Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Rock Perfection Show is come back.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

The Rock Perfection Show is come back. Empty
MessageSujet: The Rock Perfection Show is come back.   The Rock Perfection Show is come back. EmptyJeu 20 Jan - 19:00


Oh mon godnesse, les People's Perfection is back ! Ce soir est légendaire mesdames et messieurs, les People Perfection is back ! Ils arrivent et... Dolph Ziggler est seul... il s'arrête sous le titantron, micro à la main.

Dolph Ziggler : Vous vous attendiez à voir The Rock ? Et ben le voici ! Non je rigole, il ne viendra pas. Il a comment dirai-je... des problèmes de "santé"... il s'est blésé à Apocalypse suite à son Ladder Match pour le titre Intercontinental... de plus il est dans cette guerre minable qui oppose un vieux croutons à un mec pas nette masqué... Mais, si je reviens sous ce titantron, sous cette musique qui a fait la fierté de la great tag team of FOW, la fierté des People Perfection c'est que j'honore notre équipe en faisant le 2ème « Rock Perfection Show »! If you smeeeeeeeeeell, what's the People's Perfection aaaare Perfection! Yeeeah!

Le public applaudit après ce magnifique slogan mais l'hue quand il marche vers le ring. Certains commencent à croire au possible retour des PP en arborant des pancartes "Who is People's Perfection?". Il monte sur le ring où se trouve deux chaise et un écran TV avec écrit : Rock Perfection Show. Dolph monte sur le ring et s'assoit sur la chaise.

Dolph Ziggler : Puisqu'on est dans une situation "familière" pour moi et pour mon cher rivale Rob Van Dam, je vais rappeler mon petit chemin. The Rock, pendant le Pay Per View Last Survivor, participant au tournoi, rentre sous un faux titantron. Il s'énerve pour ceci et tin tin, Dolph arrive. Il lui dit que c'est pas lui puis... il lui dit que c'est lui. The Rock s'énerve et tout et à SummerLive, c'est l'affrontement finale. The Rock gagne puis The Rock et Ziggler arrive ensemble pour le meilleur et forme la People's Perfection et vise les titres Tag Team et les gagne à Deadly Road contre les Whole Fuck'n Boyz formé de Matt Hardy et... RVD. Et depuis, on ne le voit plus le vieux Rob Van Dam, le sois-disant most extrême... après avoir perdu les titres, Ziggler et The Rock se sépare et, pendant que lui se mêle à la feud Edge/Orton, Ziggler s'est occupé de Morisson qu'on ne voit plus, Ziggler est partit sur le titre Icon qu'il n'a pas récupéré et The Rock part dans la feud Destiny/Infinity. Et RVD revient donnant une urne ou je sais pas quoi à Flair. Et tout ça pour vous dire que, RVD et Ziggler ont un point commun : ils ont la haine.

Le public l'hue et scande "You suck" et "RVD ! RVD !"

Dolph Ziggler : Je sais je sais... vous vous demandez mais pourquoi il dit ça ? Pour la bonne et simple raison que ce soir, mon invité est Rob... Van... Dam.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Rock Perfection Show is come back. Empty
MessageSujet: Re: The Rock Perfection Show is come back.   The Rock Perfection Show is come back. EmptySam 22 Jan - 19:25



The Rock Perfection Show is come back. 110

The Rock Perfection Show is come back. 210

The Rock Perfection Show is come back. 510

The Rock Perfection Show is come back. 810

The Rock Perfection Show is come back. 910

The Rock Perfection Show is come back. 1010

The Rock Perfection Show is come back. Rvd_sp10


* Rob Van Dam s'assoit sur la chaise se trouvant à côté de Dolph Ziggler. Il regarde la foule et sourit *


RVD : Avant de commencer à m'entretenir avec toi Dolph, je tiens à te remercier de m'avoir inviter, car nous avons besoin de discuter toi et moi. Car tous les deux, on a bien un point commun, mais ce n'est pas la rage : c'est que nous vivons pour le catch. Si le catch n'avait pas existé, je crois qu'on aurait été bien malheureux toi et moi.... Mais bon, parlons un peu plus de toi : j'ai peut être été blessé, je suis peut être plus vieux que toi, mais on se demande ce que toi tu foutais ces trois derniers mois mec ! Tu dis au public que le Rock s'est blessé lors du Ladder Match pour le titre InterContinental.... Euh pas vraiment, il a été blessé la semaine dernière par Infinity !.... Tu dis ensuite que j'ai donné l'urne à Flair... Mais mec, t'as fumé ou quoi ? J'ai volé l'urne à Flair, c'est tout le contraire ! Donc ton petit segment d'introduction met bien tout le public dans l'ambiance : tu viens encore une fois de prouver que t'es un débile !

* Le public rit *

RVD : Si je suis venu ici, ce n'est pas pour parler de toi, car j'en ai rien à faire de ta vie. Mais ce n'est ni pour parler de moi. C'est simplement pour aborder un point de notre dernière rencontre. Envoyez les images....

Citation :
Ziggler recule jusqu'aux cordes, et prend de la vitesse à l'aide de celles-ci. Le Reflet de la Perfection revient en direction de Rob Van Dam, mais ce dernier l'accueille par un Enzuigiri ! Très bien porté ! Dolph Ziggler s'effondre d'un coup, et rampe jusqu'à sortir du ring. Rob Van Dam le suit, et sort du ring à son tour. Dolph Ziggler est prêt d'un escalier, avec la main sous le ring ! Rob Van Dam s'approche de Ziggler .. CHAIR SHOT !! Coup de chaise !! Disqualification de la part de Ziggler !

Voilà.... Le match se déroulait à merveille... enfin pour moi. Et toi, te rendant compte que la fin était proche, tu as trouvé intelligent d'utiliser une chaise. Franchement, j'aime moyen comme fin ! Si je dois perdre, et bien je perds, car je comprends que j'ai besoin de m'améliorer. Mais toi, tu as préféré me frapper avec une chaise. Manque de respect envers moi !... Tu as voulu jouer aux armes avec moi, ce n'est pas du tout une bonne idée. Toi, tu es un jeune dans le monde du catch, donc quand tu utilises une chaise, et bien tu l'utilises de la manière la plus banale, c'est à dire que tu tapes une fois, deux fois, trois fois, quatre fois.... pleins de fois avec. Mais c'est tout. Tandis que moi, avec une chaise dans les mains, je te frappe avec une fois, deux fois, trois fois... et après je réfléchis et me dis "comment faire mal avec cette chaise sans taper ?". Et donc je fais pleins de prises avec, des trucs de dingue, tu sais, des trucs qu'on appelle "extrême". Ouai, car si tu l'as oublié, l'extrême, c'est mon point fort. Mais toi, ton point fort c'est.... c'est.... euh.... joker s'il vous plait !

* Le public rit de nouveau *

RVD : J'ai fini ma petite remontrance. Alors maintenant, tu vas me dire pourquoi tu as fait ça, et tu vas t'excuser, et tout sera oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

The Rock Perfection Show is come back. Empty
MessageSujet: Re: The Rock Perfection Show is come back.   The Rock Perfection Show is come back. EmptyLun 24 Jan - 19:27

Dolph Ziggler : Te frapper avec une chaise est en manque de respect envers toi... mais qui a dit que j'avais du respect pour toi ? Qui as dit que j'avais du respect pour un mec qui se prétend extrême ? Car si tu es... extrême tu n'aurais pas qualifier mon geste de lâcheté... tu aurais qualifier mon geste de défi ! Tu aurais compris que j'ai envie de me retrouver face à toi sur un ring avec autre chose pour te faire souffrir ! Mais peut être as tu le cerveau ramolis par la vieillesse Rob Van Dam ? Peut être es-tu trop lent pour comprendre ce genre de chose car entre nous tu n'es pas extrême ! Entre nous tu es un vieux détritus qui se forcent à faire du catch encore et encore pour re-découvrir les première sensations que tu as eu a la ECW et je respecte tout les vrai ECW Original tel que Tommy Dreamer... Sabu... The Sandman... Terry Funk... Raven... mais toi RVD, tu n'es pas un ECW Original pour moi car tout ce qui te hante, c'est la peur, tu as peur de soufrir et tu as peur de moi, tu as peur de la perfection, tu n'as pas des attributs génitaux masculins comme ces ECW Original !

Le public l'hue. Il scande le nom de RVD. Ziggler regarde le public haineux. Il regarde RVD et sourit.

Dolph Ziggler : Mon point fort RVD c'est tout simplement moi. Je suis mon point fort car je suis le meilleur en tout, en soumission, en extrême, en technique, en powerhouse et même sur le micro je suis le meilleur, je suis l'homme le plus électrisant de la FOW ! Tout le monde est forcé de voir ma beauté, tout le monde m'écoute quand je parle et tout le monde parle de moi ! Que vous le vouliez ou non, je suis le meilleur. Et que tu le veuille ou non, je suis le meilleur. Et oui c'est vrai, on vit de catch, on représente le catch pour des millions de gosses ! Enfin moi plutôt pour des millions de femmes mais toit pour des gosses car pour eux le Five-Star Frog Splatch est incroyable... ces gosses sont des burnes vraiment !

Certains enfants courent vers les parents qui hues Dolph. Ziggler souhaite parler mais RVD lui coupe la parole.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Rock Perfection Show is come back. Empty
MessageSujet: Re: The Rock Perfection Show is come back.   The Rock Perfection Show is come back. EmptyMar 25 Jan - 18:27

RVD : Laisse moi t'interrompre Dolph ! Que tu me critiques, passe encore ! Mais que tu insultes le public et mes fans, ça, je ne peux pas l'entendre. Si on lutte, c'est pour le public, quel qu'il soit : enfants, femmes, ou hommes. Notre passion, c'est d'être sur le ring, mais aussi de partager des moments privilégiés avec les fans. Mais toi, tu n'as aucune reconnaissance pour eux... On se demande pourquoi ! Mais attends un peu... J'ai peut être trouvé la réponse à ma question.... Peut être as-tu mal vécu ta période dans la Spirit Squad ! Tu sais, la graaaaande équipe composée de 5 graaaaaaands talents ! Et toi, tu as eu la chance, non... tu as eu l'honneur d'être de ces 5 !... Wouah, quelle chance ! Comme j'aurai aimé être à ta place mec !

* RVD sourit et la foule rit *

RVD : Maintenant que j'ai défendu mes fans, je vais défendre quelqu'un d'autre.... moi ! Ouai, car tu prétends que je suis un peureux, que je ne suis pas un extrême contrairement à Sabu ou Dreamer.... Eh, tu faisais quoi derrière ta télé y a 10 ans ? Tu regardais la voisine quand je catchais ou quoi ? Non mais sérieux, tu les sors d'où tes conneries ?! Certes, Sabu, Dreamer, Sandman, Raven, et tous mes potes de la ECW sont de très grands catcheurs, et certains sont meilleurs que moi, mais je peux dire en toute humilité que je fais parti des grands catcheurs de cette fédération désormais éteinte. Peut être que je suis moins bon que Sabu ! Peut être que je suis moins bon que Funk ! Peut être que je suis moins bon que Dreamer ! Mais ça, c'est pas à toi, un mec arrogant et hypocrite, de le dire. C'est à l'univers du catch de décider. Déjà, parce que la voix d'un homme ne reflète pas de la majorité, et puis vu comment tu parles et tu marches, tu n'as rien d'un homme. Avec la Spirit Squad, je ne sais pas ce que tu faisais, mais t'as l'air d'avoir gardé des séquelles man !

* Rapproche sa chaise de Dolph, met son bras derrière la nuque de celui-ci, et regarde au niveau du tout dernier rang du public. Il montre d'abord le haut de l'aréna du doigt avec sa main tenant le micro. Il parle ensuite, en regardant toujours en l'air, avec son regard rêveur *

RVD : Dolph, on a des différences, mais toi et moi, on a un rêve commun. Tournons-nous vers le futur... Le prochain PPV de la FOW, c'est WrestleMania !.... WrestleMania.... WrestleMania..... Un nom qui veut tout dire, " la manie du catch ". Ce PPV rend hommage au plus grand PPV de la WWE, et même du monde du catch. Car depuis la chute de cette fédération, nous n'avons pas beaucoup rendu hommage à la WWE.... Mais là, je suis assez fier que les officiels aient choisi WrestleMania comme nom de PPV. En plus, ce PPV ne sera pas comme les autres : ce sera LE PPV de la FOW. LE Pay-Per-View incontournable. LE show des shows. LE moment tant attendu par les fans.... Ce PPV sera donc grand car la FOW a décidé d'en faire son évènement phare, mais il sera également grand par la carte.... Un match Destiny contre la Team Flair, un match pour le titre Icon, un match pour le titre des Divas, et j'en passe..... Mais Dolph, j'ai remarqué qu'il manque un petit truc dans cette carte.... Ouai Dolph t'as très bien compris de quoi je voulais parler quand je disais "rêve commun". Il manque..... RVD !

* RVD enlève son bras de Dolph et éclate de rire. La foule éclate de rire également. RVD se lève de sa chaise et se met à marcher dans le ring " façon John Cena " *

RVD : Excuse Dolph, elle était facile celle là ! Mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Mais reprenons : pour le PPV des PPVs, ni toi ni moi n'avons de matchs dans ce PPV ! *s'arrête de marcher, se gratte la tête et réfléchit* Hummmm.... c'est embêtant ça ! Dolph aurait permis à un Low-Card de gagner un match, et moi j'aurai pu prendre le titre de Jericho.... Mais le staff en a décidé autrement ! *RVD remarche* Alors attends Dolph, que je calcule dans quel match je pourrais me placer : le match Destiny vs Flair, c'est pas la peine, j'ai dit ne pas vouloir me mêler de cette histoire.... le match pour le titre Icon, non, autant laisser un petit jeune gagner ce titre de 3ème catégorie, je peux voir plus haut.... le match des divas ? Non, ça, je te laisse Dolph !....... Squatter avec Edge et HBK, pourquoi pas ?... Mais non, finalement, pas envie !.... Le 6-man tant attendu, qui devrait offrir surement une chance pour un titre au gagnant.... Ouai ! J'ai ma place dans ce match ! Comme ça, une fois Destiny ou la Team Flair anéantit, j'encaisse mon Title Shot et gagne de nouveau un titre.... Mais j'ai oublié quelque chose : j'ai oublié qu'un mec m'a tapé avec une chaise il n'y a pas longtemps, et ce mec mérite une bonne correction.... Mais j'aime pas forcer les gens, donc je vais laisser choisir cette personne....

* RVD s'arrête de marcher et regarde Ziggler dans les yeux *

RVD : On va faire un petit jeu, un petit questionnaire. La question est la suivante : " Que prévois-tu à WrestleMania ? ". Voici les options que je te propose :
- Réponse A : Hein ? WrestleMaquoi ? Cékoiça ?
- Réponse B : Moi je squatte avec la Team Flair, toi avec la Team Destiny, cool comme plan hein ?
- Réponse C : Je participe au match des Divas, et toi Rob, fais ce que tu veux !
- Réponse D : Et si on squattait dans le match Icon ou le Edge contre HBK ?
- Réponse E : Le 6-man, on peut se taper dessus, et en plus on a une chance de gagner un Title Shot au bout surement. C'est le bon plan !
- Réponse F : Moi vouloir mourir, donc moi vouloir affronter toi !


* RVD attend une réponse sous les acclamations du public *
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

The Rock Perfection Show is come back. Empty
MessageSujet: Re: The Rock Perfection Show is come back.   The Rock Perfection Show is come back. EmptySam 29 Jan - 11:09

Dolph Ziggler sourit. Le public l'hue et il se lève, regarde son peuple haineusement.

Dolph Ziggler : Rob Van Dam tu veut jouer ? Jouons. Pour ton petit jeu je prend le joker : anéantir ta petite face pleine de ride ! Mais pour mon jeu, quel réponse prend-tu à cette question : comment compte-tu rentrer dans l'histoire de FOW comme moi j'y suis rentré ? Ce n'est pas en te pavanant sur un ring, à dire que tu es extrême, que tu aime ces gens qui lève des pancartes qui crient, qui hurlent, qui saute, qui cours, qui scande ton nom que tu rentrera dans l'histoire ! Tu le fera si tu bat l'homme le plus électrisant de la Fédération Of Wrestling, une des légendes de cette fédération : Dolph Ziggler ! Mais tu as 0,1% de me battre ! Car je suis le meilleur dans ce que je fait contrairement à toi ! Et si, je décide que tu es extrêment mauvais contrairement à Sabu, à Funk, à Dreamer, à Raven car l'univers du catch ici c'est moi ! Et comment tu pourras battre l'univers du catch ? Seulement en trichant ! Sinon c'est impossible !

Dolph Ziggler rigole. Il s'appuie désormais sur les cordes et regarde le public.

Dolph Ziggler : On pense à la même chose n'est-ce pas ? Et toi aussi RVD tu pense à la même chose, à notre match de Wrestlemania ! Car à Wrestlemania on va s'affronté ! On va régler tout ça comme de hommes, sur un ring, toi contre moi et on vera qui est le meilleur ! Mais n'oublie pas RVD et ne l'oubliez pas non plus mon chère public ... Wrestlemania ... is my show ! Today is my day , tonight is our night Rob Van Dam ! Le Grandest Stage Of All m'est reservé et ce sera un grand évènement ! Ce sera mon tour et après t'avoir battu, je remporterai le grand titre de la FOW : l'Undisputed Championnship et je brandirai ce titre devant tes yeux ... et je te regarderai, en train de te détruire à l'interieur à cause de ta jalousie envers moi car tu es jaloux RVD ! Jaloux de moi !

Dolph Ziggler s'approche de l'écran où est écrit : "The Rock Perfection Show"

Dolph Ziggler : Des fois je me dit que j'aimerai que The Rock soit présent à Wrestlemania pour assister à ta destruction ... mais il est blesser malheureusement ... mais maintenant que tu sais ton match ... tu vas pisser dans ton froc ... et tu vas appeler Flairo pour lui dire ... "et mon match de Divas ?" et il te répondra ... tu devras d'abord affronter Dolph et si tu gagne, tu auras peut être ta chance ... mais comme tu me gagnera pas ... adieu tes rêves de petite fille d'être une championne de ce divertissement sportif ... c'est bête hein ?

Il s'approche de RVD

Dolph Ziggler : A Wrestlemania, toi contre moi dans un ring, seul sans personne à l'extérieur ! A Wrestlemania mes amis, RVD perdra ! A Wrestlemania, je sortirai victorieux de ce match ! Wrestlemania est mon show ! Mais cette semaine, tu devras me prouver que tu es capable de m'affronter. Non, tu n'auras pas un match contre moi ... mais je serai pas loin ...


Dolph Ziggler recule sous ce nouveau titantron. Il sort du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

The Rock Perfection Show is come back. Empty
MessageSujet: Re: The Rock Perfection Show is come back.   The Rock Perfection Show is come back. EmptySam 29 Jan - 11:56

* RVD s'adresse à Ziggler qui est en dehors du ring et qui marche vers les backstages *

RVD : Toi contre moi à WrestleMania, telle est ta réponse.... Et c'est exactement ce que j'attendais. Tu veux qu'on rentre dans l'histoire ? Je te promets qu'on va y rentrer, quand tu vas te prendre un Five-Star Frog Splash sur la table des commentateurs ! Mais tu crois que je dois te battre toi pour rentrer dans l'histoire ? Car tu est l'Homme ? LE catcheur de la FOW ? Laisse moi rire, t'as jamais su garder un titre solo plus de 3 minutes.... Ouai, tu te souviens pas du titre majeur que tu as gagné, mais que tu as perdu dans la minute qui suivait ? Plutôt marrant comme match. Mais moi, le titre Intercontinental, quand je l'ai gagné, je l'ai défendu jusqu'à la mort ! Tu me diras que le titre majeur vaut bien plus que le titre Intercontinental, c'est vrai. Mais mieux vaut garder un titre secondaire pendant plusieurs mois qu'un titre majeur pendant 30 secondes. Tu dis en plus que je ne suis pas extrême ? Laisse moi te rappeler que j'ai défendu mon titre contre Randy Orton dans un des matchs les plus extrêmes de la FOW : le premier Place Match ! Le match s'est terminé par un Frog Splash du premier étage d'un restaurant. Et ça, c'est pas extrême pour toi ?

* RVD défie Ziggler du regard, et la foule scande " RVD ! ECW ! RVD ! ECW ! " *

RVD : Tu veux que je te prouve que je suis extrême, que j'avais ma place à la ECW ? Eh bien ajoutons une petite stipulation à notre combat à WrestleMania. Toi contre moi, dans un No Disqualification Match ! Tout est permis : les coups de chaises, les plongeons du haut d'une échelle, les destructions de tables, les platissages des poubelles.... En plus, tu as commencé à te croire supérieur à moi en utilisant une chaise lors de notre premier affrontement. Comme ça, tu pourras prouver que toi aussi tu maîtrises les armes.... A moins que tu n'aies peur ? Serais-tu prêt à encaisser des coups de chaises ? Serais-tu prêt à terminer le match en sang ?..... Mais imagine l'affiche mec : Ziggler vs RVD dans un No DQ Match à WrestleMania !!! Original vs Original !!! Le seul combat de WrestleMania dans lequel deux des premiers catcheurs de la FOW s'affronteront ! Ce sera un évènement unique, insolite ! Qu'il ne faudra pas louper !.... Mais encore faut-il que tu acceptes. Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock Perfection Show is come back. Empty
MessageSujet: Re: The Rock Perfection Show is come back.   The Rock Perfection Show is come back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Perfection Show is come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: