Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FOW Infinity du 22/01/2011

Aller en bas 
+8
CM Punk
Cyril
More ♥ Y2J !
Admin
Sneek
The Apex Predator
Dlazer
Guigui
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:02



En entendant le générique du show et en voyant les feux d'artifices exploser sur l'entrée, la foule est en plein délire. Les fans brandissent des pancartes sur lesquelles il est écrit «The fail is infinite», et d'autres messages rabaissant le clan de Flair.

RKO-Legend-69 : Bonsoir et bienvenue à FOW Infinity! Plus que deux semaines avant Wrestlemania!

Y2Jeriko : La semaine dernière, nous avons assisté à quelque chose de totalement loufoque : quelqu'un a subtilisé une réplique exacte du costume de Willow pour se faire passer pour lui, et ainsi semer le trouble dans tout le FOW Universe. Et maintenant, on se retrouve avec deux Willow!

Lavi-hbk : Cherchez pas, c'est Jericho le deuxième Willow.

Y2Jeriko : Mais... mais non, il était à l'hôpital, car quelqu'un a essayé de le renverser en voiture!

Lavi-hbk : Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit... va pas me faire croire qu'avec la forme qu'il avait, il était à l'hosto.

Y2Jeriko : Mais il a eu un ac...

|Al3x|, faisant un facepalm : Mais c'est pas possible... cette guerre ne va pas s'étendre même chez les commentateurs, quand même!

RKO-Legend-69 : Il faut croire que si... En attendant, cette soirée s'annonce plus que mémorable!

Lavi-hbk : Ouais, Jericho va venir sur le ring pour avouer que c'était lui l'imposteur, youpi...

Y2Jeriko : Non, ce n'est pas Jeri... voyant que RKO et Alex lui jettent un regard noir. En tout cas, le vrai Willow va sûrement avoir envie de s'exprimer là-dessus.

|Al3x| : Il y a également des rumeurs comme quoi Flair aurait plannifié un 6-men match pour Wrestlemania, et que des matchs de qualification auraient lieu à partir de ce soir pour en désigner les participants.

RKO-Legend-69 : Et les Tag Team Champions défendront leurs titres contre une équipe inconnue, pour essayer de trouver une équipe capable de rivaliser avec eux.

|Al3x| : En attendant, Willow va nous donner ses impressions sur ce qui s'est passé la semaine dernière.

Y2Jeriko : Vous verrez que ce n'est pas Jericho qui...

RKO-Legend-69 : Chut!



Willow the Whisp entre dans l'arena, accompagné par Undertaker et Randy Orton. Destiny n'est pas accueillie par l'ovation qu'elle reçoit habituellement. Les fans semblent hésitants en voyant The Whisp, ne sachant pas s'il s'agit du vrai ou d'un imposteur. Les trois hommes avancent vers le ring, puis y montent, et regardent le public. On peut voir un air vraiment sérieux et grave dans les yeux de Willow, tandis que le doute ressort des yeux de ses alliés. L'homme masqué a un micro dans les mains, et le rapproche de ses lèvres.

Willow : Bonsoir, FOW Universe!

Le public ne réagit pas, hésitant toujours.

Willow : Je vois que vous aussi, vous êtes tombé dans le piège, n'est-ce pas? Car oui, il ne s'agissait que d'un piège, d'un odieux complot! Je pense qu'il faut que vous revoyiez ceci.

Une vidéo s'affiche sur le titantron.

On y voit ce qui s'est passé la semaine dernière, la bataille entre Destiny et Infinity après le Main Event, et l'arrivée d'un autre Willow, accusant celui qui était sur le ring d'être un imposteur.

Après avoir vu ces images, la foule reste aussi perplexe qu'au dernier show.


Willow : Vous voyez? Quelqu'un a comploté dans notre dos, afin de me faire passer pour un menteur! Mais ce n'était pas le seul but de ce complot, car la semaine dernière, quelque chose d'autre de terrible pour nous s'est passé.

Wilow pointe à nouveau du doigt le titantron. Une nouvelle vidéo s'y affiche.

On y voit Willow, Orton et Undertaker face à l'autre Willow, sur la rampe d'entrée. Infinity a profité du fait que The Rock soit seul sur le ring pour le rouer de coups de chaise sur toutes les parties du corps. Destiny s'en est rendu compte, et est vite retournée sur le ring, mais Flair et son clan a eu suffisamment de temps pour commettre son méfait, et quitte le ring.

Cette fois-ci, la foule lance des huées virulentes à l'encontre du General Manager.


Willow : Flair visait à réduire notre effectif... et malheureusement, il a réussi. Il va falloir vous habituer à vous passer de Rocky, car suite à ce massacre, il a fini blessé, et sérieusement! Sa blessure peut durer des mois, on n'en sait rien encore, mais c'est une terrible perte pour nous! En attendant, les malfaiteurs sont toujours libres, fiers de leurs actes! Car oui, c'est bien Infinity qui a imaginé toute cette mise en scène! Et pour m'imiter, ils ont fait appel à un être si malsain que même Satan en aurait peur...

Il baisse la tête, comme s'il allait annoncer un cataclysme.

Willow : Chris... Chris Jericho! Lui et lui seul serait capable d'endosser un rôle aussi hypocite! Il a déjà montré à quel point il était capable du pire, et là, il a fait encore pire que le pire! Son vaseux séjour à l'hôpital n'était qu'une simple mise en scène pour lui fournir un alibi et lui permettre d'agir librement. Mais après une telle manigance, il va falloir qu'il paie la note, lui qui se proclame le King of Bling-Bling! Sa profonde malice...



Le theme song de Y2J a coupé net la conversation. Tout le monde dirige son regard vers l'entrée de l'arena... mais personne n'arrive! C'est alors que l'Undisputed Champion apparaît sur l'écran géant, la ceinture sur l'épaule. La foule lance une vague de huées à son encontre.

Y2J : Willow, tu ne sais plus quoi inventer pour te défendre, n'est-ce pas? Tu es en train de m'accuser, moi, qui étais pourtant absent la semaine dernière? Tes accusations n'ont rien de fondé. Mon accident de la semaine dernière était bien réel, le remettre en doute ne serait qu'une preuve supplémentaire qui prônerait ta stupidité! D'ailleurs, à propos de cet accident, j'avais promis de montrer de meilleures images, et compromettantes, qui plus est. Voici, et surtout, prévoyez des défibrilateurs en cas d'attaque.

Une vidéo s'affiche sur le titantron. On y voit les mêmes images que la semaine concernant l'accident, une voiture percute celle dans laquelle se trouve Jericho. La vidéo s'arrête, et Jericho réapparait.

Y2J : Je suppose que vous ne voyez pas ce qu'il y a de choquant. Mais regardez mieux.

La vidéo est relancée. C'est alors que l'arrêt sur image est actionné juste au moment de la collision. Ensuite, l'image est zommé sur le fenêtre du conducteur du véhicule inconnu. Le zoom est tellement fort que l'image est trouble.

Y2J : Trop flou, comme la nature de cet homme. Je crois qu'il va falloir clarifier tout ça.

L'image est alors progressivement clarifiée, on commence à bien distinguer les formes et les couleurs. La clarification continue, jusqu'à ce que l'on voie la tête du conducteur. Il a le visage masqué, de long cheveux... c'est... c'est Willow! La vidéo s'arrête à nouveau, et Jericho réapparait.

Y2J : Alors? Convaincus? Réussirez-vous à mettre votre hypocrisie de côté cette fois?

Il n'y a plus aucun bruit dans la salle, tellement l'incompréhension s'y est installée. Même Orton et Undertaker réagissent comme le public, abasourdis. Willow tente de répliquer.

Willow : Mais je n'ai...

Jericho le coupe net, comme s'il ne l'avait pas entendu.

Y2J : Tu as bien de la chance de ne pas être encore renvoyé, Willow. C'est toi qui as manigancé tout ça pour m'empêcher d'aider mes alliés, et ainsi me faire porter le chapeau. Tu as sûrement corrumpu un pauvre gus qui était dans le besoin pour commettre cet attentat et faire de moi le coupable idéal. Et en plus, The Rock a été sacrifié dans l'histoire! Tu te fichais bien de tes alliés, tout ce que tu voulais, c'est que tout le monde soit d'abord incompréhensif, puis se tourne ensuite pour s'acharner sur moi, ce qui t'ouvrirait une belle voie... pour MON titre! Oui, tout ça, c'est dans l'unique but de récupérer le titre suprême, peu importe les pertes.

Willow : Mais Rocky est...

Comme tout à l'heure, Jericho le coupe comme s'il faisait l'oreille sourde.

Y2J : Mais ce soir, le début de la punition commencera pour toi. Puisque je suis de retour, j'y veillerai.

Jericho ne dit plus rien. Willow patiente quelques secondes, pour voir si le champion ne va pas se remettre à parler. Jericho ne dit toujours rien. Le chef de Destiny tente alors de reprendre la parole... mais il est nterrompu par un theme song!



C'est... c'est le deuxième Willow! Il entre dans l'arena, et fonce vers le ring sans attendre. Il y monte, puis se met face à son double. Les deux hommes se défient du regard, sous les yeux ébahis d'Orton, du Deadman, et de la foule. Le deuxième Willow chipe le micro des mains du premier.

Willow n°2 : Alors, la semaine dernière ne t'a pas suffi? Serais-tu un admirateur au point de vouloir m'imiter à ce point? Ou au contraire, serais-tu envoyé par ces enflures du clan de Papy Flair pour essayer de me faire perdre les plombs? En tout cas, je ne sais pas qui tu es, mais tu es bien fourbe.

L'autre Willow lui arrache le micro des mains à son tour.

Willow n°1 : Ah, Jericho, tu es surprenant! Je ne sais pas comment tu as fait pour arriver si vite tout en étant sur l'écran, mais ton esprit est vraiment le plus malveillant que j'aie jamais vu. Si tu avais utilisé cette malice pour diriger le marché de la drogue ou faire le proxénète et tenir des bars à putes, tu serais l'homme le plus riche du monde aujourd'hui, sans jamais n'avoir de problèmes judicaires. Mais je trouverai bien un moyen de faire tomber ce masque. D'ailleurs, puisque tu dis être le vrai Willow, pourquoi n'enlèverais-tu pas ce masque, pour voir?

Le second Willow s'apprête à enlever son masque, mais change d'avis au dernier moment, et lui prend le micro.

Willow n°2 : Et toi alors? Serais-tu prêt à enlever ton masque? Celui qui couvre ton identité?

Le premier Willow semble embarrassé. Il lui chope à nouveau le micro.

Willow n°1 : Je... je ne peux pas... pas encore... il est trop tôt pour que Jeff revienne, et ma mission n'est pas terminée... mais en tout cas, je sais que je peux faire confiance à ces deux-là.

Il se tourne vers Randy et Undertaker.

Willow n°1 : N'est-ce pas? Vous savez que je suis le vrai Willow, celui qui est digne de confiance, non?

Les deux hommes sont hésitants. Il se jettent des regards, pour savoir qui va parler le premier... et c'est le Legend Killer qui va prendre l'initiative.

Orton : Et bien... après ce qui s'est passé la semaine dernière, Taker et moi ne savons plus quoi penser. Tu étais avec nous du début à la fin du show, tu nous as encouragé, mais si ça se trouve, tu n'étais qu'un imposteur qui a pris la place de notre vrai chef et qui a tenté de nous amadouer pour t'assurer des arrières...

Taker : Je ne veux plus faire d'erreurs. J'en ai déjà assez fait quand j'étais sous le contrôle de cette horrible âme qu'est Flair. J'ai fait perdre Evan à Unbreakable, le poussant à se retourner contre nous, j'ai fait disparaître mon frère à Apocalypse... non, je ne veux plus recommencer, je ne veux plus être dans le doute. Tant que l'un de vous deux ne se sera pas trahi, Randy et moi attendrons... et une fois le coupable révélé, je lui ferai subir le même sort qu'à subi Kane...

Orton : Désolé, mais nous ne te croyons pas pour l'instant. Tout à l'heure, tu viendras avec nous, et on discutera dans les vestiaires. Ainsi, nous verrons si tu nous dis la vérité. Si nous ne sommes pas convaincus, nous ferons la même chose avec l'autre. Mais en attendant, on vous surveille tous les deux. La vipère vous guette, et elle n'hésitera pas à vous mordre.

Un long silence se fait dans la salle. Le premier Willow, celui qui possède le micro, finit par le briser.

Willow n°1 : Alors ça... même vous, vous n'êtes plus avec moi? D'accord, pas de problème, je vois que je vais devoir regagner votre confiance. Ce soir, le coupable sera démasqué, et moi, je serai innocenté, puis à nouveau adulé. Et vous verrez à quel point...

L'autre Willow lui arrache le micro des mains.

Willow n°2 : Non, c'est TOI qui verras à quel point ton subterfuge aura été vain. Ils découvriront la vérité, et me rejoindront, comme avant. Ainsi, tu pourras te lamenter sur ton échec, et nous, nous pourrons enfin mettre fin au règne tyrannique de l'autre papy mégalo. Celle blague a assez duré.

Il jette le micro hors du ring. Les deux Willow se font à nouveau un face à face très tendu. C'est alors que...



Le General Manager est accueilli par les huées du public, qui brandit ses pancartes anti-Flair. Ric Flair reste dans l'entrée. Il tient un micro dans ses mains, puis l'approche de ses lèvres.

Flair, s'adressant au public : Arrêtez, j'ai horreur de la flatterie. S'adressant aux quatre hommes présents sur le ring. Et bien, et bien, je vois que ça ne tourne plus rond dans Destiny, vous qui sembliez si soudés. Vous perdez un membre, et vous ne savez même plus qui est votre chef! Je pourrais en profiter pour vous dissoudre en un clin d'oeil si je le souhaite, après cet attentat à l'encontre de Jericho, mais ma philanthropie m'a rattrapé. Puisque vous semblez avoir quelques petits soucis internes, je vais donc... vous aider!

Le public continue les huées envers le GM, mais celui-ci en rit.

Flair : Ah! Ah! Regardez-les, ils m'encouragent! Ils veulent que je vous aide! Et bien, soit, ce soir, vous allez pouvoir choisir votre chef.. dans le Main Event! Non, les deux hommes masqués ne se feront pas face... en tout cas, pas seuls... car vous allez faire partie du combat vous aussi! Ce soir, dans un Fatal-Four-Way, vous, Randy Orton et Undertaker, devrez affronter ces deux hommes! Ainsi, vous pourrez faire votre choix. Ne me remerciez pas, j'aime vous faciliter la tâche. Ah oui au fait, je vous conseille de déguerpir de cette salle, car il va y avoir un match de qualification juste après. Un match pour se qualifier à un match spécial. Woooooooooooooooooooooooo!!

Flair quitte l'arena, le sourire aux lèvres. Les quatre hommes sur le ring le regardent partir,puis les deux Willow se retournent et se lancent un regard de tueur, chacun semble vouloir en découdre ici. Finalement, le deuxième Willow lâchera le premier. Il quitte le ring, puis l'arena, tout en regardant son double avec un sourire narquois. Le premier Willow le regarde partir, puis il quitte la salle à so tour, Orton et Taker à ses côtés, le surveillant.

RKO-Legend-69 : Un Fatal-Four-Way en Main Event? Ouah! Est-ce que ça va signer l'implosion de Destiny?

|Al3x| : J'en doute, The Viper et The Dead Man veulent juste connaître la vérité, pas se détruire.

RKO-Legend-69 : Et vous avez remarqué? Les rumeurs concernant ce fameux 6-men à Wrestlemania semblaient fondées, Flair vient d'annoncer un match de qualification. J'espère qu'on en saura un peu plus... après la pause!


Booké par Y2Jeriko
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:11

WAhou Qualif a un match spécial j'espere qu'on y sera FOW Infinity du 22/01/2011 774570 , tres bon début , j'ai dus mal a suivre quel willow est qui mais je m'en sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:27

YA TROP DE TEXTE!!!!
*sort*

Un Fatal Four Way, cool!!


YA TROP DE WILLOW!!!
*sort pas*
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:31

Y'a 2 Willow en plus il a peur d'enlever sont masque car il est trop moche en dessous /o\ * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:34

JiminiFrog : Mesdames et messieurs, voici mon invité de ce soir : Ted Dibiase.

FOW Infinity du 22/01/2011 Dibiase26_Ebene_1

JiminiFrog : Ted, en ce moment vous êtes intéressé par un seul but : le titre icon de la FOW. Pensez-vous le mériter ce titre ?

Ted Dibiase : Le mériter. Bien sur que je le mérite. J’ai montré ce dont j’étais capable ces dernières semaines et on ne me donne pas l’opportunité d’affronter le champion. C’est dégoutant.

FOW Infinity du 22/01/2011 Dibiase35_Ebene_2

Jiminifrog : Oui. Euh… Pouvez-vous nous parler de la suite avec votre….

Ted Dibiase : Quoi ? Quel suite ? Il n’y a plus de suite avec mon coéquipier. Je me relance en solo maintenant. Et donc c’est pour ça que je veux un match de championnat pour le titre car j’estime le mérité. J’ai montré ce que je savais faire et maintenant je dois avoir ce match….

Christian coupe Ted Dibiase en parlant à JiminiFrog.

FOW Infinity du 22/01/2011 091

Christian : Euh… Je dérange personne là. Ha si vous êtes en interview. Excusez-moi JiminiFrog, je vais pas faire long. Vous savez, pour être champion, il faut mériter son match de championnat et donc passer par la case match de challengeur N°1. Je suis passé par là avant de remporter le titre Icon.

Christian se retourne vers Ted Dibiase

FOW Infinity du 22/01/2011 Christoan_speak_01

Christian : Tu sais Ted, je pense que tu es assez prometteur pour avoir accès au titre icon. Tu m’as l’air aussi déterminé que moi pour avoir ce titre. C’est bien je crois qu’il te manque que tu as déjà évoqué pour avoir ce titre : un match de challengeur N°1.

Christian semble partir vers les backstages quand il revient tout à coup et dit à Ted :

Christian : Ha oui ! J’oubliais quelque chose. Ton match de challengeur N°1 c’est dans quelques instants.

Christian repart définitivement dans les backstages et la caméra se tourne et reste sur le regarde de Ted.

Y2Jeriko : Un match ou le vainqueur devient challengeur au titre de Christian à suivre !! Ca va être mais on ne connaît pas son adversaire.

RKO-Legend-69 : Oui c’est vrai mais son adversaire saisira aussi sa chance pour devenir challengeur N°1 au titre.

Alex-cena : Es-ce que Ted Dibiase deviendra challengeur N°1 au FOW Icon Championship ? La réponse dans un instant.

Y2Jeriko : C’est l’heure de marquer la pause à Infinity. A tout de suite.

BOOKER PAR GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:41

Je sens que Ted va affronter un certain Drew Razz , Let's Go dibiase , Merite d'etre dans un match pour le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:42

Tant que c'est pas moi l'autre challengeur, tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:47

Très bon show!Un segment correct et le segment me met en stress! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 20:51

Stresse allez ! Razz , tkt j'le sens bien pour toi surtout que c'est un spécial anniv JoMo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 21:00

Y2Jeriko : Nous sommes de retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Après cette interview, nous allons avoir un match qui n’était pas prévu au départ. En effet, Ted a l’occasion de devenir challengeur N°1 en battant son adversaire du soir. Mais qui est donc son adversaire ?

Y2Jeriko : Je ne sais pas mais ca peut promettre un match sympa quelques soit l’adversaire.

Lavi-Hbk : Allez, que le match commence au lieu de parler.

*Ding Ding Ding*

The following contest is an Number One Contender Match for the FOW Icon Championship. Introducing first :


From Clinton Mississippi, weathing at 235 pounds, Ted Dibiase.

Et maintenant voici l’annonceur special de l’aversaire du soir, Ricardo Rodriguez.


Cet homme est inqualifiable. Il est beau. Il est riche, il est fort. Cet homme va devenir challengeur N°1 en battant son adversaire du soir. C’est finit les Curt Hawkins. Cette homme réussit à faire oublier les autres hommes de la fédération. Ce soir, il va s’approcher du titre icon de la FOW et rendre le Mexique un peu plus mondial. Cet homme se nomme : ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

Alberto arrive sur le ring sous les hués de la foule. Ted ne semble pas surpris par l’arriver de son adversaire du soir. L’arbitre regarde si tous le monde est prêt. Il fait sonner la cloche et c’est partie entre Ted et Alberto. Les deux hommes se regardent avant de rentrer en contact. Ted prend l’avantage en effectuant un collier arrière. Alberto tente de se relever de cette prise bien effectué par le fils du Million Dollar Man. Alberto se relève et donne des coups de poings dans le ventre de Ted. Ce dernier va reculer après un coup de pied dans l’abdomen. Alberto va se projeter dans les cordes mais Ted Dibiase se projette aussi. Alberto se retourne et se prend un coup de la corde à linge. Ted relève Alberto avant de le projeter de nouveau dans les cordes. Il se prépare à porter un Powerslam et sa passe. Ted enchaine avec un tombé : 1….2… et dégagement de Alberto. Ted continue et prend de l’élan. Alberto est assis sur le ring et Ted arrive sur lui et il effectue un brise nuque. Ted tente d’enchainer avec un nouveau tombé mais Alberto contre avec un coup de poing. Il va maintenant projeter Ted dans les cordes mais Ted esquive et se projette dans les cordes aussi. Et double coups de la corde à linge. Les deux hommes sont déjà aux sols après quelques minutes de matches. Pourtant il faut continuer et c’est Alberto qui se relève et qui relève son adversaire ensuite. Il va lui donner des lows kicks sur les cuisses de Ted. Ce dernier souffre.

Alberto continue ses coups de pieds à la cuisse avant de se projeter dans les cordes. Alberto prend la tête de Ted et effectue un Swinning NeckBreaker. Alberto enchaine montant maintenant sur la 3ème corde. Il se prépare peut être pour porter un Cross Body. Il attend que Ted soit dans une position correcte pour faire la prise. Alberto s’élance et Cross Body sur Ted. Alberto enchaine avec un tombé : 1….2…. et pas 3 !! Dégagement de Ted. Alberto fait un sourire avant de relever son adversaire. Il va projeter Ted dans le coin du ring maintenant. Alberto prend de l’élan avant de foncer sur lui. Ted vient de subir un coup de la corde à linge et tombe K.O au sol. Alberto en profite pour aller à l’extérieur du ring. Il prend les jambes de Ted. Les deux jambes entourent maintenant le poteau. L’arbitre tente de dissuader Alberto de ne pas le faire mais ce dernier est déterminé à blesser le Million Dollar Man. Il prend la jambe et ensuite de l’élan et il écrase violemment contre le poteau. Alberto tient la jambe encore de Ted pour la mettre dans l’escalier. Il coince bien la cheville de son adversaire. Il prend de nouveau de l’élan. Ted tente de se sauver d’une situation dangereuse. Alberto fonce sur la cheville et le choque est terrible. Ted hurle de douleur et le match semble mal barré pour lui.

Alberto revient dans le ring et ramène le corps de son adversaire au centre du ring. Il tente le tombé : 1….2…. et dégagement de Ted qui continue le match avec courage. Alberto prend maintenant la cheville souffrante de Ted pour continuer à travailler dessus. Il donne des coups de pieds assez durs sur la cheville avant de porter une soumission. Il tente de faire abandonner Ted prenant la cheville de Ted et en la tordant. Ted souffre de douleur et la foule semble pour une fois encourager le Million Dollar Man. Alberto continue de serrer très fort la cheville mais Ted tente de se défaire d’une situation difficile pour lui. Ted tente de donner des coups de poings pour s’en sortir de cette situation. Il donne maintenant des coups de pieds avec le pied droit. Alberto préfère lâcher la cheville avant d’effectuer une descente du coude. Ted s’approche du coin du ring pour tenter de prendre du repos mais Alberto fonce sur lui et effectue un Dropkick et Ted est K.O. Il continue en relevant son adversaire du coin. Il va se préparer pour porter une souplesse arrière. Mais Ted tente de se défendre en donnant des coups de poings dans le ventre. Ted contre et effectue une souplesse arrière. Il regarde sa cheville avant de s’approcher d’Alberto Del Rio. Alberto donne un coup de pied dans la cheville de Ted et ce dernier s’effondre aussitôt. Alberto prend la tête de Ted pour effectuer un bulldog. Il tente un tombé : 1….2…. et dégagement de Ted.

Alberto n’en revient pas et continue avec en relevant Ted. Mais Ted tente de contrer Alberto avec des coups de poing et de pied. Alberto se fait projeter dans les cordes et Ted effectue un Spinning Spinebuster. Ted semble aller mieux et continue en relevant Alberto. Ted projette son adversaire dans les cordes mais Alberto esquive et ca va de plus en plus vite mais Ted s’est arrêté en plein élan et va balancer son adversaire par-dessus la 3ème corde. Alberto tombe durement. Ted sort du ring aussi. Il prend son adversaire pour lui donner des coups de pieds et de poings avant de le ramener durement contre le tablier. Il reprend Alberto et le projette cette fois contre les escaliers et l’arbitre à compter. Il en est à 3 et Ted reprend Alberto et continue son travail de destruction. Il prend Alberto par la taille et le ramène contre la barricade de sécurité. L’arbitre en est à 7 et Ted ramène Alberto sur le tablier du ring. Ted rentre dans le ring à son tour. Il prend les jambes d’Alberto et va effectuer sans doute le Boomerang et s’est fait. Alberto est au centre du ring. Ted se projeter pour faire une descente du poing comme son père. Il va tenter le tombé : 1…2…. Et dégagement encore de Alberto. Ted regarde encore sa cheville avant de continuer le match.

Alberto souffre aussi mais continue le match. Ted tente d’effectuer une souplesse mais Alberto vient de calmer son adversaire avec un Enzugiri phénoménal. Ted en tombe K.O au sol. Il reprend la cheville mais Ted vient de prendre la tête d’Alberto. Il tente le tombé : 1..2…. et dégagement de son adversaire. Il s’est fait surprendre par Ted qui va lui porter maintenant un snap scoop powerslam. Ted est déterminé comme jamais à gagner et devenir ainsi challengeur N°1. Ted attend qu’Alberto se relève et va effectuer maintenant un Standing Dropkick. Ted va se projeter dans les cordes mais Alberto est déjà debout et porte un Sidewalkslam. Alberto tente le tombé : 1…2….. et dégagement de Ted. Alberto s’énerve de plus en plus et va relever maintenant Ted. Il va tenter le Rolling Cross Ambar mais Ted résiste et contre en donnant un coup de pied dans l’abdomen. Ted tente à son tour d’en finir avec un Million Dollar Dream mais Alberto résiste aussi en effectuant un tour de hanche. Alberto va de nouveau tenter le Rolling Cross Ambar mais Ted contre à nouveau et effectue le Million Dollar Crusher. C’est fait c’est passer : 1…2….3 !! Victoire de Ted Dibiase qui va affronter Christian lors de Wrestlemania.

And the winner and New number one contender: Ted Dibiase.


Y2Jeriko : Quel match et belle victoire pour Ted qui a montré ce qu’il valait dans ce match pour aller à Wrestlemania.

RKO-Legend-69 : En effet, Ted a livré un super match et mérite amplement ca place à Wrestlemania. Christian vient d’ailleurs applaudir son futur adversaire.

Christian arrive vers le bord du ring. Il s’arrête en applaudissant le futur challengeur N°1. Mais qu’es ce qu’il se passe ? Drew McIntyre attaque Christian avec une chaise. Il subit des énormes coups de chaise. Il donne maintenant des coups de poings et de pieds. Il va projeter Christian dans les cordes et Ted s’y projette aussi et lui donne un coup de la corde à linge. Christian est au sol. Il va subir maintenant le finish de Drew McIntyre : Futur Shock DDT. Drew met Christian debout sur le ring. Ted va effectuer The Million Dollar Dream et c’est fait. Christian est au sol K.O . Ted et Drew observe Christian.

Y2Jeriko : Christian vient de se faire tabasser par Drew et Ted y a pas d’autre mot. Des coups de chaise et des finishes à tous bas. En espérant que Christian soit remis à temps pour le prochain show et Wrestlemania.

RKO-Legend-69 : Peut être que Drew McIntyre veut ce titre aussi et qu’il est aussi déterminé que Ted. En attaquant Christian comme ça, je pense qu’il a marqué des points.

Y2Jeriko : C’est l’heure de marquer une pause à Infinity et on revient pour la suite de cette soirée exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 21:03

Alberto loose contre Ted, fallait s'y attendre.
Ted va à Wrestlemania vs Christian et Drew pour le titre Icon, bravo à eux trois....
Revenir en haut Aller en bas
Sneek
Rookie
Sneek


Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 21:06

Va s'y j'avais pas speecher pour se match :x
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 21:11

Et voila je l'avais dis ! Le "Dream Street" a frappé et j'espere qu'on courronera un nouveau champion a WM , Genre Drew Vs Ted Vs Christian , 2 gros challenger et un enorme champion , ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 21:33

Sneek a écrit:
Va s'y j'avais pas speecher pour se match :x
C'est justement pour ça que tu n'as pas gagné ^^


Victoire amplement méritée pour DiBiase, Morrison est un bon speecheur, mais The-Bloz et More se débrouillent très bien aussi, donc ça va encore être très chaud à WrestleMania Razz
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 21:56

RKO-Legend-69 : C'est l'heure de la suite de notre show !

Lavi-Hbk : J'espère qu'on aura un match, j'aimerais bien qu'on dépasse les 20 minutes de catch ce soir...

Y2Jeriko : Lavi, fais pas genre, t'as pas de chrono.

Lavi-Hbk : Rien à foutre.



Introducing first, from Sanford, North Carolina, weighed at 135 pounds, Lita !!



And her opponent for tonight, from Baltimore, Maryland, weighed at 136 pounds, Stacy Keibler !


Et encore une revenante ! Le public est assez heureux de la revoir, mais il doit surtout se demander pour combien de temps elle sera présente.

Lavi-Hbk : ... Moi je vous dis qu'elle dépassera pas cette semaine à Infinity !

RKO-Legend-69 : Quel pessimisme Lavi, surtout que tu adores ses jambes.

Lavi-Hbk : Je sais. Mais il faut avancer. *essuie une fausse larme*

Y2Jeriko : Facepalm

Les deux se serrent la main, et le public les acclame. Elles se mettent en garde et...

* Ding ding ding ! *

Elles tournent lentement autour du ring, la grande contre la flyeuse. Elles se surveillent mutuellement, et tentent des feintes à droite, puis à gauche, mais aucune ne flanche. Lita avance finalement sa main, et Stacy l'attrape, puis tend l'autre main, et Lita l'agrippe. Les deux démarrent une épreuve de force atypique, les bras tendus. Le public les observe, attentif, puis Lita relâche la main gauche de Stacy et s'en sert pour attraper la droite, avant de lui retourner violemment le bras droit ! Stacy se tord de douleur et Lita place un coup de pied agile dans le tibia de Stacy qui tombe à genoux ! Lita lâche d'une main son bras et lui attrape la tête, avant de la claquer au sol ! Elle relâche Stacy et lève les bras en l'air sous les acclamations du public ! Stacy se relève, lentement, et les deux se foncent dessus pour un test de force bien plus violent... Et plus traditionnel. A Stacy de prendre l'avantage cette fois, en acculant Lita contre un coin du ring.

Elle l'étrangle dessus pendant quelques secondes, frisant la disqualification, mais semblant gérer la situation. Elle la relâche, et la regarde se tenir la gorge, avant de reculer... et de foncer sur elle ! Ecrasement !! Non ! Lita esquive de justesse avec un surpassement au dessus du turnbuckle ! Stacy parvient à se retenir de justesse à la protection du ring... Mais Lita recule et place un Low Dropkick dans les jambes de Stacy qui relâche et qui s'effondre, se tapant la tête en plein sur le tablier du ring ! "Ooooooooh !!" fait le public pendant que Lita descend du ring. Arrivée en bas, elle regarde autour d'elle, puis voit Stacy se relever derrière les escaliers. Elle commence à courir, puis rapidement, saute sur les escaliers... et atterit sur les épaules de Keibler, concluant le mouvement en un superbe Seated Senton !! Le public l'applaudit et elle se relève, avant de remonter sur le ring.

1... 2... 3... 4... Stacy est relevée. 5... 6... Elle se glisse sur le ring, et se fait accueillir par une flopée de Stomps ! Lita la laisse tranquille et se lance dans les cordes, mais Stacy se relève rapidement et attrape la jambe de Lita avant de la lancer en l'air en Flapjack ! Elle la relâche et Lita parvient admirablement à retomber sur ses deux jambes ! Stacy se retourne et Lou Thesz Press de Lita ! Elle parvient à l'éjecter en la propulsant à l'aide de ses pieds ! Elle se redresse encore, et regarde Lita foncer sur elle ... Spinning Heel Kick ! From out of nowhere ! Lita s'effondre et Stacy se penche sur elle, 1, 2, ... Réflexe ! Elle expire fortement, puis relève Lita par les cheveux, avant de lui asséner un violent coup de genou dans le ventre ! Lita se plie et Stacy lui claque la face au sol... Avant d'attraper ses jambes et de visiblement tenter de placer une soumission... Mais Lita se débat de justesse et envoie Stacy valdinguer à l'autre coin du ring !

Celle-ci s'y relève en s'appuyant contre les cordes, puis s'appuie lourdement contre le turnbuckle. Lita fonce sur elle et lui donne de nombreux coups de poings... Stacy en pare un et place Lita sur ses épaules ! Elle marche au centre du ring... Elle va partir en Powerbomb ! Non ! Lita contre et Hurricanrana ! Elle s'appuie sur Stacy et 1, 2, ... Stacy se débat. Elle reste allongée, respirant fortement, pendant que Lita se relève. Elle marche résignée vers le turnbuckle le plus proche de Stacy, puis passe au dessous des cordes, se retrouvant de l'autre côté du ring. Elle monte sur les cordes, ne voyant pas Stacy lentement se relever... Elle se met en position pour son Moonsault, et Stacy saute brusquement sur les cordes ! Lita s'effondre et retombe lourdement sur le ring ! Stacy part s'appuyer contre les cordes opposées, puis regarde lentement Lita qui tente de se relever après ce brusque contre !

Elle est en position, et Lita est debout, groggy. Elle se lance, et ROUNDHOUSE KICK ! C'est termi... Non ! Esquive au dernier moment de Lita qui glisse au sol avec une grande agilité ! Stacy se retourne, frustrée et ne voit pas l'Uppercut de Lita, qui se lance dans les cordes et enchaîne avec un coup de pied qui plie Stacy en deux ! Elle encercle les hanches de Keibler, et se lève le bras, poussant un cri dans l'arène pendant que le public l'applaudit... Twist Of... Pas cette fois ! Stacy s'échappe de l'emprise de Lita et s'échappe d'une magnifique roue ! Elle se retrouve contre le turnbuckle et Lita braque son regard sur elle. Keibler s'approche et court vers Lita, mais celle-ci esquive d'un saut, Keibler passant en dessous de ses jambes ! Elle se retourne et Lita la surprend avec un Kick dans le ventre ! Elle la réceptionne et Tornado DDT !! Keibler est au sol et Lita fonce vers le turnbuckle le plus proche, avant d'y grimper et de taunter le public qui l'acclame ! Elle se retourne et Moonsault !! Elle attrape la jambe de Stacy et 1 ... 2 ... 3 ! Victoire !

Spoiler:

Troisième victoire pour Lita ! Elle se retourne vers le titantron, et voit Michelle McCool débouler à toute vitesse ! Elle se relève alors du mieux qu'elle peut, et s'appuie sur les cordes en face du titantron. McCool se stoppe, l'effet de surprise gâché. Lita esquisse alors un sourire disant clairement "Essaie la prochaine fois, peut être ?". Michelle répond d'un sourire en coin, Lita perdant le sien. McCool fait alors le tour du tablier du ring, montant sur celui-ci du côté opposé à Lita. Celle-ci la fixe, attentive, prête à frapper s'il le faut. Cependant, Michelle, toujours silencieuse, lève les deux mains en l'air, signe de trêve temporaire. Lita fronce les sourcils, et voit Maryse arriver par le public. Et la Sultry Diva se hisse également sur le ring. Face à face des trois adversaires à venir, complètement silencieux. Aucune n'ose attaquer. Aucune n'esquisse le moindre mouvement. Elles se fixent juste, méfiantes. Michelle affiche alors un sourire narquois, et roule en dehors du ring. Au passage, elle attrape un micro, et sous les regards stupéfaits de Maryse et Lita, elle marche à reculons vers le titantron.

Michelle : On se foutra sur la gueule, toutes les trois... A Wrestlemania. Je n'ai aucune raison de vous mettre à terre avant.

Elle continue de reculer, sous cette ambiance lourde, pendant que Maryse et Lita continuent de la fixer. Maryse détourne le regard en premier, puis le braque sur Lita. Elle s'approche d'elle, puis lui chuchote quelque chose à l'oreille. Elle recule de trois pas, avant de regarder Lita, et de lui tendre la main. Celle-ci se contente de la fixer, puis elle descend et quitte le ring sous les acclamations du public, Maryse la fusillant du regard et marmonnant des paroles haineuses.

Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 21:59

Michelle qui a le dernier mot à la fin FOW Infinity du 22/01/2011 774570 ! Très bon book More Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:05

Lita encore victorieuse..
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:14

Lavi-Hbk : Eh bah, Christian s'en est mangé plein la gueule ! Ahahahah !

Mais avant que Lavi ne puisse continuer de se foutre de la gueule de Captain Charisma, le titantron s'alluma. Le silence se fit petit à petit dans la salle, et sur le titantron, apparut Ric Flair.

Public :
Booooooooooouh !

Le General Manager trie d'un air apparemment léger des papiers, avant de taper sur sa table d'un air satisfait. Apparemment, il a fini ce qu'il avait à faire. Soudainement, une porte s'ouvre fortement, se claquant carrément contre le mur qui la soutient. Et déboule le Heart Break Kid, sous une pop du public monstrueuse. Il marche d'un pas résigné vers le bureau du GM, qui l'observe surpris, et Michaels frappe de ses deux mains le bureau, avant de fixer Flair droit dans les yeux d'un regard haineux.

Michaels :
Je ne me plains que très rarement. Et quand je le fais, c'est que j'ai une très bonne raison ! Alors Flair, tu vas m'écouter parce que...

Flair *le coupant* : Je t'écoute si je veux, et tu baisses d'un ton sinon je m'arrange pour te faire disparaître d'ici en un rien de temps. Pigé ?

Le Sexy Boy le fusille du regard.

Michaels :
Tu n'es sûrement pas sans savoir que... Ah non j'oubliais, tu es occupé avec ta mafia du catch... Je disais, avec un peu de chance, tu as du voir mon match pour ma qualification au titre Icon détenu par Christian... Et tu as également dû voir l'intervention d'Edge qui m'a coûté ma victoire et une nouvelle chance d'obtenir ce titre, n'est-ce-pas ?

Flair : Tu l'avais mérité je parie.

Michaels ne répond rien pendant quelques secondes, Flair le fixant d'un air narquois.

Michaels : Je suis pas là pour déconner. La semaine dernière, une nouvelle victoire s'est ajoutée à mon palmarès. Et c'est pour ça que je suis certain d'avoir le droit d'exiger un match en un contre un contre ce minable d'opportuniste. Je lui montrerai que l'opportunisme ne suffit pas à remporter un match. L'expérience et la légende, et pour reprendre les mots de ces types, l'âge, font que je pourrais le vaincre et lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toutes.

??? : TU AS COMPLETEMENT TORT !!

Surpris, Shawn se retourne et voit en face de lui la Rated-R Superstar. Long jeu de regard entre les deux, puis Edge ne peut s'empêcher de parler.

Edge : La blague, l'expérience ! Je suis pas comme les autres, je n'en ai absolument rien à faire de ton âge ! Pour moi, tu n'es qu'un autre abruti que je me dois d'expulser de mon chemin ! Et je le ferais très bientôt, dès que j'aurais l'occasion de voir ta face sur un ring ! Et là je la démonterais aussi vite que tu pourras encaisser mes coups et me supplier d'arrêter !

Il marque une pause, les huées résonnant assourdissantes dans l'arène, et Shawn se prépare à ouvrir la bouche, mais celui-ci reprend, moqueur.

Edge : Mais tu sais parfaitement que je ne le ferais pas et que je t'achèverais d'un bon vieux Spear. Car oui, on ne change pas quelque chose qui gagne hein ? Sauf que toi, cette période est terminée, ton coup de pied à deux balles ne vaut plus rien, il ne te permet plus de gagner ! Tu es complètement fini !

Un sourire en coin s'esquisse tranquillement sur son visage, Michaels le regarde, sa colère décuplée, mais une nouvelle fois, la porte claque et deux personnes apparaissent. Chris Sabin et Batista. Les deux n'ont aucun regard pour Edge et Michaels, qui continuent de se gueuler dessus.

Flair *exaspéré* : Vous voulez ma mort putain ! Barrez-vous d'ici !

Chris Sabin : Pas avant d'avoir obtenu gain de cause !

Batista : C'est TA brand Flair, TES catcheurs ! Et tu n'es absolument pas capable de nous fournir, à nous les champions une division par équipe digne de ce nom !

La masse de muscles de l'Animal fait un peu flancher Flair, qui perd de sa superbe le temps d'une seconde, mais se reprend rapidement.

Sabin : Et c'est complètement stupide ! C'est trop demander d'avoir des matchs par équipe de la part de champions dans une fédération de catch ? Réponds à ça Flair, réponds-y ! Notre titre n'est plus qu'une breloque ! Une DECORATION !

Flair observe Chris pendant quelques secondes.

Flair : Une décoration ? Tu veux vraiment te balader avec une décoration ? Si c'est ça je connais l'adresse d'un magasin de Noël, je te vire d'ici et tu ne reviens qu'avec des guirlandes, et tu verras ce que c'est que de se montrer avec des décorations devant une arène ! Tu as une CEINTURE, Chris, et toi aussi, Batista, boîte à muscles décérébrée ! Alors, vous voulez des matchs ? Vous en aurez un ! Ce soir ! Dans quelques minutes !!

Chris esquisse un sourire.

Flair : CONTRE EDGE ET SHAWN MICHAELS !! Et non seulement les vainqueurs repartiront avec les titres, mais en plus, il seront qualifiés pour le match spécial à 6 que j'ai organisé pour Wrestlemania !

Les quatre s'arrêtent, et fixent Flair, tous interdits.

Edge : C'est une blague ? Moi, faire équipe avec cet idiot ?!

Flair : Soit c'est ça, soit je déclare défaite par forfait !

Edge ne dit rien, et fixe Michaels d'un regard noir. Sabin et Batista échangent finalement une poignée de main, et regardent leurs adversaires du soir, un regard plein d'animosité, prêts à en découdre.

Sabin : On va pas vous casser la gueule maintenant. On le fera sur le ring !

Ils quittent le bureau, satisfaits. Edge s'approche lentement de Michaels.

Edge : Je gagnerai ce match. Seul.

Et à son tour de tourner les talons, puis de quitter la salle, affichant un sourire narquois. Michaels et Flair sont de nouveau seuls, et Shawn se tourne vers le GM.

Michaels : Tu déconnes là non ? T'as complètement pété les plombs ! J'ai demandé un match simple, et tu me fous en équipe avec cet incapable !

Flair : Sors de là. Fais comme tes copains.

Michaels : Je sortirais pas de là avant d'avoir mon match !

Flair : Et moi je vais te faire sortir. Sinon tu es viré. Capisce ? TU DEGAGES DE LA ET TU ME LAISSE TRANQUILLE !

Shawn regarde le GM, qui avait le visage rougi par la colère, et le bras puis l'index tendus vers la sortie. Il le fixe, puis le visage renfrogné quitte les backstages.

Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:23

On va vous démonter è____é , Batista est enervé sa se voit , vous allez bouffer notre Finish a 2 Razz (plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:28

sa s'échauffe j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:33

hein, moi et Edge en équipe.
Hey merde les gars, faut que je me foute en confiance et je sens la défaite arrivé là.
Merci, j'enchaine les défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:37

C'est chaud à Infinity. Super show qu'on continue comme ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:42

En meme temps tu voulais quoi Olalex ? casser du jobber ? la c'est bien sa nous permet d'avoir un match et de pas bider dans l'ombre et en plus sa augmente votre feud ! La c'est vraiment parfait comme choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:46

Mouais, sa me fout que des défaites pour l'avant WM là.
Pff pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 EmptySam 22 Jan - 22:50

Olalex = Jobber à vie Razz.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity du 22/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity du 22/01/2011   FOW Infinity du 22/01/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity du 22/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: