Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RVD est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

RVD est de retour Empty
MessageSujet: RVD est de retour   RVD est de retour EmptyLun 3 Jan - 17:33



Commentateur : Mon dieu, RVD est de retour ! Il va nous adresser ses premières impressions !

RVD est de retour 110

RVD est de retour 210

RVD est de retour 510

RVD est de retour 810

RVD est de retour 910

RVD est de retour 1010

RVD est de retour Rvd_sp10


RVD : Ahhh.... Ca fait du bien d'être de retour ! Pour tout ceux qui ont loupé un épisode, vous avez devant vous Mister PPV, Mister Monday Night, The Whole "Damn" Show ! Ancien champion InterContinental et ancien champion Tag Team ! Et futur FOW Undisputed Championship ! Mais avant de vous parler de mes projets de titre, parlons un peu de moi, et de mes dernières actions à la FOW..... Après avoir perdu les ceintures par équipe avec mon pote Matt Hardy, j'ai été blessé pour plusieurs mois. Cependant, je n'ai pas raté une miette de ce qui se passait ici, à la FOW : la reformation de Brothers Of Destruction, la victoire de Christian pour le titre Icon, la dissolution et la guerre de la Rated-RKO, et bien sûr.... Flair qui offre le titre Intercontinental à CM Punk, ce qui entraîne une lutte sans pitié entre Destiny et la Team Flair.... Mouai, franchement, ça m'a dégoûté de voir le changement de comportement de mon ancien ami Flair : je pensais que c'était un type cool, et il était parfais dans le rôle de GM. Mais là, il m'a carrément choqué ! Et il s'est forgé une petite équipe, composée de Punk, Jericho, Bourne, et Undertaker.


* Le public scande "RVD, save us ! RVD, save us !" *


RVD : Vous sauver ? J'en avais l'intention, mais quand j'ai entendu la déclaration de Flair à Punk dans son bureau, j'ai compris que la guerre entre les deux clans allaient bientôt s'achever, et donc une intervention de ma part est inutile.... Cependant, vous avez remarqué que j'ai tenté de vous sauver, en libérant l'Undertaker. Pourquoi Rob Van Dam a-t-il volé l'urne à Flair ? Pourquoi RVD vient-il en aide à l'Undertaker ? Et bien pour mon retour, je voulais marquer les esprits, donc quoi de mieux que de s'attaquer à la plus grosse meute de loups ?! J'ai donc réfléchi à tout ce que je pouvais faire et.... j'ai très vite penser à l'urne : en prenant contrôle de l'urne, Flair aurait un allié en moins, et pas n'importe quel allié ! J'ai donc volé l'urne, et laissé une petite carte à la place comme vous le savez.... Mais que vais-je faire de l'urne ? Vous aimeriez bien le savoir ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que l'urne n'est pas ici, au cas où Infinity aurait tenté de me la prendre, et qu'au prochain show, vous saurez ce qu'il adviendra de l'Undertaker. Car au prochain show, je compte bien me séparer de l'urne ! Mais à qui la donner ? A Destiny, les nobles combattants ? Ouai, c'est le mieux à faire, mais j'ai dit ne pas vouloir me mêler de la guerre entre Destiny et l'équipe de Flair, donc je devrai rendre l'urne au GM, comme ça il m'apprécierait et surtout je ne me ferais pas attaquer.... Donc à qui donner l'urne ?


* Le public scande "Destiny ! Destiny ! Destiny ! *


RVD : Vous verrez bien samedi prochain... Par contre, j'ai dit que je serai le prochain champion Undisputed. Donc une fois la feud Destiny contre Team Flair finie, attendez-vous à me voir roder près de Jericho ou du prochain champion.....
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

RVD est de retour Empty
MessageSujet: Re: RVD est de retour   RVD est de retour EmptyLun 10 Jan - 15:29

J'ai édité ton post pour que tu reste sur le ring.
-------------------------------------------------------------


Dolph Ziggler est dans les vestiaires. Il est assis sur un chaise, au milieu des casiers. La salle est assez sombre. Il habillé en jean mi-foncé, en chemise blanche avec les manches retroussé et une veste de costume sans manche. Une chaise est à coté de lui. Sur le dossier, on peut y voir la veste de Morisson qu'il portait à Unbreakle, sur l'endroit où on s'assit, le chapeau de Untertaker et à mi-chemin entre le dossier et l'endroit où on poste son popotin, les vêtements de RVD qu'il portait à Deadly Road.

Dolph Ziggler : RVD est de retour au affaires je vois ! Avec des ambitions plein la tête : FOW Undisputed Championnship, sauvé le public d'Infinity... ah c'est beau de rêvé hein ? Mais en général, les rêves ne se réalisent pas. A Deadly Road, quand tu as perdu ton titre, tu as été blessé alors que tu avais devant toi nous, les PoP et AUCUNE stipulation "dangereuse". Pourtant tu t'es blessé et tu es resté à l'hôpital jusqu'à maintenant ! Alors oublie le FOW Undisputed car tu aurais pas tenu le TLC à Apocalyspe. Tu dois assumer Rob Van Dam ! Tu ne tient plus la route, tu es trop vieux, tes os sont fragile ! Mais bon, tu vas bientôt le savoir quand je t'aurai détruit ! Car oui je vais te détruire comme tout ceux qui sont sur cette chaise ! Morisson que j'ai endormi à Unbreakle... on ne l'a plus vu après ! Où était-il ? Comme toi à l'hôpital ! Le chapeau du Deeeeead Maaan d'infinity Ultimate Test où j'ai grimpé à la cage ! Deux fois ! Et puis voilà ton... "accoutrement" que j'ai gagné à Deadly Road quand tu t'es blessé. Et prochainement, j'aurai un "vêtement" de toi en double sur cette chaise car je vais encore te détruire ! Je vais encore de blesser ! Car pour moi tu ne vaux rien ! Pour moi tu es une cible qui ne bouge pas ! Pour moi, tu es un minable !

Le publie hue Dolph Ziggler et crie : "RVD IS THE BEST !" "FOW IS RVD" et des trucs plus imbécile les unes que les autres.

Dolph Ziggler : Ecoutez-les ! Non mais franchement, ce que vous dites est idiot ! Vous me détestez et vous dites que je suis mauvais comparé RVD alors que moi j'ai été World Heaviweight Championnship, moi j'ai été Tag Team CHampion et lui aussi vous allez me dire ? Mais moi quand j'ai perdu mon titre contre les Brother Of Destruction et les Rated-RKO je me suis pas blessé ! Je ne suis pas resté plus de 3 mois à l'hôpital ! J'ai continuer à catcher alors c'est inévitable, je suis plus fort que le «Whole Danm Show» car je suis la perfection incarné, je suis le Dolph Ziggler ! A moi tout seul, je règne sur Infinity ! In the 8th day, God created «The Golden Perfection» Dolph Ziggler ! Maintenant, je vais te proposer quelque chose : Relève-tu mon défi ? Relève-tu le premier «
The perfect challenge» ? Toi contre moi en Hell In A Cell Match ?

Dolph Ziggler se lève sa chaise et vide les vêtements pour les mettre sur le sol. Il pli la chaise. Il regarde la caméra et sourit. La veste de RVD était en évidence. Dolph Ziggler commence à taper sur ces vêtements avec la chaise jusqu'à la destructions totale de la chaise.

Dolph Ziggler : Estime toi heureux que ce ne sois pas toi par terre. Mais tu remplaceras ces vêtements... bientôt.

Dolph Ziggler sourit. La caméra se coupe. De petites minutes se coulent...



Dolph Ziggler avance et monte sur le ring

[uDolph Ziggler[/u] : Alors RVD ? Accepte-tu mon défi pour le prochain Infinity ?

Il sourit encore une fois, exprimant son mépris envers RVD. Le public attendait la réponse de RVD impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

RVD est de retour Empty
MessageSujet: Re: RVD est de retour   RVD est de retour EmptyLun 10 Jan - 18:03

RVD : Tiens, le blondinet, il y a bien longtemps que je n'avais pas vu ta petite tête de fouine rôder dans le coin. Faut dire que je commençais à m'inquiéter, car rares sont les originaux toujours présents, mais je suis déçu d'apprendre que toi tu es l'un des originaux encore présents ! Tu parles de ma blessure... Arrête un peu, tu n'y connais rien : tu n'as rien fait dans ta carrière ! Tu as été champion du monde au début de la FOW et tu as reperdu ton titre en quelques secondes. Tu as été champion par équipes avec le Rock, un type bien c'est vrai, mais votre alliance c'est dissoute une fois les titres perdus ! Tout ce que tu entreprends est de courte durée Dolph on dirait... Moi, ma blessure, je ne l'ai pas eu dans un match sans stip' : c'est une accumulation de fatigue et d'efforts fournis chaque semaine qui a entraîné cela. Mais toi, deux semaines tu es là, puis tu es absent la semaine suivante, etc... avec un rythme comme le tien, c'est sûr que tu ne risques pas de te blesser !

* Le public scande " RVD ! RVD ! " *

RVD : Mais bon, cessons un peu de parler de moi, et attardons nous à ta requête... Toi et moi dans un Hell In A Cell Match ? Tu crois quoi ?! Parce que tu as battu l'Undertaker, le DeadMan, l'invaincu à la WrestleMania à la WWE, tu peux battre tout le monde dans une cage ? En plus, dois-je te rappeler que si tu as gagné, c'est grâce au Rock ! Je sais je sais, la cage n'était pas la même, mais bon, pour moi, une cage reste une cage. Donc toi, catcheur quasiment inactif, sans trop d'expérience, qui ne connait rien à l'extrême, veux m'affronter, moi, le catcheur le plus extrême de la FOW, le gars qui ne recule devant aucun challenge, le gars qui ne recule devant aucune stipulation ?... Et bien tu sais quoi, j'acceptes ! Donc que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine, tiens toi prêt à rivaliser contre moi dans une cage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD est de retour Empty
MessageSujet: Re: RVD est de retour   RVD est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: