Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tout pour le tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Le tout pour le tout... Empty
MessageSujet: Le tout pour le tout...   Le tout pour le tout... EmptyDim 2 Jan - 23:07

On retrouve CM Punk en backstage, surement dans sa loge, il est entrain de réfléchire à son avenir dans cette fédération.

Le tout pour le tout... Normal12

-CM Punk- :
C’est une conspiration ! Une conspiration et j’en suis la victime ! Randy Orton ! C’est quoi le problème de ce gas ?! J’avais décrocher la ceinture, j’étais champion ! Mais cette idiot de singe à mis ses mains dégoutante dessus et la retenue lui aussi…. Monsieur à toujours en travers de la gorge le fait que je l'ai battu à au moins trois reprises. Et vous savez quoi ? Il finira en enfer. C'est un gamin capricieux et stupide ! Désormais il doit se sentir satisfait d’avoir mit fin à mon reigne, malgrés que sa lui est coûter le sien ! De toute façon je ne le compte pas comme une défaite, mais plutôt comme un complot, ils se sont mit d’accord avant le début du match : Evan Bourne, Randy Orton, The Rock !

Le tout pour le tout... Normal13

-CM Punk- :
Mais vous savez quoi ? Vous avez eux tords de faire cela… Oui j’ai bien dit tord ! Car vous ne faites que réveiller un peu plus la fureur que j’ai en moi, et je ne crois pas encore vous l’avoir dit, mais un CM Punk enragé ce n’est pas beau à voir ! Lorsqu'on me met en colère il faut savoir en payer les conséquences. Si vous n'avez toujours pas compris regardez donc un peu le Jeff Hardy de la WWE. Vous vous souvenez de lui ? Il m'a mis en colère alors je l'ai fais renvoyé ! J’aimerais bien m’occuper du cas de Randy Orton, mais je pari que ce petit pleurnichard va réussir par tout les moyens de se faire revenir, grâce à l’aide de sont papa ! Pff… Qu'il aille se faire voir, allez tous vous faire voir !

-CM Punk- :
Evan Bourne est maintenant le champion Intercontinental…. Evan ne pourra jamais être un aussi grand champion que moi c'est indéniable ! Mais tant pis je vais lui laisser faire son petit truc dans son coin. Il est tellement idiot qu'il va se contenter de cette ceinture. De mon côté je vois une opportunité plus qu'autre chose, outre cette conspiration. En effet je suis débarrassé de ce fardeau qu'était le titre Intercontinental. Bien sur j'ai aimé me promener avec cette ceinture mais ici quand on a une ceinture il est dur de se mettre en course pour un second. Et je ne vous apprends rien en vous disant que je vaux bien mieux que le titre Intercontinental. Aujourd'hui je part en route vers le main event !

Le tout pour le tout... Normal14

-CM Punk- :
Je ne suis plus champion, mais je reprends ma route en direction d'une autre ceinture. CM Punk n'est peut être plus champion mais ça ne durera que quelques semaines voir moins. Je me dirige vers la gloire, le haut de l'affiche. Il ne faut pas oublier qu'en plus de ça je suis dans les petits papiers du grand manitou du show. Ric Flair m'apprécie énormément, il sait ce que je vaux et veut faire de moi la face de FOW Infinity. Place que d'ailleurs je mérite plus que tout autres lutteurs ici. J'ai fais mes preuves, depuis un peu plus de 4 mois je montre les efforts que je fais pour y parvenir alors j'exige ma place et je veux asseoir un peu plus ma dominance sur cette brand ! Je suis la Straight Edge Superstars ! CM Punk Champion Undisputed sa fait rêver n’est-ce pas ?
CM Punk commença a parler tout seul il était surement entrain de réfléchir, il se grattait la tête.

Le tout pour le tout... Normal15

-CM Punk- :
Maintenant que je suis libre de mouvement et que je suis le favori de Ric, je suis sur de voir ce rêve se réaliser. Mais pour l'instant je dois être patient car je suis le prédateur. Et un prédateur se doit de rester tranquille devant sa proie, je vais observer la situation pendant quel que temps puis attaquer au bon moment ! Et ma proie est Chris Jericho ! Mais il y a un petit hic… Chris Jericho est le champion Undisputed, et il est aussi dans Infinity… Qu’est-ce que je vais pouvoir faire pour que Ric Flair me donne une chance ? Ah je sais ! Je vais lui lancer un Ultimatum ! Si il me donne pas ma chance pour le titre je quitte Infinity ! Et je serais même prés à rejoindre le camps adversaire… Oué c’est bon sa ! Il ne pourra pas refuser. Même si il y aura des tension dans le groupe…. Je m’en fout, tout ce que je veux c’est une chance pour le titre Suprême je l’ai mérité ! Je vais leur montrer ce que je suis capable de faire dans le Main Event !

CM Punk s’en alla en courant vers le bureau de Ric Flair il entra dans sont bureau sans même toquer et ouvra la porte brusquement il ne laissa pas le à Ric Flair de réagir puis il commença sont discours.

-CM Punk- :
Bon Ric Flair je ne vais pas aller par quatre chemin, après les multiples incident qui se ce sont produit la semaine dernière, j’ai quel que chose d’important à te dire ! J’en ai marre de servir de larbin dans Infinity, sa fait trop longtemps que j’attend, beaucoup trop longtemps ! Juste car Chris Jericho & Evan Bourne sont des Main Eventer établit, tu veux jouer la carte de la valeur sûr en les mettant en avant, mais qui te dit que je ne ferais pas de meilleur champion & capitaine qu’eux ! J’en viens donc au fait ! Je veux un match de championnat pour le titre Undisputed de Chris Jericho ! Et si tu n’accepte pas et bien je quitte Infinity, une bonne fois pour toute, et tu sais quoi je serais même près à rejoindre le camp adversaire, il seront alors en supériorité numérique ! Et surtout n’essaie pas de me calmer, je suis sûr de moi, je sais ce que je veux, et rien ne pourra m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le tout pour le tout... Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout...   Le tout pour le tout... EmptyLun 3 Jan - 16:55

* Ric Flair se trouve désemparé devant la demande de son protégé *


Ric Flair : Quoi !... Que... Qu... Non ! Attends ! D'où viens cette idée ?! Là, tu chamboules tout CM. Tu n'es pas le champion, c'est vrai, mais tu es un excellent catcheur : donc tu n'as pas gagné le titre Intercontinental, mais la prochaine fois tu l'auras, j'en suis sûr. Mais fais bien attention à ce que tu fais : depuis que ce petit fouineur de Rob Van Dam a fait son retour, l'urne de l'Undertaker a disparu.... Le Deadman ne nous répond donc plus désormais, mais connaissant RVD, il pourrait très bien donner l'urne à nos adversaires, et là on serait très mal parti ! Tu t'imagines, luttant avec un allié en moins, et un adversaire en plus, et pas n'importe qui !


* Ric Flair se lève de son siège et marche de long en large à travers le bureau *


Ric Flair : Voyons.... soyons intelligent.... faisons des choses qui pourraient nous arranger.... Je suis le GM, donc je n'ai pas vraiment besoin d'aide, mais je t'ai pris sous mon aile car tu as du potentiel.... Jericho est un allié de taille, on peut compter sur lui, mais si on le détrônait, il pourrait très bien se retourner contre nous.... Evan Bourne, un autre garçon talentueux, à qui j'ai laissé une chance de rester à la FOW. Il t'a volé le titre si l'on peut dire. Mais si je lui retire, il pourrait retourner dans Destiny.... Bref Punk, tu vois, pour le moment, faut que tu oublies le titre majeur ! Car Jericho est notre plus grand allié ! Tu ferais mieux de rester concentré sur le titre IC, car Bourne reste avec nous vu que je l'ai réengagé.


* Ric Flair s'arrête de marcher, et regarde Punk dans les yeux *


Ric Flair : Pour le prochain PPV, j'ai un plan ! Et tu pourrais être gagnant par la suite CM. On pourrait organiser un match par équipe à élimination, et l'équipe gagnante repart avec les ceintures ! Par contre, l'équipe perdante se retrouvera... viré de la FOW ! Donc une fois que Willow, Orton, ou The Rock ne pourront plus nous enquiquiner, tu pourras enfin te concentrer vers le Undisputed Championship, car Jericho doit défendre son titre tous les 30 jours donc tu pourras être le challengeur. Mais ce plan là n'est valable que si tu restes de mon côté, et si nous restons soudés ! Car, malgré notre victoire au PPV, lors des shows nous nous sommes faits ridiculisés ! Et pourquoi ? Parce que Destiny est bien plus soudé que nous. Pourtant, eux, ils ne sont que 3, tandis que nous, nous étions 5 avant l'absence de l'Undertaker. Trouve l'erreur Punk ! Trouve l'erreur !.... De toute façon, si au prochain PPV j'organise le match par équipe, il n'y aura donc pas de match simplement pour le titre majeur, donc pour le moment ta requête est complètement inutile ! Sur ce, je te laisse réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Le tout pour le tout... Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout...   Le tout pour le tout... EmptyLun 3 Jan - 17:06

CM Punk
Je te laisse un mois....

CM Punk claqua la porte, & s'en alla sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tout pour le tout... Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout...   Le tout pour le tout... EmptyVen 7 Jan - 2:09

Une fois sorti, CM Punk se retrouve nez à nez avec Willow, venu, on va dire ça comme ça, discuter, avec Ric Flair. Malencontrueusement, et pour le plus grand malheur des deux membres d'infinity, il a entendu toute la conversation entre le general manager et son ancien rival.
Il fait signe à CM Punk de rentrer immédiatement dans le bureau, en le poussant de la main. Il n'est pas la peine d'expliquer la surprise de Flair quand il a vu Punk réentrer à reculons dans sa loge. Le nature boy tint à peu près ces paroles:



- Ha, Punk, déjà de retour, c'est bon, t'es revenu sur ta déci...


Il s'arrêta de parler quand il vit Willow entrer juste après Punk. Le membre de destiny prit très vite la parole en fixant tout d'abord Punk.


- Toi, tu reste ici, on va discuter cinq petites minutes après que j'ai causé avec ton pseudo patron décrépit...


Il regarde maintenant Flair. S'avance vers lui, derrière son bureau, puis frappe un grand coup, des deux poing, sur le meuble en question.


- Toi! Sale vieillard! Oui toi Flair! C'est à toi que je veux parler espèce d'immonde crevure! Alors qu'à Apocalypse j'allais gagner, remporter la victoire, je dominais Jericho, et même à la fin, à la toute fin j'allais gagner, mais... J'ai perdu par ta faute! J'ai perdu à cause de l'intervention de ta foutue! Pseudo! Equipe! Sans toi, sans eux, sans cette saloperie de dingue de Bourne, sans ce looser de straith edge, sans toi! Toi qui m'a explosé le dos à la toute fin du match alors que j'allais devenir champion de la FOW! Toi qui m'a volé mon titre intercontinental il y a deux mois pour l'offrir à un incapable, toi qui a rendu Evan bourne fou! Toi! Toi! Toi! Toi, Flair! Toujours toi! Encore toi! Toujours là pour m'empêcher de me battre selon vos règles, comme à Unbreakable où tu as fais redémarrer le match de Bourne, sans raison, à cause mon intervention, alors que c'était autorisé! Toi qui à ce moment là m'as dis de quitter le stade au risque de me faire virer de la FOW! Oui, toi! Toujours là, encore là, à me menacer avec tes misérables pouvoirs de manager général pouilleux, à essayer de te sentir fort en mettant en échec le meilleur lutteur de cette fédération! J'en ai assez de toi Flair, c'est fini maintenant, il n'y aura plus de trève, plus d'armistice, se sera la guerre totale, jusqu'à ce qu'un l'un de nous deux ne puisse plus se relever...


Il dit ça avec un regard noir, les yeux convulsés de haine, les sourcils froncés, la tête baissée, Flair reculait légèrement.


- Oui Flair, fais grandement attention à tes arrières lors des semaines à venir, car tu ne seras plus en sécurité nul part, je serais... ton pire cauchemar! Jusqu'au pay per view bien sûr, ce pay per view géant qui verra ma consecration en tant que... FOW undisputed... champion! Car aujourd'hui, en ce jour maudit pour infinity, je te réclame un rematch, comme tu l'as déjà fais avec Jericho pour la même raison il y a plus d'un mois, et si tu refuses, alors, on verra si dans trois semaines, tu me donneras toujours la même réponse... Je serais prêt à tout Flair, tout, même les pires bassesses imaginables. En ce jour, je ne m'impose plus de barrières, je les fais toutes tomber, car c'est tout ce que tu mérites, vieillard!


Il se tourne maintenant de nouveau vers l'ancien leader de la straith edge society, et l'accule contre un mur, avant de lui balancer un grand sourire, montrant qu'il se calme pour parler à Punk.


- Occupons-nous donc de ton cas, second city saint...


Il marque une légère pause, en baissant légèrement la tête. Il la relève, révélant une moue triste.



J'ai tout entendu tu sais, et, j'espère pour toi que, tu rigoles mon petit Punky? N'est-ce pas? Depuis deadly road, tu veux que l'on résume ton parcours? Moi je vais le faire, et crois-moi, c'est pas glorieux pour un mec qui vient ici réclamer un match de championnat, sans l'avoir mérité, car, par exemple, à Deadly road, tu as obtenu ton titre en... me battant après mon match, quand j'étais exténué, quelle grande classe, mais passons, allons donc à Unbreakable, un PPV qui s'est avéré assez cauchemardesque pour destiny, puisque j'ai perdu Evan dans l'affaire, mais, malgré ça, je t'ai vaincu lors de notre match, je t'ai même ridiculisé, et pourtant, ce n'est pas faute de t'avoir laissé exprimer tes talents... de coureur de fond! Tu fuyais vraiment vite, je te l'assure! En plus tu n'avais pas l'air de fatiguer, alors moi, au bout d'un moment, j'en ai eu assez, et je t'ai donc mis dans une malle! Tu veux un match de championnat contre un homme qui a battu une personne qui t'as ridiculisé? mais utilise un petit peu ta matière grise straith edge, à moins que le pepsi n'ai tout grillé déjà!
Bref, venons-en à FOW apocalypse, dernier pay per view de l'année, et le plus catastrophique possible pour destiny, 3 matchs, 3 défaites et la perte d'un membre... Kane qui perd que the Undertaker, je le rapelle malheureusement, j'ai aussi perdu contre Jericho, n'est-ce pas Flair?


Dit-il en regardant le general manager d'un air sévère.


- Puis ensuite, le fatal four way ladder match entre mes deux subordonnés et vous, infinity, plus précisement Bourne et toi, Punk, et, rapelle-moi le déroulement du match? Randy devait gagner, mais tu lui a volé sa victoire, honteusement, le match a donc redémarré, et nous avons pu voir l'autre taré être sacré champion intercontinental, bien dommage pour ce titre, mais là n'est pas le sujet.
Après avoir résumé ton trajet depuis trois mois, c'est à dire aucune victoire en pay per view, aucun règne grâce à une victoire dans un véritable match, tu penses toujours pouvoir me griller la politesse et réclamer un match de championnat? Alors que moi en deux ppv je gagnais deux fois le titre intercontinental, et qu'au troisième j'avais gagné ma place de n°1 contender pour le championnat incontesté? Avant de me faire voler? Non, tu ne peux plus, car je t'ai juste exposé un constat aujourd'hui CM, tu joues dans une cour qui n'est pas la tienne, tu n'es pas un grand, retourne plutôt en bas, t'amuser avec le vieux HBK, drew Mcintyre et le mec qui sort des blagues dignes des sketchs d'Arthur, Christian... C'est à peu près ton niveau, tu pourras espérer avoir un shot pour le titre icon. Et regarde-moi gagner le titre n°1 de cette fédération, le 6 février.


L'ancien champion poids lourd et double champion intercontinental se dirige vers la porte, avant de fnir en se tournant vers le nature boy, Ric Flair.


- Papi, on a peut-être perdu Kane et perdu le titre intercontinental, mais vous, on vous a volé le contrôle de l'undertaker, roulés comme des débutants par Rob Van Dam, dur quand même non? Et ne vous attendez pas à récupérer cet artefact des mains de ce revenant à la FOW, car je sais qu'il fera le bon choix, et libèrera l'undertaker de tout contrôle. Tandis que Randy, lui, il doit être encore pire que moi après qu'il se soit fait voler le titre intercontinental par toi et straith edge savior, alors faîtes attention à vos arrières infinity.
Sur ce, je vous laisse messieurs.


Willow s'en va et claque violemment la porte au passage.


Dernière édition par lolomadec le Sam 8 Jan - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le tout pour le tout... Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout...   Le tout pour le tout... EmptyVen 7 Jan - 22:55

Quelques minutes plus tard, alors que CM Punk est parti, quelqu'un tape à la porte du bureau du General Manager, puis entre... Flair ne regarde que le visage de la personne qui vient d'entrer... elle porte le même masque que Willow! Le Nature Boy se lève brusquement, tapant sur son bureau, avec de la colère dans les yeux.

Flair : Encore toi?! Tu... tu as suffisamment profané ce lieu! Déguerpis! Déguerpis vite si tu ne veux pas que...

Flair baisse le regard, et voit que cette personne porte un T-Shirt noir sur lequel il est écrit "Be Infinite or stay hypocrite", ainsi que l'Undisputed Belt autour de ses hanches. Le General Manager se rassied, retrouvant son calme.

Flair : Ah, c'est toi... qu'est-ce qui te prends de venir avec ce masque?

La personne enlève son masque, laissant découvrir le visage... de Chris Jericho. L'Undisputed Champion tire un léger sourire.

Y2J : Flair, je te trouve bien crispé... trop même. Si j'ai mis ce masque à nouveau, c'est pour voir quelle serait ta réaction, et malheureusement, cela n'a rien de réjouissant. Tu ne devrais pas réagir de cette manière... tant d'inquiétude pour un simple clown masqué... c'est pas comme ça que tu vas réussir à donner le moral nécessaire à ton camp, c'est pas comme ça que tu vas pouvoir te diriger vers une victoire. Au contraire, tu tombes dans le piège de l'hypocrisie de Willow et de ses sous-fifres. Pourtant, tu devrais savoir que ce n'est que du bluff, qu'une simple façade... il enrage de n'avoir ramené aucune victoire à Apocalypse, et rejette la faute sur nous... après tout, il n'a peut-être pas tort, c'est notre faute s'il a perdu... parce que nous sommes plus talentueux! La balance est en total deséquilibre! Les deux titres principaux de la FOW sont entre nos mains, Destiny n'a plus aucun argument en sa faveur!

Flair : Je suis d'accord... mais que fais-tu du vol de l'urne? Connaissant RVD, non seulement il y a de forts risques qu'il la remette à Destiny, mais qu'en plus il les rejoigne!

Y2J : Oui, Destiny pourrait prendre l'avantage numérique sur nous. Et alors? Si ce seul argument leur suffit pour penser qu'ils ont une chance de nous battre, cela prouve bien le fait qu'ils se voilent la face! La preuve, notre talent combiné a suffit à tenir en échec ces pauvres effrontés trois fois dimanche dernier! Et même avec un membre en moins de notre côté, notre talent reste supérieur!

Il ramasse le masque de Willow, et le pointe du doigt.

Y2J : Il réclame un rematch... cependant, le contrat ne lui autorisait qu'UN SEUL match pour mon titre! Et étant donné que je suis le champion, je peux parfaitement refuser de le réintégrer à cette course au titre tant qu'il n'a officiellement pas gagné un match pour devenir challenger! Donc tu vois, que des paroles pour impressionner, pour tenter de rendre le voile le plus réaliste possible, pourtant, derrière, il n'y a plus rien...

Jericho prend soudain un air plus sérieux.

Y2J : Cependant, laissons de côté ces bouffons inoffensifs. Si je suis venu ici, ce n'est pas pour parler d'eux, mais plutôt de quelqu'un qui t'est plutôt proche ici. CM Punk... son comportement m'intrigue sans m'inquiéter. Il veut se rebeller parce qu'il a perdu à Apocalypse... il veut même se retourner contre nous... mais ça m'étonnerait qu'après tout ce qui s'est passé entre lui et Destiny, ceux-ci acceptent de le laisser les rejoindre. Il se retrouverait seul entre nous tous, et finirait écrasé par la masse. Etant donné que c'est ton protégé, pourrais-tu lui faire comprendre ça?

Le General Manager prend une mise désolée.

Flair : Je ne sais pas pourquoi il a réagi ainsi, je ne sais pas si même moi je peux lui faire comp...

Y2J : Ah! Ah! Tu penses que tu ne pourrais pas lui faire rentrer ça dans le citron? Ah! Ah! Je suis déçu... attends, tu vas voir!

Jericho se tourne vers la caméra, comme s'il s'agissait de Punk.

Y2J : Hey Punk! J'espère que ton ultimatum ne va pas durer longtemps, sinon, tu risques de te faire éclipser rapidement! Tu te plains d'avoir perdu ton match et de ne pas avoir remporté le titre... mais tu as déjà empêché Destiny de le gagne, et ça, c'est déjà suffisant! Pourtant, tu cries à la conspiration contre toi, et tu exiges de m'affronter pour MON titre ce mois-ci... mais qui te dis que si tu m'affrontes, tu ne seras pas victime d'un même complot? Si cela s'est appliqué pour toi à Apocalypse, cela devrait s'appliquer pour toi au prochain, même si je suis ton adversaire, non? Ouvre les yeux! Il n'y a pas de complot! Et si tu penses que c'est le cas, ne cherche surtout pas d'aide auprès de Destiny, ces hypocrites veulent ta peau! Tout comme toi, ils pensent être victimes d'une conspiration, comme toi, ils veulent les titres... et tu t'es mis en plein milieu de leur route! Libre à toi de vouloir nous quitter, mais si c'est le cas, tu te retrouveras seul, bien seul...

Il rapproche sa tête de la caméra.

Y2J : Mais concernant ta requête... je suis intéressé. Tu souhaites réellement m'affronter pour l'Undisputed Championship? Soit, j'accepte cette requête... mais à une seule condition. Je ne t'autoriserai de m'affronter qu'une fois que cette petite guerre civile entre Destiny et nous sera définitivement terminée! L'Undisputed Championship t'intéresse tant que ça? Dans ce cas, aide nous à terminer ce conflit au plus vite, et tu auras ta chance. Alors, tu veux toujours partir? J'espère que mon message t'aura permis de dissiper ce brouillard qui t'entourait...

Jericho continue de fixer la caméra, comme s'il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout pour le tout... Empty
MessageSujet: Re: Le tout pour le tout...   Le tout pour le tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout pour le tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: