Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promo Edge vs HBK de FOW Wrestlemania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promo Edge vs HBK de FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: promo Edge vs HBK de FOW Wrestlemania   promo Edge vs HBK de FOW Wrestlemania EmptyJeu 27 Jan - 21:28

Spoiler:

FOW speech moment: (segment Cutting Edge #4
Spoiler:

Bref tout cela pour vous dire que ce mois la je me suis mis à revoir les anciens matchs des années 90 à maintenant!!! j'ai remarqué une chose...il y a eu de très grandes équipe...nWo, quel team ou plutôt quel faction!!!

Ah c'est bien ce que je disais....quel faction!!! puis il eu les hardys, j'ai pas trop envie d'en parler, trop minables à mon gout!! puis les dudleys boys, une team à mon gout surestimer...non je rigole, une équipe incroyable!!! Edge & Christian, ça c'était une vraie équipe!!! d'ailleurs je félicite Christian d'avoir réussi à battre 5 hommes pour garder le FOW Icon championship!! mais christian!!! n'oublie pas qu'il n'y a qu'une seule icone dans le monde du catch et c'est moi!!! Oui je sais c'était génial cette époque....j'en rêve encore!!!
Je vais pas parler de Rated-RKO, vous devez savoir pourquoi, on en a déjà parlé longuement de cela!!! en parlant de royal....Degeneration X, un nWo version WWE. Vous avouerais que c'était particulièrement puéril leurs blagues? et puis le nombre de fois que j'ai battu cette équipe..alala, je compte même plus!!! cette équipe est surestimer je vous dis!!! le king of king, celui qui a culbuté la fille du patron pour devenir un des catcheurs le plus titrés de l'histoire!!! ah il y a aussi le gars qui se fait appeler "Mr Wrestlemania", n'importe quoi!!
je parle bien sur du Heart Break Kid Shawn Michaels!! il est tellement has been...trop vieux pour comprendre qu'il faut qu'il aille à la retraite, malgré le fait qu'il ne gagne pas de titre ici à la FOW, d'ailleurs il a pas réussi à gagner l'Icon championship!!!


Spoiler:

"Toi, meilleur que nWo, meilleur que Christian et toi, meilleur que Randy et toi!!
Et meilleur que D Generation X!!!
Tu as vu la qualité Edge (montrant du doigt le titantron), tu as vu!!!
Non, je ne parle pas de la qualité de la vidéo, mais de vous deux, on dirait ....... hum attend, j'ai le nom de cet équipe sur le bout des doigts...... (touche du doigts le signe DX qu'il porte au bras) hum ah oui!!
Big Show, Vince et Shane McMahon aprés notre derniére rencontre!!"
Ici c'est FOW, tu va me dire, oui mais tu n'as plus HHH à tes cotés, je te répond ok Edge, effectivement, pour une fois tu n'as pas tord, j'ai bien dit pour une fois.
Mais en attendant, chacune de mes rencontres à tournées à mon avantage, et que ce soit à la FOW ou pas, sa ne change rien, tu es toujours maboul pour affirmé être meilleur que des équipes, tu es toujours opportuniste, tu te blesse toujours à cause de Randy et en bonus, ce que dise tes adversaires se réalisent.
Donc profite bien de ton surnoms de Rated R Superstar ptit Speareur, car bientot, on dira que la superstar classé X s'est fait battre par le Sexy HeartBreak Superstar!!"


Spoiler:

FOW speech: (HBK, The end or the beginning to new era???)
"Là normalement, sans toi et tes embrouilles qui te suivent et touchent tout ceux que tu effleure, je serai lancé pour le PPV, pret à affronter Christian pour un titre que je ne veut pas.
Mais non, Edge, tu as tout gaché, toi et ton opportunisme m'avait couté le match pour le titre Icon au PPV.
Et je dois te dire quelque chose Edge, c'est merci!!"


HBK:"Edge, je vais faire comme Ric Flair en son temps.
Cela fait un moment que sa me trotte dans la tête, et aujourd'hui enfin, 1 mois avant la date de la FOW, je vous l'annonce.
Edge tu es mon prochain adversaire, pour ce PPV, si je perd, ma carriére est finit un an aprés celle de la WWE.
Mais attention, ne croit pas que ce soit du tout cuit Edge, tu aura aussi un handicap dans ce match, mais lequel??
Edge, pendant notre match, tu n'aura pas le droit d'utiliser le Spear!!"


Edge:" It's ok Shawn.
A Wrestlemania, pas de spear pour toi, mais si tu perd, tu dégage de MA fed!!"


HBK:" Le catch, c'est ma passion, ma vie, tout ce que je fait à un rapport avec le catch.
Tu croit que je vais te laisser m'enlever ma vie Edge??"


Edge:" Nul besoin de mon Spear pour battre le vieux Michaels.
J'irai à Wrestlemania, et aprés ma victoire, le monde entier me remerciera d'avoir envoyer à la retraite Shawn, même Shawn me dira merci."


Y2Jeriko:" Une carriére contre un No Spear, tel est le dilemme d'Edge et Shawn Michaels pour Wrestlemania."
Lavi-HBK:" QUel affiche de rêve pour ce PPV de rêve."
RKO-Legend:" Ce n'est pas le Main Event, mais c'est du grand quand même."
|Al3x|:" Edge et Shawn Michaels promettent beaucoup, sans aucun doute une trés belle rencontre."

HBK:" Je vais vous donnez un show comme vous n'en avez jamais vu auparavent, pourquoi??? Parce que j'en suis capable!!"

(ceci n'est pas un speech, c'est une promo de match pour FOW Wrestlemania, merci de ne pas répondre, publier ou parler dans ce topic, cette promo sera celle du match Edge vs HBK.)

by olalex10!
Revenir en haut Aller en bas
 
promo Edge vs HBK de FOW Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: