je pense tout d'abord à Sheamus grace aux titres de champion du mondes remportés.
Ensuite , The Miz que je voit déja comme un grand.
Et après , pourquoi pas Wade Barrett.

→ Qui pourrait avoir un futur légendaire parmi les jeunes cités ?
Dolph Ziggler selon moi , et The Miz.

→ Qui pour décrocher une ceinture mondiale dans l'année 2011 ?
Wade Barrett , Dolph Ziggler.

→ Qui risque d'obtenir un push dans l'année à venir ?
Daniel Bryan , Dolph Ziggler et je pense aussi à Jack Swagger.

→ Qui ne deviendra pas Main Eventer ? Et pourquoi ?
Evan Bourne et Kofi Kingston , comme je l'ai expliqués plus haut.

→ Certains lutteurs risquent-ils de reprendre des gimmicks déjà utilisées ? (ex : Sexy Boy, "The Best In The World At What He Does", The Deadman...)
Je ne pense pas , je vois Ziggler garder sa gimmick de reflet de la Perfection.
Pour les autres , je ne les vois pas reprendre ce genre de gimmicks.

→ Selon vous, quels sont les critères requis pour être Main Eventer/toucher à un titre mondial ?
Tout d'abord , il faut avoir du talent dans le ring , c'est le plus important selon moi.
Ensuite , il faut savoir utiliser le micro. x)
Il y a aussi la gimmick comme l'a dit Nico , qui ne doit pas être une gimmick en mousse. (x

→ Et comment devient-on Main Eventer ?
Par un push ou par une victoire dans un Money In The Bank match.

→ Le MITB est-il une vraie passerelle vers le Main Event ?
Sa dépend ! Il y en a pour qui sa a marché comme CM Punk (même s'il est redescendu) , et pour qui sa a foirer (comme Jack Swagger.)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyVen 17 Déc - 19:46

→ Qui pour devenir un Main Eventer à long terme avec John Cena et Randy Orton ?

Pour moi, je trouve que The Miz serait un parfait Main Eventer pour accompagner John Cena et Randy Orton. En effet, depuis son récent titre de la WWE, The Miz est passé au stade de Main Eventer. Mais il n'y a pas que The Miz qui pourrait faire figure de Main Eventer.

Je trouve que Sheamus pourrait faire partit des futurs Main Eventer. Il a le potentiel, son niveau au micro est excellent et son catch aussi et il a déjà 2 titres de la WWE et un tounroi du King Of The Ring. Donc Sheamus a aussi sa place dans les Main Events.

John Morrison pourrait très bien faire partit des main events dans l'avenir à la WWE. Durant l'année 2010, John a progressé mais a progresser son niveau de catch. Il lui manque juste de progresser son niveau au micro car honnêtement à part se moquer des autres il sait rien dire d'autre (je le préférais en heel avec The Miz sincèrement). Donc à part son niveau au micro, il pourrait faire partit des ME à l'avenir.

Wade Barrett le leader de Nexus a la carrure d'un Main Eventer mais je ne le vois pas en ME de suite. Il a de quoi apprendre encore à la WWE. Certes son poste de leader l'avantage un peu mais il est encore jeune donc l'apprentissage continue. Il a surtout raté son match de championnat à Night Of Champion cette année. Donc honnêtement, les ME pour Barrett ce n'est pas pour tout de suite.

→ Qui pourrait avoir un futur légendaire parmi les jeunes cités ? La superstar qui pourrait avoir un futru légendaire pourrait être The Miz. Je trouve que The Miz a déjà effectué une carrière légendaire. Il a eut 3 ceintures autour de sa taille (WWE Tag Team et World Tag Team Championship et WWE United States Championship). Il se vente qu'il n'est plus qu'à 17 victoire de l'Undertaker. Il a effectué un sacré chemin pour devenir la superstar qu'il est et il ne va pas s'arrêter maintenant.

→ Qui pour décrocher une ceinture mondiale dans l'année 2011 ? Hum... Honnêtement, pas mal de catcheur pourraient prendre une ceinture mondial en 2011. Celui qui a le plus de chance néanmoins reste Sheamus. Il vient de remporter le King Of The Ring et une fois ces rivalités terminés (contre Morrison et HHH), il se lancera dans une feud pour le titre de la WWE. J'en suis persuadé.

→ Qui risque d'obtenir un push dans l'année à venir ? Là aussi. Beaucoup de monde pourraient avoir un push dans l'année à venir. Mais celui qui pourrait avoir un push à l'avenir c'est Kofi Kingston. Je trouve qu'il mérite d'avoir un push à la WWE. Il lui manque juste ce fameux push pour être champion à RAW ou à Smackdown.

→ Qui ne deviendra pas Main Eventer ? Et pourquoi ? C'est difficiel de dire encore qui ne sera pas en Main Event mais honnêtement, tous les catcheurs qui ont un poids moyen ou/et qui n'ont pas été beaucoup utilisés par la WWE n'y seront pas.

→ Certains lutteurs risquent-ils de reprendre des gimmicks déjà utilisées ? (ex : Sexy Boy, "The Best In The World At What He Does", The Deadman...) Je ne pense pas que ces gimmicks seront réutiliser un jour. Elles sont toutes légendaires et donc pour moi on ne touche pas à ces gimmick.

→ Selon vous, quels sont les critères requis pour être Main Eventer/toucher à un titre mondial ? Pour moi, les critères pour être ME et toucher à un titre mondial sont d'être très bon au micro et d'avoir un bon niveau de catch. Je trouve que ces deux critères là sont très importants pour réussir à monter dans la carte d'un show.

→ Et comment devient-on Main Eventer ?

On devient Main Eventer quand on a réussit à gagner des victoires lors des shows télévisés. On peut devenir Main Eventer graçe à des circonstances comme un catcheur blessé etc... Mais normalement, on devient main event quand on réussit à gagner des matches et à avoir d'autres titres mineurs.

→ Le MITB est-il une vraie passerelle vers le Main Event ?

Le Money In The Bank a souvent fait sourire les catcheurs qu'il ont obtenu : Edge, The Miz, RVD etc.... Ils les ont tous utilisés en Main Event et donc en fin de show. Pour moi, c'est une vraie passerrelle d'obtenir cette malette car elles vous assurent un avenir au sein de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyJeu 23 Déc - 13:55

Sourire ? C'est-à-dire ? ^^

Bref, pour poser ma réponse personnelle, les gus que je vois décrocher une place dans le ME en compagnie du Marine et de la Viper sont tout d'abord Dolph Ziggler et The Miz :

Le premier commence à avoir un règne de champion franchement long, qui devrait bien le mettre over dès sa perte de ceinture, s'il la perd face à un bon adversaire (Kofi par exemple) et dans un bon match. Ziggler a prouvé qu'il en avait sur le ring grâce à ses superbes matchs face à Daniel Bryan, même s'ils ont tous été perdus (enfin je crois), Dolph en est sorti extrêmement grandi ! Ensuite, en ce moment, il s'est fait une petite place (éphémère je sais), dans le Main Event, en affrontant à deux reprises John Cena et également dans de très bons matchs. Le jeune n'est également pas mauvais au micro, c'est pourquoi j'en attends beaucoup de lui dans l'année à venir, et je le vois également décrocher une ceinture mondiale dans l'année 2011.

Le second, il a déjà une ceinture mondiale, et il est pour moi officieusement Triple Crown Champion, en sachant qu'actuellement, l'US est l'équivalent de l'IC. Et être un Triple Crown, ce n'est pas rien. On sait tous ici que le Miz à un très bon mic-skill, et qu'il peut facilement rivaliser avec des types comme Cena lors de segments. Le in-ring, ça s'améliore au fur et à mesure (j'entends Alex grincer des dents ^^') en témoigne son affrontement récent avec Orton où il n'a pas été éclipsé : il commence aussi à se construire une véritable présence in-ring, avec sa propre dégaine de mec hargneux qui veut prouver qu'il mérite d'être là. Et donc dans deux trois ans, je pense bien qu'il sera Main Eventer défintif et à long terme, après une ou deux redescentes dans la carte cependant. Smile

Et aussi, je relance le débat avec une autre question : pour vous, l'année 2010 a-t-elle été un genre de passage de flambeau entre Main Eventers et plus jeunes ?

A vous de répondre par l'affirmative ou la négative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyJeu 23 Déc - 14:20

Bah avant de dire quoi que ce soit,il est trop tôt pour dire quelque chose!Cela dépend dans quel show certains évolueront!Jomo par exemple serait mieux a SD qu'a Raw et TED Dibiase:Et a tout ceux ou vous dites qu'ils ont des problèmes au micro c'est que on en leurs laisse pas faire grand choses avec,Jomo peut- aussi devenir Heel qui sait?Qui vous dit que chacun d'entre eux va rester avec sa même gimick?Pour ma part Jomo je le vois bien gagner un titre en Face puis il redevient Heeel et là il aura un bon Mick Still!Je dirais aussi la même chose pour Bourne qui apparemment est très bon en heel!Pour moi tout le futurs de la WWE seront des ME un jour mais j'ai juste des doutes sur Kavak,Bryan et Tyson Kidd(un peu moins pour lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyJeu 23 Déc - 14:46

Dans cette phrase, sourire veut que sa a réussit au catcheur.

Je reformule si tu veux : le MITB a souvent réussit. Au catcheur qu'ils ont utilise avant. C'est plus clair la Smile. Bref retour au sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyJeu 23 Déc - 16:31

More ♥ Edge ! a écrit:
Le in-ring, ça s'améliore au fur et à mesure (j'entends Alex grincer des dents ^^')
Ce qui me fait grincer des dents, ce n'est pas qu'il soit bon ou mauvais dans le ring, c'est que certains vantent ses qualités en disant qu'il s'est déjà amélioré alors qu'en faites il n'en est presque rien Rolling Eyes

Sinon Dolph pourrait être un excellent Main-Eventeur si la WWE le bookait bien, car malgré de belles victoires, il a connu quelques squashs ou des victoires à l'opportuniste trop répétitives
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? EmptyJeu 23 Déc - 17:41

Après tout ce temps à me faire désirer, voici que je ramène ma pomme dans ce topic de la mort qui arrache le string de ta grand-mère ! Ö
Eh oui, car il y en a à dire, cette année ou l'on semble assister à un renouvellement du roster avec un réelle mis en valeur de certaines jeunes pousses.

Bon, j'vais pas comme vous rester trois plombes sur les catcheurs qui vont partir dans quelques temps, ça m'intéresse pas et puis ça coule de source pour beaucoup d'entre eux :

→ Undertaker : Il est clair que l'homme n'est plus dans un très bon état, donc au mieux, il se barrera dès qu'il le pourra, eu pire, il tiendra jusqu'au 20-0. Mais aller plus loin relèverait de la folie. x)

→ Rey Mysterio : Malgré le fait qu'il est encore l'âge pour continuer un petit moment, le corps du Luchador est dans un état qui à mon avis ne lui permettra pas de continuer longtemps.

→ Chris Jericho : Bon, pas vraiment d'excuse le concernant, lui est encore jeune et en bonne santé, mais je ne sais pas, je le vois bien stopper dans peu de temps pour passer à autre chose.

→ Kane : Pour lui, l'âge commence à devenir handicapant, on sent bien que son catch s'essouffle. Et avec l'année qu'il vient de faire, il peut partir sans regrets. Wink

→ Triple H : Lui aussi est désormais un vieux briscard, et puis avec le job qu'il vient d'obtenir, pourquoi retourner catcher ? Razz

→ Edge : Il a lui même dit récemment qu'il resterait pour deux ans. Ca peut changer mais je pense que plus ou moins c'est ce qu'il fera. Et il faut bien reconnaitre que lui aussi connait une baisse de régime, même s'il parvient à nous sortir de belles perf' de temps à autres^^

Après, certains peuvent toujours rester jouer les tremplins, sait-on jamais. x)

Donc, maintenant, les potentiels futurs Main Eventers.

→ The Miz : L'homme de l'année, sans hésitation. Comment ne pas voir le glorieux avenir qui attend Mike Mizanin quand on voit qu'il a enchainé les titres US, Tag Team et WWE (en plus d'avoir gagné un MITB) cette année ? Une ascension assez énorme pour le gars qui l'an passé n'avait rien d'autre à faire de son été que de se faire ridiculiser par le Superman de la compagnie. Et ce n'est pas que le personnage, son style sur le ring aussi a évolué, et son mic-skill sûrement, bien qu'à la base il soit déjà "Awesome". Maintenant qu'il a la clé du ME, il ne doit pas la perdre. Et je ne pense pas qu'il l'a perdra. BE JEALOUS. Smile

→ John Morrison : J'me serais marré si j'avais vu son nom dans la liste quelques mois plus tôt. A cette époque, jamais j'aurais pu trouver quelque chose qui mette JoMo dans ce panier. Puis finalement, est venu cette sacrée mise en valeur, avec une excellente utilisation de son style de catch unique avec des victoires contre des gars comme Jericho, Sheamus... pas de quoi avoir honte. Ok, on est forcé de le reconnaitre, niveau micro, il n'a pas ce qu'il faut, ce qui est crucial à la WWE, mais bon, je pense pas non plus qu'il ne soit pas capable d'améliorer ça, surtout que maintenant qu'il est en rivalité avec la grande gueule de la WWE, il va bien pouvoir s'exercer^^

→ Kofi Kingston : Il est encore tôt pour savoir si Kofi peut se faire une place dans le ME. Il a eu droit à un push face à Orton l'an passé (il l'a d'ailleurs souvent ridiculisé), Ok, il a un très bon catch, agréable à voir, nous sortant de belles performances, très inventif, Ok. Mais je le trouve encore trop fade, il doit encore - pour reprendre Nico - "s'aiguiser", afin de devenir un Main Eventer crédible.^^

→ Dolph Ziggler : Cette année, Ziggler a enfin eu le titre qu'on désespérait de le voir obtenir (du moins que JE désespérais de le voir obtenir) : l'Intercontinental Championship. Après cela, il a su montrer qu'il n'était pas un Mickey : de très bons matchs contre Kofi Kingston ou Kaval, excellents contre Daniel Bryan (la WWE a sélectionné celui de BR comme probable MOTY s'il vous plait !), et récemment de très bons affrontement avec Cena himself. Le point noir, c'est le manque de réaction qu'il provoque sans sa bien aimée, bien qu'il ne soit pas si mauvais au micro... en espérant que ça ne l'handicape pas trop. :O

→ Sheamus : Depuis le moment ou il a remporté le WWE Championship pour la première jusqu'à ce qu'il perde son second, l'irlandais figurait déjà au Main Event. Si récemment il a surtout servi de tremplin pour cette place dans la carte à JoMo, je pense qu'à long terme il n'a pas de soucis à se faire : déjà double champion WWE, King of the Ring, avec un bon niveau in-ring et un superbe mic-skill, il bénéficie en plus de l'appui et d'éloges d'influentes superstars de la compagnie.

→ CM Punk : Ah, CM... ce mec mérite amplement le ME, un style de catch superbe, un mic-skill génial, qui en 2009 a enchainé Hardy et Taker... avant que ce dernier ne le fasse sombrer. Par la suite, une très bonne feud avec Rey qui hélas entraina la chute de la SES, et de la crédibilité de Punk par la même occasion. Son retour à Raw semblait s'annoncer flamboyant, hélas il fut blessé, ce qui avorta cette idée dans l'oeuf. Mais Ciaime semble apercevoir la fin du gouffre : après un incroyable succès en tant que commentateur, il est fin prêt à revenir dans les rings, et vraisemblablement, pour en découdre avec nul autre que John Cena. On peut penser que Punk finira par s'incruster dans le ME, du moins 'y a intérêt.

→ Jack Swagger : 2010 semblait présager du bon pour le All American American... après avoir dupé Edge et Jericho, qu'il détrône d'ailleurs de son titre de WH champion, le pauvre Swagger connait un règne peu laborieux. Il enchaine les défaites weekly, et sa dernière victoire pour le titre est une DQ volontaire... après quoi il perdra le titre, et restera coincé en milieu de carte, ridiculisé par un géant ou autres persécuteurs à la MVP. Néanmoins, s'il reprend son ascension sans brûler les étapes, nul doute que son talent sur le ring finira par lui apporter une place bien méritée^^


→ A ceux-là, on peut ajouter des gars comme Wade Barrett, le rookie ultime, qui a su montrer un talent inespéré pour un nouveau venu, un talent au micro et une façon de se faire haïr unique. La fin annoncée de Nexus pourrait le faire sombrer mais sur le long terme je pense qu'il saura aisément reprendre le chemin du ME. Et si ce n'est pas le cas, bah je m'énerve. è____é

→ Daniel Bryan aussi, s'il continue d'évoluer à la WWE en suivant cette voie, pourrait-bien devenir un Main Eventer. Après tout, il est rapidement devenu champion US, alors qu'il venait de se faire virer, pendant que ses ex-comparses de Nexus ne touchaient pas à l'or. Sur le ring, ce mec est génial, par contre il faut avouer que son personnage doit encore être approfondi pour qu'on puisse en dire quelque chose.

→ Alberto del Rio. Une entrée en fanfare, feud avec ZE Kidz Hero, Rey Mysterio, a qui il a donné du fil à retordre, non sans envoyer des "vieux de la vieille" rôdés avec le milieu comme ce bon vieux Captain Charisma, aller faire un tour à la case hosto. Il a même eu le mérite de vaincre Daniel Bryan en un contre un (alors que ce dernier n'avait je crois connu la défaite que face à Sheamus qui es un Main Eventer à mes yeux quoi) en livrant une performance sur le ring tout aussi bon. Un bon personnage q'uil maitrise très bien, de quoi lui donner un avenir brillant. Alberto del Rio. Smile

→ J'ai vu d'autres noms cités, des Bourne, Kaval, Ted et Cody. Pour l'instant, je ne les vois pas futur ME. Certains en ont la capacité, mais jusque là personne n'en a la possibilité. J'attends de voir si leur situation évolue, car après tout, il y a des superstars plus que méritantes qui n'ont jamais pu devenir un MEer confirmé (allô Christian ? Razz). Pour McIntyre, pour le moment, je ne veux pas y penser. Razz

So, questions/réponses time ! Ö

→ Qui pour devenir un Main Eventer à long terme avec John Cena et Randy Orton ?
Sheamus l'est déjà à mon sens, même s'il est en "pause" il y reviendra sûrement, Barrett sans doute connaitra un sort assez semblable. J'y ajouterai le Miz, sans aucun doute, CM Punk, et Del Rio. Et, qui sait, peut-être même Morrison, si il arrive à surprendre encore durant son passage dans le ME à venir.

→ Qui pourrait avoir un futur légendaire parmi les jeunes cités ?
Oula, no idea, j'viens déjà de réchéflir (oui je sais, ça n'existe pas) à qui sera un MEer ou pas, alors qui aura un avenir légendaire ou pas... Razz

Qui pour décrocher une ceinture mondiale dans l'année 2011 ?
Del Rio pourrait, SD a bien peu de top heels à mettre en valeur, c'est tout bénef' pour lui. Sûrement que Barrett obtiendra le titre qu'il mérite, et j'ai envie que Punk s'y mette aussi.

Qui risque d'obtenir un push dans l'année à venir ?
C'est le cas de JoMo, du Miz, et dans une moindre mesure de Ziggler. Je pense que Punk va remonter la pente donc bénéficier d'une petite mise en avant, peut-être Barrett et Del Rio aussi... et j'espère que je ne me trompe pas en misant sur Kaval. Wink

→ Qui ne deviendra pas Main Eventer ? Et pourquoi ?
Drew parce que j'ai pas envie. Sinon, bah, les noms que j'ai pas cité dans ce topic j'imagine... %)

→ Certains lutteurs risquent-ils de reprendre des gimmicks déjà utilisées ? (ex : Sexy Boy, "The Best In The World At What He Does", The Deadman...)
Reprenez le post de Nico, je pense qu'il a bien répondu. Sinon, je pense pas qu'on aura un autre Deadman. Razz

Selon vous, quels sont les critères requis pour être Main Eventer/toucher à un titre mondial ?
Ben, j'ai répondu au dessous (oui oui je viens de stopper mon post pour l'écrire à l'envers.). Un bon in-ring, un bon mic-skill, une bonne gimmick, ajoutez à cela 15g de persévérance, 2kg de chance et de quoi plaire au public/aux officiels, et si vous vous foirez, c'est que vous êtes vraiment naze. *sort* Sinon, le travail hors kayfabe peut jouer, Cena ou Miz vous le diront.

→ Et comment devient-on Main Eventer ?
En couchant avec le patron.
Généralement, c'est vrai, au sens figuré. Il faut que par son talent, la superstar tape dans l'oeil des hauts dirigeants, qui lui accordera une bonne place. Après, comment faire pour plaire, j'en sais rien, c'est du condensé, faut pas être une daube in-ring, avoir un bon personnage charsimatique et être bon acteur, sauf exceptions (parce qu'il y en a toujours). Ensuite, faut faire confiance aux bookers... x)

Le MITB est-il une vraie passerelle vers le Main Event ?
Une passerelle vers le ME oui, mais vraie, faut voir. Pour Kane, ce fut un franc succès, pour Swagger, un désastre sans nom. D'autres ont eu un succès mitigé : Punk a su s'incruster un moment avant de connaitre une lourde chute, ou Miz connait actuellement un règne contesté, qui semble extrêmement fragile face aux géants MEers qui lui font face (c'est du pluriel mais ça veut juste dire "Orton" *sort*).

→ Une fois dans le Main Event, comment réussir à y rester sans que d'autres prennent la place? Rappelez-vous de Swagger et Punk, qui ont fait un tour dans le ME, et qui sont redescendus (Swagger est un meilleur exemple à ce niveau-là).
C'est aléatoire. Sûrement faut-il, une fois dans le ME, que nos efforts soit suffisamment perçus, que l'on constate toujours une progression, et surtout, que l'on fasse réagir le public. Je crois que ça manquait à Swagger ça.

→ Une question bien moins importante, mais je préfère quand même en faire part. La WWE a deux titres mondiaux : le WWE Championship et le World Heavyweight Championship. Est-ce que l'un de ces deux titres offrirait une plus grande place dans le Main Event à son détenteur? Est-ce que l'un des deux pourrait lui assurer une place plus que l'autre?
Dans les faits, être WWEC ou WHC te garantit pratiquement une omniprésence dans le ME, donc dur pour l'un de faire mieux que l'autre. Mais à part ça, il faut bien constater que le titre WWE donne plus d'exposition, mais je pense plus que ça a à voir avec le show auquel il appartient, et non la ceinture en elle-même.^^

Omagawsh, omagawd, omacarena, j'ai dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui constituera le Main Event des années à venir ?   Qui constituera le Main Event des années à venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui constituera le Main Event des années à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event du 26 / 12 / 2012
» WWE Main Event 1.01.14 & 3.01.14 | Résultats
» Main Event - 12/12, Superstars - 14/12
» WWE Main Event 26.06.13 & Superstars 27.06.13
» Main Event du 19 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: