Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? Empty
MessageSujet: Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ???   Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? EmptySam 15 Jan - 12:49

Citation :
Arn Anderson, Lex Luger, Ron Simmons, Dean Malenko, Madusa et The Honky Tonk Man ont tous fait partie des discussions entourant les intronisations au Hall of Fame de la WWE pour 2010.

Honky Tonk Man avait refusé l'offre de la WWE l'an dernier, car il avait un autre engagement (plus lucratif) le soir de l'intronisation.

Il semble par ailleurs que Vince McMahon souhaite introniser Ted Turner, son ancien rival à la belle époque de la WCW. Mais Turner devrait refuser cette offre.

Les officiels de la WWE espèrent encore que Sting acceptera d'être intronisé, mais ce dernier devrait signer prochainement avec la TNA, pour une autre année.

Quant à Goldberg, les négociations ont échoué. La WWE lui a même offert de lutter à "Wrestlemania 27", mais en vain.


Citation :
L'Undertaker était présent aux enregistrements de Smackdown ce weekend. Ce fût une surprise pour beaucoup car il a dû prendre l'avion jusqu'à Birmingham.

Précisons qu'il était surtout là pour passer du temps avec sa femme, Michelle McCool. Mais il était également sur place pour regarder l'angle qui se développe autour de Wade Barrett et de son clan composé de Justin Gabriel, Heath Slater et Ezekiel Jackson.

En effet, Barrett et Jackson sont deux opposants potentiels à l'Undertaker pour WrestleMania. Kane est également un adversaire évoqué.

La WWE souhaite absolument avoir un combat pour le 'Deadman", mais physiquement moins imposant que ceux qu'il a pu avoir avec Shawn Michaels.

L'idée reste de lui donner un match sans pression où il pourra conserver sa série d'invincibilité.


Citation :
Le PWInsider rapporte que de nombreux talents de la scène indépendante ayant dépassé un certain âge ont été informés que la WWE ne recherchait désormais plus que des lutteurs âgés de moins de 30ans, afin qu'ils puissent intégrer facilement le circuit de développement de la compagnie.

Cette information serait plus officieuse qu'officielle, mais déjà plusieurs lutteurs intéressés pour intégrer la WWE ont confirmé avoir reçu cette information.



Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ???   Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? EmptySam 29 Jan - 18:48

Citation :
Arn Anderson, Lex Luger, Ron Simmons, Dean Malenko, Madusa et The Honky Tonk Man ont tous fait partie des discussions entourant les intronisations au Hall of Fame de la WWE pour 2010.

Honky Tonk Man avait refusé l'offre de la WWE l'an dernier, car il avait un autre engagement (plus lucratif) le soir de l'intronisation.
Il semble par ailleurs que Vince McMahon souhaite introniser Ted Turner, son ancien rival à la belle époque de la WCW. Mais Turner devrait refuser cette offre.
Les officiels de la WWE espèrent encore que Sting acceptera d'être intronisé, mais ce dernier devrait signer prochainement avec la TNA, pour une autre année.
Quant à Goldberg, les négociations ont échoué. La WWE lui a même offert de lutter à "Wrestlemania 27", mais en vain.

Je connais pas les carrière des potentiels HoFers donc je ne peux rien dire. J'espère qu'ils le méritent x)


Citation :
L'Undertaker était présent aux enregistrements de Smackdown ce weekend. Ce fût une surprise pour beaucoup car il a dû prendre l'avion jusqu'à Birmingham.
Précisons qu'il était surtout là pour passer du temps avec sa femme, Michelle McCool. Mais il était également sur place pour regarder l'angle qui se développe autour de Wade Barrett et de son clan composé de Justin Gabriel, Heath Slater et Ezekiel Jackson.
En effet, Barrett et Jackson sont deux opposants potentiels à l'Undertaker pour WrestleMania. Kane est également un adversaire évoqué.
La WWE souhaite absolument avoir un combat pour le 'Deadman", mais physiquement moins imposant que ceux qu'il a pu avoir avec Shawn Michaels.
L'idée reste de lui donner un match sans pression où il pourra conserver sa série d'invincibilité.

Taker se remet doucement mais sûrement, mais qu'il ne s'oblige pas à faire WM et mette en péril sa santé...
Si il est là pour le show, je voix bien un match handicap avec Barrett (ça a l'air d'être en route pour se faire donc pour l'instant je le garde) et un autre the Corrien, ou plus p'tèt même... (je pense qu'un 1 VS 1 pourrait être perçu comme inégal pour Barrett selon le public et serait moins attractif)


Citation :
Le PWInsider rapporte que de nombreux talents de la scène indépendante ayant dépassé un certain âge ont été informés que la WWE ne recherchait désormais plus que des lutteurs âgés de moins de 30ans, afin qu'ils puissent intégrer facilement le circuit de développement de la compagnie.
Cette information serait plus officieuse qu'officielle, mais déjà plusieurs lutteurs intéressés pour intégrer la WWE ont confirmé avoir reçu cette information.

Ca se comprend, mais quand même, parfois on peut trouver des perles au dessus de 30 ans, ce serait con de passer à côté. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ???   Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? EmptyDim 30 Jan - 8:49

JiminiFrog a écrit:
Citation :
Arn Anderson, Lex Luger, Ron Simmons, Dean Malenko, Madusa et The Honky Tonk Man ont tous fait partie des discussions entourant les intronisations au Hall of Fame de la WWE pour 2010.

Honky Tonk Man avait refusé l'offre de la WWE l'an dernier, car il avait un autre engagement (plus lucratif) le soir de l'intronisation.
Il semble par ailleurs que Vince McMahon souhaite introniser Ted Turner, son ancien rival à la belle époque de la WCW. Mais Turner devrait refuser cette offre.
Les officiels de la WWE espèrent encore que Sting acceptera d'être intronisé, mais ce dernier devrait signer prochainement avec la TNA, pour une autre année.
Quant à Goldberg, les négociations ont échoué. La WWE lui a même offert de lutter à "Wrestlemania 27", mais en vain.

Je connais pas les carrière des potentiels HoFers donc je ne peux rien dire. J'espère qu'ils le méritent x)

Les 3 premiers sont des légendes de la WCW, le 4ème je ne le connais pas, et le dernier est (je crois) le catcheur qui a gardé le titre IC le plus longtemps. Ron Simmons a été le premier catcheur afro-américain a gagné un titre majeur. Anderson et Malenko ont gagné plusieurs titres à la WCW et travail en coulisses à la WWE (Malenko est un excellent catcheur)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ???   Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? EmptyDim 30 Jan - 8:54

Rien que les noms, le Hall Of Fame leur est destiné. Malheureusement certains ont refusé c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? Empty
MessageSujet: Re: Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ???   Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour le HOF, Undertaker, que des jeunes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: