Gbacca Jobber
| Sujet: The Santino Marella's quest for victory ! Lun 10 Jan - 16:46 | |
| Ainsi le décor est effectivement une salle de musculation, ce qui est peu habituel dans une émission de catch. Cette salle est à proximité de l'arène où aura le lieu le prochain Infinity, comme l'explique l'interviewer JiminiFrog s'étant déplacé après avoir reçu une invitation de Santino Marella à le faire. L'autoproclamé étalon italien est en train de soulever des poids lorsque l'interviewer pousse la porte de la salle. Lorsque l'italien le remarque, il cesse son exercice, prend une de ses serviettes, à son effigie (marketting quand tu nous tiens) s'essuie les aisselles... puis le visage... pour le plus grand dégoût de JiminiFrog et du caméraman qui l'accompagne. " Bonjour Santino, vous allez bien ? Remis de cette défaite " ? " Bonjourno, Jiminifrog, yé souis remis en effet. Sourtout qué yé sais qué y'aurais oune revanche " ! " Pensiez-vous perdre contre Shelton Benjamin lors d'Infinity ? Qu'avez-vous appris de cette défaite " ? " Yé vais pas vous mentir. Yé pensais qué y'avait des chances dé gagner... sinon yé né mé serait pas présenter. Je savais qu'elles étaient minces mais j'avais quand même bon espoir de triompher. Ma comme vous l'avez si bien dit, gagner ou perdre ce n'est pas l'important... non ce qu'il faut lorsque l'on perd comme lorsque l'on gagne c'est analyser le pourquoi de la défaite et de la victoire. Analyser ses points forts et ses points faibles, afin de les travailler, analyser les points forts et les points faibles de son adversaire aussi " . " Justement parlons-en de votre adversaire. Beaucoup d'observateurs ne s'attendait pas à une telle résistance de votre part... et beaucoup croient que vous avez donné le maximum lors d'Infinity " . " Cé youste, Jimini, yé fais mon maximoum, pour moi, ma surtout pour lé public dé la Fou ! Yé pense qué yé né pouvait pas faire mieux à l'heure actuelle ! Ma y'est de la chance... le prochain ppv dé la FOU est dans plusieurs semaines ! Yé pourrais donc m'entraîner pour rattraper le retard qué y'est sour Shelton ! Il est plou rapide, plou fort et sans doute plou résistant qué moi ! Alors yé vais m'entraîner pour au moins l'égaler dans chacun dé ces domaines " ! " Vous sembliez avoir peur de lui lors du lancement de votre défi, est-ce toujours le cas " ? " Si, il est très fort, yé lé respecte beaucoup ! Yé sé qué yé doit beaucoup travailler pour pouvoir lé battre ! Ma la peur pour une homme commé moi, une homme normal, semblable à oune membre dé la FOU Universe n'est pas quelqué chose d'anormal ! Le tout c'est qué cette peur né mé bloque pas ! Yé doit pouvoir dépasser ma peur ! Me dépasser moi-même donc si yé veux arriver à battre Shelton Benjamin... yé crois qué yé bien prononcer son nom cette fois " ! " Oui effectivement. bravo. Alors quel est votre programme d'entraînement " ? " Très simple. Course, musculation, entraînement technique, visionnage dé vidéos dé matchs dé Shelton ! Yé m'entraîne comme lé Milan AC ! Yé né laissé rien au hasard vous savez ! Yé né souis pas qu'oune clown ! Y'aime faire rire les yens, ma yé peut être sérieux ! Et Yé prends Shelton très au sérieux ! C'est pourquoi yé veut mettre toutes les chances dé mon côté ! Yé fais comme mon idole Rocky Balboa ! Yé n'abandonnerais pas " ! " On ne peut que louer votre attitude. Avez-vous quelque chose à dire à votre adversaire au plus grand ppv de la FOW " ? " Oui ! Shelton ! Yé né té promet pas qué yé vais té battre ! Yé n'en sais rien ! Yé té promets youste une chose ! Yespère m'entraîné souffisamment pour né plou avoir à outiliser dé low blow contre toi ! Yé réservérais ça à des adversaire moins dignes ! Ma yé té promets deux choses ! Notre combat lors dou pepper view sera bien meilleur qué celui dé Infinity ! Et yé té promet qué lé poublic va sé régaler ! Parcé qué yé ferait tout pour m'améliorer ! Yé vé m'entraîner encore et encore " ! " Quelque chose à ajouter avant que nous vous laissons à votre entraînement " ? " Oui ! Si yamais quelqu'un vé mé défier à oune Infinity ! Qu'il n'hésite pas à mé lé signaler ! Yé pourrais constater mes progrès qu'en disputant des matchs ! Alors... peu immporte dé qui il s'agit mais yé réléverais lé défi... pour voir où yé me sitoue ! Et s'il n'y a personne... ça n'est pas grave pour cette fois ! Ma cé match séré l'occasion pour moi dé montré à Shelton pourquoi il devra mé craindre lui aussi " ! " Bien je suppose que votre message a été entendu..." " Si... défiez moi sour lé ring, y'interrompérait mon entraînement pour vénir lé rélever " ! L'interviewer quitte la salle tandis que Santino est applaudit par ses camarades d'entraînement, bodybuilders locaux, personnes ayant envie de mincir qui l'encourage dans sa quête de victoire. Santino les remercie, faisait l'accolade à quelque uns puis retourne s'entraîner. | |
|