Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de remise des FOW Awards =D

Aller en bas 
+8
RKO-Legend-69
More ♥ Y2J !
JiminiFrog
Cyril
Hellangel
Nico 35
The Apex Predator
Lycaon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:05

Dans une salle en amphithéâtre, on voit des gens tous habillés selon un certain dress code : robes, tailleurs, pour la plupart de couleurs sobres, telles que noir, beige et d'autres. Les hommes sont en costume ou en t-shirt recouvert d'un sobre pull. Ils prennent place sur des sièges rembourrés de couleur marron, se posent et parlent quelque peu. On remarque que les femmes portent souvent des bijoux, et les hommes ont des montres aux poignets. Mais ce ne sont que des détails. Au dessus d'eux, un grand logo "FoW AWARDS 2010", avec en dessous "One day away to WrestleMania !" est suspendu.

Des confettis, des banderoles, des tas de décorations tombent du plafond pendant que les projecteurs se braquent sur l'arène. Un jeune homme, qui semble avoir 16 ans, cheveux bruns, arrive, accompagné de Maryse, braquée à son bras. Il porte un pull rouge, recouvert d'un autre pull sans manches noir. Il marche, vers le pupitre, d'où sort un petit micro. Et il s'arrête, lâche à son grand regret le bras de la blonde, avant de nonchalamment se poser sur le pupitre et d'approcher le micro de sa bouche. Les gens dans la salle l'observent, surpris.

Le jeune :
Bon, je sais pas ce que je fous là, en tout cas, on m'a invité pour faire la remise des prix de la FoW, donc je le fais vu qu'à la sortie, je vais toucher un bon petit pactole. Et puis j'aime bien cette fédération... On peut dire que je l'ai créée en quelque sorte.

Le public commence à comprendre, et applaudit. Certaines personnes miment même une prosternation destinée à l'ado, qui sourit.

Le jeune :
Ah, je vois que vous m'avez reconnu !

Et ils crient : Alex ! Alex ! Alex !

Alex :
Ouaip, c'est moi, et je serai votre maître de cérémonie ! D'un côté, ça a ses bons points, comme... être accompagné par Maryse !

Celle-ci s'approche et Alex pose une main sur sa hanche, avant de reprendre.

Alex : Vous vous souvenez, à ses débuts, quand j'ai embauché Flair pour la manager ? Ca avait pas trop marché, mais les grands noms sont venus, et maintenant, on est en plein dans une feud nommée Destiny/Infinity ! Et vous l'aimez cette feud ? *pop du public* Ouais moi aussi ! Moi aussi ! Mais y'a plein d'autres choses intéressantes, comme... les Valkyrieeeeeees... et puis aussi, Rob Van Dam, le titre Intercontinental, l'Icon, les champions par équipe, Rob Van Dam, les grands matchs, Rob Van Dam...

Il s'arrête, et Maryse lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Alex : Comment ça, j'ai trop dit Rob Van Dam ?

Le public rit, et lui aussi.

Alex : Bref, c'est pas tout ça, mais il va falloir commencer à remettre les prix maintenant.


Un jeune lui aussi, débarque, lunettes de pilote braquées sur le visage, il prend la pose de la Rated-R Superstar pendant que des pyros explosent dans l'arène, et marche vers le pupitre. Il pousse Alex, en disant "Fais-moi une place" puis s'appuie sur le pupitre.

L'autre jeune : Putain j'ai toujours rêvé de faire ça.

Alex : Jimi, espèce de con, c'est pas un ring, c'est une soirée spéciale !

JiminiFrog : Je m'en fous, et au fait, t'as la braguette ouverte.

Alex : Quoi ?!

Il fixe son entrejambe, et Jimi en profite pour lui donner un coup de pied qui le fait reculer d'une dizaine de pas.

JiminiFrog *narquois, prend une voix robotique* : |Al3x| a été kické par JiminiFrog.

Le public rit de nouveau, et celui-ci reprend.

JiminiFrog : Mais brefons ! Nous sommes ici pour la soirée de remise des FoW Awards, et je déclare cette soirée ouverte !

Avant qu'il ne puisse faire le moindre geste, Alex fonce sur lui et le plaque au sol, avant de lui donner des petites claques. Pendant qu'ils se disputent, une autre blonde débarque, et sépare les deux jeunes qui se fusillent du regard. La blonde regarde ailleurs, et pendant ce temps, JiminiFrog se relève, avant de foncer sur Alex... ET SPEAR !! SPEAR !! Il se penche sur Alex, et 1, 2, 3 ! Il se lève, victorieux, les spectateurs ne comprenant absolument rien.

JiminiFrog : Bwahaha, j'ai gagné ! J'ai gagné ! C'est à moi de présenter le premier award ! Ok, Michelle t'es gentille mais passe moi l'enveloppe.

Michelle : Je rêve où tu fais le macho avec moi alors que je suis ton fantasme ?

JiminiFrog : Ouais... C'est vrai... Désolé ? Je t'aime ? Je veux t'empa...

Une énorme claque résonne dans l'arène, et le pauvre Jimi se tient la joue.

JiminiFrog : Mais je t'aime !

Michelle :
Mais oui. Bref, FoWiens, nous sommes là pour le premier award, qui est celui de Breakout Star Of The Year !

JiminiFrog : Alleeeeeez, laisse moi lire ! S'il te plaît !

Michelle : Pfffff...

Elle lui passe l'enveloppe, pendant qu'il lève les bras en l'air, un peu comme ça : \o/

JiminiFrog : Les nominés sont donc : Batista, Chris Sabin, Ted DiBiase, Drew McIntyre, CM Punk, et Jack Swagger ! Michelle ! Michelle ! Viens, je veux qu'on lise ensemble !

Michelle : Tu m'emmerdes, tu le sais ça ?

JiminiFrog : Mais non mais non. Vieeeeens !

Michelle :
Bon, le gagnant est...

JiminiFrog :
Attends ! On le fait ensemble !

Michelle : Je vais t'en foutre une.

JiminiFrog : Oh oui...

Michelle : *soupir*

Michelle & JiminiFrog : La Breakout Star Of The Year est ... CM PUNK !!


CM Punk, le micro déjà à la main : Je n'ai rien à vous dire. Je mérite ce prix, et y'a intêret à ce que j'en rafle d'autres. C'est la moindre des choses non ?

Sous des huées monumentales, il récupère le prix des mains de Jimi, qui en tremble.

JiminiFrog :
J'ai touché CM Punk ! Le Straight-Edge et le fait d'être meilleur que les autres est en moi !

CM Punk :
Non.

Et il fait demi-tour, pendant que Jimi est déçu.

BREAKOUT STAR OF THE YEAR : CM PUNK (61 % des votes)
Retrouvez CM Punk dès demain à WrestleMania, avec Evan Bourne et Chris Jericho contre Willow, Undertaker et Randy Orton !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:09

Jim s'embrouille avec tout le monde.
Pov cloche Razz

Bravo à CM Punk pour sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:17

Segment avec Edge pas mal!Un petit délire entre Jimi et Alex pour Michelle...Bizarre mais sympa!^^
L'intro du show est pas mal non plus!
Quand au gagnant sa ne m'étonne pas plus que cela mais je l'ai déjà dit,Punk n'est pas une révélation,il a dépassé ce stade!Il est Maint-Eventer,sa aurais été intéressant de faire avec un autre gars comme Alberto Del Rio,Santino....
Sinon je suis pressé de lire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:18

CM Punk est arrivé y’a pas lgt et il est devenu ME direct, c’est une grosse révélation ! =D

Sinon segment super drôle, bref j’ai adoré du début à la fin, bravo more.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:20

Pauvre petit alex, te laisse pas faire bon sang!
félicitations à cm punk.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:20

Samuel-Itachi a écrit:
CM Punk est arrivé y’a pas longtemps et il est devenu ME direct, c’est une grosse révélation ! =D

Sinon segment super drôle, bref j’ai adoré du début à la fin, bravo more.

Certes il est venu il y a six mois mais sa fait déjà beaucoup!Pour moi Maint-Eventer et révélation c'est pas pareille!D'autres aurait du être nominés!
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:27

Morrison a écrit:
Samuel-Itachi a écrit:
CM Punk est arrivé y’a pas longtemps et il est devenu ME direct, c’est une grosse révélation ! =D

Sinon segment super drôle, bref j’ai adoré du début à la fin, bravo more.

Certes il est venu il y a six mois mais sa fait déjà beaucoup!Pour moi Maint-Eventer et révélation c'est pas pareille!D'autres aurait du être nominés!

Je pense pareil et je suis un peu déçu par ce résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:32

La Breakout Star Of The Year partie avec sa récompense, Alex de nouveau debout, et jurant à Jimi que son salaire allait baisser, la remise des prix peut apparemment reprendre son cours. Alex s'approche du pupitre, une carte à la main, puis pose ses coudes, énervé.

Alex : Pfff... 19 ans... Divisez par 19 et vous avez son âge mental. Pauvre type. Bref, passons au prix suivant ! Je sais que vous m'aimez beaucoup *des cris de groupies se font entendre* mais à présent, il faut avancer, et ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début ! C'est l'heure de remettre le prix de...

??? : La VALKYRIE OF THE YEAR !!

Alex : More, on t'a demandé de gueuler ?! Non ! C'est pour ça qu'on a inventé le micro ! ... Tous des idiots ...

More :
De toute façon tu peux pas me kicker.

La gamine s'avance, puis regarde Alex, bien plus grand qu'elle droit dans les yeux. Les deux détournent le regard, puis elle s'avance vers le pupitre. Cependant, elle ne dit rien. Alex la regarde d'un air furieux, puis elle approche sa bouche du micro. On remarque son t-shirt "Hello, I'm awesome !" qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à exhiber.

More : J'ai pas l'habitude, désolée, habituellement je bosse sous les kicks d'Alex, pour une fois que je peux déconner, vous comprenez...

Elle fait mine d'essuyer une larme du coin de son oeil, pendant qu'Alex effectue un facepalm.

More : Brefons ! Il a décidé de me laisser un peu de répit, ce que j'accepte avec plaisir. Pour présenter le prix de la catcheuse de l'année, avec moi, RKO-Legend-69, le commentateur !

Pop du public, pendant que celui-ci déambule, un t-shirt RKO "Viper", et un pantalon. En même temps... Bref, revenons à la cérémonie.

RKO-Legend-69 :
Merci, merci beaucoup ! Sachez que je suis très heureux d'être avec vous ce soir, et maintenant que tout est prêt, c'est l'heure de remettre le prix. Alors, les nominées sont ...

Avant qu'il ne puisse commencer, More lui arrache subitement le micro. RKO tente de le reprendre, mais More s'interpose et les deux commencent à se donner de petits coups ridicules avec les mains. More commence à hurler et RKO perd le contrôle.

More : JE VAIS TE FOUTRE UN R... K... O !

RKO : Non, c'est moi qui vais t'en mettre un ! Je les fais mieux que toi !

More : Ah ouais ?!

RKO : Ouais !

More : On fait un RKO Bet*, celui qui perd se prend un RKO !

RKO : Ok, tu commences !

More : Ok !

Elle se jette au sol puis commence à le frapper de ses poings. Le public regarde l'ado, complètement choqué.


More, encore au sol, et RKO restent tous les deux la bouche en O, sans rien dire. Orton apparaît, le public l'applaudissant. L'air complètement impassible à l'ambiance qu'il crée, il s'avance et part relever More.

Randy Orton : Bon gamine...

More : Hé ! T'as beau mesurer 1m96 et des poussières, tu seras toujours le gamin de quelqu'un toi aussi !

Orton :
Tu te tais sinon je te punte la face, et sans remords.

More : Pardon monsieur Orton.

Orton :
Et toi, tu crois que je t'ai pas vu le commentateur ?

RKO : Heu... En même temps qui peut me rater ?

Le public rigole.

Orton :
Moi je peux, j'ai failli te marcher dessus.

RKO fusille du regard son modèle pendant que le public ricane de nouveau.

Orton :
Bref les ados, vous allez calmer votre jeu, parce que ce soir, je suis là, et ici c'est moi qui fous le mieux des RKO. Si vous voulez, je peux commencer sur vous, et après j'irai en foutre à vos grands-mères, c'est bien compris ?!

More et RKO : Moi, je veux bien.

Orton :
Facepalm

More : Nan j'déconne. Par contre tu peux lui punter la gueule à l'autre nul ?

Elle montre du doigt Alex, qui commence sérieusement à s'ennuyer.

More : Ca le réveillera.

Orton :
Je bosse pour lui.

More : Oups. Bref, les nominés !

RKO : Alors, il y a Michelle McCool, Maryse...

Orton :
Maryse...

RKO : Elle est à moi !

Alex : Non à moi ! A moi je vous dis !

Orton :
Vos gueules. Reprends, la gamine.

More : Trish Stratus, Lita, et Katie Lea ! Allez venez, on va annoncer la gagnante.

Les quatre se foutent derrière l'enveloppe dans un vrai bordel. Ca gueule de partout, des "poussez-vous, je vois rien !", "t'façon toi t'es moche !", "je vais le dire à Jimi !", "je parie que c'est pas des muscles, mais de la drogue !", "ta gueule, je vais te foutre un RKO !", sortant de la mêlée. Après quelques secondes, ils trouvent une posture adéquate.

More, RKO, Alex et Orton : Et la Valkyrie de l'année eeeeeeeeeeest... MICHELLE MCCOOL !

On entend un énorme cri venant des vestiaires, puis JiminiFrog apparaît, Guigui courant après lui. Les deux s'hurlent des insanités, apparemment, uniquement un des deux pourras féliciter Michelle. Jimi déchire sa chemise Edge-like et dévoile un t-shirt "I WANT YOU MICHELLE !", mais Guigui fonce sur lui et les deux commencent à se frapper. More sort un tazer de sa poche, puis fait un signe de menton à RKO, qui sort... un hap géant de sa poche.

RKO :
Hé Jimi, regarde !

JiminiFrog lève les yeux et regarde RKO, qui avait placé le hap géant sur sa tête.

JiminiFrog : HAAAAAAAAAAAA !!

Il se lève et commence à courir partout.


Et subitement, tout semble arrêter autour de Jimi et Guigui. Les deux ont des étoiles dans les yeux, et regardent Michelle s'avancer, robe, talons et tout ce qui va avec. Resplendissante et sourire franc, elle fait coucou à la foule, et jette un regard en souriant à Jimi... Ou Guigui.

JiminiFrog : Elle m'a regardé !

Guigui : Non c'est moi !

JiminiFrog : Non moi !

Guigui : Moi !

More s'approche, avec le tazer. Les deux se stoppent et reculent lentement.

JiminiFrog : Tu peux pas... On est mariés... Non... Non... Arrête !

Un sourire narquois, elle range l'arme, pendant que Jimi et Guigui partent parler à Michelle.

JiminiFrog : J'adore ta robe...

Guigui, à Jimi : Ce qui y a en dessous de la robe doit être bien mieux...

Les deux commencent à rigoler, et Michelle s'impatiente.

Michelle : Je peux récupérer mon prix oui ou non ?

JiminiFrog : Un bisou d'abord.

Michelle : D'accord. Recule toi et laisse moi passer, ensuite je te le fais.

JiminiFrog : Oui Micheeeeelle...

Il se recule, et Michelle passe rapidement récupérer son trophée des mains d'Orton.

JiminiFrog : Maintenant, mon bisou !

Michelle : Non. J'ai mon trophée, et je suis passée. Pourquoi je t'embrasserais ?

More et RKO explosent de rire, et un gigantesque "PWNED !!" s'affiche sur l'écran géant.

JiminiFrog : Alleeeeeez...


D'une démarche rapide que personne n'a jamais vu de toute sa vie, Taker apparaît, marche vers Michelle, l'attrape et l'embrasse. Jimi bouillonne pendant que Guigui est admiratif.

Guigui :
Une raison de plus d'idôlatrer ce type.

JiminiFrog : Non mais sérieusement, elle lui trouve quoi à lui ?!

Sur ces mots, Taker hisse Michelle sur ses bras, et disparaît en backstage, sous les regards choqués de Jimi et Guigui, et sous des sifflets approbateurs de la part du public.

VALKYRIE OF THE YEAR : MICHELLE McCOOL (92% des votes)
WrestleMania : Michelle McCool (c) vs Maryse vs Lita dans un Last Woman Standing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:34

il est pas arrivé ya 6 mois mais 4 mois :x
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:37

j'adore cette ceremonie surtout les segment sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:38

J'adore les gens.
Le taze, le HAP et le PWNED, j'adore!!
Trop bon.

Bravo à Michelle pour son titre
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:39

Victoire évidente de Michelle, très bon segment. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:46

Jimmi vient de se faire siffler michelle sous le nez!!! ah ah j'adore Razz
en tout cas la victoire de mccool est incontestable. 92% c'est énorme.

j'aime beaucoup le "pardon monsieur orton" de more Very Happy mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:50

Tsss, il la drogue j'vous dis. è____é
On m'a fait aussi sociable qu'IRL. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 20:59

La remise des Awards bat son plein et les fans sont déchainés après la récente victoire de Michelle McCool en Valkyrie de l'année ! More, RKO et Randy sont retournés en backstages et seul Alex est présent. Il signe des autographes à des fans qui s'en foutent, s'attirant les huées des groupies qui portent tous des T-Shirt ''WE ♥ ALEX !!'' Quelques rangs derrière se trouvent des fans de Jimi l'interviewer et quand à elles, elles portent des T-Shirt avec écrit dessus ''EMPALLER'' devant et ''BEST SCRABBLE PLAYER'' au dos. Alex s'arrête soudainement de donner des autographes et retourne à son micro.

Alex : Mesdames et messieurs, on m'annonce qu'il est maintenant l'heure de donner l'Award du ''Most Improved Wrestler of The Year'' !

La foule reste sans voix, ébahie devant l'accent anglais ridicule d'Alex !

Alex : Oui, bon, l'Award de la superstar qui s'est le plus amélioré cette année ! Et pour présenter ça, nous accueillons …

??? : Tu permets que je me présente moi-même ? J'ai pas confiance en toi !

Dans la public, un jeune homme s'est levé. Il a environ 17 ans, les cheveux en bataille, de la barbe et ses incontournables lunettes sur le nez. Il porte un T-Shirt noir avec écrit dessus ''Avant, j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux !'' et un jean simple. La foule éclate de joie en voyant le jeune homme qui descend du public en tapant dans le maximum de mains.

Alex : C'est moi la vedette, normalement ! Pas un mec qui est toujours à la bourre se croit tout permis !

??? : En attendant, le mec à la bourre est à l'honneur et c'est lui qui doit présenter le prochain Award ! Allez, dégage mec !

L'inconnu repousse Alex vers les coulisses puis revient vers le micro, un grand sourire sur les lèvres.

??? : Je suppose que tout le monde m'a reconnu, non ?

La foule répond avec un grand ''OUI !!'' ce qui fait rire le jeune homme !

??? : Ça fait plaisir la célébrité ! Alors, pour les abrutis du public qui ont loupé un épisode ou pour ceux qui dorment en cours (Où les deux …), je vais me présenter ! From Coulaines, France, ''The Most Electrifying Booker in FOW'', …

Le public scande avec joie en même temps que le booker.

??? + Public : HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLANGELLLLLLLLLLL !!!! HELL YEAH BABY !!!

La foule se déchaine après cette annonce pendant qu'Hellangel retourne taper dans les mains des fans. Il retourne ensuite au centre de la scène.

Hell : Ouah, ça fait vraiment plaisir ! Mais si je suis là, c'est pour vous montrer à quel point je suis trop bon ! Nan, si je suis là, c'est pour une seule raison : La remise de l'Award du ''Most Improved Wrestler of the Year'' !

La foule reste ébahie par son accent anglais parfait.

Hell : Je m'entraine dix heures par jour pour le prononcer impeccablement ! Mais pour remettre cet Award, je serai secondé par celui que je coach dans l'ombre à la FOW, celui qui est le meilleur de cette fédération ! Non, je ne parle pas de Chris Jericho mais … D'EVAN BOURNE !!!




Ce dernier arrive en tapant dans les mains des fans, bisant volontairement son attitude négative contre les fans. Il a sa ceinture sur l'épaule mais la ''donne'' à un fan du premier rang en lui disant ''Gardes-là pour moi !''. Il va ensuite vers Hellangel et lui fait une accolade.

Hell : Alors Evan, content d'être ici ?

Evan : Tu déconnes ? Bien sur que je suis content ! Le public est phénoménal et y'a une vachement bonne ambiance ! Et qu'est-ce que c'est bon de ne plus me faire hué à chaque match ! Franchement, je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est stressant d'entendre des mecs te huer !

Hell : Je pense que non, je peux pas comprendre … Mais on est pas là pour parler des choses négatives !

Evan : Je confirme ! Ladies and Gentlemen, voici les nominés à cet Award !

- Shawn Michaels
- Drew McIntyre
- Ted DiBiase
- CM Punk
- Randy Orton


Un officiel vient leur donner une enveloppe avec le résultat des votes dedans. Hell ouvre doucement l'enveloppe, regarde le résultat puis la referme. Il la passe ensuite à Evan qui fait la même chose. Les deux se regardent droit dans les yeux et hochent la tête. Ils prennent leur micro et annoncent simultanément.

Evan + Hell : Le vainqueur et le lutteur s'étant le plus amélioré au cours de l'année : …

Les deux s'arrêtent soudainement et font mine de s'en aller, sous une mine ébahie de la foule qui ne comprend rien. Le booker et le lutteur d'arrêtent soudainement et éclatent de rire.

Hell : Vous avez eu peur, hein ? Non, on déconne un peu, faut bien profiter, je repasserai plus jamais devant une caméra …

Evan : Et moi, je me ferai huer dès demain à Wrestlemania …

Hell : Bref, le vainqueur est …

Evan : … avec 4 voix sur 13, …

Hell : … alors que Randy et Punk sont à égalité avec 3 …

Evan + Hell : TED DIBIASE !!!!!


Ce dernier arrive, n'en croyant pas ses oreilles. Il serre la main d'Evan et d'Hell et prend sa récompense. Il prend un micro et essaie de dire quelques mots. Il adresse un simple ''Merci'' au booker et au champion Intercontinental et repart, ému, en coulisse. Evan et Hell se regardent, un sourire sur les lèvres après la réaction de Ted.

Hell : Ça, c'est ce qu'on appelle être ému en tout cas. Voilà pourquoi je suis content d'assister aux Awards ! Et maintenant, mon rôle s'arrête ici … Je dois partir en coulisse et regarder la fin du show sans aucune intervention de ma part, devant me contenter d'un simple rôle de figurant sans aucun prestige … Allez, à plus Evan et bonne chance pour demain …

Hell s'en va lentement en backstage, devant une foule muette, compréhensive envers le pauvre booker qui n'a qu'un rôle limité à la caméra. Il tape dans les mains de quelques fans mais se fait vite interrompre par Evan qui l'accompagne, en silence jusqu'aux coulisses …

MOST IMPROVED WRESTLER OF THE YEAR : TED DIBIASE
Wrestlemania : Icon Match : Christian (c) vs Ted Dibiase vs Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:05

J'adore !! J'ai marké au début, surtout à l'entraînement pour prononcer l'accent xD

Félicitations à Ted, et donc à Morrison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:06

Bravo à Ted Dibiasie qui as vachement progressé en quelque mois ! =D J’ai adoré le segment aussi mais le « From Coulaine, France » ça fait pas crédible du tout XD
Bravo à toi Hell^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:06

Sad et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????

Bravo Ted
Revenir en haut Aller en bas
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:06

And I quote:
MOST IMPROVED WRESTLER OF THE YEAR : TES DIBIASE

grosse faute c'est TED pas TES, il va pas aimer Razz

Y'a pas le % Crying or Very sad
ouais bon ok, je vais calculer Rolling Eyes

c'est quand meme serré. bravo pour cette "victoire" mais il aurait pu se l'acheter ce slammy Razz

alex se fait marcher dessus, quelqu'un peut pas venir le sauver? Y2J t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:07

ted meilleur progression je m'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:09

@Morrison : c'est environ 30% des votes.^^
Je vais éditer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:10

Le pourcentage, c'est environ 30% ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:12

Empaler... Cérémonie de remise des FOW Awards =D 774570

GG MoMo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:17

Oo,je m'y attendais pas plus que ça en fait^^

Tout est super!^^Non je dec',enfin si mais je vais comme même faire un truc détaillez même si j'ai gagner Razz

Les commentateurs se déchaîne et sont super exciter,je me demande ce que sa va être a mania Oo!J'aime bien en tout cas Very Happy Après faut pas que sa parte en cacahuète avec Alex contre Jimi dans le ME a Mania! Razz

Evan Bourne qui vient sur le ring!Segment assez marrant avec les commentateurs!

Et là,bah je gagne!Merci a tous d'avoir votez pour moi(enfin quelques un ^^)*sort*

Sinon mention spéciale a Michelle qui a amplement mérité son slammy!

PS : Jimi,je te l'ai dit,t'aura jamais Michelle!

Razz

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D EmptySam 5 Fév - 21:28

Merci je suis au courant. T'as trouvé ça tout seul Sherlock ?
Mais je ne suis pas l'interviewer de la FOW, bougre d'âne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise des FOW Awards =D   Cérémonie de remise des FOW Awards =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de remise des FOW Awards =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: