Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac EmptyMar 25 Jan - 19:12

Pour ceux qui ne le savait pas, Sheamus était, avant de devenir lutteur, le garde du corps du chanteur de U2, Bono. Le roi des rings rend hommage à son ancien employeur en disant qu'il a toujours prit le temps de saluer tout le monde et qu'il est vraiment quelqu'un de bien.


Depuis qu'il est revenu, en 2009, Chris Masters a quelques peu subit des punitions en se faisant relégué sur SuperStars, et bien il se dit que le lutteur de Smackdown pourrait être revu à la hausse après le Royal Rumble.


On passe à un lutteur légendaire très proche d'info-lutte.com, il s'agit de Abdullah The Butcher. Il fait partit des noms en balance pour une introduction dans le Hall Of Fame de la WWE cette année à Atlanta. Son style très violent en a inspiré plus d'un et il a continué a travaillé sur le circuit indépendant sur plus de sept décennies avant de prendre sa retraite après une match contre Hannibal accompagné par Dark Cash.


La WWE a des plans pour The Corre et Nexus. Cette feud devrait se poursuivre jusqu'à l'été après WrestleMania 27. D'ailleurs à ce sujet, le leader du groupe "The Corre" Wade Barrett se verra affronté le Big Show pour plusieurs enregistrements de SmackDown.


Un top babyface derrière John Cena ? C’est en tout cas l’idée qui germe dans l’esprit de Vince McMahon. Son choix se porterait sur Skip Sheffield, ancien membre de la Nexus.




Source : Copié/collé d'Info-Lutte. Je modifierai si j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptySam 29 Jan - 19:00

Citation :
Pour ceux qui ne le savait pas, Sheamus était, avant de devenir lutteur, le garde du corps du chanteur de U2, Bono. Le roi des rings rend hommage à son ancien employeur en disant qu'il a toujours prit le temps de saluer tout le monde et qu'il est vraiment quelqu'un de bien.

Je ne le savais pas... et à vrai dire je m'en fous^^

Citation :
Depuis qu'il est revenu, en 2009, Chris Masters a quelques peu subit des punitions en se faisant relégué sur SuperStars, et bien il se dit que le lutteur de Smackdown pourrait être revu à la hausse après le Royal Rumble.

Ah :o
J'suis pas trop fan du bonhomme, mais si ça peut faire un peu de vent frais... tant qu'il ne ridiculise pas un catcheur que j'adore... pourquoi pas ? Après tout ils vont pas le punir indéfiniment. Razz

Citation :
On passe à un lutteur légendaire très proche d'info-lutte.com, il s'agit de Abdullah The Butcher. Il fait partit des noms en balance pour une introduction dans le Hall Of Fame de la WWE cette année à Atlanta. Son style très violent en a inspiré plus d'un et il a continué a travaillé sur le circuit indépendant sur plus de sept décennies avant de prendre sa retraite après une match contre Hannibal accompagné par Dark Cash.

Connais pas, mais potentiel bravo à lui x)

Citation :
La WWE a des plans pour The Corre et Nexus. Cette feud devrait se poursuivre jusqu'à l'été après WrestleMania 27. D'ailleurs à ce sujet, le leader du groupe "The Corre" Wade Barrett se verra affronté le Big Show pour plusieurs enregistrements de SmackDown.

Carrément ? La durée de vie de Nexus tend à s'agrandir de jour en jour.^^
Une rivalité entre les deux n'est pas pour me déplaire, mais une bande de connards contre une bande de connards, pas certain que le public soit à fond dedans. Faceturn d'un groupe ? Implication de top superstar(s) dans la feud ?

Citation :
Un top babyface derrière John Cena ? C’est en tout cas l’idée qui germe dans l’esprit de Vince McMahon. Son choix se porterait sur Skip Sheffield, ancien membre de la Nexus.

Woaw. Dommage, j'aimais bien quand il faisait... ce que fait maintenant Jackson, mais en tout cas c'est très bon pour lui si le Chairman le voit juste derrière Cena quoi. Après j'espère qu'il sera pas dans son rôle de face de NXT... c'était miteux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac EmptyDim 30 Jan - 8:54

Pour Masters c'est une bonne nouvelle. Avant son départ de la WWE, il était un bon Mid-Card : il avait par exemple gagné les titres TT avec Carlito, ou il avait participé au 5vs5 SmackDown! vs RAW au Survivor Series de 2005.
Quand il a fait son retour, il a fait une bonne entrée en attaquant MVP je crois, mais ensuite..... plus rien. Donc espérons que la WWE le ré-hausse un peu dans ses cartes Razz


Pour Nexus et The Corre, c'est vrai que la durée de vie se rallonge. Il n'y a pas si longtemps, on parlait que Nexus prendrait fin au RR, mais là on rallonge la durée de vie de 6 mois. Le clan aura donc vécu 1 ans au moins ! :o
Après, avec Sheffield qui pourrait faire un Face Turn (vu qu'il a l'appui de Vince), on pourrait s'attendre à avoir Nexus vs The Corre vs Team Cena (Cena, Sheffield, Darren Young, Daniel Bryan), même si je pense qu'il est peu probable que la WWE nous crée une équipe avec Cena et d'anciens membres de Nexus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: