Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! Empty
MessageSujet: Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !   Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! EmptyMer 5 Jan - 17:36

Eh oui, comme l'an passé, WWE.com a dressé une liste des catcheurs à ne pas rater en 2011. Et qui dit 2011 dit une liste de 11 catcheurs ! x)
Mais bon, rappelez vous que si l'année dernière, on avait des Ziggler (premier de la liste) qui a eu une excellente seconde moitié d'année, on avait aussi des gars comme Tatsu... donc cette liste n'est pas si fiable que cela (ou alors elle indique des plans de pushs abandonnés en cours d'année ?)^^

Bref, voici la liste :
  • 11 - Ezekiel Jackson : après avoir été couronné ECW Champion début 2010, Big Zeke a enchainé les coups de malchance? Mais revenu en fin d'année 2010, il s'est montré quasiment inarrêtable.

  • 10 - Tyson Kidd : séparé de son copain David, passé du côté obscur de la Force, Tyson entame un nouveau départ dans une nouvelle attitude, bénéficiant même de l'aide d'un garde du corps. De quoi le faire briller en 2011 ?

  • 9 - Tamina : jusque là, elle se contente surtout de manager, anciennement les Uso, maintenant son Santino chéri. Mais la fille de Jimmy "Superfly" Snuka a les gènes requis pour réussir, si elle le veut bien. Razz

  • 8 - Alex Riley : finaliste de NXT saison 2, désormais protégé du Miz, le WWE Champion désormais, Alex Riley bénéficie d'une exposition non négligeable. Hélas, à se mettre entre le Miz et ses rivaux, il finit plus souvent vaincu que vainqueur. x)

  • 7 - David Otunga : finaliste de la saison 1 de NXT, membre de Nexus qui dominait Raw les 6 derniers mois de 2010, Otunga bénéficie déjà d'une certaine réputation. Ca peut aider non ? (perso j'espère que non *sort* é___è)

  • 6 - Drew McIntyre : ex Champion Intercontinental, le monde n'est plus aussi rose pour le Chosen One, depuis que son protecteur, Vince McMahon est dans le comas. Mais il semble revenir sur le devant de la scène, gagnant en agressivité.

  • 5 - Skip Sheffield : avant de se blesser, Sheffield était le bras exécutif de Barrett, et s'est imposé comme un compétiteur de poids.

  • 4 - "Dashing" Cody Rhodes : Ted était dans le top de l'an passé, c'est son tour désormais Razz Depuis qu'il est Dashing, Rhodes se fait ridiculiser chaque fois qu'on touche de trop près à son minois. Ca ne l'a pas empêché de remporter une feud contre Masters ou de s'en prendre au Big Show. Montera-t-il d'un cran cette année ?

  • 3 - Dolph Ziggler : déjà premier en 2010, il avait justifié sa place en devenant un champion Intercontinental de talent, enchainant des matchs intenses contre des adversaires tels que Kaval, Kofi Kingston, Daniel Bryan ou même John Cena. Maintenant débarrassé d'un titre devenu un poids plus qu'autre chose, Mr Perfection a décidé d'aller flirter avec les titres majeurs.

  • 2 - Daniel Bryan : rookie parmi les plus prometteurs de NXT, il avait pourtant été viré le premier. Plus tard membre de Nexus, ses scrupules l'avaient conduit à s'en faire virer. Mais il est encore revenu, prenant sa revanche sur le clan jaune et noir, battant même son ancien pro pour devenir US Champion. Et depuis, il enchaine les victoires grâce à son Lebell Lock.

  • 1 - Alberto del Rio : depuis son arrivé, le riche et puissant Alberto n'a eu de cesse de s'en prendre à son compatriote, le petit luchador connu sous le nom de Rey Mysterio. Et c'est en réussissant à rivaliser avec l'idole des jeunes de SmackDown que Béberto a réussi à se faire une place de choix, tout en continuant à massacrer quelques catcheurs à côté avec son Armbar.

Alors qu'est-ce que ça vous inspire ce choix de la WWE ? Ca sent les Curly ? Ö

Source : http://www.wwe.com/inside/wwefeaturepage/features/11towatch2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !   Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! EmptyMer 5 Jan - 17:49

11 - Ezekiel Jackson
Pourquoi pas, c'est vrai qu'il s'est montré inarrêtable mais n'est pas mis beaucoup en avant. Donc ok pour la 11ère place.

10 - Tyson Kidd
Un bon catcheur qui mérite amplement un titre solo. Au micro faut voir ce que ça donne, j'ai jamais vraiment écouté.

9 - Tamina
J'ai remarqué qu'elle est la seule diva du classement, donc ça augmente largement les chances pour elle.

8 - Alex Riley
Ouai, Riley me plait bien comme catcheur, aussi bien par sa gimmick de "mec avec un look cool, branché, style année 70". Mais pour le moment, il se fait ri-di-cu-li-ser ! Donc surement en fin d'année pour un titre :/

7 - David Otunga
Bon ba première erreur du classement.... il a rien à faire ici, ou alors bien plus bas....

6 - Drew McIntyre
Vu qu'il a déjà été champion, je pense que c'est largement possible de le revoir avec de l'or autour de ses hanches.

5 - Skip Sheffield
Un de mes membres de Nexus préféré, j'espère qu'il va tout péter et atteindre les Main-Eventeurs car il a la carrure d'un bagarreur.

4 - "Dashing" Cody Rhodes
Faut qu'il gagne un titre, il en mérite amplement un.

3 - Dolph Ziggler
Baaaa il était champion IC en début d'année (2011) et là il a l'air de décoller vers les Main-Events. Donc c'est possible pour lui.

2 - Daniel Bryan
Vu qu'il est encore champion US et qu'il est dans le classement, il est donc fort possible de le voir feuder pour le WWE Championship. Bref, une bonne nouvelle, car il y a bien longtemps que le WWE Championship n'a pas été détenu par un catcheur très technique.

1 - Alberto del Rio
Mon préféré, il mérite amplement un titre majeur, il serait un très grand champion à SmackDown!. A RAW.... non, je préfère pas l'imaginer là-bas, on ferait encore gagner SuperOrton contre le Mexicain u__u



Les absents du classement :
- Justin Gabriel : pour moi c'est celui de Nexus qui a prouvé le plus de chose dans un ring par rapport à son exposition. Mais pourquoi n'est-il pas là ? oO
- Big Show : même pas un petit titre pour le géant ? u__u
- John Morrison : soit la WWE le considère déjà comme un Main-Eventeur et donc il n'est pas dans la liste, soit on l'écarte définitivement....
- Jack Swagger : Rien du tout pour ce catcheur brillant dans le ring ? La descente aux enfers est bien longue pour Jacky....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !   Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! EmptyMer 5 Jan - 18:33

ouais enfin madame irma l'année dernière s'était planté pour plus de la moitié de son classement, donc j'y crois pas de trop.
Et pourquoi 11? x) en 2072 se sera un top 72 ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Liontamer
Jobber
Liontamer


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans le canapé, mon regard fixé sur l'écran.

Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !   Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! EmptyMer 5 Jan - 20:32

Revue rapide :

Même si ce classement ne me paraît que peu fiable, si la WWE place les lutteurs cités dans ce genre de classification, c'est qu'elle a possiblement des plans pour ceux-ci.

11. Ezekiel Jackson : "Que" onzième, mais c'est déjà ça. C'est exactement le genre de big men que j'apprécie. Plutôt mobiles, et qui font preuve d'une puissance impressionnante. Ne pas oublier que Jackson avait remporté le ECW Championship lors d'une soirée bien triste soirée début 2010.
10. Tyson Kidd : Présent, contrairement à David Hart Smith. Un signe ? Quoi qu'il en soit, je pense que si le classement était un peu plus long, Smith se retrouverait dans les 15 premières places.
9. Tamina : Seule présence féminine, en la personne de Tamina ? Cela me semble quelque peu étonnant, mais pourquoi pas. Il me semble qu'elle était loin d'être dégueu dans un ring.
8. Alex Riley : Soulagé qu'il soit ici présent. Cela prouve (je l'espère en tout cas) que Riley ne servira pas que de bouffon de service.
7. David Otunga : Petit point noir de ce classement, même s'il fallait s'en douter. Bon, c'est pas un drame non plus, mais faudra faire avec.
6. Drew McIntyre : Vu que je l'apprécie de plus en plus au fil des jours, sa présence ne me gêne aucunement.
5. Skip Sheffield : À la manière de Ezeckiel Jackson, voire plus haut. Soulagé de voir que la WWE ne l'a pas oublié !
4. Cody Rhodes : Nice!
3. Dolph Ziggler : Nice!
2. Daniel Bryan : Very Nice!
1. Alberto Del Rio : Great Job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !   Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irma 2.0 : les catcheurs à voir en 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: