Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?

Aller en bas 
+5
trust28
RKO-Legend-69
Admin
CM Punk
JiminiFrog
9 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 17:06

Ouvrons le bal avec un défilé de blessés à la WWE, de quoi égayer la journée :

Tout d'abord, Ron Killings, alias la R-Trousse R-Truth, a filé une frayeur à son entourage. Souffrant d'une pneumonie, il est tombé malade la semaine passé (expliquant ses absences à Raw et NXT) et a eu une crise de convulsions au cours du voyage. Il a donc été emmené d'urgence à l'hôpital, où les médecins ont dit qu'il a eu de la chance d'avoir été amené là-bas rapidement par ses collègues, car l'oxygène ne montait plus au cerveau, il aurait donc pu mourir.

Toujours chez les rouges, the HyperViper, Randy Orton n'est toujours pas guéri de la nuque. Il a donc été retiré des House Shows mais travaille toujours pour les shows télévisés. Il lui a été conseillé de prendre du repos, certainement après TLC.

Abordons aussi le cas de CM Punk, qui lui est dans un état plus encourageant. En effet, il devrait revenir plus tôt que prévu dans les rings, on l'annonce pour Janvier. Néanmoins aucune info n'a circulé sur son avenir en tant que commentateur. :O

Maintenant c'est l'heure des bleus, avec Kaval, qui avait passé une IRM pour sa cheville la semaine dernière, est ravi de constater qu'elle est en très bon état, et que donc il pourra continuer sa petite affaire sans interruption (il ne devrait donc pas être trop en retrait dans son match avec Kingston contre Dolph et Swagger diffusé demain à SmackDown)

Pour finir avec cette tripotée de blessés, passons à l'Undertaker; ce dernier est en rééducation pour son épaule, et apparemment, il donnerait tout ce qu'il a pour pouvoir être revenu lors de Wrestlemania XXVII.

Maintenant, quelques retours envisagés de près ou de loin de catcheurs cette fois en pleine forme (ou presque) :


En parlant de Wrestlemania XXVII, il se pourrait que quelqu'un de familier au PPV y soit de retour : en effet, Shawn Michaels, qui après le show Tribute to the Troops évoquait un avenir avec la WWE (d'ailleurs si ce n'est pas fait il doit donner quelques précisions là dessus incessamment sous peu) est pressenti pour jouer le rôle d'arbitre spécial dans l'un des matchs.

Ensuite, c'est MVP qui, bien que licencié par la WWE, rappelle que son départ s'est fait de façon très agréable, et qu'il reste en bon terme avec la compagnie. Ainsi donc, il pourrait très bien y revenir à l'avenir... du moment qu'il ne fasse pas un tour du côté de la TNA.

Et pour finir, quelques éventuels turns à venir, je mets ça avec le reste pour enchainer. Razz


Deux catcheurs pourraient passer Heels dans les mois à venir : le premier, c'est the Rated R Superstar, Edge, qui donc retournerait à ses bonnes vieilles habitudes (quoi qu'avec Kane il les a pas tellement changées...), seulement, avec Taker absent des rings et Rey Rey toujours blessé, le show bleu manque de Face à mettre en tête d'affiche.
Le second, c'est John Morrison. Et j'en sais pas plus. x)

Source : Info-lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 17:10

John Morrison Heel Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? 774570

CM Punk come back Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? 774570
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 17:51

Heel Turn d'Edge... c'est déjà un peu le cas, c'est juste que l'adversaire étant un méga-Heel qui a envoyé la méga-légende en enfer donc Edge reste Face Razz

John Mo en Heel..... Non please ><

Et HBK de retour à WM est une bonne nouvelle si ça se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 18:24

Je ne vois pas trop John Morrison turner Heel , si la WWE veut le lancer dans la course au titre WWE dans les prochaines semaines ou les prochains mois , je pense qu'il restera face. (coté Main-Eventeur face , capable de lutter pour le titre du Miz , il n'y a qu'Orton actuellement). Wink

Revoir Edge heel ne me déplait pas , même si je commence à l'aimer de plus en plus en Face et que je veut le voir continuer dans ce role.

Orton qui fait une pause après TLC , tant mieux , on aura d'autres affrontements pour la ceinture WWE. x)

Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 19:07

JoMo en heel, plus probable que Edge, mais pas pour autant plus bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 19:27

JohnMo Face = bonne feud contre Sheamus, push probable pour un titre (vu le nombre insuffisant de Face à RAW, en tout cas en tant que ME),

JohnMo Heel = stagnation en milieu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 21:15

Edge : 4ème turn, personnage le plus instable de l'année, à croire qu'on arrive pas à lui trouver de véritable booking cohérent ! C'est triste, en tout cas si ça se révèle vrai, j'ai hâte de voir comment ils vont entamer ce turn qui promet d'être nul. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 21:39

inquietant pour r-truth Shocked

cm punk aux commentaires c'est sympa. il se débrouille vraiment très bien. aussi bien que les pros mais c'est vrai qu'il manque sur le ring. Je suis content de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyJeu 16 Déc - 21:47

Non j'aimais bien Jomo en face par contre Edge est mieux en Heel, HBK reviendra dans un autre role que catcheur c'est obliger, il claquera surement un sweet chin music et voila c'est tout, je si il est arbitre cela sera sheamus contre Triple h a WM27 car a TLC sheamus va gagner, au rumble sheamus va devenir champion, puis il va conserver son titre jusqu'a WM27 ou alors la wwe va lui faire garder jusqu'a WM27. Ensuite HHH va gagner le royale rumble pour son retour et affrontera Sheamus a WM27.

voila tout est simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyVen 17 Déc - 18:22

les délires de cyril Exclamation

le WM27 sera entre cena et the rock.
je sais pas si triple h va revenir un jour. sa fait bien longtemps qu'il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyVen 17 Déc - 19:27

Nico 35 a écrit:
les délires de cyril Exclamation

le WM27 sera entre cena et the rock..

Aaaaaaaaah wéwéwé!

Et la marmotte, tu sais ce qu'elle fait?...

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Nwkt3eva
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? EmptyVen 17 Déc - 20:17

R-Truh : J'ai eut très peur en lisant cette news. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va revenir sur les ring bientôt.

Randy Orton : Il est toujours pas remis de sa blessure. Elle pourrait être utiliser dans sa feud contre The Miz pour l'écarter quelques semaines des rings.

CM Punk : Un retour en face ? J'aimerais bien revoir CM Punk en face car j'estime qu'il a perdu son temps en formant la SES. En solo il était bien meilleur qu'en équipe avec ses sbires de la SES.

Kaval : C'est une bonne nouvelle pour lui. C'est dommage que Smackdown se sépare de ce catcheur quelques semaines pour blessure. En tous cas, j'ai hâte de voir son match contee Kofi, Swagger et Ziggler.

Undertaker : Allez Taker, revient vite pour pas rater WrestleMania 27. J'aimerais trop un 19 - 0 contre Kane Very Happy. Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? 774570

Retour d'HBK et MVP : Pour Shawn Michaels, arbitre spécial pourquoi pas. Mais je sens le coup venir. Il pourrait très bien être l'arbitre du match Undertaker Vs Kane et donner la victoire à Kane en signe de vengance au deadman. Mais je n'y crois pas une seconde à cette vengeance.

Pour MVP, j'aimerais bien qu'il revienne à la WWE. Il était en plein push pour le titre IC avant de partir. En espérant qu'il revient le plus vite possible.

Edge : Encore un turn ! Il en est à combien ? Oo. Honnêtement, il va rester face car le peu de face qu'il y a à Smackdown, il va le rester encore un petit bout de temps.

Morrison : Pourquoi pas, peut être c'est ce qu'il va le faire pousser en Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty
MessageSujet: Re: Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?   Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures/Retours à la WWE, Turns à venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: