Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 EmptyLun 31 Jan - 3:51

Eh oui bande de tortues neurasthéniques, c'est parti mon kiki, une fois de plus pour un PPV, et rien de moins que le second grand PPV de la compagnie (je crois, on va dire que j'ai bon, ça fait d'la bonne pub), Royal Rumble, qui comprend entre autres un match du même nom, un Over the Top Rope match entre - pour la première fois chez ton marchand de journaux - 40 superstars, eh oui rien que ça, dont le vainqueur aura le privilège de faire le Main Event à Wrestlemania, dans un match pour le titre majeur de son choix. Pas mal hein ?


Arrow World Heavyweight Championship match : Edge (c) def. Dolph Ziggler avec un KILLSWITCH ! :O Notez qu'il a utilisé son Spear malgré l'interdiction de Vickie, une fois Vickie assommée par Kelly Kelly (intervenue pour sauver Edge ou parce que Vickie lui avait piqué son déo, au choix) et l'arbitre foutu KO par un collision avec Ziggler en Sleeper Hold sur Edge.

- Josh Matthews interviewe Mizou, accompagné de son fidèle Milou (je l'ai volée celle-là :o). Il parle de son règne, dit qu'il y a une raison pour laquelle il est champion et pas la Vipère. Il donne la parole à Riley qui affirme que son boss sera à Wrestlemania en tant que WWE Champ. Miz nous rappelle qu'il est le Miz, et qu'il est Awesome, pis c'tout.
Arrow WWE Championship match : The Miz (c) def. Randy Orton après un GTS de CM Punk. New Nexus était venue en cours de match (sans Punk à priori), l'arbitre allant à leur recontre pour leur interdire toute intervention. Mais Orton a fait un strike en leur balançant Riley par dessus la troisième corde et les as tous mis KO. Skull Crushing Finale opportuniste contré par HyperViper, RKO sur le Miz, arrive alors Punk par derrière Orton, et la suite est au dessus : GTS, Punk pose le champion sur Randy et compte de trois. x)

- En coulisses, Todd Grisham nous lit une lettre de "Dashing" Cody Rhodes. Il dit que c'était son moment, que son parcours dans le Royal Rumble aurait été énorme et qu'il l'aurait gagné pour aller à WM. Mais par la faute du petit luchador, il a la tronche pétée et sa carrière est incertain. Rey Rey ne s'est même pas excusé ni rien, Cody prend donc ça de façon très personnelle.

- Avant le match pour le titre féminin, WIZZ WIZZ ! L'AGM, non sans dire que ce soir il trouve Cole chiant (oui, en fait le GM a un trouble de la personnalité, on saura jamais qui il est Smile). Il annonce qu'il change le match en Fatal 4 Way, entre Nattie (normal), Michelle (*bave*), Layla et... AWESOME KO... EVE TORRES !!! Vous voulez pleurer ? C'est normal. Smile
Arrow Eve Torres def. Natalya (c), Michelle McCool & Layla avec un Diving Moonsault sur Layla, au moment où Michelle prenait Natalya en petit paquet. Je dis "foutre". Doublement "foutre".

- Bryan, accompagné de Gail Kim (sa copine, celle qui n'a pas de jumelle) dit à Matthews qu'il aimerait gagner le RR pour aller à WM, ce serait trokool. Arrivent les Bellas, qui disent qu'elles sont désolées et que Kim, après tout, correspond bien à Bryan (sous entendu c'est un geek, elles sont trop bien pour lui). Forcément ça plait pas, donc ça finit en partouze entre les 4, Bryan pris dans la catfight malgré lui. x)


Arrow 40 men Royal Rumble match : Alberto del Rio def. all, jetant Santino Marella (oui oui, vous avez bien lu), revenu à la fin car apparemment pas éliminé finalement.

[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 RR10_Photo_080
Punk est entré premier, lorsqu'a retentit la musique de the Corre ! Ils ont attaqué Punk quand est arrivé New Nexus pour le sauver... WIZZ WIZZ !!! "Dégagez ou je vous vire du match !" Retour au bercail. Ca commence bien. Notons que Nexus sera réunie au cours du Rumble (en fait 4 d'entre eux, quand Harris sera out Ryan arrivera) et sortira tous les non Nexusiens du ring pour un moment. Smile
Les "surprises" : Les retours de deux anciens, Booker T et Kevin Nash (ou Diesel, j'ai appris hier que c'était la même personne XD). Troisième retour, celui du Great Khali, revenu d'Inde. Autre surprise, la participation d'Hornswoggle, faisant le clown avec Cena et dominant avec lui une partie du Rumble, ridiculisant ses adversaires en reprenant des finishers connus, mais version nain.
A part ça, Reks et Riley étaient les deux derniers inconnus sur les 6 qu'il manquait à la liste, et enfin, Ziggler puis Randy ont pris part au combat.
Darren Young et DH Smith ont donc été exclu du match.
Ici l'ordre des entrants et leurs éliminés/éliminateurs : http://www.wwe.com/shows/royalrumble/statistics11/


Et pis tiens, prends ça et ferme-la : Clique ou meurs ! :O
Eh mais attends, 'y en a un second ! Regarde ici !


Source : PacMan.


Dernière édition par JiminiFrog le Lun 21 Fév - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 EmptyLun 31 Jan - 12:30

Outch, quelle claque dans la gueule ça a été ce Rumble ! Dans le mauvais sens du terme, globalement j'ai pas aimé. Le WHC, ça m'a bien plu, avec la victoire via Killswitch qui laisse présager quelque chose à venir avec Christian... Ou alors c'est encore un piège de la WWE, et c'est qu'un finisher comme un autre.

Le WWE Title est déjà clairement moins bon que le match précédent, avec des phases de domination de la Viper, puis interv' de Riley et avantage à Miz. Miz et Orton n'ont pas réellement d'alchimie, donc ça a pas été très bon. A la fin, j'étais un peu "WTF ?!" avec l'interv' de Nexus, mais le screw d'Orton m'a franchement plu... Feud Orton/Punk à venir, j'en mets ma main à couper. Razz

Les Divas, je veux juste me pendre. A force de parler, les smarts se sont bien fait pwner sur le coup, on s'attendait tous à Kong et boum, Eve. Désillusion totale. Le match en lui-même n'a été intéressant que sur un point : les Laycool allaient-elle finalement se foutre sur la gueule ou pas ? La réponse a été oui et non à la fois, Michelle menaçant sérieusement Layla puis la frappant, ce qui laisse penser que lorsque le split viendra, Michelle restera heel. Ouf. Cependant, à la fin elles se tenaient, alors... Le choix de la gagnante je veux même pas en parler, j'ai juste envie de pleurer. Le fait qu'Eve ait placé un Moonsault ne la rend pas plus forte sur le ring, je sais pas s'ils s'en rendent compte. x)

Le RR ? Schéma en forme de "M". Bah ouais, ca monte, ca redescend, ca monte... et ca redescend. Le début promettait franchement, avec un affrontement bien lourd entre Punk et Bryan, un retour aux indys pour les plus nostalgiques d'entre nous, ça commençait fort, puis ça s'est intensifié avec Regal... Mais tout ce qui monte doit redescendre, et c'est arrivé avec Hornsy. Un véritable carnage qu'il a fait le nain, reprenant les finishers des Superstars (dont le SCM...). Le pire c'est que ça a duré longtemps! La suite, ça redevient sérieux avec les 10 derniers (dont Diesel ö), mais la décadence a été trop grande. Encore pire, Del Rio gagne ! Sérieux ma frustration a explosé, mais de fou ! Qu'est ce qu'ils vont faire avec un Del Rio gagnant ? Le gus a vraiment trop grillé les étapes, c'est pas une ascension à la Sheamus, c'est bien pire! J'ai rien contre le gars, mais la Del Rio Mania et son énorme push vont le mener à sa perte, car oui, tout ce qui monte doit redescendre, et plus on monte haut, plus dure sera la chute. è___é

Rumblefact ♥️ : Le spot de Morrison sur la barricade ! Putain, c'était IMPRESSIONNANT ! J'ose pas imaginer s'il avait raté.

Note moyenne : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 EmptyLun 31 Jan - 17:25

Victoire d'Edge et Miz prévisible.
Edge qui humilie Ziggler, Orton qui se la joue encore superhéros mais heureusement Punk la ramène et met KO la vipère, au bonheur du Miz. La feud Punk/Orton qui était prévu semble donc bien se mettre en route.

Eve qui gagne le titre, sans commentaire... Par contre, même pas la présence d'Awesome Kong...

Del Rio qui gagne le RR Match : shocking moment of 2011 ! Le mec est à la WWE depuis peu de temps mais remporte le match, alors que certains ME n'ayant jamais gagné ce match auraient pu remporter, comme Sheamus, Punk, voir Morrison. Vraiment la grosse surprise de ce PPV.
Ainsi, Del Rio feuderait contre Edge, et Ziggler se retrouverait out ?


Je donnerai un avis plus complet quand j'aurai vu le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 EmptyLun 31 Jan - 18:19

On commence tout de suite avec Vickie Guerrero qui introduit son mari Dolph Ziggler et qui rappelle que le Spear est interdit ... sa voix m'énerve^^ Le début comme avec un Edge au top de sa forme, moi qui pensé qu'il était au niveau botcheur ... il marque son statut de ME confirmé en dominant. C'était rapide, de belles prises de la part d'Edge, des prises vintage surtout qui rappelle la vieille époque ... jusqu'à que Dolph Ziggler revienne avec un Cross Body et c'est là que le match devient intéressent ! On voit Ziggler qui tient la route face au Rated R-Superstar ! Très belle confrontation entre les deux, le match est rempli de suspense. Je vivait le match perso', un opener qui nous met dans une ambiance de folie et qui m'a réveillé pour le reste de la nuit ! Jusqu'à le Face to Face tant attendu ... Edge/Vickie Guerrero ! Et là Zig-Zag ! On est tous devant notre écran à comprend, Ziggler va faire le tombé mais Edge réussit à se dégager, notre mark time est fini ... mais bon le match continue, toujours le même rythme ou presque jusqu'à que Vickie soit KO et l'arbitre aussi et SPEAR qui était normalement banni de ce match, voilà ce qu'est un Ultimate Opportunist ! Puis Ziggler est fini, Killswitch, E&C style et c'est fini, la Rated R-Supeerstar reste champion et je n'ai pas eu de Mark Time ... :x Très bon match, certains l'ont même comparé à un match made in WM ! Edge qui nous prouve qu'il est le meilleur et Ziggler qu'on découvre super bon sur le ring, Ziggler est un futur Maint Eventer. =D

The Miz contre Randy Orton ... match horrible à regarder, terriblement long ... franchement je peut même pas faire une review car je me souviens du ¼ du match ... tellement on s'emmerder on la comparé à un match WEL genre il joue pas fair-play nanana ... mais le moment du match c'est la fin ! Nexus qui intervient et qui nous fait terminer ce match ! J'adore CM Punk chef de Nexus ... présagé une feud avec Orton? Smile Et Miz nous confirme qu'il a rien a faire sur le ring ... :x

Divas était mieux que le WWEC match mais bon ... ca craignait quoi. Naty qui refait exactement la même chose qu'à TLC, double Sharspsooter ect ... Lay-Cool par contre, c'était super la confrontation. 2 minute à se regarder à hésiter. Eve is the botcheuse^^ Et la fin, la pire fin de l'année 2011 ! Eve championne ! Même dans mes cauchemars je ... je préfère ne pas m'exprimer sur ce sujet. Par contre, ils nous fait une fausse joie au début, on attendez Kong mais c'est Eve qui rentre ... enfuré de WWE x)

It's time to the Royal Rumble ! CM Punk qui rentre en premier, c'est dommage, j'aurais préféré qu'il rentre au milieu ou dans les derniers mais bon, confrontation CM Punk/Bryan qui nous rappelle la ROH et ça, c'est super intérrésent car quel confrontation ! Le début est incroyable juste, aucun ne veut être éliminé et ... Regal est là ! Il nosu montre son catch anglas super intéressent ! Ce Triple était super franchement. Puis Ted arrive et tout le petit monde, s'était autant bien, le début était super, JoMo qui fait spider-man, ca m'a tué. :') ... jusqu'à que la Nexus arrive et gâche le match ... Ils ont éliminés tout le monde, sérieux ça foutait les boules ! Le ring dépassé pas 5 personnes ! Can you dig it ? SUCKA !! BOOKER T ! BOOKER T ! IL REVIENT ! Ben nan, le jumeau de Batista, nouveau, nul sur le ring élimine cet légende ... Cena arrive et élime Nexus avec ... Hornswoggle ! HORSWOGGLE QUOI ! Il m'a fait rire certes mais bon ... Adieu la crédibilisation de Tyson ... et tout le reste ... heuresement que Sheamus l'a éliminé. DIESEL IS BACK TOO ! Mais il se fait vite éliminé … Ziggler arrive ! Ö Ca se voit qu’il s’est fait défoncer par Edge hein^^ Et là ça devient moins intéressent avec des Cena et tout, ca tourne à Raw … Randy dans le Rumble alors qu’il a un match pour le WWE assuré … Miz qui intervient pour éliminer Cena ‘fin c’est useless quoi … Puis Alberto Del Rio qui élimine Randy Orton et qui gagne ! C’est fini, il part à Wrestlemania ! Santino revient et j’ai envie de dire : LOL. Fin TOTALEMENT useless aec un Cobra puis une élimination contré … ca servait à rien quoi … Allez, Del Rio va affronté le champion. Smile Mais bon, grosse faute professionnel, pas de plan 5 jours avant WM. Ca se sentait car Del Rio va perdre et après ? Sinon un RR avec des hauts des bas, meilleurs que l’année dernière tout de même. Bravo à Albertoooooo Del … WRESTLEMANIA =D Les retours totalement useless aussi car ils se font éliminés rapidement. :x

Voilà, bon PPV pour commencer. Smile YEAAAAAAAAAAH =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 EmptyLun 31 Jan - 19:32

- Edge Vs Dolph Ziggler : J'ai trouvé ce match excellent dans l'ensemble. On a de l'action du début à la fin. L'intervention de Kelly Kelly a juste arrangé les choses Razz. Pour moi, je m'arrachais les cheveux à chaque prise de l'un et de l'autre. Il prenait l'avantage par moment. Bref, je me suis régalé.

Note du match : 16/20

- The Miz (Avec Alex Riley) Vs Randy Orton : Le match est très moyen dans l'ensemble. J'avoue m'emmerder dans les 3/4 de la rencontre. L'intervention de la New Nexus est maline et montre peut être le début d'une feud entre Randy Orton et la New Nexus.

Note du match : 12/20

- Fatal Four Way Divas : Le match est court comme d'habitude et j'avoue ne pas comprendre le choix de la WWE pour Eve. Je pensais que ca allait être une dés deux Laycool mais on s'est bien trompé et Eve a déjoué les pronostiques. Je pensais que Natalya allait gagné sincèrement. Va-t-on vers une fin de Laycool ? Possible, on en saura peut être plus dans le spoiler de Smackdown Mercredi ^^.

Note du match : 10/20

Royal Rumble Match : On a eut plusieurs partie dans ce match en faite :

- Jusqu'à la composition de Nexus : On a droit à un premier face à face entre The Corre et The New Nexus Shocked ! C'était la grosse baston sur le ring jusqu'à ce que Le GM... commentateur nous dit qu'ils doivent arrêtés sous peine de disqualification. En plus ce n'était pas à eux de rentrer. Ensuite, j'ai trouvé cette partie sympa à regarder avec de belle prise et de beau mouvement. John Morrison qui nous la joue Spiderman m'a surpris et je crois ne pas être le seul.

- Nexus jusqu'à l'élimination du groupe par Cena : On a droit à une série d'élimination de Nexus avec certains catcheurs. L'arrivée du Great Khali qui faisait son retour n'a pas fait peur à Batista... Mason Ryan qui l'a éliminé Shocked . Ensuite arrive : CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ET OUI, BOOKER T IS BACK !! Il nous effectue ces prises de finitions sur les membres de Nexus avant de tenter d'éliminer CM Punk. Mais Mason Ryan le jerte à l'extérieur du ring. Déception et elle est d'autant plus grande que c'était pour un soir Sad . N'empêche que j'ai aimé ce moment. Ensuite, arrive John Cena.

Hum... hum et voici l'heure du nouvel épisode de... John"Superman"Cena contre les Nexusiens New Nexusiens. John Cena fait le ménage en éliminant tous les diciples de CM Punk Razz. C'est alors que le face à face se fait entre Jésus et John Cena. Il se donne des coups jusqu'à ce que Punk tente le GTS mais il se fait contré et Double A éliminatoire sur CM Punk.

Revenons à notre court du show Razz.

- Cena et Hornswoogle : Ce moment là du match m'a fait beaucoup et m'a étonné par Horny. Je pensais pas qu'il aurait tenu longtemps et aurait fait prise comme le AA sur Tyson Shocked . Comme quoi un nain c'est fort Razz. Ensuite arrive Jack Swagger puis Sheamus qui s'en occupe du cas Horny avant de l'éliminer du combat. Puis arrive : DIESEL !!!! L'autre retour que tous le monde attendait est là !!! Il se fera éliminé par Wade Barrett quelque minutes plus tard.

- Fin du match : Les 20 dernières minutes du match sont stressantes car on s'approche du final du match. Le N°40 était Kane. Il se fait éliminé par Alberto Del Rio. Il éliminera ensuite Cena, Barrett et Orton pour gagner le Royal Rumble 2011.... Non il ne l'a pas gagné !! Santino n'était pas éliminer. Il nous effectue THE COBRA Cool. Et au lieu de l'éliminer de suite, il fait le show et l'andouille. Résultat, il pense éliminer Del Rio mais ce dernier qu'il élimine et l'emporte. Alberto Del Rio ira donc à Wrestlemania XXVII.

Note du match 14/20

Bilan du show : J'ai trouvé le PPV sympa dans l'ensemble. Je comprends pas pourquoi on a mis Edge Vs Dolph Ziggler en début de show car il méritait ca place juste avant le Royal Rumble match. Ce match d'ailleurs a été plaisant par partie et pas par d'autre. John Morrison m'aura bien surpris avec son spiderman moment Razz. Et les retours de Booker T et Kevin Nash ont été super Smile.

Voilà c'était ma review du Royal Rumble en direct de... ben j'te dis pas sinon je vais me faire repérer par interpole Razz.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 EmptyMar 1 Fév - 18:33

Dolph Ziggler vs Edge pour le WHC

Bon début de match entre les deux, un peu lent par moment, mais tout à fait correct. Il me semble avoir entendu au début des cris encourageant Dolph. Le match s'accélère une fois qu'Edge se libère de la prise de tête de Ziggler, avec un violent Crosbody entre les deux. Edge nous ressort son Half-Facecrusher (je sais pas si c'est le nom exact Razz ), et contre avec brio le Leg Drop Bulldog en Powerbomb. Après quelques coups et la Superplex de Dolph contrée par Edge en Diving Crosbody, Edge ressort son Edgecator (Sharpshooter) !!! Ziggler souffre, Ziggler va abandonner... mais non, il s'en sort ! Plus le match avance, et plus le public met de l'ambiance, se qui rend le match encore plus intéressant. Edge se retrouve à un moment dans le coin avec Ziggler étendu au sol.... mais sait qu'il ne peut pas faire son Spear ! Il retourne près d'Edge, et Sleeper Old de Dolphy tenté mais contré en Edgecution. Edge va gagner, mais cette ***** de Vickie se la ramène et empêche le tombé >< Et elle gifle le champion en plus ! :o Et même pas DQ ! :o ² Et là, Kelly Kelly se ramène et fout la misère à Vickie (pas trop compris l'intervention, mais bon, c'était marrant à voir ^^ ). Edge matte la scène, forcément, et Ziggler fout son Zig Zag : Ziggler va devenir le new champ... mais non. Que de rebondissements.
Et la fin est unique : Ziggler qui porte son Sleeper Old mais assome l'arbitre, Edge qui se dégage de la prise, et...... SPEAAAAAAAAAAAAAAR !!! Et Killswitch pour achever le match, en hommage à Christian. Un bon match de l'ensemble, un bon rythme, beaucoup de rebondissements, et surtout une ambiance énorme !!!!

Note : 16.5/20

Les + :
- L'ambiance dès le milieu du match
- Beaucoup de rebondissements mêlés avec un bon rythme
- Le Spear porté
- Le Killswitch final

Les - :
- Le début de match un peu trop lent





Randy Orton vs The Miz pour le WWE Championship

Dès le début, j'aime pas ! Mais pas du tout ! Je n'aime pas les affrontements entre ces deux là. A part des coups, des projections, des étranglements dans les cordes de temps en temps, et des écrasements sur le coin/les escaliers/la barricade, y a rien. Le rythme est moyen, mais aucune prise au début, rien. Qu'un catcheur comme Cena, Show, ou Batista ne fasse essentiellement que des coups, je peux comprendre, ce sont des PowerHouses : mais ni Orton ni The Miz n'est un PowerHouse. Alors pourquoi ne faire que taper, et ne pas faire de prises ? Heureusement, The Miz sauve légèrement la situation avec une soumission au sol portée pendant plusieurs secondes. Ah oui, faut pas oublier la Superplex d'Orton un peu plus tard. Si on fait le bilan, c'est que le Miz est l'homme du match contrairement au match de TLC où c'était Orton : The Miz fait quelques soumissions, une ou deux prises, et ça va pas plus loin. Riley est encore une fois intervenu à plusieurs reprises pour son mentor, mais beaucoup trop : ce n'est pas comme Vickie qui a tiré l'arbitre et mis 3 gifles, lui il distrait tout le temps, attaque Orton, etc.... Heureusement que Nexus est intervenu, sinon on aurait eu le droit à un nouveau règne d'Orton je pense vu le règne bidon que se tape le Miz....

Note : 8/20

Les + :
-.... Nexus qui attaque Orton à la fin ?
- De bon rythme à certains moments

Les - :
- Trop de coups, projections, et écrasements. Pas assez de prises, alors que les deux catcheurs ne sont pas des catcheurs "puissants"
- Riley aide trop son mentor
- De mauvais rythmes à certains moments x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 EmptyMer 2 Fév - 19:54

L'opener a volé le show, mais bon, vous êtes au courant. Edge et Ziggler ont été très performants, Edge sûrement pas loin d'être à 100% de sa forme heureusement, pour un match qui tient haleine de bout en bout, avec plusieurs moves fort sympathiques^^ En plus le public était bien chaud, donc une belle ambiance en plus.^^
J'ai bien aimé différents lors contres de ce match : clotheline d'Edge contrée en Jawbreaker Leg Drop de Mr Perfection contré en tombé... and so on. L'interdiction de Spear de Vickie nous a aussi permis de retrouver quelques anciens moves d'Edge, dont le Edgecator, à partir duquel la pression devient insoutenable, les deux catcheurs enchainant les nearfalls ! Et perso c'était concerto de "oh putain !" chez moi : le Leg Drop Bulldog qui annonce les choses TRES sérieuses, Edge qui va Spearer Ziggler alors qu'il est interdit, le Sleeper qui a bien duré, l'Edgecution et un nouveau nearfall, Vickie qui interrompt le compte et frappe Edge sans DQ Ziggler, Kelly qui se ramène pour une obscure raison (sérieux, elle foutait quoi ? XD), le Zig Zag qui sonnait comme une fin de match, le Re-Sleeper, le SPEAR opportuniste qui m'a fait marker ! \o/ Et c'est sans compter le Killswitch qui m'a fait sur-marker ! Pour une victoire d'Edge, de quoi être aux anges en ce qui me concerne bien qu'une victoire de Ziggler ne me dérangeait pas, pour un opener qui a fait plus que remplir son rôle quoi. *o*

Ensuite le match pour le WWE Championship. Oh, il n'est pas si mauvais, mais très moyen, et voilà, après un match tel que Ziggler/Edge, le rythme de ce match et le manque d'alchimie entre Randy et le Miz est plus que flagrant, et on voit tout le côté boring de ce match. Et comme dit Alex, c'est surtout un enchainement de coups et non de prises.
On retrouve un Orton clairement dominant - normal x) - et bien énervé. Notez qu'il a fichu au Miz 3 "Hypercombos" quand même (mais jamais suivi du RKO of course x)). Et on relève une jolie Superplex de la part de la vipère. Le Miz lui fait ce qu'il fait toujours : il tente, il foire, il fuit. %) Heureusement que Riley intervenait permettant au Miz de dominer, sans ça le Miz était ridiculisé. C'est un peu dommage qu'il ait besoin de Riley, mais en ce qui me concerne ça relançait un peu l'action trop lente de ce match. Le truc c'est que malgré ça, il aurait perdu...
Au final l'intérêt est de lancer une nouvelle feud, Orton/Punk, donc vient Nexus (à mon grand soulagement Razz), mais non, Orton arrive à mettre 6 gars KO par la magie du bowling. Smile Enfin il arrive à placer son RKO (il lui en faut obligatoirement un quoi eh !) Puis on a droit au GTS pour qu'Orton se fasse screw, fort heureusement pour moi. Smile

Le passage avec Rhodes m'amène à penser qu'il va bénéficier d'un léger push dans sa feud avec Mysterio. J'espère ne pas me planter.

Divas time : WHAT A JOKE !? Bon, le coup du match changé en F4W, où tout le monde pense à Kong mais où en fait on se fait tous avoir : c'est malin, aucun doute, la WWE a très bien joué son coup. Mais Eve ? Ca a ruiné le tout quoi. Je plains la pauvre Melina, dont le heelturn s'est finalement révélé inutile. XD
Le match en lui même est pas moche hein : Schéma classique, Laycool se farcissent des Faces désunies pour un avantage premier, mais celles-ci finissent par répliquer aussi sec. Nattie nous ressort des moves sympas et le match est rythmé, tout le monde s'enchaine et a droit à un joli défilé de finishers. On a même ce début de feud intra-Laycool avec le face à face des deux pestes ou le Kick - apparemment involontaire - de 'Chelle sur Lay' pour préparer le terrain, car leur feud finira bien par arriver. Bref, jusque là tout roule. Puis on voit Eve faire le tombé sur Layla et le réussir. Match pourri par le résultat qui reste la seule chose qu'on en retient... j'espère que la championne va montrer des progrès...

La scène avec Bryan... rien à foutre. La feud avec les Bellas ça m'intéresse pas. x)

Passons au Rumble. Le faux départ est sympa, The Corre s'implique dans son but de pourrir le Rumble de Punk. Sauf que si on m'avait dit que c'était pour qu'au final Nexus et the Corre ne se foutent pas dessus pendant le match, j'aurais moins apprécié... et vous voulez savoir le pire ? Durant ce segment, le ring a été plus rempli que lors du Rumble. :')

- On démarre donc par Punk VS Bryan. Voir ces deux kickeurs se rentrer dans le lard, c'est bien sympa d'autant plus que les deux vont avoir une exposition certaine durant le match. On enchaine avec de simples catcheurs venant et repartant aussitôt, même si le Rough Ryder fut joli et que Regal apporte une référence au passé de Bryan ça reste minime, surtout pour Gabriel qui n'aura pas tenu une minute. JoMo nous offre un peu de fraicheur par sa rapidité d'exécution et son mouvement ninja ! Mais aucune élimination, et une performance à mon gout trop effacée et trop courte vu l'exposition dont il bénéficie ces derniers temps... en dehors de ça, cette partie fut agréable à voir, un bon début de Rumble.

- Harris donc change la donne, protégeant Punk. Nouveaux "venus vite repartis", dont Chavo et son joli spot hommage, avant que McGillicutty ne vienne et apporte un nouveau soutien à Punk. Notez que le 14 est Masters, suivi d'Otunga (échappant de peu au chiffre porte malheur) et là Nexus pwn tout. Bryan, Morrison, Henry et tous les autres résistants se font jeter. C'est ainsi que Reks, Kozlov, R-Truth, Khali, et même le revenant Booker T se font dégager facilement. Ce qui me gêne peu, même concernant Booker T qui à l'avenir n'aura pas forcément une extrème exposition. Entre temps Harris sera parti, remplacé par Ryan. Cette domination ne me dérange pas, excepté qu'elle nuit au concept de Rumble, c'est logique et ingénieux. Bref, le Rumble continue son truc normalement.

- Mais voilà que SuperCena débarque et là on attend du lourd ! Bah non. Ryan out, Otunga et MMGC aussi ! Nexus est finie. Punk est aussi jeté après l'arrivée d'Hornswoggle Facepalm, je regrette que la feud Cena/Punk se conclut là dessus, j'aurais voulu un peu plus de suspence et d'équilibre... Et voici venir la période la plus pourrie du Rumble. Tyson Kidd, Heath Slater se font ridiculiser par les clowneries du leprechaun, même Swagger, arrivé après Kofi, donc redonnant un peu de sérieux au tout quand même. Enfin, Sheamus saves the world et nous sort Hornswoggle après une insulte au SCM. On se retrouve avec des concurrents sérieux, et ce globalement jusque la fin du match désormais. Tant mieux, car cette partie m'était plus horripilante que la Nexus domination, pourtant les victimes sont doublement moins. x)

- On retrouve alors un vrai match sérieux, Mysterio se joignant aux autres, suivi par Barrett, puis Ziggler. On remarque une entraide de temps à autres entre les heels et entre les faces (Sheamus/Swagger, Rey/Kofi, les mêmes + Cena tentant de jarter Barrett, Dolph et Barrett essayant de sortir Cena...) ce qui est sympa à voir. Chacun pour sa peau, mais pas trop. Second grand retour, Diesel qui ne fera pas long feu, quoique déjà plus que Booker. L'arrivée de McIntyre offre une association avec Sheamus qui sonne bien, ils se frotteront d'ailleurs au Big Show, arrivée après Riley qui aurait botché son élimination. Show sera sorti par le terrible Big Zeke pour donner un léger avantage à la moitié restant de The Corre, la relève est là Nounours !

- Passage rapide de Santino. Après Del Rio arrive Orton qui nous sort 3 RKO, et deux éliminations en trois secondes pour finir par faire face à Cena ! Belle affiche. Kane arrive en dernier, il totalisera UNE élimination dans ce Rumble, déception en ce qui me concerne (mais bon, le lot restant comprend, Cena, Orton, Rey, Barrett et Del Rio)^^ Cena et Orton se foutront enfin sur la tronche, vite interrompus par les Heels... avant le shocker du Rumble : le Miz sort Cena ! Logique, l'invincible Cena étant arrivé à la moitié du Rumble ne semblait pas près de perdre, et ça lance en plus la rivalité entre lui et Mizou.
Trio de fin, les deux heels assaillent Orton qui malgré son match de championnat les défonce quand même, assénant même un Hypercombo aux deux en même temps, avant de sortir Barrett et de... perdre. On y croit pas tellement, mais c'est pas fini. Santino, qu'on avait oublié revient, l'air d'y croire, mais la blague dure peu longtemps... on y croit toujours pas tellement. Et pourtant si : un choix qui peut surprendre Del Rio a gagné.

Finalement ça ne me semble pas si surprenant, bien que je mettrai mon grain de sel dans le topic de Nico. Mais ce résultat me laisse un arrière gout de "ça aurait pu être mieux. Je sais pas qui, mais ça aurait pu". Je suis aussi assez déçu de voir que ça n'a pas assez "Rumblé", ou que certains participants ont eu un temps d'exposition et/ou un nombre d'éliminations trop insuffisants (John Morrison, Justin Gabriel...). Je regrette aussi l'absence de la feud Nexus/the Corre PENDANT le Rumble. Voir sur le ring le trio Barrett/Punk/Cena m'aurait plu, chacun soutenu par un ou deux catcheurs de the Corre/de Nexus/des gentils du roster, le tout ponctués de mecs qui n'en ont rien à faire et se battent pour leur tronche.

Au final ce PPV me déçoit quand même, le résultat est moyen, pas si mauvais mais quand même en dessous de mes espérances^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011   [RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESULTATS LIVE] WWE ROYAL RUMBLE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: