Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FOW Infinity 29/01/2011

Aller en bas 
+10
CM Punk
Admin
The Miz
Y2Jeriko
JiminiFrog
Nico 35
Cyril
Guigui
Dlazer
More ♥ Y2J !
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 20:02

Alex-Cena : Ladies and gentlemen, welcome to the last Infinity than Wrestlemania !

Lavi-Hbk : Et Wrestlemania approche à grand pas !

RKO-Legend-69 : Et depuis 2 mois, deux clans se font face : celui de Ric Flair ...

Alex-Cena : WOOOOOOO !

RKO-Legend-69 : Et celui de Willow The Whisp !

Alex-Cena : Euh ... wooo ?


Infinity, au grand complet, s'avance. Chris Jericho devant le groupe, toujours sérieux, n'exprimant aucune émotions. Il monte sur le ring et Ric Flair va chercher des micros qu'il donne à son clan. Il se positionne au coté du Undisputed Champion : Chris Jericho. Le public scande "Infinity suck !" "ASSHOLE ! ASSHOLE !" mais Y2J est indifférent à ces injures.

Chris Jericho : La semaine dernière, durant le ME deux Willow se sont affrontés. Un des deux a gagner mais personne ne sait qui il est, ni même vous parasite gluant ! Mais à présent, à une semaine du Grandest Stage of All : Wrestlemania, je n'ai plus besoin de me cacher ... car le Willow victorieux c'était moi ! Personne ne pouvait le savoir, ni toi parasite, ni toi, ni toi, ni Undertaker, ni Ric Flair, ni Shelton Benjamin, ni personne, personne avait reconnu le vrai Willow et je pouvait vous bernez encore si je remettais ce déchets, si je remettais le masque de Willow car vous êtes tous des idiots ! Je peut vous manipuler comme je veut ! Et je le ferai encore ... et ....



Cette fois-ci, c'est Infinity qui arrive. Willow marche en regardant Chris Jericho assez haineusement pendant que ces coéquipiers tapait les mains du public. Willow monte sur le ring et réclame un micro. Il monte sous les applaudissements et attend le silence pour commencer. Randy Orton et Undertaker regardaient Evan Bourne et CM Punk haineusement suite à l'attaque de la semaine dernière.

Willow The Whisp : Tu te trompe encore Jericho ! Tu te trompe car maintenant qu'il connaisse ce "plan" hypocrite, malsain, idiot, il arriveront à dissocier le vrai du faux N'importe qui ici sera reconnaître Jericho déguisé et Willow.

Chris Jericho : Tu es comme ces vermines puantes ! Tu ne m'avais pas reconnu, même mes coéquipiers étaient tombés dans le panneaux car je suis un génie ! Ce plan idiot comme tu dit, tu ne l'avais pas repéré, tu était comme tous ces idiots à ce demander : "mais qui est-je en face de moi ?" !

Willow The Whisp : On avait pas fait attention mais maintenant qu'on le sait, on verra qui est le meilleur d'entre nous et le meilleur entre nous deux c'est moi !

Chris Jericho : Toi ? Qui es l'Undisputed Champion ici ?

Randy Orton avanca le micro vers sa bouche. Evan Bourne avanca directement mais Ric Flair le bloqua.

Randy Orton : Chris , tu as réussi à conserver ce titre au dernier Per Pay View grâce à ton équipe et non grâce à ton ... "talent". Alors oui, ici même dans ce ring, Willow est le meilleur !

Undertaker : Alors que toi Jericho ... tu es pitoyable ...

Evan Bourne : Non mais écoutez-les ces deux là ! Ils défendent leur chef comme des toutous ... manquerez plus que les violons ! Cachez-vous derrière ce Willow, vous avez raison car sans lui ... vous n'êtes rien ! Sans lui vous êtes juste des ...

CM Punk : Jobber ? Des sous-merdes ? Quoique je suis trop gentil ... mais un peu plus de sérieux ! Vous n'avez même pas su si vous attaquez votre ... "chef" ou Chris Jericho alors ne vous la ramennez pas parce que vous êtes ... ridicule.

Randy Orton : Tu faisais moins le malin quand tu subissais le RKO ! Hein ? C'est qui la sous-merde ? Celui qui rager de ne pas avoir gagner le championnat ? Celui qui n'as jamais gagner un titre majeur ? Celui qui se cache encore sous les jupes de sa mère ?

Evan Bourne : Et toi tu faisais moins le malin quand j'ai décroché la ceinture Intercontinental ! Tu faisait ...

Ric Flair demanda à Bourne de se taire. Il regarda Evan Bourne & CM Punk, puis Undertaker & Randy Orton.

Ric Flair : Vous voulez régler vos comptes ? Très bien mais faites ça comme des hommes ! Ce soir à Infinity deux matchs seront à votre portées ! Evan et Punk vous affronterez Undertaker et Randy Orton ! Tandis que toi, Jericho tu affrontera ton rival : Willow The Whisp dans le ME ! Wooooo !



Le public se leva d'un coup, que faisait Christian, l'Icon Champion ici ? Il fit son entrée habituelle, sous l'oeuil de ces clans. Il monta sur le ring, micro à la main.

Christian : Oh vous êtes des gamins ou quoi ? Hum ... je crois être le porte-parole de la FOW Universe et de mes Peeps car sérieux les gars, on en as notre claque de votre guerre ! Vous monopolisez le show à dire la même chose "je suis le meilleur !" "parasite gluant" et vous monopolisez toujours les Maint Event et il est temps que tout cela cesse ! En plus bon, un mois c'est drôle après ca deviens ... nul ouai, j'trouve pas d'autre mot que nul. Enfin je sais pas mais il y a tellement d'autre feud plus intérrésent comme celle du titre Icon ! J'ai raison ou pas ?

Chris Jericho : Christian, toi et tes Peeps retournez dans les openers, retournez dans les backstage, tu n'as rien à faire ici ! Ici c'est les pros alors laisse les grands discutaient entre eux ! Tu n'as eu le titre Undisputed quelque secondes alors que moi ca fait deux mois que je l'ai et tu ose nous dire tout ça ? Je crois que tu n'as pas qui j'était ... je suis le meilleurs dans ce que je fait, je suis l'Undisputed Champion ! Alors retourne t'occupez de ton titre de bas-étages aves tes jobber de challengeur !

Christian : Oouh, décidément tu es un idiot profond ! Non mais je sais mais avant d'être Undisputed Champion, qui était l'Icon Champion ? Hum ... TOI ! Tu as même gardé ce titre longtemps ! Alors évite de parler de ça avec moi. Et tout mes Peeps sont d'accord avec moi !

Ric Flair : Christian ... Christian ... puisque tu es le porte-parole de tes ... "Peeps" tu devras leur monter ce que tu es capable en affrontant Chris jericho dans un Champion vs. Champion ce soir dans le Maint Event !

Chris Jericho : Hum facile ... quand à toi WIllow, je t'invite à venir regarder le math, tu pourras apprendre des choses comme ... catcher ?

Christian : J'accepte avec plaisir ! A ce soir Jericho ...

Ric Flair : Et au fai, prochain match : Randy Orton et Undertaker contre Evan Bourne et CM Punk... tout de suite ! WOOOOOO !

Christian partit du ring. Suivit de Ric Flair et Jericho.

Après ce début de show exceptionnel, Undertaker se concerte avec Randy Orton pour savoir qui va commencer. Alors que du coté de l’autre équipe, on hésite à commencer le combat et l’on sent déjà une tension au sein de l’autre équipe. Randy Orton ne perd pas de temps et attaque Evan Bourne en premier avec un coup de la corde à linge. Evan se relève mais Randy le reprend avec un autre coup de la corde à linge. Evan se relève une nouvelle fois et Randy effectue un enfourchement et met Evan au sol. Randy chauffe la foule en délire et relève son adversaire. Il va effectuer une souplesse arrière avant de faire le tour du corps d’Evan. Il donne des coups de pieds sur tous les cotés du corps. Il va faire le changement avec Undertaker qui rentre sur le ring. Il va attaquer Evan Bourne mais le relève. Il effectue une élongation du bras avant de donner un coup d’épaule. Il refait une élongation avant de redonner un coup d’épaule. Il projette ensuite Evan dans les cordes portes un Big Boot phénomenal. Evan est en difficulté et Undertaker le reprend en souplesse arrière. Il prend maintenant le bras d’Evan et tente de le soumettre. Evan n’abandonne pas et tente de se dégager de cette prise.

Evan tente se mettre debout mais Undertaker est beaucoup trop fort pour Evan. Pourtant il tente de trouver d’autre solution pour se dégager de là. Il essaye de donner des coups de coude dans la face du deadman mais ce dernier lâche pas. Evan arrive quand même à se relever. Il tente de s’en sortir avec un coup de coude. Il en donne un deuxième puis un troisième. Il se dégage au dernier coup de coude. Evan veut faire le changement avec CM Punk. Ce dernier hésite un peu avant d’accepter le changement. Il attaque avec violence Undertaker. Il donne coups de pieds, coups de poing qui retentissent dans l’arèna. Punk projette dans le coin du ring Undertaker. Il va prendre de l’élan pour effectuer un de ses coups favoris. Punk s’élance et coup de genou porté. Il ne lâche pas son adversaire et va effectuer le Bulldog. Il enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement du Phenom. Randy Orton commence à encourager son partenaire du soir. CM Punk va vers le tablier du ring pour tenter une autre prise. Il attend qu’Undertaker se relève pour effectuer un springboard. Punk s’élance et Springboard Clotheline. Punk retente un tombé : 1…2… et dégagement encore de Undertaker. CM Punk va faire le changement à Evan qui accepte difficilement.

Evan s’élance dans les cordes pour effectuer un spinning heel kick sur le deadman alors que ce dernier était tenu par Punk. Evan enchaine avec un Standing Moonsault sur son adversaire. Evan va à son tour sur le tablier du ring. Il attend que son adversaire se relève. Il va s’élancé pour effectuer un Springboard Cross Body. Evan enchaine en s’élançant dans les cordes et il effectue un Hurricanrana sur le deadman. Evan monte maintenant sur la deuxième corde. Il attend une nouvelle fois son adversaire et il s’élance pour un Missile Dropkick. Il tente le tombé : 1….2… et dégagement encore du Phenom. Evan va faire le changement avec CM Punk qui entre sur le ring. Punk observe Undertaker et lui balance quelques mots doux à l’oreille du deadman. Mais ce dernier se relève et attrape la gorge de son adversaire. Il est prêt à effectuer un Chokeslam mais Punk s’en sort avec des low kicks. Il en donne 4 avant de donner un coup de pied dans l’abdomen. Il enchaine avec un DDT. CM Punk s’apprête à attaquer Randy Orton mais ce dernier l’a vu et le contre avec un coup de la Guillotine. Undertaker s’est relevé encore une fois. Il prend CM Punk en souplesse arrière. Et il enchaine avec un changement. Randy Orton est sur le ring et attaque CM Punk. Il donne des coups de la corde à linge. Punk ne s’est plus ou il l’est.

Il vient de donner un dernier coup de la corde à linge avant de relever CM Punk. Il projette dans les cordes son adversaire et effectue un Powerslam. Evan vient aider CM Punk mais Randy l’a vu et effectue un Powerslam sur Evan Bourne. Punk se relève et Randy l’attend. Il va effectuer une souplesse arrière bien porté sur la Straight-edge superstar. Il enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement de CM Punk. Randy n’en croit pas ses yeux après son enchainement parfait. Il attend de nouveau son adversaire pour effectuer une autre prise. Punk est debout et Randy prend son cou et il effectue son combot brise-dos brise nuque. Randy Orton se prépare sans doute à porter le RKO. Il est au sol et tape sur le ring. La foule est en délire et scande : RKO ! RKO ! Randy est prêt à porté le RKO mais CM Punk emmène Randy dans les cordes. Il va faire le RKO non c’est un énorme High kick dans la tête et Randy tombe K.O au sol. Punk reprend son souffle. Il va monter sur la 2ème corde. Il attend que Randy Orton se relève. CM Punk s’élance et Flying Clotheline bien porté. CM Punk veut faire le changement mais Evan refuse !!! CM Punk se demande ce qu’il se passe. Et Randy Orton arrive sur lui et le balance à l’extérieur du ring.

Evan Bourne observe CM Punk qui se relève difficilement. Punk s’adresse à Evan. Ce dernier n’accepte pas apparemment les mots de Punk et il commence à se pousser. Randy Orton arrive sur eux attaque Evan Bourne qui balance dans les escaliers. Il prend CM Punk qui attaque avec un European Uppercut. Il projette CM Punk dans les escaliers et il se les prend violement. Orton revient dans le ring. L’arbitre compte CM Punk. Evan Bourne engueule CM Punk pour qu’il revienne dans le ring. CM Punk n’apprécie guère et se relève. Il revient dans le ring et tape à Evan Bourne. Les deux hommes sont en total désaccord. CM Punk commence à partir du ring. Evan commence à comprendre que c’était l’engueulade de trop. Evan regarde Punk partir vers les vestiaires. Alors que Randy Orton fonce sur lui et donne un coup de la corde à linge. Il enchaine avec un deuxième. Il projette ensuite Evan dans les cordes et Powerslam. Il va faire le changement avec Undertaker qui rentre sur le ring. Undertaker attaque Evan avec des coups de poings et de pied. Il prend son bras maintenant pour effectuer une élongation puis un coup de bélier. Il refait cette action avant d’aller vers le coin du ring. Il monte sur la 2ème puis la 3ème corde. Il va se préparer pour l’Old School. Il effectue le Old School. Il attend maintenant qu’Evan se relève. Il prend Evan pour peut être faire un Tombstone. Mais non, il va vers le coin et Snake Eyes. Il enchaine avec un Big boot phénomenal. Puis Undertaker s’élance dans les cordes et descente de la cuisse. Il enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement d’Evan.

Undertaker se prépare maintenant pour le Chokeslam. La foule encourage le deadman. Evan se relève en titubant et Undertaker le prend par le cou. Il s’élance pour le Chokeslam mais non Evan contre avec un DDT. Comment il fait !!! Evan a aplatit la tête d’Undertaker. Evan se prépare à monter sur la 3ème corde. Il va se préparer pour le shooting star press. Il s’élance et Shooting Star Press !!! Il enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement de Undertaker au dernier moment !! Evan n’en croit pas ses yeux. Il va se plaindre au prés de l’arbitre. Mais CM Punk !!! C’est CM Punk qui arrive avec une chaise. Il donne un coup de chaise sur Undertaker au sol et l’arbitre sonne la disqualification. Randy Orton vient sur le ring et attaque Evan Bourne. Les bagarres générales entre les deux clans. Undertaker a subit les coups de chaise mais Randy vient le secourir en attaquant maintenant Punk. Et mais c’est Ric Flair !!! Il est sur la rampe d’entrée de l’arèna. Il semble demander à CM Punk et Evan Bourne de quitter le ring. Les deux hommes le font et obéissent à Ric Flair et quittent le ring. Ils ont rejoint Ric Flair. On dirait qu’ils préparent quelque chose et se concertent sur la rampe d’entrée. Ils ont l’air d’être d’accord. Ils quittent l’arèna et laissent Taker et Orton sur le ring.

And the winner this match by disqualification, Randy Orton and The Undertaker.

Y2Jeriko : Quel fin de match et Infinity semble s’être mis d’accord sur un point. Mais lequel ?

RKO-Legend-69 : L’équipe Punk & Bourne n’a pas vraiment marché mais Ric Flair les a remis sur le bon chemin.

Y2Jeriko : Nous marquons une pause à infinity et nous revenons pour la suite du show.


Segment booké par Sammy, match booké par Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 20:07

Christian Qui tape l'inscruste è__é match Champion Vs Champion qu'est ce que sa va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 20:31

Y2Jeriko : De retour à Infinity !

RKO-Legend-69 : Nous allons avoir droit à un match de qualification pour le PPV le plus important de la FOW : Wrestlemania.

Y2Jeriko : En effet, Alberto Del Rio et Michael Gillicuty vont affronter Mr Anderson et Jack Swagger. L'équipe gagnante ira à Wrestlemania.

Lavi-hbk : On va avoir droit encore à notre annonceur spécial. Ridicule Facepalm

Y2Jeriko : Il est beau l'annonceur spécial.

Lavi-hbk : Beau. Ferme là au lieu de dire n'importe quoi.

RKO-Legend-69 : Facepalm ... Enchainons.

*ding ding ding *


Introducing first, from Perry Oklahoma, weathing at 260 pounds, The All American American, Jack Swagger.

And his partner, from Green Bay Winscousin, weathing at 243 Pounds, Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !


And his opponent, from champlin minnesota, weathing at 224 Pounds, Michael McGillicuty


Ladies and gentleman please welcome, the special ring annonceur, Ricardo Rodriguez !!!!


Ricardo Rodriguez : Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter mon maitre. Il est grand, il est beau et il est riche. Il va se qualifier pour aller dans le match à 6 à Wrestlemania. mon maitre va ensuite casher pour remporter le titre undisputed de la FOW. Cette homme est celui qui a un mis un terme à la carrière de nombreux et sans doute à deux autres ce soir : Cette hommes se nomme : ALBERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alberto Del Rio arrive sur le ring. Après son entrée sous les hués de la foule, l’arbitre regarde si tous le monde est prêt. Michael McGillicuty semble vouloir commencer le match alors que Jack Swagger semble vouloir commencer dans l’autre équipe. Les deux hommes s’observent avant de commencer le match. L’arbitre fait signe de sonner la cloche et c’est partit. Alberto et Michael s’observe avant de rentrer en contact. Alberto prend l’avantage avec un collier arrière porter sur Swagger. Ce dernier semble vouloir se défendre et tente de se dégager. Swagger tente de donner des coups de poings dans l’abdomen d’Alberto. Jack se projette dans les cordes mais Alberto esquive et esquive encore une tentative de Jack et il accueille son adversaire avec un sérieux Big Boot. Jack Swagger est au sol et Alberto fait un clin d’œil à son adversaire avant d’effectuer une descente du genou. Il va maintenant ramener The All American American dans son coin et faire le changement avec Michael. Ils effectuent une prise à deux : une souplesse arrière en s’aidant des cordes. Jack est en difficulté et Mr Anderson commence à l’encourager. Jack tente de se relever d’une soumission qu’effectue Michael. Jack est debout et tente de s’en sortir une nouvelle fois. Il donne un coup de poing dans l’abdomen mais Michael le contre et porte une Belly to back suplex et il enchaine avec un tombé : 1…2…. Et dégagement de Jack Swagger.

Michael tente de relever Jack Swagger pour le projeter dans les cordes et Jack esquive une nouvelle prise de Michael. Il continue de se projeter dans les cordes avant de s’arrêter et de prendre le coup de son adversaire. Il vient d’effectuer un Swinning Neck Breaker. Jack va maintenant faire le changement avec Mr Anderson. Ce dernier arrive sur Michael et le frappe à coup de poing et de pied. Il relève son adversaire pour porter des atémis maintenant. Il va projeter Michael dans l’autre coin du ring et Mr Anderson s’écrase durement. Il attend que Gillicuty revienne et le prend pour effectuer un Sidewalk Slam. Mr Anderson tente un tombé : 1…2… et dégagement encore de Gillicuty. Mr Anderson ramène Michael dans le coin du ring et fait le changement avec Jack Swagger. Les deux hommes tabassent le fils du légendaire Curt Hening. Jack le ramène vers le centre. Il prend un peu d’élan mais pas trop car il sait qu’il y a Alberto Del Rio dans l’autre coin. Jack s’élance pour son corner slingshot splash mais Michael Gillicuty esquive au dernier moment et Jack s’écrase durement. Michael tente de reprendre ses esprits avant de revenir sur Jack Swagger. Il donne des coups de poings dans la face de son adversaire avant de le projeter dans les cordes et il effectue un Standing dropkick sur Jack Swagger. Il se retrouve de nouveau en difficulté Jack Swagger. Mais Michael n’en a pas finit. Il relève Jack pour lui porter une magnifique souplesse arrière. Il tente un tombé : 1….2…. et dégagement encore de Jack Swagger.

Michael va faire le changement avec Alberto Del Rio. Ce dernier monte sur la 3ème corde pour effectuer un Dropkick encore. Ca passe sans problème et Alberto va enchainer avec une descente du coude puis une seconde descente du coude. Alberto relève son adversaire maintenant pour lui porter une autre prise. Il effectue une Belly To Belly Suplex sur son adversaire. Jack Swagger est en difficulté. Mais Alberto continue à tenter de le faire souffrir. Il tente de le faire soumettre avec un collier arrière. Mr Anderson encourage son adversaire dans son coin. Alberto tient fort sa prise mais Jack ne veut pas abandonner. Il tente de s’en sortir mais Del Rio sert très fort. Mais Jack a pris la jambe d’Alberto. Il tente de s’en sortir encore un peu. Il est debout et toujours cette jambe. On dirait qu’il veut faire l’Ankle lock. Mais Alberto s’en sort avec un Enzugiri qui met Jack Swagger K.O. Alberto tente le tombé : 1….2… et dégagement de Jack. Alberto énervé va faire le changement avec Michael qui va aussitôt donner des coups de pieds sur son adversaire. Il est déterminé à le mettre K.O. Michael relève Jack pour lui porter un DDT. Jack est K.O et là c’est terminé : 1….2… et dégagement encore de Jack Swagger. Il se relève encore après avoir fait un DDT. Michael va faire le changement avec Alberto. Ils vont effectuer une prise à deux. Ils font une double souplesse arrière sur leur adversaire. Alberto est sur le ring er regarde Jack Swagger. Il projette dans les cordes sont adversaire après l’avoir relevé mais Swagger esquive et continue sa projection dans les cordes et Swagger effectue un coup de la corde à linge.

Jack Swagger est chaud et il enchaine avec un deuxième coup de la corde à linge. Il va ensuite porter une Suplex Vertical sur Alberto. Jack va maintenant relever son adversaire pour le ramener dans le coin du ring. Il effectue le changement avec Mr Anderson. Les deux projettent Alberto Del Rio dans les cordes et ils font un double coup de bélier. Mr Anderson relève son adversaire maintenant pour tente une autre prise. Il va tenter un Russian Leg Sweep et ca passe. Il effectue une descente de la cuisse et Alberto est de nouveau en difficulté. Mr Anderson relève de nouveau son adversaire. Il donne des coups de pieds dans l’abdomen avant de le projeter dans le coin du ring. Mr Anderson le met sur la 3ème corde. Il va tenter sans doute de faire une superplex. Mais Alberto Del Rio tente le tout pour le tout pour s’en sortir de cette prise. Il donne des coups de poings et des coups de boules pour s’en sortir. Mais Anderson ne lâche pas et donne un coup pied qui calme le mexicain. Anderson enchaine avec un préparation pour la superplex. Anderson s’élance et quel superplex bien porté. Del Rio est au sol et Anderson aussi. Les deux hommes souffrent et commencent à ramper pour faire le changement.

Les deux hommes sont très fatigués du combat effectuer jusqu’à présent. Ils rampent pour effectuer le changement. Leurs deux partenaires sont très chauds pour taper dans la main dans leur adversaire. Jack Swagger est à quelques mètres et Michael McGillicuty a réussit à faire le changement et Jack Swagger y est presque et non Michael l’a récupérer à temps. Michael donne maintenant une descente du coude sur le dos de son adversaire. Il enchaine ensuite avec un coup de pied. Il relève son adversaire pour tenter de lui porter un Atomic Drop. Mais Jack Swagger tente de réagir. Il donne des coups de pieds et de poings pour se dégager. Il s’en sort et il effectue une Belly To Belly Suplex sur Michael. Jack voit que Michael est bien placé. Il se dit qu’il veut faire son slingshot Splash. Jack s’élance et il prend position et Slingshot splash. Il va remettre le couvert encore une fois et slingshot splash. Jack enchaine avec un tombé : 1….2…. et dégagement de Michael McGillicuty. Jack n’en croit pas ses yeux. Jack attend que son adversaire se relève. Il est peut être en position pour effectuer le GutWrench Powerbomb. Michael est debout et Jack le prend. Il part pour son finisher mais Michael vient de le contrer en DDT. Il a planté la tête de Jack Swagger. Michael va enchaîner avec un tombé : 1…2… et pas 3 !!! Jack Swagger s’est dégagé.

Michael est très énervé maintenant. Il veut en finir au plus vite. Il relève Jack Swagger. Il donne un coup de pied avant de le balancer à l’extérieur du ring. Michael va à l’extérieur du ring aussi. Il prend Jack pour lui donner des coups de poings dans la face. Il tente une projection dans les escaliers mais Jack Swagger contre et c’est Michael qui se prend les escaliers. Jack reprend son souffle et l’arbitre compte maintenant. Jack continue de reprendre son souffle en allant sur Michael. Il va reprendre son adversaire pour le balancer contre les barricades. L’arbitre en est à 4. Jack va ramener Michael sur le tablier du ring. Il va donner un coup de coude sur son adversaire. Il le remet sur le ring. Jack est sur le tablier du ring mais Alberto Del Rio tente de le perturber mais Jack l’a vu et coup de la guillotine sur la 3ème corde. Alberto chute au sol. Mais Michael a vu Jack perturber. Il va le ramener sur le ring avec une souplesse arrière. Jack est en grande difficulté. Michael veut en finir mais d’abord il dégage Mr Anderson de son coin pour ne pas être déranger. Michael se prépare pour porter son finisher. Michael laisse Jack se relever. Il prend la tête de son adversaire et il effectue le Fisherman DDT. C’est fait il est K.O : 1….2….. et 3 ! VICTOIRE D’ALBERTO DEL RIO ET DE MICHAEL MCGILLICUTY !!!!

The winner this match are: Michael Gilliycuty and Alberto Del Riooooooooooooooo !!!!!

Y2Jeriko : Nous avons nos deux nouveaux qualifies pour Wrestlemania. Nous avons nos 6 catcheurs au complet pour ce match qui va s’annoncer énorme.

RKO-Legend-69 : En effet, on peut supposer que nous allons assister à un match fantastique entre les 6 hommes à Wrestlemania.

Y2Jeriko : Allez marquons une pause à Infinity et revenons pour la suite de notre show qui s’annonce chaud.

Lavi-hbk : Ha ha ! J’suis sur que tu l’as fait exprès.

Y2Jeriko : De quoi ?

Lavi-hbk : Le jeu de mot là.

Y2Jeriko : Euh… Facepalm

Lavi-hbk : Bon tu balances la pub là ou merde.

Y2Jeriko : Euh… Oui, a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 20:47

super match et surtout debut de show
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 21:00

Albertoooo Del Rio a gagné avec Mike :p
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 21:06

Y2Jeriko : De retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous pouvons apercevoir JiminiFrog qui se trouve en salle d’interview. Il va interviewer un catcheur. Nous allons savoir de suite qui c’est.

JiminiFrog est à l’écran et dit :

JiminiFrog : Mesdames et messieurs, voici mon invité de ce soir, The Chosen One : Drew McIntyre.

Drew s’approche de JiminiFrog concentré :

JiminiFrog : Drew, dans deux semaines va arriver le PPV que tous le monde attend au sein de la FOW : Wrestlemania. Vous allez avoir l’opportunité de battre Christian pour le titre icon et le remporter pour la deuxième fois. Quels sont vos ambitions à ce sujet ?

Drew McIntyre : Mes ambitions ?!! C’est simple. Je ferais en sorte que Christian ne reparte pas de Wrestlemania avec ce titre car pour moi il ne le mérite pas. Je sais que je peux le faire et surtout dans le PPV que tout le monde attend ca serait tous simplement historique.

JiminiFrog : A ce que je vois, vous êtes confiant pour Wrestlemania ? Qu’avez-vous à dire sur vos deux adversaires de Wrestlemania ?

Drew McIntyre : Tous simplement qu’ils vont à Wrestlemania pour rien. Car je sens que cette fois ca sera la bonne. Je suis The Chosen One et en tant que Chosen One, je dois faire preuve de ce qu’on m’a donné pour aller à ce titre. Je suis très motivé pour Wrestlemania et mes deux adversaires y verront que de la poussière pendant le match.

JiminiFrog : Quand même en face de vous, il y a deux adversaires qui se donnent champions après le match. Comment réagissez-vous à cela ?

Drew McIntyre : non mais tu rigoles JiminiFrog ou quoi ! Que sa soit deux, trois, quatre ou même 10 adversaires, je ferais en sorte qu’ils ne repartent pas avec cette ceinture car cette ceinture elle est comme moi c'est-à-dire The Chosen One. Elle est l’élue pour venir sur mes tailles et je suis capable de ramener cette ceinture chez moi.

JiminiFrog : Euh… ok. Euh… Vous savez ou se trouve Michelle, j’ai quelque chose à lui dire !!

Drew McIntyre : Bon allez, j’me tire.

JiminiFrog : Mais… mais…


Drew McIntyre fuit JiminiFrog qui repart à la recherche de Michelle.

Y2Jeriko : Drew a des ambitions lui aussi. C’est l’effet Wrestlemania je crois qui approche à grand pas.
RKO-Legend-69 : Il est prêt à tout pour réussir et battre ces adversaires et devenir ainsi champion Icon de la FOW. Reste à savoir comment Christian et Ted Dibiase ce soir.

Y2Jeriko : C’est l’heure de marquer la pause ici à Infinity et on revient pour la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 21:16

Deux grands matchs vraiment sympa pour commencer Very Happy
j'aime bien l'interview de drew et j'aime bien aussi le passage avec christian.
la suite, la suite !!!!!
jimmifrog va t il trouver michelle? j'espère pas pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 21:30

Lavi-Hbk : Mais ta gueule Drew, t'es moche et tu sais pas catcher.

RKO-Legend-69 : ONCH ONCH LAVI T TRO UN RAGEU :hap:

Lavi-Hbk : Tu veux ta mort hein.

RKO-Legend-69 :
Non. Si tu me cherches tu auras la tienne, l'armée de hap débarquera et te fera la peau ! Tu me supplieras "Non RKO j'ai des zombies à tuer" et je n'en aurai rien à faire ! J'appellerai noel et il te fera ta fête ! TA FETE TU ENTENDS !

Lavi-Hbk : *perturbé*

RKO-Legend-69 : Chercher un hapiste, c'est se mettre dans la merde.

Y2Jeriko : Pitié, stop. Ce soir, pour commenter notre match féminin, Michelle sera avec nous. Bonsoir Michelle.

Michelle McCool : Bonsoir Y2Jeriko.

RKO-Legend-69 :
Y'a Michelle ? *retire sa casquette HAP4LIFE* Je n'suis pas hapiste ! Je sais pas ce que c'est !! Onch onch ? Mon Dieu quelle devise pitoyable ! Ne me frappe pas, s'il te plaît !

Michelle : ... *ouvre de grands yeux*



Introducing first, from Montreal, Quebec, Canada, weighed at 127 pounds, Maryyyyse !!



And her opponent, from Sanford, North Carolina, weighed at 135 pounds, Lita !


* Ding ding ding ! *

Les deux arment leurs poings, puis foncent l'une vers l'autre pour une épreuve de force. Maryse empoigne les bras de Lita, avant de les retourner... tous les deux ! Lita lutte avec peine et parvient à en libérer un, avant de foutre une énorme claque à Maryse ! Celle-ci la regarde indignée, avant de lui jeter un regard noir et de foncer vers elle ! Elle la plaque violemment contre les cordes, puis lui attrape la tête, avant de la claquer par terre ! Elle la regarde, puis donne un coup de pied dans le ventre de Lita ! Celle-ci se plie en deux, et Maryse part pour s'approcher. Elle regarde Lita qui tente lentement de se relever, et qui est à présent en position assise. Maryse se lance dans les cordes et fonce vers Lita pour une Sliding Clothesline... Esquivée par Lita qui s'allonge rapidement au sol ! Maryse se retourne et Lita est debout, Lita court vers elle et surpassement de Maryse ! Lita se claque le dos contre le ring !

*Ooooooh !* Maryse attrape la jambe de Lita pour le premier tombé, mais Lita se débat. Elle la relève et lui donne des coups de poings, avant de la lancer dans les cordes. Lita revient et Maryse tente de placer un Wheel Kick, mais c'est esquivé par Lita qui glisse en Baseball Slide en dehors du ring, avant de tirer les deux jambes de Maryse qui s'éclate la face contre le sol ! Lita remonte alors sur le ring et grimpe sur la troisième corde... Sans compter sur Maryse qui s'approche rapidement d'elle, et qui lui attrape la tête, avant de l'envoyer valdinguer contre le sol ! Lita se tient le bas du dos, et Maryse tente de l'attraper, mais elle file de nouveau en bas du ring, se tenant toujours le dos de douleur. Maryse tente de descendre, mais elle est retenue par l'arbitre. Lita s'appuie contre le tablier du ring pendant que résonnent des "Let's Go Lita !!" suivis d'applaudissements. Elle passe de l'autre côté, en face de la table des commentateurs, avant de remonter sur le ring.

Maryse l'accueille par une série de stomps en se tenant aux cordes, pour renforcer sa puissance. Les coups s'accélèrent, et rapidement, l'arbitre la sépare de Lita. Elle recule, et Lita s'approche d'elle, pour tenter de lui mettre un coup de poing, mais Maryse esquive et se glisse derrière elle.. Avant de se relever et de placer un Dropkick dans son dos ! Lita tombe à genoux et Maryse se lance dans les cordes, et Shining Wizard dans la face de Lita !! Michelle ouvre de grands yeux à la vue de la manoeuvre, pendant que Lita s'effondre et Maryse s'appuie sur elle.. 1, 2, ... Réflexe. Maryse se relève en se tenant les cheveux, puis saisit Lita par les hanches. Elle veut en terminer, et commence à se mettre en position pour le French Kiss... Mais Lita contre en se retenant, et parvient à encercler le cou de Maryse, avant de placer une Suplex. Elle se tient de nouveau le dos, et Lita passe en dessous des cordes, avant de commencer à grimper sur le turnbuckle.

Elle est debout et taunte le public qui lui répond avec des applaudissements, avant de se lancer en Missile Dropkick ! Cible atteinte ! Le public l'applaudit et crie "Lita ! Lita !" pendant qu'elle se relève et s'allonge sur Maryse, 1, 2, ... La québécoise se débat. Lita se relève et relève également Maryse, avant de lui donner des coups de poings et de l'acculer contre le coin du ring. Elle donne un coup de pied à Maryse avant de reculer et se lancer pour un écrasement... Esquive de Maryse qui pose ses pieds sur la deuxième corde ! Elle saute ensuite sur le dos de Lita, qui tente de se défaire, mais Maryse riposte avec un Sunset Flip ! 1, 2, ... Non !! Lita se débat de justesse et s'échappe, avant de se relever... Spinning Wheel Kick de Maryse !! Elle relève rapidement Lita avant de la lancer dans les cordes, et d'enchaîner avec un Heel Kick ! Esquivé par Lita qui se hisse sur ses épaules et enchaîne avec un Tilt-A-Whirl... et termine en DDT ! Magnifique !

Mouvement salué par la critique, pendant que Lita rampe avec peine vers Maryse complètement sonnée ! Lita se penche sur Maryse et tombé ! 1, 2, ... Non toujours pas ! Maryse se débat et commence à se relever, pendant que Lita l'attend et fonce sur elle avec une Clothesline ! Et encore une autre ! Maryse se relève et Lita enchaîne avec un coup de pied en arrière dans le ventre de Maryse qui se plie, et enchaîne avec un Step-up Enzuigiri ! Maryse s'effondre de nouveau et Lita passe sous les cordes, avant de grimper sur le turnbuckle. Elle s'y hisse en se positionnant sur la deuxième corde, puis monte sur la troisième, mais Maryse commence à s'approcher du turnbuckle elle aussi, avant de monter sur la deuxième corde en face de Lita. Elle lui donne une droite mais Lita la bloque au dernier moment et Headbutt de Maryse ! Lita est alors sonnée et Maryse lui encercle les hanches, avant de se mettre en position pour une Superplex ! Lita riposte avec plusieurs coups dans le ventre de Maryse qui manque de tomber... Lita saute alors sur ses épaules, avant de tourner et de placer un Super Hurricanrana !!

Et encore un move impressionant ! Le public l'applaudit de nouveau et Lita rampe vers Maryse, pour la victoire ! 1, 2, ... Pas cette fois ! Maryse se dégage et reste allongée, respirant lourdement. Elle commence à ramper vers les cordes et à s'appuyer sur le turnbuckle, et Lita court vers elle... Surpassement de Maryse ! Lita se retrouve de l'autre côté, et tente d'attraper la tête de Maryse... qui s'accroupit et place un coup de bélier dans le ventre de Lita. Lita se plie en deux et Maryse lui attrape la tête, avant de lui repasser le corps entier de nouveau sur le ring ! Lita se tient le dos avec peine, et commence à se relever... Maryse s'échauffe et se prépare. Elle est debout, et Maryse court vers elle, avant de placer un violent Heel Kick !! Lita s'effondre pendant que le public la hue, mais celle-ci encercle les hanches de Lita, avant de porter le French Kiss ! C'est porté ! Elle taunte le public et se prend de nouvelles huées, et se penche sur Lita, 1, 2, 3 !! Victoire de Maryse !
Spoiler:
Maryse roule en dehors du ring, et s'approche de la table des commentateurs. Séparées par la table, Michelle et Maryse se font face à face... Et Maryse empoigne la tête de Michelle, avant de la claquer contre la table des commentateurs ! Le micro gicle et un grésillement se fait entendre, pendant que les trois commentateurs reculent surpris. Maryse attrape de nouveau la tête de McCool, mais celle-ci parvient à riposter et agrippe celle de la québécoise... Avant de la hisser sur la table à la seule force de ses bras ! Le public les regarde choqués, et des sifflets venant des plus pervers se font entendre. Michelle tente une épreuve de force avec Maryse et commence à prendre l'avantage, avant de commencer à la pousser... Maryse pousse sur ses bras, et les deux se relâchent... Michelle fonce alors vers Maryse et énorme plaquage !! A TRAVERS LA BARRICADE !! Les deux sont complètement étendues, sonnées, et Michelle esquisse enfin un mouvement. Elle se hisse sur ses genoux, et attrape la tête de Maryse, avant de la claquer contre le sol. Elle se relève avec peine, et part s'appuyer un peu plus loin, contre une autre barricade de sécurité.
Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 21:34

Maryse FOW Infinity 29/01/2011 774570 , Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 21:40

Très bon show jusqu'à présent. Infinity Vs Destiny est à son paroxysme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 21:44

les divas trop bien j'adore pour l'instant ce show
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 22:00

RKO-Legend-69 : *remet sa casquette HAP4LIFE*

Y2Jeriko : Facepalm

Les décors du Cutting Edge sont installés. Le ring est floqué "Rated-R Superstar", logo avec la bouche qui entoure l'écriture. Deux tabourets sont installés, rien ne vaut la simplicité. Au dessus du ring, est suspendu le logo de FOW Wrestlemania, avec un "Seven Days Away". Ce soir, c'est la conclusion de la Road To Wrestlemania et le public le sait bien. De nombreuses pancartes "Je serai à Wrestlemania", "Go Edge !", "Go Shawn !", sont levées en l'honneur des deux catcheurs, et l'un d'entre eux ne va pas tarder.


Rapidement, le titantron se coupe, et l'image d'Edge fraîchement débarqué apparaît sur l'écran géant. Celui-ci a déjà son micro à la main, et le porte à sa bouche.

Edge : Je vous avais manqué hein ?

Sourire narquois, il regarde le public le conspuer, et lui lancer toutes les injures que le monde ait pu connaître. Il se contente de rabattre ses cheveux en arrière, et continue d'avancer vers le ring, veste en cuir et en jean.

Edge : Mais désolé de vous décevoir. Je ne suis pas là que pour vous. Comme vous avez pu le constater si vous n'êtes pas encore aveuglé par ma personne *le public le hue*, récemment, je suis dans une rivalité avec Shawn Michaels, qui verra très certainement sa conclusion à Wrestlemania, s'il ne souffre pas du syndrome de mauvais perdant. Bah oui, il faut être réaliste, ce cher Michaels est en fin de course... Et il a de la chance que j'aie accepté de mettre fin à son pauvre calvaire. Il n'était plus capable d'obtenir quoi que ce soit, il suffit de regarder son parcours à la FoW qui s'est révélé être un échec !

Il s'arrête, à présent sur le ring. Il écoute le public le huer quelques instants, jetant des coups d'oeil à travers toute l'arène. Il regarde un tabouret puis s'y pose, les pieds appuyés contre les barres d'en dessous.

Edge : Vous vous rappellez, au début ? Il a connu une losing streak, alors que j'ai été FOW Champion ! Il a ensuite tenté de conquérir le titre de troisième catégorie, l'Icon, sans succès, alors que Christian l'a obtenu en disparaissant des cartes pendant près de trois mois ! Et maintenant, que fait-il, il met en jeu tout ce qui lui reste car il est désespéré !


Edge fixe alors le titantron d'un air satisfait. Le public acclame le Heart Break Kid, l'invité de ce soir. Celui-ci frappe dans quelques mains, et lui aussi en tenue de ville, et le micro à la main, il marche directement vers le ring, avant de se poser au milieu et de prendre sa pause qu'il a prise depuis tant d'années. Il se relève ensuite, sous les hurlements "HBK ! HBK !" de l'arène entière, et se pose sur le tabouret restant, se tournant en face d'Edge, qui le fixe d'un air narquois.

Edge : Tu veux m'aider à raconter au public ta suite de défaites ou je peux terminer tout seul ?

Michaels sourit, puis lève les yeux en l'air.

Shawn :
Et moi, tu veux que je te rappelle que tu m'as coûté la victoire, et que sans toi je serais sûrement en train d'obtenir le titre Icon des mains de Christian ? Tu te voiles la face, tu sais très bien que cette fois j'aurais obtenu le titre !

Edge : Mais oui mais oui. Et aussi tu serais devenu Undisputed Champion et tu aurais cassé la gueule à Infinity et Destiny tout entier ? Arrête de te croire plus fort que tu ne l'es réellement, tu n'es plus capable de rien Shawn !

Shawn :
Oui, je sais, c'est pas vous qui me l'avez fait réaliser, j'approche de la fin, et non pas du début. Je sais que mon run à la FoW sera peut être un de mes derniers, mais quand sera venu le moment de partir, je le ferais la tête haute.

Le public est totalement silencieux suite à la nouvelle qui vient de tomber. Ils l'avaient entendu des autres lutteurs, mais jamais de la bouche de Michaels, qui rend le tout bien plus réel.

Shawn : Mais avant, j'ai plusieurs choses à faire. Peut être que je ne toucherai pas le titre Icon tant que tu seras présent, mais je sais que je dois te mettre par terre pour de bon avec mon Sweet Chin Music, pour que tu fermes enfin ta bouche de canadien et que tu nous laisses tranquille, moi et les autres que tu as pas cessé de faire chier !

Les spectateurs l'applaudissent, pendant qu'il regarde Edge et attend sa réponse.

Edge : Sauf que les gens que je fais chier, moi je finis par les vaincre ! Tout ce que tu fais toi, c'est pleurer comme une gamine et aller te réfugier dans les jupes du vieux GM en espérant qu'il t'accorde une nouvelle chance ! Tu espérais obtenir des faveurs car vous êtes inscrits dans le même club de retraite qui offre des parties de golf gratuites ?! Tu délires ! Tout ce que t'obtiens ici c'est en bossant ! Pas en allant chialer que tu veux un match contre moi parce que je t'ai coûté la victoire ! Et regarde tout ce que t'as récolté ! Une perte de title shot, et t'as même fini par faire équipe avec moi ! Tu m'as souillé de ton nom et à cause de toi, j'ai une défaite dans mes tableaux de matchs ! Moi !! Une défaite !

Shawn :
Oui une défaite ! Et tu en subiras également une prochainement ! Face à moi ! Tu es ridicule Edge ! Tu parles de bosser mais tu n'as absolument rien prouvé, du moins face à moi ! Tout ce que tu veux, c'est les filles et hurler "Spear Spear Spear" à travers des arènes jour après jour ! Tu ne mérites rien de plus que moi ! Alors je me contenterai d'être magnianime avec toi : je te mettrai juste par terre une fois et je passerai pour de bon à autre chose !

Sur ces mots, il renverse son tabouret d'un air furieux, pendant que le public l'applaudit. Il hurle "Lève toi ! Lève toi et fais moi face si tu en es capable !", avant de s'approcher d'Edge et de violemment renverser son siège ! Edge se lève de justesse, et s'approche de Shawn. Les deux collent leur visage et se murmurent des choses sûrement pas très flatteuses, puis Shawn se recule, prêt à porter un coup.

« WOOOOOOOOOOOOOO !! »


Et les huées du public viennent très peu après, pendant que le GM apparaît, restant sur la rampe d'entrée.

Flair : Chouette, une bagarre ! Mais ce sera pas pour ce soir, ce soir on s'économise pour le grand PPV de la FoW les enfants ! Donc vous allez me faire plaisir, vous allez pas vous battre, sinon je vous vire ! Vous vous foutrez sur la gueule puisque vous en mourrez d'envie... Mais à WrestleMania !

Et la pop du public résonne, énorme annonce pour le PPV : Edge et Shawn Michaels se retrouveront pour un match décisif ! Les deux esquissent un sourire narquois, et le General Manager a déjà disparu.

Edge fonce alors vers Shawn et le surprend avec un coup de pied dans le ventre ! Michaels se plie en deux et Edge enchaîne avec un DDT ! Il roule alors en dehors du ring, surexcité, et prend la première chaise étendue là, avant de la replier d'un coup sec. Il la lance sur le ring, puis se hisse dessus, regardant Shawn commençant à peine à se relever. Il attend quelques secondes, et HBK est debout... Edge se lance et SWEET CHIN MUSIC !! En plein sur la chaise ! Edge est totalement assommé, et Shawn ramasse le micro qui traîne. Il s'accroupit au-dessus d'un Edge étendu par terre.

Shawn :
Spear de mes fesses ouais ! A Wrestlemania, ce sera encore un Sweet Chin Music dans ta face Edge !

Il se relève pendant que le public l'applaudit, puis relâche le micro sur Edge, avant de rouler en dehors du ring, pendant qu'Edge semble inconscient.


Booké par More.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 22:04

segment super cette feuds prend de l'empleur c'est bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 22:04

Ouais, Shawn prend une longueur d'avance sur Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 22:36

Alex-Cena : Nous revoilà à Infinity !

RKO-Legend-69 : Et à une semaines du grand PPV : Wrestlemania, les rivalités ne font que s'accroître !

Lavi-Hbk : Et une rivalité qui commence à devenir intéressante : Ziggler contre RVD. Et Ziggler sera avec nous pour commenter le prochain match.

Dolph Ziggler : Hello everybody.

Y2Jeriko : Ce soir, un match particulièrement intéressant : Rob Van Dam contre Cody Rhodes. Un petit mot pour ce match Dolph ?

Dolph Ziggler : Heu j'espère juste que la jeunesse qu'est Cody Rhodes va faire dégager rapidement le vieux RVD car honnêtement, celui-ci est très lent sur le ring dû à son âge.

Lavi-Hbk : Ahah ! Je l'aime celui-là.

Dolph Ziggler : Tout le monde aime la perfection.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall ! It can only be winned by pinfall or soumission !



Introducing first, from Michigan, "The Whole "Damn" Show" Rob Van Dam !

Dolph Ziggler : Retourne à la maison de retraite mec, tu peux rien faire contre la perfection ! Ecoutez tout ces gens qui scande son nom ! Que des idiots !

Alex-Cena : ROB VAN DAM ! Tintinitin ! THE WHOLE FUCKING SHOW !

Dolph Ziggler : ...



And this oppened, from Marietta, Georgie, "Dashing" Cody Rhodes !

Alex-Cena : FIVE STAR FROG SPLASH ! ROB VAN DAM !

Dolph Ziggler : ...

*Ding, Ding, Ding*

Le match commence avec un contact direct entre les deux hommes, retournement du bras de la part de RVD, il projette Cody Rhodes, s'abaisse pour l'éviter et Dropkick ! Il enchaîne directement avec un Standing Shooting Star Press, le tombé un, deux et déagagement de Cody Rhodes. RVD ne perd pas de temps et relève Cody, le projette dans le coin, il court vers lui, monte sur la deuxième corde et donne des droites, le public compte avec lui... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et Monkey Flip ! Cody Rhodes se relève et Enzuigiri ! Quelle démonstration de force de la part d'RVD qui a voulu prouver à Ziggler qu'il n'était pas un vieux crouton ! Le tombé un, deux et dégagement de Cody Rhodes. RVD se projette et Leg Drop ! Il relève Cody Rhodes et Backbreaker ! Il enchaîne avec un Neckbreaker ! Voilà un RVD chaud ! Il prend le bras de Cody Rhodes et descente du genou. Encore une ! Il le relève et DDT ! Il ne laisse pas un instant de répit à ce pauvre Cody !

RVD, énervé par cette dernière remarque, monte sur le coin et provoque Ziggler. Erreur ! Cody Rhodes réussit à se relever, court vers RVD et German Suplex ! Rhodes tente le tombé, un, deux et dégagement de RVD ! Il se relève et se fait accueillir par une clothesline de Cody, il se relève vite et se reçoit un coup de pied dans le ventre ! Retournement du bras, RVD fait un salto arrière pour remetre son bras en place et kick dans les côtes de Cody. Il se projette et Running Enzuigiri ! Il lui a encore planté son pied dans le visage ! Le tombé un, deux et dégagement ! Cody reste à terre et RVD part dans le palier. Il prend de l'élan en tirant sur la corde et Senton ! C'est contré par Cody avec un Backbreaker ! RVD retombe sur ses pieds, le dos tordu de douleur, Cody se relève et DDT ! Il se projette et descente du genou ! Il n'a jamais eu de genouillère à cette jambe pour exécuter cette prise alors forcément, ça fait mal à RVD et à Cody ! Il monte sur la troisième corde pour un Body Splash, RVD se relève et Dropkick !

RVD monte sur la troisième corde, se retourne et Moonsault ! Le tombé un, deux et dégagement de Cody ! Cody se relève et collier de tête porté par RVD. Cody Rhodes court vers le coin pour l'écraser dessus mais RVD pose son pied sur le coin pour ne pas finir dessus ! Il met les deux pieds sur la deuxième cordes, puis la troisième et Bulldog ! Il relève Cody Rhodes, un peu groggy et Springboard SideKick ! Standing Moonsault, Cody Rhodes n'a aucun répit ! Rob Van Dam se projette, Cody se relève et surpassement arrière, RVD passe par dessus la troisième cooooorde ! Oh mon dieu ! Cody Rhodes reste à terre pour récupérer mais commence à ramper vers le coin. 1... 2... 3... Il y monte et attend que Rob Van Dam se relève, il demande à Ziggler de regarder ! 4... 5... Ziggler lève son pouce ! Rob Van Dam commence à bouger, il se relève, Cody Rhodes saute et Diving Bulldog ! Diving Bulldog ! 1... Quel move ! Les deux hommes restent à terre.

Cody Rhodes remonte RVD sur le ring, y remonte et tente le tombé un, deux et dégagement à 2,99 ! Rhodes s'engueule avec l'arbitre, RVD en profite pour monter dans le coin. Rhodes se retourne et Diving Sidekick ! Le tombé, un, deux dégagement réflexe de Cody Rhodes. RVD relève Cody mais Backbreaker de la part du Fragant, il se projette et clothesline ! RVD se relève in-extremis et Dropkick ! il attrape la jambe du Whole Danm Show, la retourne, prend l'autre et Figure 4 Leg Lock ! Une soumission extrêmement bien portée, Rob Van Dam souffre le martyre ! Il s'agite dans tout les sens et cherche les cordes mais celle-ci sont trop loin pour lui ! Il peut plus il va abandonner ! Il continue à chercher les cordes, il rampe vers elles... mais à chaque cm de plus vers les cordes, Rhodes force un peu plus. RVD use de ses dernières forces et se retourne ! Il écrase les noix de cocos du Dashing avec sa jambe ! C'est Dashing qui souffre maintenant ! Il casse la prise !

RVD enchaîne Cody à coup de poings ! Il le relève et le projette dans le coin ! Turnbuckle Clotheline ! Rhodes s'assoit par terre ! RVD marche et se met en face de Ziggler et se montre avec ses pouces... "Rob ! Van ! Dam !" Cody Rhodes de relève malgré tout et Low-Blow ! Oooooouh ! Ca doit faire mal ... il profite pour le projeter dans le coin. Il s'approche de lui et l'enchaine de coup de pied, s'aidant même de la troisième cordes ! L'arbitre compte 1, 2, 3, 4 et Cody se retire. RVD titube vers l'avant, Cody Rhodes, de projète dans les cordes et Clotheline ! Il se reprojète et descende du genou bien porté! Le tombé 1, 2 mais dégagement de RVD. Rhodes tente de relever Rob mais Jawbreaker enchainer d'un Dropick ! Le tombé 1 ... 2 contré par Cody Rhodes qui se retourne pour un tombé sur RVD 1 ... 2 contré par RVD le tombé 1 .. 2 Cody se dégage réellement cette fois, il se relève et double clotheline, RVD et Cody se retrouve à terre !

L'arbitre se retrouve obligé de compter : 1 ... 2 ... 3 ... RVD commence à bouger mais aucune réaction chez le Dashing qui a subi beaucoup de prises durant ce match, RVD ne l'as pas laissé respirer ! 6 ... RVD réussit à se relever, l'arbitre arrête de compter ! RVD titube vers le coin et y monte ! Il fait le taunt le public crie avec lui : "Rob Van Dam" ! Il saute pour le Five-Star Frog Splatch et c'est réussi ! Le tombé 1 ... 2 ... 3 ! Victoire !

Spoiler:

Dolph Ziggler n'est pas content, il enlève le casque, court vers le ring, monte sur le coin, il est face au dos de RVD et... oh my god, Diving Zig-Zag ! Diving Zig-Zag, incroyable ! RVD est KO après cette prise phénoménale ! Ziggler sort du ring et va chercher deux chaises. Il en place une sous le visage de RVD et Con-Chair-To ! RVD saigne... Ziggler jette la chaise, satisfait. Encore un !


Ric Flair : Vous aimez vous mettre sur la gueule avec des objets on dirait ! Dolph Ziggler j'ai deviné ton souhait ! Tu veut lui prouver qu'il n'est pas digne de porter le nom ECW Orginal... très bien. A Wrestlemania, ce sera un No DQ Match que tu auras pour ton match contre Rob Van Dam ! Woooooooooo !


Lavi-Hbk : Quel match en compagnie de ce cher Ziggler !

Y2Jeriko : Et puis ce Con-Chair-To...

Alex-Cena : Je vais le tuer... je vais le tuer... AAAAAAAAAAH !

RKO-Legend-69 : Vite la pub !

Booké par Sammy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 22:37

RVD wins, bravo Rob, et bravo Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 22:40

match sympa, sauf le coup du "dégagement à 2,99!" que tu sors trois fois dans chacun de tes book de match x)

En général il y a un peu trop de décomptes de toutes sortes dans tes book, ça coupe un peu l'action :/
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 23:01

Y2Jeriko : De retour à Infinity où Destiny à remporter une bataille importante en début de show !

RKO : En effet, Randy Orton et Undertaker l'ont emporté sur Evan Bourne et CM Punk !

Y2Jeriko : Le message pour Wrestlemania est envoyé : Infinity doit rester sur ses gardes !

RKO : En parlant de Wrestlemania, tout de suite, nous avons un match de qualification pour le 6 Men spécial de Wrestlemania !

*Ding ding*

The following contest is scheduled for one fall !



Introducing first, from Orangeburg, South Carolina , weighing at 248 pounds, « The Gold Standard » Shelton Benjamin !



And his opponent, from Austin, Texas, weighing at 205 pounds, « The Excellence of Innovation » Paul London !


Le match commence rapidement avec un contact entre les deux lutteurs ! Retournement du bras de Shelton Benjamin. Il emmène Paul vers les cordes et projection ! Il l'accueille avec un Crossbody ! Shelton se relève, s'élance dans les cordes et Leg Drop ! Premier tombé du match ! Dégagement de London à 1 ! Shelton s'élance de nouveau dans les cordes et London se met sur le dos ! Shelton continue sa course et passe par dessus ! London se relève et Dropkick qui repousse Shelton vers les cordes ! London l'envoie ensuite dans le coin, s'élance et Corner Clothesline ! London l'assied ensuite sur la troisième corde et tente une Superplex ! Shelton résiste et met des coups de poing dans l'abdomen de London ! Il le fait tomber des cordes ! Mais ce dernier essaie de revenir sur la troisième corde … Benjamin le contre avec un coup de pied au visage ! Diving Crossbody ! Quel saut ! Nouveau tombé, 1 … 2 … dégagement !

Shelton relève London et l'envoie dans les cordes. Samoan Drop enchainé ! London se relève directement et « The Gold Standard » l'envoie dans le coin ! Il s'élance et Stinger Splash ! London titube et Shelton enchaine avec une Fisherman Suplex ! Il tient la prise et fait le tombé ! 1 … 2 … dégagement de London ! Shelton n'arrive pas à remporter le match ! Il commence à s'énerver et se prépare pour son Paydirt ! Nous n'en sommes qu'au début du match et il veut en finir ! London est debout, Shelton s'élance … London le repousse ! Shelton se relève et Superkick de la part de London !

London s'élance vers les cordes et Springboard Dropkick sur Shelton qui venait de se relever ! Shelton se relève rapidement et Hurricanrana ! Le tombé est fait mais dégagement à 2 ! London monte sur la seconde corde et pointe Shelton ! Il se relève, se retourne vers London et Tornado DDT ! Il enchaine rapidement avec un Springboard Moonsault ! Shelton se relève difficilement en se tenant le ventre et Roundhouse Kick de London ! Le tombé est fait, 1 … 2 … dégagement de Shelton ! London refait le tombé, 1 … dégagement ! Il se place près de Shelton et Standing Moonsault ! Non, Shelton lève les genoux et London s'empale dessus ! Les deux adversaires se relèvent en même temps ! London tente un coup de poing mais Shelton le contre, attrape son bras et Modified Backbreaker ! Il lui a brisé le dos !

London se relève avec du mal ! Shelton s'élance dans les cordes et Clothesline ! London se relève immédiatement et nouvelle Clothesline ! Il relève London, le prend en position de Powerbomb ! La foule lui dit de ne pas faire ça ! Shelton s'élance et le balance directement contre le coin, dos le premier ! London ne tombe pas au sol et titube de nouveau ! T-BONE SUPLEX !! Il enchaine avec le tombé, 1 … 2 … dégagement in-extremis à 2,99 ! London se dégage encore ! Shelton se prépare pour son Paydirt ! London se relève, meurtri ! Il se retourne vers Shelton qui s'élance et Paydirt ! C'est fait, le match est fini, 1 … 2 … C'est Santino ! Santino Marrella vient de tirer l'arbitre par le pied et de le sortir du ring ! Il l'a mis KO avec une Clothesline ! Il rentre dans le ring à toute vitesse et Shelton se relève, n'ayant pas vu « The Milan Miracle » ! Il se retourne et Santino Stunner ! Suivi d'un Superkick énorme qui assomme Shelton ! Il sort ensuite du ring à toute vitesse et se cache dans le public ! London se relève et regarde Shelton qui est KO ! Il ne comprend pas ce qui se passe mais il monte sur la troisième corde ! London From Above ! Quel 450 Splash magnifique ! L'arbitre rentre difficilement dans le ring et voit London en train de faire le tombé ! 1 … 2 … 3 !! Nouveau qualifié !

*Ding Ding*



Here is your winner, Paul London !


Paul sort vite du ring, sous les applaudissements de la foule et retourne en Backstage, pendant que Shelton est toujours KO sur le ring. Santino sort du public et monte sur le ring pour célébrer devant « The Gold Standard », lui aussi sous les hourras de la foule.

Y2Jeriko : Je pense que Shelton ne va pas laisser passer ça !

RKO : Je me demande comment tout ça va se finir à Wrestlemania !

Y2Jeriko : Une courte page de pub, tout de suite !


Booké par Dieu Hell
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 23:25

Maaa santino qu'est ce que tu as fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 23:30

Y2Jeriko : De retour à Infinity !

RKO-Legend-69 : Nous voyons sur les écrans Shelton Benjamin qui après sa défaite et furieux apparement. JiminiFrog cherche à tous prix à avoir ses réactions.

JiminiFrog : Shelton ! Shelton ! Deux secondes s’il vous plait.

Shelton : Qu’es ce qu’il y a ! Tu vois pas que je sors d’une défaite là !!!

JiminiFrog : Oui mais justement je voulais savoir vos réactions…

Shelton : Réaction. La voilà ma réaction. Je dis que je suis furieux car Santino Marella est intervenu dans un match que j’aurais du gagner face à Paul London. J’ai dominé pendant une grande partie du match et voilà le résultat : une intervention et paf, je perds le match. Je suis outré de ce qu’il s’est passé.

JiminiFrog : Euh… oui, gardez quand même votre calme….

Shelton : Mon calme ?!! Y a pas de calme à garder là. A cause de son intervention, Santino est venu gâcher ma qualification pour Wrestlemania. C’est le show ou il faut être, c’est le PPV qu’il ne faut pas rater et rater Wrestlemania pour une FOW Superstar c’est très dur. Et si je la rate de cette manière, c’est honteux y a pas d’autres mots.

JiminiFrog : J’allais parler justement de Wrestlemania mais je vois que vous anticipez mes questions. Alors maintenant devinez ma prochaine question….

Shelton : Tu crois que ca me fait rire ce que tu dis. Honnêtement, cette interview ne devrait pas avoir lieu . Mais bon, perdre mon temps avec quelqu’un qui en perd déjà me dérange pas. En tous cas j’suis très très furieux sur ce qu’il s’est passé ce soir et je ferais tous pour être à Wrestlemania car c’est le but ultime pour moi maintenant.

JiminiFrog : Puis-je quand même poser une question !!

Shelton : Euh… Tu rigoles j’espère !!!

JiminiFrog : Euh…. Non. Je fais juste mon boulot.

Shelton : Un boulot. Trainez avec Michelle à chaque soir pour essayer d’avoir quelque chose d’elle oui. Ce n’est pas un boulot ça !! Mais mon dieu… enfin bref… vas-y pose ta question.

JiminiFrog : Non mais oh. Ne parle pas de Michelle comme ça. Michelle c’est Michelle non mais oh.

Shelton : Bon tu poses ta question ou je dégage.

JiminiFrog : Oui. Avez-vous quelque chose à dire Paul London par rapport à ce match et aussi quelque chose à dire à Santino ?

Shelton : Paul London ne mérite pas vraiment sa qualification mais bon, j’espère juste qu’il en fera bonne usage pour Wrestlemania. Il a livré un très bon malgré que je le mérite de le gagner. C’est peut être dur à entendre, mais Wrestlemania ne peut pas se faire sans moi.

JiminiFrog : Et quand à Santino…

Shelton : Santino ? Mais lui, il a signé son arrêt de mort carrément. Je ferais tous pour qu’il regrette son geste. Je pourrais l’attaquer ce soir mais il vient d’avoir un match le pauvre cobra tous pourris. Donc, Santino, je vais te dire ceci :

Shelton pousse JiminiFrog avec ses bras et dit à la caméra de s’approcher. Il dit ceci :

Shelton : Santino, ce que tu as fais ce soir est digne d’avoir un renvoie à la FOW. Mais Ric Flair à d’autres soucis en ce moment avec ces superstars. Donc je vais faire en sorte que ca soit moi qui te vire. A Wrestlemania, tu va très vite regretter ce que tu as fais ce soir.

Shelton Benjamin jette le micro de rage et pousse encore JiminiFrog qui n’a pas trop compris ce qu’il lui arrive.

Y2Jeriko : Shelton Benjamin est vraiment furieux en vers Santino Marella. Mettra-t-il à exécution ce qu’il a prévu pour Santino à Wrestlemania ?

RKO-Legend-69 : Il est vrai que Santino n’avait mais vraiment rien à faire dans ce match là. Il a couté la victoire à Shelton et ce dernier est terriblement déçu. C’est donc logique que Santino va payer pour ce qu’il a fait.

Y2Jeriko : Nous allons marquer une courte pause à Infinity et nous allons revenir pour la suite d’infinity.

BOOKER PAR GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptySam 29 Jan - 23:44

Santino va renvoyer Shelton a l'hopital avec le Cobra è___é , No mais oh
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptyDim 30 Jan - 0:07

Lavi-Hbk : Pfff... Salopiot de Rob Van Dam, tout ce qu'il mérite c'est un coup de pied dans la gueule, le chair shot était mérité !

RKO-Legend-69 :
Mais oui Lavi, mais voui. Calme toi. *lui tend un bonbon*

Lavi-Hbk :
Mais va te pendre toi, moi je veux buter des zombies !

RKO-Legend-69 :
Tu veux peut-être une Game Boy ?

Lavi-Hbk :
Tu veux peut-être te la fermer ?

Y2Jeriko :
Ho les enfants, on baisse d'un ton, y'a des gosses ici.

RKO-Legend-69 :
C'est toi l'enfant.


« WOOOOOOOOOOOO !! »


Huées assourdissantes du public, alors que l'annonceur peine à se faire entendre. Il laisse retomber les huées, et les cheveux emblématiques du General Manager apparaissent, l'arena redoublant ses huées.

Ladies And Gentleman, please welcome, the General Manager of Infinity, RIC FLAIR !


Il disparaît rapidement, et Flair monte sur le ring. Il lâche un nouveau « Wooooo ! » dans son micro, attend que le public daigne se calmer quelque peu.

Ric Flair :
Bonso...

Les huées recommencent. Son visage rougit légèrement de colère, et il porte de nouveau le micro à sa bouche.

Ric Flair : Je disais, bonsoir, fans de la FOW !

Ceux-ci ne disent rien et restent silencieux, attendant la suite.

Ric Flair : J'ai une annonce à vous faire. Je m'en fous que vous vouliez m'écouter ou non, mais je vais le dire, comme ça j'aurais la paix pour la soirée.

Le public le hue de nouveau, et un chant de "You suck !" commence à résonner dans l'arène.

Ric Flair : Stop là ! Ce que j'ai à vous dire concerne Wrestlemania ! Donc soit vous vous taisez, soit vous ne saurez pas une information capitale en ce qui concerne le show, le plus grand show que la FOW ait jamais donné ! Ah, ça fait réfléchir hein ? Vous voulez huer le vieux Flair ? Eh bien allez-y, mais sachez que vous ne saurez pas ce que je voulais dire, et en plus de n'avoir rien dit, j'aurais la paix ! Vous voulez satisfaire le vieux Flair oui ou non ?

Silence total.

Ric Flair :
Wooooooo ! C'est bien ce que je pensais. Donc, Wrestlemania approche à grands pas ! C'est le dernier Infinity avant le PPV, j'espère pour vous que vous avez bien acheté vos places et tout ça ! Bref, moi je m'en fous. WrestleMania vous réserve un grand match ! Un match à six ! Un match qui s'appellera le Feast Or Fired ! Vous connaissez ce genre de matchs ? Non, car vous êtes des incultes ! Woooo !

Les gorges des gens présents dans l'arène semblent brûler, ils meurent visiblement d'envie d'huer Ric, mais étonnamment, personne ne se manifeste. Ils attendent juste la suite, presque dociles.

Ric Flair :
Oui, des incultes ! Vous êtes incapables de vous renseigner sur une stipulation ! Alors, vu que moi, je gagne de l'argent, je vais être magnanime et vous le dire. Le Feast Or Fired de la FOW sera un match à six. Dans ce match, plusieurs malettes *il marque une pause* Ahah, vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dire, je suis un vieux, je connais le suspense ! Ahahah ! ... Seront accrochées telles une ceinture ou un Last Survivor Price... à chose près que y'en aura plusieurs ! Vous l'aurez deviné, il y aura donc différents lots, mais je ne dirais pas lesquels, ou peut être... qu'il n'y aura rien du tout ! En tout cas, quoiqu'il arrive, les participants seront récompensés ! Je pourrais vous révéler le nom des participants.

Il se tourne vers le titantron, qui s'allume. Il s'y affiche six catcheurs, avec en bas "FOW Wrestlemania : Feast Or Fired Match". On y voit Alberto Del Rio, Mike McGillicutty, Batista... Chris Sabin, Kurt Angle, et enfin Paul London. Le public l'observe silencieusement, mais rapidement, le titantron s'éteint.

Ric Flair :
Vous savez à peu près tout sur le match ! J'espère que vous avez été capables de les retenir, car je ne le redirai pas deux fois ! Alors, rendez vous à Wrestlemania, vous connaîtrez la carte dans sa totalité !

Le public est déçu et n'hésite pas à le faire savoir, maintenant qu'il a obtenu ce qu'il voulait. Les huées augmentent petit à petit, et rapidement, les "You suck !" réapparaissent de nouveau. Les commentateurs commencent à rigoler, mais se prennent un regard cinglant de Flair. Celui-ci observe l'arène, puis reprend.

Ric Flair :
Mais on a aussi autre chose pour vous ! La veille de WrestleMania, il y aura la remise des Awards de FoW ! Ceux qui ont acheté leurs billets ont normalement une place pour ces awards... Soyez sur votre 31, cette soirée c'est pas du n'importe quoi, les moches seront refusés à l'entrée alors faites attention ! Lors de ces Awards, il y aura plusieurs prix remis, tels que catcheuse de l'année, match de l'année, et d'autres, et surtout... la superstar de l'année !! Préparez-vous pour le weekend spécial FOW !

Pop du public. Flair fronce les sourcils.

Ric Flair : C'est pas moi que vous supportez j'espère ?! *huées du public* C'est bien ce que je pensais. Rendez-vous Samedi 5 février pour la remise des Awards et le lendemain, 6 février pour Wrestlemania !

Nouvelle pop, sous laquelle Flair commence à descendre du ring, avant de porter le micro à la bouche.

Ric Flair :
Bande de losers. Woooooooo !

... Et les huées résonnent de nouveau dans l'arène, pendant que Flair retourne aux vestiaires.

Lavi-Hbk : Sur mon 31 ? Il croit quoi celui-là ?!

RKO-Legend-69 :
Ahah, Lavi, je parie que tu seras génial en costume !

Y2Jeriko : Mais oui Lavi ! Allez, juste pour samedi !

Lavi-Hbk :
Ok, mais je veux l'award du commentateur de l'année.

RKO-Legend-69 :
NON !

Y2Jeriko : Tu peux crever !

Lavi-Hbk : Ben allez vous pendre, je l'aurais t'façon.

RKO-Legend-69 :
Gna gna gna...

Y2Jeriko :
*regarde la caméra* Vous l'aurez compris, rendez vous le 5 février pour la remise des Awards, et le lendemain, 6 février pour Wrestlemania !!

Lavi-Hbk :
On se retrouve pour le Main Event de la soirée !

Booké par More.


Dernière édition par JiminiFrog le Dim 30 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptyDim 30 Jan - 0:15

Roo, je l'ai déjà vu çà
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptyDim 30 Jan - 0:38

Joli début, quelques fautes quand même, Christian s'incruste le temps d'un soir entre Infinity et Destiny, et encore une fois les bad guys la jouent... bad guys. Faites gaffe, à WM, il est pas question que ça se finissent sur une DQ comme celle-ci, c'est du sérieux nondidjiou !

Le Tag Team est bien, McGillicutty et Del Rio à WM, cette fois ils ne seront pas en équipe, qu'ils ne prennent pas confiance l'un en l'autre pour avoir fait un match ensemble^^

Drew est confiant, p'tèt trop en fait... c'est bien de croire en soi, mais en abuser peut se révéler fatal. Keep kool Chosen One ! (et arrête de maltraiter mon frère de nom, j'ai lu ton speech, je vais me plaindre à... personne ! Mais quand même Razz)

Les Divas... FOW Infinity 29/01/2011 774570 ...Oops pardon, j'ai pas fini. Les Divas nous ont fait un match solide et fluide, Maryse prend l'ascendant sur Lita, Michelle trône au dessus d'elles deux en mettant à terre la dernière debout ! LET'S GO MICHELLE ! è___é

Edge se fait latter en règles dans un Cutting Edge fort sympa, avec l'annonce pour WM d'un match entre eux... GO GO GO EDGE !!! GO MICHAELS ! Je suis tiraillé. Razz

Ziggler montre à RVD que lui aussi sait jouer avec des chaises ! Con-chair-to... FOW Infinity 29/01/2011 774570
En conséquence, un no-DQ pour WM... les chaises vont caldinguer là, c'est un fait !

Santino continue sa rivalité avec le Gold Standard en lui coutant un match à WM... ma, Santino, pourquoi as-tou fai ça ? Yé souis très dessous dé ta part ! En tout cas ça a eu l'effet escompté (je pense x)) sur Shelty B., donc ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin !
Une aubaine pour Paul London, qui ne démérite pas pour autant sa place dans le match à 6 de WM. Wink

Et enfin, une double annonce de Flair, et pas des moindres ! Le match à 6 de WM aura finalement un enjeu capable d'amener les jeunes superstars de la FoW y participant au sommet, et ça c'est trokool ! è___é
Sans oublier les FoW Awards, une première historique dans l'histoire de la fed (bah oui, c'est les Federation of Wrestling Awards, pas les Fan of Wrestling Awards, qui sont ceux du forum Razz), alors ne ratez pas ça ou je vous cogne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 EmptyDim 30 Jan - 0:44

RKO-Legend-69 : Enfin, c'est l'heure du Main Event, le dernier match avant Wrestlemania!

Y2Jeriko : Christian va enfin apprendre la différence entre jouer aux cartes avec Jim' et jouer dans la grande cour.

Lavi-hbk : Jouer aux cartes, c'est déjà moins con.

Y2Jeriko : Ouais, enfin...

|Al3x| : Stop! Toi, si tu veux voir ton chouchou, tu devrais regarder, car il va bientôt arriver!




Willow entre dans l'arena, et reçoit une pop magistrale de la part du public. Il s'avance vers le ring, puis en fait le tour, plusieurs fois, en écoutant les fans l'acclamer. Il finit par sauter par-dessus les barricades, et s'assied sur la place la plus proche du ring. Il attend, comme le public, l'arrivée des participants.

*Ding! Ding! Ding!

The following contest is scheduled for one fall, and it's Champion vs Champion!



Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighed at 227 pounds, he's the current FOW Icon Champion, Christian!

L'Icon Champion reçoit lui aussi une belle pop, honorant son statut. Il tape dans les mains des fans, et leur laisse même toucher sa ceinture. Il finit par monter sur le ring, et attend son adversaire.



And his opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighed at 226 pounds, he's the current FOW Undisputed Champion, Chris Jerichoooooooo!

L'Undisputed Champion rentre dans l'arena, plus hué que jamais. Il s'avance fièrement vers le ring, avec une attitude presque hautaine. Des pancartes se dressent, sur lesquelles il est écrit : «A Jericho's friend? Please kiss my ass!», «Chris Jackass», etc. Jericho reste impassible par rapport à ces insultes. Il monte sur le ring, et lance un regard à Willow, avant de se concentrer sur son adversaire du soir.

L'arbitre fait sonne la cloche. Les deux hommes se font face, Christian, l'air sérieux, et Y2J, l'air suffisant, et... oh, Jericho vient de gifler l'Icon Champion! Et il ne se contente pas de cet acte irrespectueux, il dit à son adversaire «Retourne chez tes copains de la Low-Card! Retourne défendre ton titre stupide, pendant que moi, je règne en maître sur la FOW!» En prononçant ces mots, il envoie des claques sur le front et sur le crâne de Christian... mais Captain Charisma commence à serrer les poings, de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il reçoit des coups... et il répond enfin, avec une droite monumentale, qui a séché Jericho au sol! Le King of Bling-Bling se relève, mais Christian l'enchaîne, il lui envoie un atémi, puis un second, puis le projette dans le coin... il prend de l'élan, et fonce vers son adversaire pour faire une Turnbuckle Clotheline... non, Y2J l'esquive au dernier moment, et l'Icon Champion s'éclate contre le coin... Jericho revient rapidement, il vient le plaquer contre le coin... il enchaîne en lui envoyant un atémi tonitruant sur le torse, et... il se met à l'étangler! L'arbitre essaie de le retirer, mais Jericho s'en fiche, il continue, en serrant la gorge de son adversaire de toutes ses forces! L'arbitre le compte. 1...2...3...4. Jericho lache enfin Christian.

L'arbitre vient le réprimander, en vain, l'Undisputed Champion fait la sourde oreille. Il projette violemment Christian dans le coin opposé... et ce dernier vient s'exploser le bas du torse! Le choc l'a fait reculer... Jericho en profite pour se mettre sur le côté de son adversaire, en prenant de l'élan dans les cordes, et il revient... avec un One-Handed Bulldog! Il tente le tombé. 1.. Dégagement! Le Mental Mastermind relève son adversaire, le projette dans les cordes, et tente de l'accueillir avec une Clotheline... non, c'est esquivé, Christian rebondit dans les cordes du côté opposé, Y2J se retourne... ce dernier tente d'accueillir son adversaire avec un Elbow Smash, mais c'est esquivé encore une fois, et l'Icon Champion rebondit à nouveau dans les cordes... cette fois, Jericho tente de l'intercepter avec un Dropkick, mais... Captain Charisma s'était lancé pour un Spinning Wheel Kick... et double impact! Les deux hommes se sont percutés dans leur coup!

Ils sont au sol tous les deux. L'arbitre commence à les compter. 1....2... Jericho est le premier homme à se relever. 3.... Christian se relève à son tour. Y2J lui envoie une droite... non, c'est contré, Captain Charisma lui a paré le poing... il attrape le bras de son adversaire et lui retourne en Arm Wrench... il se place ensuite dans son dos, tout en lui tenant le bras... il le met en position de Back Suplex, le soulève, et... Back Suplex parfaitement exécutée! Le King of Bling-Bling se tient le dos, et se redresse, se mettant en position assise... oh, l'Icon Champion recule pour prendre de l'élan, puis il s'élance vers son adversaire... et il le sèche au sol avec une Running Low Clotheline! Il tente le tombé. 1... Non, Y2J se dégage!

Christian essaie de le relever... mais Jericho se débat, il est à genoux, et envoie des coups de poing dans la face de son compatriote Canadien... il parvient à se remettre debout, et envoie un atémi en plein dans le torse de Christian, puis il lui donne un coup de pied dans l'abdomen... oh, il le prend en position de Double Underhook Facelock, il le soulève, et... Double Underhook Suplex! Y2J a maintenu la prise, il se relève donc, se remet en position, et enchaîne... avec un Double Arm DDT! Il va tenter le tombé... non, il change d'avis au dernier moment... il regarde le public, et balance : «I'm the king of the world!». La foule lui répond par une vague monumentale de huées. Jericho regarde ensuite Willow, et... oh, il lui fait un bras d'honneur! L'homme masqué se lève brusquement après cette insulte, et fixe Y2J avec un regard noir, mais finit par se contrôler, et se rasseoit. L'Undisputed Champion se reconcentre sur son adversaire, et va tenter le tombé... oh, Christian l'a surpris avec un Cradle Inside Pin! 1...2. Simplement deux!

Les deux hommes se relèvent... Christian est le premier à réagir, il envoie une droite dans la face de Y2J... mais ce dernier répond, avec un atémi rententissant... Captain Charisma lui rend son atémi, et il double la mise... Jericho riposte... et ça part dans un échange d'atémi, alors que le public crie «Wooo» à chaque claquement... et c'est Christian qui prend le dessus, il enchaîne un, deux, trois, quatre atémis, faisant reculer son adversaire jusqu'aux cordes, puis il le projette dans les cordes, et tente de l'accueillir avec une Clotheline... non, Y2J esquive, il se glisse rapidement dans le dos de Captain Charisma, puis il lui attrape la nuque... et Neckbreaker! Le tombé! 1...2. Non, dégagement! Le Lionheart se dirige vers le coin, puis monte sur la troisième corde... non, Christian a eu le temps de se relever, et il vient le faire trébucher... ouuuuuuuuuuh! Chris Jericho vient de tomber sur le coin en plein sur son outil de procréation! L'Icon Champion sort du ring, se mettant sur le tablier, puis il monte sur les cordes, derrière Jericho... oh, qu'est-ce qu'il fait? Il... il place son adversaire en position de Back Suplex... mais...? Ils sont dos à l'extérieur du ring... il ne va pas... oh, si, c'est ce qu'il va faire... mon Dieu, Christian soulève son adversaire, et... Super Back Suplex... vers l'extérieur du ring! Oh le fou!

La chute a été terrible, si terrible que les deux hommes sont inconsicents à l'extérieur du ring. L'arbitre commence à les compter. 1.... 2.... 3.... 4.... Christian commence à bouger, il essaie de se relever, mais difficilement... 5.... C'est Y2J qui bouge maintenant... 6.... 7.. Christian est debout. 8... Y2J a du mal à se lever, alors que Captain Charisma se dirige vers le ring, pour y remonter.... oh, Jericho s'est jeté sur son pied au moment où il montait sur le ring, et il le tire vers lui! Comme l'Icon Champion était quand même remonté en partie, le compte est relancé à zéro. 1.... C'est à nouveau l'échange d'atémi entr eles deux hommes, tantôt Jericho, tantôt Christian... 2.... et c'est Captain Charisma qui prend le dessus une nouvelle fois, en enchaînant trois atémis... et... Jericho prend la fuite! Mon Dieu! Il saute par-dessus la barricade, et fuit dans le public! Christian le suit! 3.... 4.... 5.... Jericho revient vers le côté du ring, il saute à nouveau par-dessus la barricade, et au passage, il voit Willow, et lui fait un nouveau bras d'honneur! Il remonte vite sur le ring! 6.... Christian est de retour lui aussi, il saute par-dessus la barricade, et remonte sur le ring... oh, le Lionheart a profité d'avoir un peu d'avance, et... il l'accueille avec un Codebreaker! Codebreaker! Il tente le tombé! 1...2... Tr... Non! Christian s'est dégagé miraculeusement!

Le Mental Mastermind soupire, il semble en avoir marre... il veille à ce que Christian soit bien à plat dos, au centre du ring... il se dirige vers les cordes, prend appui sur la deuxième, puis il saute... Lionsault... non, Christian se protège en pliant ses genoux... mais...? Oh non, Jericho semblait l'avoir prévu... il s'explose le bide sur les genoux du Christian, mais il parvient à lui attraper les jambes... il essaie de le retourner... Captain Charisma résiste autant qu'il peut... mais Y2J y est presque... il y est! The Walls of Jericho! Mon Dieu, on entend les cris de douleur de l'Icon Champion dans toute l'arena! Il essaie de ramper vers les cordes, qui constituent son seul salut, mais l'Undisputed Champion est impitoyable, il serre d'autant plus la prise que Christian avance... le public lance des chants tout en tapant des mains pour encourager l'Icon Champion, on entend en choeur dans tout la salle : «Let's go Christian! Let's go Christian!». Ces encouragements semble marcher, Captain Charisma trouve la force de ramper encore... il tend le bras, il touche la corde salvatrice du bout des doigts... et il y est! Il parvient à attraper la corde! Jericho doit le lacher! Mais...? Y2J maintient la prise, il refuse d'obéir aux règles! L'arbitre le compte! 1...2...3...4.. Ouf, il lache enfin!

L'arbitre réprimande à nouveau le Lionheart. Cette fois-ci, Jericho conteste, en lui disant que rien ne lui est interdit... l'arbitre continue son discours de morale, mais Y2J ne l'écoute plus, il regarde en direction de Willow... oh, il écarte l'arbitre de son chemin en le poussant, et il descend du ring... il se met face à Willow, ce dernier se lève de sa chaise... ça y est, les deux hommes se confrontent, la bagarre semble pouvoir éclater à tout moment... mais finalement, le King of Bling-Bling lui tourne le dos, et remonte sur le ring... oh, mais Christian en avait profité pour se relever... il l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen, puis se glisse dans son dos, et le met en position pour son Killswitch... non, Chris Jericho réussit à se dégager, et repousse Christian vers le coin... oh, Captain Charisma a réussi à se réceptionner sur la deuxième corde... Jericho court vers lui... Christian s'élance, Springboard Sunset Flip... oh, l'Undisputed Champion parvient à tenir sur ses jambes alors que Christian essaie de le faire basculer... Y2J attrape les jambes de son adversaire, et s'avachit sur lui pour faire le tombé! 1...2.. Oh, Christian le fait basculer en arrière, et renverse le tombé! 1...2.. Dégagement!

Les deux hommes se relèvent... Jericho réagit en premier, il donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, puis le projette dans le coin opposé... il prend son élan, puis lui fonce dessus... oh, Christian l'esquive en se tenant aux cordes, Y2J se cogne contre le coin... et Captain Charisma lui assène son Corner Pendulum Kick! Jericho recule par la force du coup, et se retrouve groggy au centre du ring... Christian monte maintenant sur la troisième corde, et il est prêt, il s'élance... Flashpoint! Il tente le tombé! 1...2.. Non, Chris tient encore! Christian le relève, il le projette dans les cordes, et tente de l'accueillir avec une Clotheline... non, Chris l'esquive, il rebondit dans les cordes du côté opposé, Christian se retourne... et Jericho revient avec un Running Step Up Enzuigiri! Captain Charisma est groggy... Jericho tente de lui donner un coup de pied dans l'abdomen... non, c'est contré, il lui a attrapé le pied... il repousse son pied pour lui faire faire demi-tour... Christian est dans le dos de son adversaire... il le prend, et le met en position pour son Finisher... oui, ça passe, Killswitch! Killswitch! Toute la salle est en plein délire! Christian rassemble le peu de forces qu'il lui reste pour tenter le tombé! 1...2... Tr... Quoi? Non... Jericho s'est relevé!

Personne n'en croit ses yeux, même pas l'Icon Champion, mais pourtant, si, le match continue! Christian semble exténué... il se relève, et avance vers le coin... il essaie de monter sur la troisième corde, mais il a du mal... oui, après quelques efforts, il y parvient! Il regarde Y2J, qui est toujours au sol... c'est le moment ou jamais... Christian semble hésiter, il tient difficilement sur les cordes... mais il va y aller... il prend son impulsion... et il saute, tête en avant pour un Diving Headbutt... mais...? Oh, Jericho semble avoir repris conscience au bon moment, il voit que son adversaire est dans les airs... il utilise le peu d'appui qu'il a pour capter son adversaire... Codebreaker! Codebreaker! Oh mon Dieu! Cette fois-ci, c'en est fini! Il tente le tombé! 1...2...3! Jericho gagne ce match!

Spoiler:

Jericho se relève avec tout le mal du monde, mais y arrive. Il récupère sa ceinture, et la brandit, s'attirant les foudre du public. Christian, quant à lui, roule vers l'extérieur du ring. Un arbitre vient l'aider à se relever, et l'accompagne vers la sortie de l'arena. Ils sont sur la rampe d'entrée, et... mais? Oh, c'est Ted DiBiase! Il vient d'attaquer Christian! Captain Charisma essaie de se défendre, mais après un tel mathc, il ne peut pas prendre le dessus... Ted continue de le tabasser... et... oh, Drew arrive à son tour! Il vient frapper DiBiase! Le Million Dollar Son lui rend ses coups, mais McIntyre riposte à son tour, et les deux hommes se bagarrent tout en se dirigeant vers les Backstages! Il se rendent coup pour coup, aucun ne domine l'autre... et Christian se relève... il semble vouloir aller se battre, malgré sa fatigue... il y va, il rejoint les deux challengers, et entre dans la bagarre, qui va se finir dans les Backstages! En attendant, Jericho célèbre toujours sa victoire, montrant sa ceinture plus que jamais au public. Il finit par diriger son regard vers Willow, une nouvelle fois. Oh, cette fois-ci, The Whisp semble vraiment prêt à en découdre... il s'apprête à quitter la zone du public... mais... deux hommes viennent l'attaquer par derrière! Ils le font passer par-dessus les barricades, puis le ramènent dans le ring! Et les deux hommes sont... non, c'est pas possible... si! Deux... deux Willow en plus! L'un est assez petit, tandis que l'autre est plus grand. Le Willow qui s'est fait attaquer est encerclé. Les trois hommes le regardent de près, puis Jericho prend un micro.

Y2J : Alors, tu vois? Tu vois que je n'étais pas le seul à me déguiser? Allez-y, les gars, montrez-lui.

Les deux autres Willow s'exécutent, ils enlèvent leur masque au même moment... et ce sont... Evan Bourne et CM Punk! Les toris hommes, Evan, Punk et Jericho, reçoivent une des heat les plus grosses qu'il n'ont jamais eu de la part du public. L'homme masqué se relève... il voit qu'il ne peut pas s'échapper... les membres d'Infinity sont sur le point de fondre sur lui... mais... oh, deux hommes entrent dans l'arena, et courent vers le ring! Orton et Undertaker! Ils montent sur le ring, armés d'un Kendo Stick chacun. Les membres d'Infinity détournent leur attention vers les deux arrivants, et Willow en profite pour leur échapper, et rejoindre son clan. Et voilà, c'est le face à face tant attendu... Infinity face à Destiny... l'extrême tension qui règne dans cette salle pèse lourd, très lourd, plus personne n'ose parler... on sent que chacun est sur le point d'éclater... quand soudain...



Le General Manager entre dans l'arena dans le silence le plus total. Il reste sur l'entrée, et tient un micro dans la main.

Flair : Ainsi donc, Destiny vs Infinity touche à sa fin... après trois mois de combats acharnés, de lutte sanglante, de changements de titres, enfin... enfin, cett eguerre touche à sa fin... vous tous, tout comme moi, voulez que ça se termine... cependant, ce ne sera pas pour ce soir. Soit, cet Infinity a été grandiose, mais... pas assez pour accueillir LE combat final, non... c'est pour cela que je vous demande d'attendre encore un peu... jusqu'à dimanche prochain... jusqu'à Wrestlemania! Les vainqueurs seront au sommet, et les perdants au fond du trou... c'est pour cela que j'organise la GRANDE finale... Infinity vs Destiny, un 3 vs 3, Jericho, Bourne et Punk d'un côté, contre Willow, Orton et Taker de l'autre, dans un Elimination Match... le vainqueur repartira avec l'Undisputed Championship et l'Intercontinental Championship, et celui qui perdra... se verra renvoyé! Oui, je dis bien renvoyé d'Infinity! Il n'aura plus le droit d'y mettre les pieds tant que je serai le General Manager! Et je vous réserve aussi une ou deux petites surprises, que vous ne connaitrez que Dimanche. En attendant, profitez de cette attente, car dimanche, l'explosion suprême, et le sacre ultime, auront lieu! Woooooooooooooooooooooooooo!

La foule acclame ces mots, et non pas Flair. Jericho, Bourne et Punk, regardent Destiny, puis quittent le ring, et rejoignent Flair. Avant de quitter l'arena, Infinity va lancer un dernier regard vers leur faction rivale... un regard noir, et défiant. Infinity finit par partir.

Y2Jeriko : Alors ça... à Wrestlemania, on aura ENFIN la der des der!

RKO-Legend-69 : En tout cas, ce PPV promet d'être LE PPV de l'année! Vous avez vu cette carte de folie?

Lavi-hbk : Ouais, enfin, ce que Flair a daigné nous présenter...

|Al3x| : En tout cas, Wrestlemania marquera un tournant plus qu'historique dans la FOW. Bon, il est temps de rendre l'antenne.

RKO-Legend-69 : Ne ratez surtout pas nos Awards samedi, et Wrestlemania dimanche!

Tous les commentateurs : LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!

*Jingle de fin

Merci de nous avoir suivis!!


Booké par Y2Jeriko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Infinity 29/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Infinity 29/01/2011   FOW Infinity 29/01/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity 29/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: