Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyLun 20 Déc - 22:48

Eh ben voilà, TLC étant passé, tout les PPV étant fait, je saute sur l'occase pour revivre avec vous, l'année de vos superstars favorites ou detesté.
Premier sujet, qui est pour moi le catcheur de l'année, LE MIZ:
Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs The%20Miz

Royal Rumble 2010: Miz vs MVP, USA Championship:
Le Miz reste champion, bat MVP dans un bon match.

Royal Rumble 2010: Royal Rumble Match
Le Miz entre en 16éme position, ayaant attaqué MVP entré 2 place avant lui, il se fait éliminer par MVP revenu à la charge dés l'entrée de Micheal Mizanin.

Raw, 8 Fevrier 2010: DX vs ShowMiz vs SES Unified Tag Team Championship:
Miz & Show battent DX et devienne champion par équipes.


Elimination Chamber 2010: Miz vs MVP, USA Championship:
Nouvelle victoire du Miz qui bat MVP pour la seconde fois en 2 PPV.

Wrestlemania 26: ShowMiz vs MoTruth, Unified Tag Team Championship:
Miz et Show battent Morrison & Truth, gardant leurs titre par équipes du même coup.

Extreme Rules: ShowMiz vs Hart Dynastie vs Morrison & Truth vs MVP & Mark Henry, n°1 Contender Match:
David et Tyson batte Show & Miz et peuvent ainsi les affronté le lendemain lors de Raw.

Raw, 26 Avril: ShowMiz vs Hart Dynastie:
Tyson & David battent ShowMiz pour devenir champion par équipes.

Raw, 17 Mai: The Miz vs Bret The Hitman Hart, USA Championship
Bret Hart bat le Miz et devient champion USA.

Over The Limite: Hart Dynasty vs JeriMiz, Unified Tag Team Championship
La HD battent Jericho & Miz pour rester champion, l'alliance JeriMiz est détruite.

Raw, 24 Mai: Miz vs Truth, USA Championship
R Truth bat le Miz et devient champion.

Raw, 14 Juin: Truth vs Miz vs Morrison vs Ryder
Le Miz redevient champion en battant Truth.

Fatal Four Way: Miz vs Truth
Le Miz reste champion et bat R Truth.

Money In The Bank: Orton vs Edge vs Jericho vs Mark Henry vs Evan Bourne vs Miz vs Morrison vs DiBiase.
Le Miz devient Mr MITB en décrochant la malette sous le nez des autres superstars de Raw.

Night Of Champion: Miz vs Bryan, USA Championship
Daniel Bryan bat le Miz et devient champion USA.

Hell In A Cell: Bryan vs Miz vs Morrison, Falls Count Anywhere Match, USA Championship
Daniel reste champion, battant les deux anciens coéquipiers Miz/Morrison.

Bragging Rights: Team Raw (Miz & R-Truth, John Morrison, Santino Marella, Sheamus, CM Punk et Ezekiel Jackson) vs Teamd SD ((Big Show, Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston)
La Team SD bat la Team Raw, avec Rey et Edge en dernier sur le ring, face au Miz et à Ezekiel Jackson.

Raw, 22 Novembre, Orton vs Miz, WWE Championship
Le Miz bat Orton et devient pour la premiére fois de sa carriére WWE Champion.

Raw, 29 Novembre, Miz vs Jerry Lawler, TLC Match, WWE Champion
Le Miz décroche la ceinture et reste champion, grace à Micheal Cole qui a empéché Jerry de décrocher la ceinture à un moment faible du Miz

TLC, Miz vs Orton, Tables Match, WWE Champion
Le Miz bat 2 fois Orton, une fois en remplacant le corps de Riley par celui d'Orton dans els débris d'une table, l'autre fois grace à son rookies, qu'il a poussé sur Orton tombé et passé à travers une table en contrebas.

50% de victoire à un PPV cette année.
4 fois champion en un an (WWE, USA, Tag Team, MITB inclus)
Commence l'année 2011 en tant que champion WWE.
Champion Triple Crown cette année (USA, Tag Team & WWE)
A participer à tout les PPV sauf le Summerslam (juste une apparition)

Voilà, la suite de vos catcheur demain (John Cena dans l'aprem, Kane le soir)


Dernière édition par olalex10 le Mar 21 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMar 21 Déc - 8:29

Bonne review du Miz, on voit tout de suite que c'est la superstar de l'année 2010 et que tout lui a réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMar 21 Déc - 11:16

Ouais, tout à fait, mais la WWE n'a que John Cena en tête, même si Cena a super diverti cette année, pour moi le Miz a fait la plus belle de toute sa carriére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMar 21 Déc - 11:24

Merci Olalex pour nous faire revoir le palmarès du Miz en ppv Wink sincerement je pense que Le Miz bas a fait une année superbe mais je sais pas pourquoi je sens le face-turn tout proche pour voir ce que ca donne peut etre un Giga-Miz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMar 21 Déc - 12:22

Nous revoicit plongé, nos allons revivre l'année du catcheur de l'année pour la WWE, JOHN CENA:
Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Johncena

Royal Rumble: John Cena entre en 19éme position, il se fait éliminer en dernier face à Edge.

Elimination Chamber, Sheamus vs HHH vs Cena vs DiBiase vs Kingston vs Orton, WWE Championship, Elimination Chamber:
John Cena remporte l'Elimination Chamber en éliminant Triple H.

Elimination Chamber, John Cena vs Batista, WWE Championship:
Batista se débarrase rapidement de Cena avec une Batista Bomb.

Wrestlemania 26, Batista vs John Cena, WWE Championship:
Cena remporte un magnifique match pour reconcquérir son titre WWE.

Extreme Rules, John Cena vs Batista, WWE Championship, Extreme Rules Match:
John Cena bat de maniére ingénieuse Batista pour conserver son titre.

Over The Limite, John Cena vs Batista, I Quit Match, WWE Championship:
John Cena fait abandonner Batista du haut d'une voiture.

Fatal Four Way, John Cena vs Orton vs Sheamus vs Edge, WWE Championship:
Sheamus bat Cena, Orton et Edge grace à l'intervention de la Nexus.

MITB, Sheamus vs Cena, Steel Cage, WWE Championship:
Sheamus reste champion grace à une nouvelle intervention de Nexus.

Summerlsam, Team WWE (John Cena, Morrison, Truth, Edge, Jericho, Bret Hart, Daniel Bryan) vs The Nexus.
John Cena bat la Nexus grace à un super Daniel Bryan dans un des matchs de l'année.

Night Of Champion, Sheamus vs Jericho vs Edge vs Orton vs Cena vs Barret, 6 Pack Challenge Elimination Match:
Randy Orton bat Sheamus et les autres pour devenir WWE Champion.

Hell In A Cell, John Cena vs Wade Barret, si Cena perd, il rejoint la Nexus, si Cena gagne, la Nexus est dissoute:
Wade Barret bat Cena grace à l'intervention des autres rookies de la saison 2.

Bragging Rights, Cena & Otunga vs Rhodes & McIntyre, Unified Tag Team Championship:
Cena et Otunga devienne champion par équipes, l'équipe Rhodes Drew et dissoute.

Raw 25 November, Cena & Otunga vs Gabriel & Slater, Unified Tag Team Championship:
Cena et Otunga perde les titres sont ordre de Barret.

Bragging Rights, Randy Orton vs Wade Barret with John Cena, WWE Championship, si Orton gagne, Cena est viré de la WWE, si Barret gagne, Cena est libéré de la Nexus:
Wade Barret bat Randy Orton par DQ, Cena lui ayant porté son AA.

Survivors Series, Randy Orton vs Wade Barret with John Cena in special refereer, si Orton gagne, Cena est viré, si Barret gagne, Cena est libéré de la Nexus:
Randy Orton bat Barret, Cena est renvoyé de la WWE.

TLC, John Cena vs Wade Barret, Chair Match:
Cena bat Wade, mettant fin à la Nexus.

14 participation au PPV cette année, Cena n'a pas loupé un PPV de l'année.
42% de victoire à un PPV.
Cena a remporté 2 fois le titre WWE en un an, il a participé à plusieur grand match de cette année (WM26, Over The Limite et Summerslam).
Commence l'année sur un grand retour aprés avoir détruit la Nexus.


Dernière édition par olalex10 le Mar 21 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMar 21 Déc - 12:31

olalex10 a écrit:
MITB, Sheamus vs Cena, Steel Cage, WWE Championship:
Sheamus reste champion grace à une nouvelle intervention de Cena.
Je pense que tu voulais dire Nexus xD


Si l'on observe bien, on remarque que Cena n'a perdu aucun de ses matchs 1 vs 1 où il n'y a pas eu d'interventions. (Celui de EC je ne le compte pas vu que Cena était crevé è__é ). Il a perdu tous les 1 vs 1 où il y a eu une intervention, et n'a pas gagné les matchs avec plusieurs participants pour le titre. Donc Cena conserve un peu son statut de Superhéros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMar 21 Déc - 12:40

Ouais, Cena a beau être Superman, il ne peut pas gagner face à plusieurs adversaire, notemment un gang de rookies enragés et pret à tout détruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMar 21 Déc - 13:45

Bas en meme temps Cena reste Cena je pense que il va bientot faire son heel-turn mais j'pense qu'il va avoir toujours son statut de superman mais pas aimé le public. je pense que c'est pour ca que les glandus de bookeur de la WWE le fasse pas tourner Heel sinon ils perdraient un max d'argent. Meme si Cena sur un ring bas il sort souvent des matchs bons. Tiens je m'attendais pas qu'a 42 % pourcentages de victoire ca m'étonne je m'attendais a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMar 21 Déc - 20:12

Allez let's go for un new wrestler.
Il a été champion poids lourd une grande partie de l'année, remportant de belle victoire et de belle feud, que dites vous??? Kane! C'est mon dernier mot Jean Pierre! Et c'est la bonne réponse!
Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Kane-world-heavyweight-champion

Royal Rumble: Kane participe à son 11éme Rumble d'affilé, un record, mais pour aucune victoire, et cette année, Kane n'a toujours pas réussit à remporter ce match.

Elimination Chamber, Drew McIntyre vs Kane, IC Championship.
Drew bat le Big Red Monster et reste champion intercontinentale.

Wrestlemania 26, Swagger vs Kingston vs McIntyre vs MVP vs Benjamin vs Christian vs Ziggler vs Bourne vs M Hardy vs Kane.
Swagger remporte le match, et deviend par la même occase Mr MITB.

Fatal Four Way, Swagger vs Show vs Mysterio vs Punk, WHC.
Kane apparait à la fin du match, s'attaquant à Punk qu'il accuse d'avoir attaqué son frangin et permet par la même occase a Rey de devenir champion poids lourd pour la seconde fois dans sa carriére.

MITB, Big Show vs Rhodes vs Kingston vs Ziggler vs McIntyre vs M Hardy vs Christian vs Kane, MITB de SD.
Kane remporte le MITB de SD, et peut affronter le champion poids lourd quand il veut.

MITB, Rey Mysterio vs Kane, WHC.
Kane bat Rey exténué aprés un match face à Swagger, et devient champion.

Summerslam, Kane vs Rey Mysterio, WHC.
Kane bat Rey dans un bon match, et Taker fait son come back à la fin.

Night Of Champion, Kane vs Undertaker, WHC.
Kane bat Taker et reste champion.

Hell In A Cell, Kane vs Undertaker, Hell In A Cell Match, WHC.
Kane reste champion grace à Paul Bearer.

Bragging Rights, Kane vs Undertaker, Buried Alive Match, WHC.
Kane bat une nouvelle fois Undertaker, grace à une intervention de la Nexus, enterrant son frangin.

Survivors Series, Kane vs Edge, WHC.
Kane conserve son titre grace aussi à Edge qui fait mal le tombé.

TLC, Kane vs Edge vs Del Rio vs Mysterio, TLC Match, WHC.
Edge remporte le match, devient pour la 10éme fois champion poids lourd de sa carriére.

70% de victoire à un PPV.
A participer à 11 PPV sur 14 possible.
Commence l'année en grosse feud contre Edge, voyont ce qu'il va faire, Rumble or WHC en Janvier??
A remporté 2 titre (MITB et WHC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMer 22 Déc - 9:10

Une tres bonne année de Kane , un tres beau palmares et une tres belle feud face a Taker mais ,ca me choque qu'il avait son titre depuis Juin O_O. Et j'ai remarqué aussi que a chaque fois qu'il a eu un combat c'etait toujours pour un titre je compte RR et MITB. Pour moi ca sera a mes yeux la plus année de Kane a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMer 22 Déc - 10:54

Jusqu'à Wrestlemania , c'était pas grandiose mais à partir de sa victoire au MITB , il n'a fait qu'enchainer les victoires.(sans compter TLC)
C'était donc une très bonne année pour Kane dans l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMer 22 Déc - 15:19

Juste un êtit conseil Olalex analyse un peu l'année de chaun ca serait encore mieux Wink .

Concernant l'année du Miz, il a réalisé sa meilleure année depuis qu'il est à la WWE mais pour moi John Cena a fait une meilleure année. Pourquoi ? Ce n'est absolument pas comparable pendant presque toute l'année le Miz a combattu dans la Mid Card voir l'UpCard sauf ces derniers temps depuis l'acquisition du titre de la WWE ou il a un logique statut de Main Eventer.

Cena lui a été plongé dans la rivalité de l'année contre le Nexus, il eut une bonne rivalité face à Batista ou nous eûmes droit à de bons matchs, Cena est pour moi le Catcheur de l'année autant en 2009 je n'étais pas d'accord autant en 2010 il a réalisé l'année la plus aboutie depuis son arrivée du côté de la fédération de Stamford.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs EmptyMer 22 Déc - 17:28

Kane a eu une bonne fin d'année surtout, car au début il n'a pas gagné grand chose. Mais l'encaissement de sa mallette a permis au Big Red Monster de gagner son deuxième titre majeur et de le garder des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs   Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport 2010 sur l'évolution des catcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: