Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FOW Wrestlemania

Aller en bas 
+6
Admin
Lycaon
RKO-Legend-69
The Apex Predator
CM Punk
Y2Jeriko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyDim 30 Jan - 14:54

FOW Wrestlemania 1979479042299_wmfow

Après le coup envoyé par Apocalypse en fin d'année dernière, les Superstars de la FOW ont une fois de plus l'occasion de marquer l'histoire... dans le plus grand PPV de tous les temps! Et oui, après plus de 8 mois d'existance, la Federation of Wrestling sort enfin le grand jeu... un jeu appelé Wrestlemania! Ne ratez surtout pas, le 6 février, pour fêter la première année complète du forum, ce qui risque d'être une vraie révolution et un vrai renouveau pour la FOW!




Dark Match : Mr. Anderson vs Jack Swagger

Ces deux hommes avaient tenté, lors du dernier Infinity, de se qualifier dans le 6/7-men Feast or Fired de Wrestlemania en faisant équipe, mais malheureusement pour eux, ils ont raté cette occasion. Prix de consolation pour ces deux jeunes Superstars, qui ont quand même la chance de participer au Grandest Stage of Them All.


Santino Marella vs Shelton Benjamin

FOW Wrestlemania 6537409903629_santino_vs_shelton

Ces deux Superstars sont arrivées à la FOW en même temps, il y a de cela presque un mois. Elles se sont affrontées l'Infinity qui suivait Apocalypse, et Shelton en ressortit victorieux... et c'est alors que tout commença! Depuis déjà tant de semaine, Shelton fait des misères à Santino, en lui faisant faire un Losing Streak, et en l'empêchant de se qualifier pour le Feast or Fired. Cependant, lors du dernier Infinity, Santino a pu lacher un semblant de vengeance, en empêchant le Gold Standard de se qualifier à son tour. C'est le match revanche, et sûrement le dernier entre ses deux hommes.


6-men Feast or Fired Match : Alberto Del Rio vs Batista vs Chris Sabin vs Michael McGillicutty vs Paul London vs Kurt Angle

FOW Wrestlemania 9783318630294_feast_or_fired

Pour le rendez-vous de l'année, Flair, le General Manager, a décidé d'offrir un match spécial, qui pourrait bien permettre un renouveau dans la carte. Après de nombreux matchs de qualification, il a annoncé que ce serait un Feast or Fired Match! Les règles sont simples : quatre malettes sont suspendues, chacune contenant un lot différent. Ceux qui décrocheront ces malettes pourraient avoir un Title Shot... ou pourraient se retrouver virées ou privées d'une certaines récompense!


No DQ Match : Rob Van Dam vs Dolph Ziggler

FOW Wrestlemania 18143970421500_no_dq_match

Il y a de cela quelques semaines, ces deux hommes se sont affrontés dans un match classique... qui s'est soldé par une DQ de Ziggler. En effet, le Reflet de la Perfection avait frappé RVD avec une chaise. Lors du dernier Infinity, le Whole Fuckin' Show a affronté Cody Rhodes, et a remporté son match, mais la victoire fut de courte durée, car Ziggler l'a à nouveau attaqué avec une chaise. Flair a donc décidé que ces deux hommes s'affronteront à nouveau, à Wrestlemania : un match sans tabous, où tout sera permis... bref, un match sans disqualifications!


FOW Valkyries Championship Triple Threat Last Woman Standing Match : Michelle McCool(c) vs Maryse vs Lita

FOW Wrestlemania 21215913856434_valkyries

Lita, ancienne championne des Valkyries, a fait son retour il y a de cela presque un mois, et a fait très fort. Elle enchaînait les victoires, remportant trois matchs d'affilée sur trois shows. Il était clair qu'avec un tel retour, elle envoie un défi à la championne... qui l'a relevé! Cependant, Maryse, qui avait déjà eu une chance de remporter le titre, n'était pas encore rassasiée, et s'est introduite dans la rivalité... c'est ainsi donc que Michelle a choisi la stipulation du mathc qui aurait lieu entre les trois : un Last Woman Standing!


Edge vs Shawn Michaels

FOW Wrestlemania 20848541687325_edge_vs_hbk

Michaels, après Apocalypse, était désespéré de ne pas avoir touché à l'Icon Championship. Et Edge, en parfait opportuniste qu'il est, en a profité pour essaye de lui saper le moral, lui disant que son temps était révolu, et qu'il fallait qu'il prenne sa retraite. Evidemment, le Heartbreak Kid n'a pas apprécié, mais n'a pas lâché l'affaire, il a tenté de redevenir le challenger n°1 au titre Icon... en vain. La Rated-R Superstar est intervenue dans son match, l'empêchant de gagner. Michaels était abattu par cette défaite, et avait soif de vengeance... mais sa frustration n'avait pas fini de grandir... il perdit un match contre Edge en 3 vs 3, puis, après s'être plaint au General Manager, s'est vu contraindre d'affronter les Tag Team Champions en ayant comme partenaire... Edge, son grand ennemi. The Ultimate Opportunist a trahi son équipier, leur faisant perdre le match, et les deux hommes repartiront bredouilles, sans les Tag Team Championship, et sans qualification pour le Feast or Fired. Lors du dernier Infinity, Edge a invité Michaels dans son Cutting Edge, qui fut assez mouvementé... et Flair annonça donc un match entre les deux à Wrestlemania, pour que cela finisse enfin. C'est Shawn qui aura eu le dernier mot avant dimanche, en collant un Sweet Chin Music à Edge, qui avait essayé de l'attaquer.


FOW Icon Championship Triple Threat Match : Christian(c) vs Drew McIntyre vs Ted DiBiase

FOW Wrestlemania 7849089892512_icon_match

L'ancien Icon Champion, Drew McIntyre, a réussi à obtenir un nouveau Title Shot en battant HBK pour tenter de récupérer le titre qu'il a perdu à Unbreakable... alors qu'il semblait bien parti pour remporter son match face à Christian, un jeune lutteur a fait savoir son entrain à concourir pour ce titre : Ted DiBiase, qui est intervenu dans le match, empêchant McIntyre de redevenir champion, et lançant un message au champion actuel. C'est alors que Christian décidé d'accorder une chance à Ted, mais uniquement si ce dernier remportait un match pour devenir officiellement challenger. Le Million Dollar Son réussit le défi, s'assurant un match contre Captain Charisma à Wrestlemania. Cependant, Drew avait encore envie d'une chance, après que sa dernière eût été gâchée par le nouveau challenger. Il s'en prit donc à Christian. Au final, l'Icon Champion devra défendre son titre contre Ted et Drew dans un Triple Threat Match à Wrestlemania!


3 vs 3 Elimination Match Winner Takes All (Undisputed Championship et Intercontinental Championship) and Loser Leaves Infinity's Show : Infinity (Chris Jericho(c), Evan Bourne(c) & CM Punk) vs Destiny (Willow the Whisp, Randy Orton & Undertaker).

FOW Wrestlemania 4117897549062_me

Cette rivalité est au coeur de la fédération depuis déjà plus de trois mois. A Apocalypse, Infinity réussit à remporter tous ses matchs, faisant disparaître Kane et récupérant les deux titres. Cependant, à la fin de cette soirée, Rob Van Dam, pour annoncer son retour, vola l'urne de l'Undertaker qui était contrôlé par Flair, et la rendit à Destiny. Le Deadman a donc pu changer de camp, donnant l'avantage aux «rebelles». Alors que tout semblait jouer en faveur de Destiny, Jericho imagina un stratagème pour semer le trouble le plus total : il se déguisa en Willow the Whisp! Orton et Undertaker ne savaient plus qui était leur chef, et The Rock a été blessé par Bourne, Punk et Flair, qui avaient profité de la confusion. La balance revint alors en trois contre trois. Jericho s'est cependant trahi la semaine suivante, en parlant de son plan devant les caméras, pensant pourtant qu'il n'était pas filmé. Finalement, lors du dernier show, un dernier face à face eut lieu entre les deux factions, et Flair annonça la grande finale. Les trois hommes de Destiny, Willow the Whisp, Randy Orton et Undertaker, affronteront les trois hommes d'Infinity, Chris Jericho, Evan Bourne et CM Punk, dans un 3 vs 3 Elimination Match. Les vainqueurs repartiront avec l'Undisputed Championship et l'Intercontinental Championship. Quant aux perdants... ils seront expulsés du show Infinity! Tous les enjeux sont là pour le dernier des combats, le plus épique, le plus dangereux, celui qui tournera une page dans le livre de l'histoire de la FOW.



Evidemment, il peut toujours y avoir des changements de dernière minute, donc si jamais l'un des matchs change, ne soyez pas étonnés!


Et en plus, la FOW s'offre son premier Wallpaper de PPV. Allez, don't be shy, take it.
http://d26.e-loader.net/Z53WI0UL6Z.png


Bannières et affiche faites par lolomadec.


Dernière édition par -Willow le Mar 1 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyDim 30 Jan - 14:58

J'espére qu'il va être bon et qu'il va y avoir beaucoup de rebondissement, c'est quand même : WRESTLEMANIA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyDim 30 Jan - 16:30

Wahou, la je dit bravo à Lolo qui a fait du beau travail, les affiches et promo son excellent.
:applaudit:

Mais pour le Dark Match, pourquoi ne pas faire du Styles & Gabriel vs Anderson & Swagger????
Car Justin et AJ ont l'intention de faire équipe, pourquoi ne pas les chauffer un peu avant de réelement commencer dans la fed???
Même si ce n'est que le Dark Match, c'est quand même celui de WRESTLEMANIA!!
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyDim 30 Jan - 19:40

J'adore les bannières!Sauf que je n'aime pas trop la mienne car j'ai l'impression que Christian me donne un coup de coude^^Il prend trop de place!XD

Sinon la carte est FOW Wrestlemania 774570
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyDim 30 Jan - 19:58

Le plus grannd PPV de l'année approche, sa va donner ! è__é
GG Lolo pour l'affiche et les bann'. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyLun 31 Jan - 0:15

This is The Grandest Stage of All, this is Showcase of Immortal, this is ... WRESTLEMANIA !

Et cet année pour le premier Wrestlemania de la FOW, la carte s'annonce awesome avec des matchs à suspense, des matchs pour des mallettes, pour ds titres, pour l'honneur ET surtout pour le respect ! La fin de la guerre Destiny/Infinity, que j'ai hâte ! Nous allons vivre un énorme truc, nous allons vivre Wrestlemania ! Wooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyLun 31 Jan - 9:19

Et tenez, pour wrestlemania, je vous ai même fais un wallapaper officiel :O

http://d2.e-loader.net/2Lsh2wsFkN.png

Et après vous vous plaigniez bande de gâtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyLun 31 Jan - 16:53

Très belle carte.
Les affiches sont magnifiques, même si certains renders sont mal choisi (London est flou, Christian regarde en l'air et son coude gène)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 16:29

Ca fait déjà un an que l’E-Fed a été crée … c’est pas beaucoup, c’est passez lentement. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 17:01

Euh non pas vraiment, WM fête les 1 an du forum, pas de la fed. La fed n'a que 10-11 mois si on comprend la NWE (qui a été une catastrophe), et la Federation-Of-Wrestling doit avoir 9-10 mois surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 17:09

Ah oui c’est vrai. =D

Sinon j’aime le walp mais je le mettrai pas pour une raison : RVD est dessus … Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 17:17

Ah bon ? C'est dommage, car RVD va gagné son match à WM, et pas son adversaire....
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 17:35

Sam n'aime pas RVD Razz. C'est pas gentil ça Razz.

Sinon, la carte déchire à mort et Wrestlemania va chauffer sec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 20:39

Euh lolo, ya des fautes sur ta bann de FOW Wrestlemania.
1: Dolph Ziggler avec deux G et pas un (Zigleur)
2: J'ai l'impression mais suis pas sur, que tu as mis Jaker au lieu de Taker!!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 20:48

olalex10 a écrit:
Euh lolo, ya des fautes sur ta bann de FOW Wrestlemania.
1: Dolph Ziggler avec deux G et pas un (Zigleur)
2: J'ai l'impression mais suis pas sur, que tu as mis Jaker au lieu de Taker!!

1 : En effet
2 : Non, c'est un point suivi d'un "T" je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 20:52

1. C'est corrigé.
2. Je vais te kicker. è____é
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMar 1 Fév - 20:55

Olalex tu vois très mal Razz.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMer 2 Fév - 13:27

mdr en tout cas ce ppv a de la gueul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMer 2 Fév - 17:17

Décompte avant l'ouverture de FOW Wrestlemania

finit


Dernière édition par olalex10 le Mar 8 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMer 2 Fév - 18:47

Il est dingue ce gars x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyMer 2 Fév - 18:58

Son engouement est admirable. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyJeu 3 Fév - 9:47

Pas dingue, j'ai trouvé çà, et alors???
C'est pas mal nan??
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyJeu 3 Fév - 9:59

Ouais, c'est qu'un décompte. On va pas sauté de joie non plus Razz.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyJeu 3 Fév - 15:04

c'est quand la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Jobber
Gbacca


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38

FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania EmptyJeu 3 Fév - 16:49

Si j'ai plus la crève je ferais le live ! (J'vais crever j'vais crever (oui bon j'exagère un brin, mais je peux pas rester plus d'une demi heure sur le pc sans saigner du pif et avoir une chute de tension c'est une sorte de mort non ? ^^' ))

(oui c'est pour ça que j'ai pas speeché cette semaine et Santino Must Win ! (or not ^^' ) !

Ps : pour la Pub sur CB j'espère que le site sera reviendu à temps ^^' !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: FOW Wrestlemania   FOW Wrestlemania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: PPV :: Match Cards-
Sauter vers: