Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !

Aller en bas 
+3
Admin
Lavi
CM Punk
7 participants
AuteurMessage
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 6:33

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Sanstitre50

Il n’y a pas d’erreurs dans le classement, il y a bien deux numéro 1 puisque, c’est en réalité les fans qui devront départager ces deux matches, en votant ici : http://poll.wwe.com/bestmatch/

Source : InfoLutte & WWE.com.

Avis : Voter pour les jeunes ( Daniel Bryan & Dolph Ziggler ) !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 7:18

Tu as demandé une autorisation à un admin? Oui, une autorisation, parce que c'est pas une discussion mais une new ça Smile
Sinon, jsuis assez d'accord avec ce classement, qu bizarrement n'inclue pas les affrontements de TLC. Assez d'accord, à un détail près, le Ziggler/Bryan est effectivement bon, même très bon, il a sa place dans le top 5, mais de là à le mettre à égalité avec THE match, le match de l'année, de la décennie! Jtrouve ça moyen, faut pas pousser mémé dans les orties x)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 7:31

lolomadec a écrit:
faut pas pousser mémé dans les orties x)

Surtout qu'elle a pas de culotte y parait :O.

J'ai envie de parler du numéro 17, le Jericho/Goldust là, punaise mais bandes d'hérétiques ce match est l'un des meilleur match de toute l'histoire de Superstars et est beaucoup mieux que le numéro 11 qu'est le royal rumble (complètement daubé cette année) ou que le numéro 12 qu'est Sheamus/Randy. Par contre pour le reste je suis à peu près d'accord, surtout avec le numéro 19 qui fût la surprise du RR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 8:30

J'vois pas le classement oO
Ca m'envoie vers un lien où je dois voter pour un match oO ²
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 9:06

|Al3x| a écrit:
J'vois pas le classement oO
Ca m'envoie vers un lien où je dois voter pour un match oO ²

R'essaie, ça doit bugger, pour le lien c'est normal, mais j'ai mis le classement en image.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 10:13

Je ne me rappelle pas de tout les matchs, et je n'ai pas vu certains (ceux de la NXT ou de superstar où je lis uniquement les résultats par exemple) mais je dois dire que je suis assez d'accord avec dans l'ensemble.
Pour le premier, moi je vote pour Taker/HBK car voilà, même s'il n'est pas aussi bon que celui de WM25 (à mon goût), ça reste un match excellant, faut pas se voiler la face!

Mais il faut aussi avouer que celui BR entre Ziggler et Bryan était un très très bon match (il me semble même l'avoir qualifier comme étant le meilleur lors de mon commentaire d'après match sur le forum, à vérifier.)

Il y a une chose qui me frappe tout de même dans le classement, c'est qu'on ne voit ni: Randy Orton, The Miz ou Sheamus dans un des match du TOP 10...
On pourrait dire la même chose de Triple H, mais bon, étant absent c'est justifiable.
Jack Swagger, peut cité, il a eu un match très intéressant contre Kingston y a moins d'un moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 14:10

J'ai envie de dire : ah ah ah ah ah pour le premier match Daniel Bryan vs. Dolph Ziggler. Certes, c'est un très bon match mais il n'égalise en RIEN Undertaker vs. Shawn Micheals ! Car ce match était incroyable, il y avait du suspence et un enjeu spectaculaire alors je suis pas du tout d'accord avec ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 14:17

Un bon DVD pour moi, les 25 meilleurs matchs de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 14:25

desssus qu'il soit premier execo le match de dolph vs daniel moi j'aurais rajouter le money in the bank de raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 15:03

Oui moi aussi je le trouvais tres bon. Sinon bas un classement correct mais c'est vrai que mettre Dolph Ziggler vs Daniel Bryan a égalité avec Taker vs HBK ca me choque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  EmptyMar 21 Déc - 15:21

Le classement a pas l'air mal foutu, mais 'y a certains matchs qui font tiquer, comme Sheamus/Orton à HIAC. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty
MessageSujet: Re: Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !    Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 25 des meilleurs match de la WWE 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs shows animés par les catcheurs
» Votre top 10 des meilleurs combats de la WWE année 2011
» Les meilleurs MITB
» les meilleurs WWE promo
» Les 10 meilleurs combats de la NXT selon la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: